Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Biz Markie
kikoo
go for the second

Citation (Mr_Crowley. @ 01/10/2010 à 01:00) *
putain rien à bouffer chez moi!!! unsure.gif

et je vais crever la dalle dans une heure....

shit=boulimie!! mad.gif

jviens de manger un reste de yami (?) de chez kfc
c'est degueulasse smoke2.gif
Wanker Texas Ranger
Vous êtes tarés à commenter tous vos joins mellow.gif
Averell
Citation (Wanker Texas Ranger @ 01/10/2010 à 02:12) *

Je les commente pas tous book2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Averell @ 01/10/2010 à 01:20) *
Je les commente pas tous book2.gif

Encore heureux vu ta conso tongue.gif
Steff14
Citation (Wanker Texas Ranger @ 01/10/2010 à 02:12) *

Mais ne nous juge pas, tu ne nous connais pas et tu es deja occupé à nous juger.
Averell
Citation (Steff @ 01/10/2010 à 02:25) *
Mais ne nous juge pas, tu ne nous connais pas et tu es deja occupé à nous juger.

Fais dont moi des croquettes.
Steff14
Citation (Averell @ 01/10/2010 à 02:26) *
Fais dont moi des croquettes.

Avec de la sauce Dallas ?
Wanker Texas Ranger
Citation (Steff @ 01/10/2010 à 01:25) *

Je juge pas t'inquiètes, c'est pas moi qui pourrait donner des leçons sur vos consos vu la mienne. ph34r.gif
Kadvael
J'ai mis la bande son qui va bien dans le topic Music from the West Indies.
Averell
Bon petites question :

- Toncar ou Maroc' ?
- Roulage main gauche ou droite ? (on la détermine par la place du toncar/maroc)
- Comment tassez-vous pour le finir ?
- Comment supprimer le bout de feuille restant ?

J'ai remarqué avoir de sacré rituel, en tout cas ma façon de rouler (mélange dans la main) en a impressionné plus d'un dans les différents bars de Berlin cool.gif

Sinon

- Toncar ou Maroc' ?
Dépend du matos, je suis pas original là dessus (beuh tonc', hasch maroco)

- Roulage main gauche ou droite ?
Droitier mais je roule à gauche. Je supporte l'angleterre ceci expliquant peut être cela.

Stylo ou filtre de blondes quand j'en fumais smoke2.gif

j'en fais une ficelle que je coupe avec mon coupe ongle cool.gif
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 01/10/2010 à 13:00) *
- Toncar ou Maroc' ?
Dépend du matos, je suis pas original là dessus (beuh tonc', hasch maroco)

Droitier mais je roule à gauche. Je supporte l'angleterre ceci expliquant peut être cela.

Stylo ou filtre de blondes quand j'en fumais smoke2.gif

j'en fais une ficelle que je coupe avec mon coupe ongle cool.gif

Le bon petit test :

- Toncar ou Maroc' ?
Pareil....beuh tonc', hasch maroco

Pareil aussi...droitier mais je roule à gauche. Je sais pas si c'est inné le sens du roulage book2.gif + Je me lèchouille le pouce et l'index pour bien "caler" le tout.

crayon papier PSG ou filtre

j'en fais une ficelle que je coupe avec mon coupe ongle

Y'aurait d'autres questions (putain je suis trop créatif smoke2.gif )

Ratio weed / tabac ? Pour moi c'est 1/3 weed - 2/3 tabac

Feuilles longues ou collage ? slim long noir ou gold....jamais compris les gars qui font des collages huh.gif

Où jeter le bout de feuille restant ? Avec le filtre dans la "magic box" (c'est son petit nom wub.gif )
Averell
Citation (Michel Michel michel @ 01/10/2010 à 15:00) *
Y'aurait d'autres questions (putain je suis trop créatif smoke2.gif )

Ratio weed / tabac ? Pour moi c'est 1/3 weed - 2/3 tabac

Feuilles longues ou collage ? slim long noir ou gold....jamais compris les gars qui font des collages huh.gif

Où jeter le bout de feuille restant ? Avec le filtre dans la "magic box" (c'est son petit nom wub.gif )

Weed 2/3, Tabac 1/3 (quitte à faire un long stick plutôt qu'un gros bob)
Feuilles longues, OCB Slim même en Allemagne. Avant j'avais des marques plus exotiques
Sinon en vrac sur la table mon capitaine... Avant je mettais dans mon cendar mais la chienlie quand ça s'embrasait sad.gif

Edit : Ca serait pas mal que chacun pose les questions qui lui viennent par la tête qu'on fasse un petit questionnaire global cool.gif .
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 01/10/2010 à 13:03) *
Weed 2/3, Tabac 1/3 (quitte à faire un long stick plutôt qu'un gros bob)
Feuilles longues, OCB Slim même en Allemagne. Avant j'avais des marques plus exotiques
Sinon en vrac sur la table mon capitaine... Avant je mettais dans mon cendar mais la chienlie quand ça s'embrasait sad.gif

Edit : Ca serait pas mal que chacun pose les questions qui lui viennent par la tête qu'on fasse un petit questionnaire global cool.gif .

laugh.gif C clair que ca crame vite et bien

Le petit questionnaire global...pas mal du tout cool.gif

Vous avez testé les feuilles "transparentes" ? J'ai trouvé çà bizarre aussi bien à fumer qu'à rouler
Averell
Citation (Michel Michel michel @ 01/10/2010 à 15:22) *
laugh.gif C clair que ca crame vite et bien

Le petit questionnaire global...pas mal du tout cool.gif

Vous avez testé les feuilles "transparentes" ? J'ai trouvé çà bizarre aussi bien à fumer qu'à rouler

Transparentes ? T'as pas une marque à citer ? OCB Slim c'est transparent ?
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 01/10/2010 à 13:25) *
Transparentes ? T'as pas une marque à citer ? OCB Slim c'est transparent ?

Aleda...Quand t'es habitué au papier, ca fait bizarre

Apparement tu peux fumer d'autres choses avec vahid.gif

Averell
Citation (Michel Michel michel @ 01/10/2010 à 15:40) *

Jamais testé unsure.gif
Steff14
J'en ai chez moi, y'a les Aleda et OCB en fait aussi.
J'ai jamais roulé avec mais c'est bizarre à fumer, presque l'impression de fumer du plastique ph34r.gif
En tout cas je suis pas fan, et chez moi elles trainent depuis longtemps et servent de feuille de dépannage quand on est en galere... book2.gif
Averell
Citation (Steff @ 01/10/2010 à 15:51) *
J'en ai chez moi, y'a les Aleda et OCB en fait aussi.
J'ai jamais roulé avec mais c'est bizarre à fumer, presque l'impression de fumer du plastique ph34r.gif
En tout cas je suis pas fan, et chez moi elles trainent depuis longtemps et servent de feuille de dépannage quand on est en galere... book2.gif

Si tu peux ramener une feuille à Berlin que je test happy.gif
jopha14
Citation (Averell @ 01/10/2010 à 13:45) *
Jamais testé unsure.gif

OCB en fait aussi, c'est space mais c'est le papier le plus naturel au monde parait il smoke2.gif
Michel Michel michel
Citation (jopha @ 01/10/2010 à 15:02) *
OCB en fait aussi, c'est space mais c'est le papier le plus naturel au monde parait il smoke2.gif

Je saivais pas pour OCB.
J'avais été attiré par le coté marketing "bio en direct do brasil" des Aleda mais rien à faire, quand tu penses "plastique", ca enleve le plaisir.
Steff14
Citation (jopha @ 01/10/2010 à 16:02) *

Parait il ouais ph34r.gif

Par contre visuellement ca rend bien wub.gif
jopha14
Perso je roule uniquement avec ça, quand on m'en envoie en tout cas ph34r.gif :

Citation (Michel Michel michel @ 01/10/2010 à 14:18) *
Je saivais pas pour OCB.
J'avais été attiré par le coté marketing "bio en direct do brasil" des Aleda mais rien à faire, quand tu penses "plastique", ca enleve le plaisir.

De toutes façons faut pas filer de fric à OCB, ça finance les vilains pas beaux du FN :légendeurbaine:
Averell
Jamais été très fan des RAW, le collant est pourri.
Biz Markie
Citation (Michel Michel michel @ 01/10/2010 à 15:40) *

a base de sucre je crois.

j'ai niqué les trojans de mon pc

pour feter ça, je roule un bon white widow des familles smoke2.gif
Babou1
Ce topic de dégénérés. mbia.gif
Je sais tu kiffes pas tu lis pas et puis c'est tout, mais mbia.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 01/10/2010 à 19:25) *
Ce topic de dégénérés. mbia.gif
Je sais tu kiffes pas tu lis pas et puis c'est tout, mais mbia.gif

Au contraire tu es le bienvenue, assis toi et mets toi bien cool.gif
11G
Viens te bronzer la tête l'ami !

smoke2.gif

Sinon je confirme pour les feuilles transparentes, pour rouler on dirait vraiment du plastique en revanche au goût c'est pas trop mal c'est la même chose qu'un normal avec le goût du papier en moins
Averell
Citation (11G @ 01/10/2010 à 19:31) *
Viens te bronzer la tête l'ami !

smoke2.gif

Sinon je confirme pour les feuilles transparentes, pour rouler on dirait vraiment du plastique en revanche au goût c'est pas trop mal c'est la même chose qu'un normal avec le goût du papier en moins

J'vais aller au tabac essayer d'en trouver un alors cool.gif

Vous connaissez toutes les marques pour que je puisse demander au bureau de tabac ?

Edit : J'ai trouvé quelques marques merci...
11G
Citation (Averell @ 01/10/2010 à 19:36) *
J'vais aller au tabac essayer d'en trouver un alors cool.gif

Vous connaissez toutes les marques pour que je puisse demander au bureau de tabac ?

OCB Crystal

Biz Markie
Le New Jersey vient d'autoriser, depuis vendredi, la marijuana medicale (ou weed thérapeutique). Ca en est où la Californie, quelqu'un sait?

pendant ce temps, la France et le pays le plus restrictif d'Europe sur ce sujet
Naldo
- Toncar ou Maroc' ?
En général tonc=weed et maroco=shit, mais il m'arrive de mettre un maroco avec de la weed quand je suis trop fonsdé et que j'ai envie de kiffer le goût.

Je suis droitier et je roule avec le tonc/maroc à droite

Avec la souris, que j'amincis éventuellement quand j'ai fait un roulage trop fin

Généralement je l'aplatis et je le déchire, ça m'arrive aussi de le cramer

Cte topic de délinquants ph34r.gif
Dofr
Citation (Biz Markie @ 02/10/2010 à 16:58) *
Le New Jersey vient d'autoriser, depuis vendredi, la marijuana medicale (ou weed thérapeutique). Ca en est où la Californie, quelqu'un sait?

pendant ce temps, la France et le pays le plus restrictif d'Europe sur ce sujet

Légalisé en Californie.......
jopha14
Citation (Dofr @ 02/10/2010 à 16:44) *
Légalisé en Californie.......

Ca leur rapporte 15 milliards de dollars par an d'ailleurs whistle.gif
Averell
Citation (jopha @ 02/10/2010 à 17:47) *
Ca leur rapporte 15 milliards de dollars par an d'ailleurs whistle.gif

C'est pour cette raison que je dis qu'on y viendra tôt ou tard.

Et on aura l'air bien con quand on pourra ressortir les images de Steevie (la blondasse de ruquier) qui avait sorti en 2005 (ou dans ces eaux là) qu'on avait qu'à légaliser et vendre de l'herbe pour financer le trou de la sécu neokill@h.gif

J'étais évidemment d'accord julm3.png
Dofr
Citation (Averell @ 02/10/2010 à 17:51) *

Et on aura l'air bien con quand on pourra ressortir les images de Steevie (la blondasse de ruquier) qui avait sorti en 2005 (ou dans ces eaux là) qu'on avait qu'à légaliser et vendre de l'herbe pour financer le trou de la sécu neokill@h.gif

Je veux pas t'enlever tes espoirs, mais je pensais la meme chose il y a ......25ans...... book2.gif
jopha14
Citation (Averell @ 02/10/2010 à 16:51) *

On est pas prêt d'y arriver, la perspective de régler le "problème de société" crack/héro semble bien plus primordial. Les salles de shoot pour les déchets de la société et la prison pour les fumeurs de pétards, ou comment s'imposer une nouvelle fois comme de bons arriérés au niveau européen popcorn.gif
Averell
Citation (Dofr @ 02/10/2010 à 17:54) *
Je veux pas t'enlever tes espoirs, mais je pensais la meme chose il y a ......25ans...... book2.gif

Tôt ou tard y'a pas d'échelles cosmoschtroumpf.gif

C'est un peu l'amorce du "jvousavébiendit" implosion du tibia.gif

Bref en tout cas pour un usage médical je trouve ça scandaleux que ça ne soit pas autorisés, même si ça devait être strictement encadré (maladie longue, incurrable, déprime..) plutôt que de filer des anti dépreseeurs à tout va ou de la morphine...

L'usage récréatif est discutable mais l'usage médical devrait pour moi être autorisé, c'est une façon de se soigner comme une autre je ne vois pas pourquoi tu serais privé de ce droit (surtout quand on lit les effets secondaires du Xanax par exemple whistle.gif )..

book2.gif
Biz Markie
façon avec ce gouvernement y'a pas de débat possible donc c'est mort.

Sinon:
Dofr
Citation (Averell @ 02/10/2010 à 18:00) *
Tôt ou tard y'a pas d'échelles cosmoschtroumpf.gif

C'est un peu l'amorce du "jvousavébiendit" implosion du tibia.gif

Bref en tout cas pour un usage médical je trouve ça scandaleux que ça ne soit pas autorisés, même si ça devait être strictement encadré (maladie longue, incurrable, déprime..) plutôt que de filer des anti dépreseeurs à tout va ou de la morphine...

L'usage récréatif est discutable mais l'usage médical devrait pour moi être autorisé, c'est une façon de se soigner comme une autre je ne vois pas pourquoi tu serais privé de ce droit (surtout quand on lit les effets secondaires du Xanax par exemple whistle.gif )..

book2.gif

Il l'est comme la morphine, mais dans des conditions tres draconiennes, rares ceux qui en ont droit. Certains cancéreux ont des ordonnances de marijuana médicinale en France.
Averell
Citation (Dofr @ 02/10/2010 à 19:24) *
Il l'est comme la morphine, mais dans des conditions tres draconiennes, rares ceux qui en ont droit. Certains cancéreux ont des ordonnances de marijuana médicinale en France.

Oui en cas de chimio peut être ou de phase terminale mais y'a beaucoup de malade français qui se fournissent illégallement...
Dofr
Citation (Averell @ 02/10/2010 à 19:25) *
Oui en cas de chimio peut être ou de phase terminale mais y'a beaucoup de malade français qui se fournissent illégallement...

Oui, elle est sous utilisée dans la medecine francaise, comme la morphine......Mais elles sont utilisées quand meme.
Biz Markie
Les Inrocks et leur numéro "Spécial drogues" de ce mois-ci

Citation
Edito « Spécial drogues »: Enterrer le hasch de guerre

La principale victoire des partisans de la guerre à la drogue a été de faire passer leur croisade morale pour une politique rationelle et leurs adversaires pour de fumeux idéalistes. Seul un impératif moral a, en effet, depuis quarante ans, pu justifier une politique qui a échoué dans tous les domaines.

Jamais les consommateurs de drogues illicites n’ont été aussi nombreux, jamais les quantités disponibles n’ont été aussi importantes, leur prix si bas et les bénéfices engrangés par les mafias qui en font commerce si élevés. De l’autre côté de l’échiquier, la guerre à la drogue engloutit des millions, justifie
d’innombrables atteintes aux libertés et envoie de plus en plus de gens en prison.

A l’étranger, des voix s’élèvent pour dénoncer cet échec. Et, à l’instar de la Californie, la tentation d’une forme de légalisation se fait jour. D’autant que les pays qui s’y sont essayé n’ont pas connu de hausse conséquente de la consommation.

Comme sur d’autres sujets de société auparavant (vote des femmes, avortement, mariage gay…), la France fait de la résistance, se satisfaisant d’un paradoxe qui fait d’elle l’un des pays les plus répressifs d’Europe et l’un de ceux où la jeunesse est la plus friande de cannabis.

Et lorsque ses scientifiques l’enjoignent d’ouvrir des salles de consommation supervisée qui ont fait leur preuve à l’étranger en termes de santé publique, le gouvernement leur oppose une fin de non-recevoir, toujours au nom du même impératif moral.

En rendant passible d’un an de prison non seulement la consommation de stupéfiants, mais aussi le simple fait de les présenter sous un jour favorable, la vieille loi de 1970 a confisqué le débat. Il est plus que temps de le rouvrir.

Temps de débattre d’une politique qui n’ait plus pour horizon un impératif moral mais la santé publique. Il n’existe pas de modèle universel pour une politique des drogues juste et efficace, mais l’on sait aujourd’hui que la nôtre est un échec. Ayons le courage d’en changer pour une approche plus pragmatique, rationnelle. Il est étonnant que ce soit au pays de Descartes que ce changement soit le plus dur à faire accepter.

D’autant que lorsqu’il vivait à Amsterdam, il se dit que Descartes, lui, fumait du cannabis.

Arnaud Aubron

lesinrocks.com
CTB DTC, VDM.
- Toncar ou Maroc' ?
Toncar la plupart du temps, Maroc' si plus de tabac à rouler.

- Roulage main gauche ou droite ? (on la détermine par la place du toncar/Maroc')
Roulage main gauche soit toncar/maroc main droite.

Avec un crayon si toncar, un filtre si Maroc'.

En le déchirant.

Sinon il est clair que l'État devrait autoriser le cannabis. Comme le disent Les Inrocks, les pays qui l'ont fait n'ont pas connus de hausse conséquente, et je pense que c'est tout simplement car la plupart ont commencer un peu pour braver un interdit au départ, et s'il n'y a donc plus d'interdits pleins de personnes qui pourraient commencer ne vont pas le faire... Et puis la légalisation permettrait aux consommateurs d'avoir toujours de la qualité.
Mais l'État préfère voir la plupart de ses citoyens s'abîmer la santé avec de la mauvaise qualité(car il est clair que beaucoup ne vont pas où la qualité est), pratiquer la politique du chiffre, et puis a surtout peur de mettre fin à l'économie sous-terraine...
Averell
Ah bah en terme de qualité et de dangerosité c'est net qu'une autorisation faciliterait les choses.

Ca faisait un an que je tournais au shit coupé aux excréments (au moins c'est naturel cosmoschtroumpf.gif ) et maintenant de tourner avec de la weed en non stop ça fait plaisir puisque je sais que tout ce que je fume est bio. Etant donné que je fume un tabac 100% naturel (d'ailleurs ça existe en France ?), on peut dire que je ne donne que de la nature à mon corps cool.gif
jopha14
Citation (Averell @ 03/10/2010 à 17:04) *
Ah bah en terme de qualité et de dangerosité c'est net qu'une autorisation faciliterait les choses.

Ca faisait un an que je tournais au shit coupé aux excréments (au moins c'est naturel cosmoschtroumpf.gif ) et maintenant de tourner avec de la weed en non stop ça fait plaisir puisque je sais que tout ce que je fume est bio. Etant donné que je fume un tabac 100% naturel (d'ailleurs ça existe en France ?), on peut dire que je ne donne que de la nature à mon corps cool.gif

Made in Germany d'ailleurs
Averell
Citation (jopha @ 03/10/2010 à 19:13) *

Made in Germany d'ailleurs

C'est ce que je fume happy.gif

Ca se trouve en France parce que j'en ai fait des tabacs dans ma vie (bon je fumais des blondes à l'époque) mais je l'avais jamais vu sad.gif . En tout cas un peu plus fort que les autres tabacs mais il arrache pas la gueule non plus donc je m'y suis vite habitué. 3.20 les 30 grammes ça va le prix est honête.
delux
mouarf, on vient de m'en parler cet aprem, apparemment ca se trouve en France et c'est le seul tabac 100% tabac, donc sans merdes ajoutées
Averell
Ca doit pas être trouvable partout à mon avis, bon courage pour ceux qui en veulent.

Sinon hier j'me suis endormi après 3 lattes sur mon joint (voir moins ph34r.gif ) donc en rentrant c'était bien sympa de fumer sans toucher à son pochon et surtout sans rouler nozdormu.gif

D'ailleurs il me faudrait un grinder je commence à péter un cable là neokill@h.gif
jopha14
Citation (Averell @ 03/10/2010 à 19:16) *
Ca doit pas être trouvable partout à mon avis, bon courage pour ceux qui en veulent.

Sinon hier j'me suis endormi après 3 lattes sur mon joint (voir moins ph34r.gif ) donc en rentrant c'était bien sympa de fumer sans toucher à son pochon et surtout sans rouler nozdormu.gif

D'ailleurs il me faudrait un grinder je commence à péter un cable là neokill@h.gif

C'est trouvable dans quasiment tous les tabacs de Paris depuis plus d'un an ph34r.gif
Averell
Citation (jopha @ 03/10/2010 à 20:36) *
C'est trouvable dans quasiment tous les tabacs de Paris depuis plus d'un an ph34r.gif

Et beh, totale découverte pour moi, j'en avais parlé à des potes on se posait justement la question...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.