Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Iloved
Citation (jopha @ 25/01/2012 09:16) *
Hawaiian Haze et seulement Hawaiian Haze à Amsterdam wub.gif

Et la John Sinclair chez Abraxas wub.gif

Le meilleur Coffee c'est evidemment Barney's.
Sale auvergnat rebalance ton num en MP. Je l'ai perdu wink.gif
jonath92
Citation (CTB DTC, VDM. @ 25/01/2012 00:01)
1362787[/url]']
+1!
Pour ça je conseille la Tangerine Dream, la plus forte(ou du moins une des plus fortes) à l'heure actuelle, dominance sativa au goût acidulé, doux et intense. Elle est ouffisime wub.gif

Ok je vois .. Je vais essayer de prendre des trucs pas trop chargés en thc la journée et plus le soir D habitude je fume sur les joints de pote donc j sais pas trop mais en 3 lattes j suis par terre smoke2.gif Sinon pour les doses , sur un joint faut mettre cb de grammes ( c est jamais moi qui roule)
Iloved
C'est toi qui vois... Sur mes joints perso je mets entre 0,4 et 0,5 mais c'est deja vraiment beaucoup pour toi. Surtout que la weed de dam n'a rien à voir en qualité avec ce que tu fumes à Paname
En gros ce que tu peux faire pour pas parler en grammes, c'est mettre autant de clope que de weed, en mettant entre la moitié et les 2/3 de la clope que t'utilises wink.gif
jonath92
Citation (Iloved @ 25/01/2012 13:39) *
C'est toi qui vois... Sur mes joints perso je mets entre 0,4 et 0,5 mais c'est deja vraiment beaucoup pour toi. Surtout que la weed de dam n'a rien à voir en qualité avec ce que tu fumes à Paname
En gros ce que tu peux faire pour pas parler en grammes, c'est mettre autant de clope que de weed, en mettant entre la moitié et les 2/3 de la clope que t'utilises wink.gif

cool , merci wink.gif
Averell

See music it a teach me most of things you can rise above wub.gif
Averell
J'ai déjà mon matos pour Berlin wub.gif
Averell
http://www.moncanabis.fr/index.html

wub.gif
Roufi
Et les mecs croient vraiment qu'ils auront jamais de problèmes neokill@h.gif
jonath92
commande reçue en moins de 2h la derniere fois wink.gif
Iloved
Citation (jonath92 @ 29/01/2012 17:47) *
commande reçue en moins de 2h la derniere fois wink.gif

Tu peux expliquer comment ca se passe ? Prix, qualité, "livraison", etc.
jonath92
Citation (Iloved @ 29/01/2012 18:27) *
Tu peux expliquer comment ca se passe ? Prix, qualité, "livraison", etc.

tu es livré par un scooter, c'est assez bien servi et la qualité comparable a celle de st ouen
Iloved
Ok merci. laugh.gif Ca va pas durer longtemps.
crapule
En voyant ça je me suis dit que le site était hébergé à l'étranger toussa...
Ils sont chez ovh
evra.png
Averell
+ leur "nos informaticiens se chargent de tout", j'y crois moyen neokill@h.gif
crapule
Citation (Averell @ 29/01/2012 20:47) *
+ leur "nos informaticiens se chargent de tout", j'y crois moyen neokill@h.gif

C'est pas super compliqué d'être anonyme sur leur site. Par contre pour la livraison faut bien lâcher une adresse.

Apres en tant que consommateur tu risques que dalle mais bon....
Tellement simple pour les condés de les péter. Et tellement simple pour l'état de fermer le site.
jonath92
Non mais arrêtez de débattre, c'était une blague, quand vous faites une demande ça vous dit que vous vous êtes fait avoir edhelas.gif
Averell
Citation (jonath92 @ 29/01/2012 21:12) *
Non mais arrêtez de débattre, c'était une blague, quand vous faites une demande ça vous dit que vous vous êtes fait avoir edhelas.gif

Ah edhelas.gif

Je croyais à des gens assez tarés pour monter ce genre de coups foireux
Philo
Dommage qu'ils aient pas fait un paypal, ils auraient pu se faire un max de tunes avec des blaireaux en galère edhelas.gif
NewYorkSup
Coup dur pour ce topic avec l'exclusion temporaire de son porte drapeau.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 23:16) *
Coup dur pour ce topic avec l'exclusion temporaire de son porte drapeau.

qui ça??! huh.gif
NewYorkSup
Averell.
Philo
Ah, t'as visiblement été livré toi ph34r.gif
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 23:37) *
Averell.

oh nikot ban temporaire??!
ça n'arrive qu'aux meilleurs!! happy.gif

pour exemple, moi ça doit faire deux ans que je suis à 100%! smile.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 29/01/2012 17:40) *
Ah, t'as visiblement été livré toi ph34r.gif

Moi? Je fume pas sinon je meurs laugh.gif.

Citation (Crowley @ 29/01/2012 17:41) *
oh nikot ban temporaire??!
ça n'arrive qu'aux meilleurs!! happy.gif

pour exemple, moi ça doit faire deux ans que je suis à 100%! smile.gif

Non non, il a juste annonce que si Mevlut marquait pas, il arretait de parler de weed pendant deux jours wink.gif.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 23:46) *
Moi? Je fume pas sinon je meurs laugh.gif.

t'as une malformation cardiaque??!!

ça va faire 30ans que je fume entre un à trois paquets de clopes par jour et je suis toujours vivant.
(bon pour combien de temps encore...)
NewYorkSup
Citation (Crowley @ 29/01/2012 17:50) *
t'as une malformation cardiaque??!!

Oui happy.gif.
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 23:52) *
Oui happy.gif.

ah merde!!

mais si tu le sais et que tu te soignes...
NewYorkSup
Citation (Crowley @ 29/01/2012 17:55) *
ah merde!!

mais si tu le sais et que tu te soignes...

Non, c'est un truc de naissance, mon coeur est tout mal foutu (il est meme pas complet laugh.gif), y a rien a faire.
Averell
Oh merde mbia.gif

Tu pourrais même pas fumer ne serait ce qu'un seul pétard ?
Crowley
Citation (Averell @ 30/01/2012 00:56) *
Oh merde mbia.gif

boudiou!! huh.gif

une vie sans alcool/clopes/bouffe grasse/herbe/shit/mdma/coke/lsd je demande l'euthanasie direct!!

xtc wub.gif wub.gif

TECHNO!! wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Citation (Averell @ 29/01/2012 18:56) *
Oh merde mbia.gif

Un seul je pense que si, c'est pas comme si la fumee allait me tuer sur le coup, mais clairement si je fume, je pense que je tiens pas 5-10 ans donc c'est pas vraiment une option pour moi. De toute facon de base ca m'a jamais attire donc ca me manque pas. Par contre, la bouffe grasse et l'alcool, je me gene pas, faut pas deconner non plus laugh.gif.
succo
Citation (Philo @ 29/01/2012 23:08) *
Dommage qu'ils aient pas fait un paypal, ils auraient pu se faire un max de tunes avec des blaireaux en galère edhelas.gif

Surtout vu les départements de livraison indiqués, faut vraiment ne pas être débrouillard pour être en galère smile.gif
Averell
Citation (NewYorkSup @ 30/01/2012 02:34) *
Un seul je pense que si, c'est pas comme si la fumee allait me tuer sur le coup, mais clairement si je fume, je pense que je tiens pas 5-10 ans donc c'est pas vraiment une option pour moi. De toute facon de base ca m'a jamais attire donc ca me manque pas. Par contre, la bouffe grasse et l'alcool, je me gene pas, faut pas deconner non plus laugh.gif.

Jamais rêvé d'une bonne pipe de crack ?
NewYorkSup
Citation (Averell @ 30/01/2012 09:45) *

Non laugh.gif. J'ai vraiment jamais ete attire ou meme eu de la curiosite pour aucune drogue a part l'alcool. Et encore, je me prends jamais de murge (ou tres rarement pour etre exact), c'est vraiment plus pour le gout que je bois.
Iloved
Citation (Averell @ 30/01/2012 15:45) *

Parce que toi si ?
Biz Markie
Wanker Texas Ranger
Homemade?
Maitre Indy
Citation (Wanker Texas Ranger @ 09/02/2012 16:06) *
Homemade?

Nan. J'ai vu les mêmes à Monoprix hier.
Rene Boisrond
Citation (Biz Markie @ 09/02/2012 13:37) *

Putain j'avais déjà du mal a faire de beaux 2 feuilles .... La perso je m'incline implosion du tibia.gif
Iloved
Sublime.
CTB DTC, VDM.
Citation (Biz Markie @ 09/02/2012 13:37) *

Beau gosse! Il faudrait que je m'entraîne sur ce type de roulages.

Citation (René Boisrond @ 09/02/2012 16:17) *
Putain j'avais déjà du mal a faire de beaux 2 feuilles .... La perso je m'incline implosion du tibia.gif

Pourtant les 2 feuilles sont seulement un peu plus long.

De toutes façons le mieux est de prendre un Rolls, on choisit la longueur, pratique pour les montages, et on gâche du coup.
Averell
Moué tu l'écrases dans la poche plus qu'autre chose laugh.gif

Moi j'aime bien faire des collages de feuilles à clope mais en longueur ça évite de rouler à la hollandaise et ça fait un long pétard wub.gif
Alain Miamdelin
L'un empêche pas l'autre julm3.png
Averell
Oué enfin hollandaise + feuille simple c'est une alumette que tu vas fumer là neokill@h.gif
11G
Crowley
mon cher nikot, sais tu que des forts cheveulus aiment écouter des chansons anars tout en fumant de la weed à donf et en éclusant à mort... happy.gif

mais bon pas au même rythme que toi.... laugh.gif

dirty rotten imbecile, nom du groupe new-yorkais de harcore 80'
c'étaient les sobriquets dont afflublaient le père d'un des musicos quand ils venaient répéter dans son garare plutôt que d'aller à la fac!!! wub.gif
Averell

Première chanson Punk que j'ai découvert je crois wub.gif

Ah non les bérus avant comment ais-je pu oublier wub.gif

Sinon 48h que j'avais plus mangé, plus d'appétit rien. Fumé un gros spliff de Skunk chez un pote je viens de violer le frigo tel un Brandao wub.gif wub.gif
beuz
Crowley
on en revient toujours au reggae putain de bordel de merde.... cry.gif

c'est d'un lent.
Averell
Bon mon Jamaïcain me fournit plus de la thai mais de la vraie Jamaicaine.

High fuckin grade mellow.gif

Hier l'impression d'être fumé comme un gosse de 14 ans qui découvre le Pall mall, ça fait du bien implosion du tibia.gif

Citation (Crowley @ 13/02/2012 23:32) *
on en revient toujours au reggae putain de bordel de merde.... cry.gif

c'est d'un lent.

Reggaeman / Kepon même combat alors arrête.

Nos deux cultures nous ouvrent la perspective de finir gisant dans notre vomi sous LSD dans une grange ou un terrain vague servant de temple de la fête alors au lieu de gueuler le vieux, Dance to Jah music smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.