Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
dobabou
Citation (Dante @ 07/08/2014 21:54) *
Xiaomi n'est connu que par les personnes suivant un peu l'actualité informatique mais c'est le leader en Chine. 15 millions de smartphones vendus rien que sur le dernier trimestre. Le Redmi note doit y être pour beaucoup.

Ce qui m'a poussé à en prendre un, c'est surtout l'assurance d'avoir un dual sim de qualité. En France, à part Wiko qui m'a énormément déçu, il n'y a rien sur ce segment. Depuis que je l'ai, je ne suis pas déçu. Je ne lui trouve aucun défaut.

Parmi les autres marques à surveiller, il y a Doogee qui a l'air sérieux.

Après, c'est au niveau de la garantie que ça coince. :/

Doogee,va s'implanter (s'est implanter ?) en europe et en france.
Dante
Non. D'après ce que j'ai lu, ça devrait aller beaucoup plus vite que Xiaomi qui n'est pas pressé. J'ai pas vraiment de date.
Si cette marque t'intéresse, je te recommande jtgeek qui a un partenariat avec : http://jtgeek.com

J'ai beaucoup hésité entre le doogee pixel et le xiaomi hongmi parce que le design du premier est sublime. J'ai prix le second pour la sécurité.

Pour ceux qui veulent un smartphone chinois et avoir un SAV français : http://www.phonedroid.fr/fr/
Navet

No offense mais c'est ce design que tu trouves beau ?
Dante
Citation (Navet @ 09/08/2014 18:40) *

No offense mais c'est ce design que tu trouves beau ?

Oui et non. C'est la version blanche qui me plaît.

Peut être que tu vas la trouver encore plus horrible. ph34r.gif
Il y avait aussi le inew v3 mais son rapport specs prix est trop louche.
dobabou
j'aurais bien pris le xiaomi rednote pour moins de 200balles pour remplacer mon wiko King, mais 5,5 pouces c'est trop pour moi.

Zorglub
Citation (dobabou @ 09/08/2014 20:28) *
j'aurais bien pris le xiaomi rednote pour moins de 200balles pour remplacer mon wiko King, mais 5,5 pouces c'est trop pour moi.

T'as regardé du côté du Red Rice du coup? 4.7" wink.gif
Navet
Citation (Dante @ 09/08/2014 19:32) *
Oui et non. C'est la version blanche qui me plaît.

Peut être que tu vas la trouver encore plus horrible. ph34r.gif

Bah la surface arrière qui déborde sur le bas de la face avant ... Puis la forme du tel, on dirait un player style à l'ancienne :

Citation (dobabou @ 09/08/2014 20:28) *

Te prend pas trop la tête au niveau de la taille, on pense toujours que ça va être trop grand et au final ça passe :asian: puis le King c'est quoi 5 pouces ? Y'a pas une grosse difference quoi

Après je te le conseille/déconseille pas outre mesure, ne connaissant pas le téléphone, juste un conseil au niveau de la taille.
dobabou
Citation (Le stromboli kurde @ 09/08/2014 20:49) *
T'as regardé du côté du Red Rice du coup? 4.7" wink.gif

Ouai mais pas envi de repasser sous les 5 pouces de mon king ph34r.gif

Citation (Navet @ 09/08/2014 20:52) *
Bah la surface arrière qui déborde sur le bas de la face avant ... Puis la forme du tel, on dirait un player style à

Te prend pas trop la tête au niveau de la taille, on pense toujours que ça va être trop grand et au final ça passe :asian: puis le King c'est quoi 5 pouces ? Y'a pas une grosse difference quoi

Après je te le conseille/déconseille pas outre mesure, ne connaissant pas le téléphone, juste un conseil au niveau de la taille.

Je sais , je suis passé d'un xperie x10 mini 2.6 pouces au king blink.gif mais mon 5 pouces je le trouve déja limite encombrant ...
Dante
Citation (dobabou @ 09/08/2014 21:16) *
Ouai mais pas envi de repasser sous les 5 pouces de mon king ph34r.gif

Je sais , je suis passé d'un xperie x10 mini 2.6 pouces au king blink.gif mais mon 5 pouces je le trouve déja limite encombrant ...

T'as pas envie de repasser en dessous d'un smartphone que tu trouves encombrant ? cdtro.png
Ne te focalise pas sur la taille de l'ecran. J'avais un 4" avant et il se trouve qu'il fait quasi la même dimensions que mon hongmi en 4,7".

En 5", j'avais vu celui la mais j'ai pas approfondi. Faudra te renseigner avant si tu l'envisage.

dobabou
Citation (Dante @ 09/08/2014 22:19) *
T'as pas envie de repasser en dessous d'un smartphone que tu trouves encombrant ? cdtro.png
Ne te focalise pas sur la taille de l'ecran. J'avais un 4" avant et il se trouve qu'il fait quasi la même dimensions que mon hongmi en 4,7".

En 5", j'avais vu celui la mais j'ai pas approfondi. Faudra te renseigner avant si tu l'envisage.

Limite encombant cool.gif

Apres plus que la taille de l'écran c'est les dimensions du phone qu'il faut que je compare a mon king.

Le honor 3c déja vu, manque le double d coeurs pour me satisfaire ph34r.gif
Dante
Je viens de regarder. La différence n'est pas énorme entre un redmi note et ton king. 147 x 76.5 x 9.7 mm vs 154 x 78.7 x 9.45 mm.
dobabou
Citation (Dante @ 09/08/2014 22:39) *
Je viens de regarder. La différence n'est pas énorme entre un redmi note et ton king. 147 x 76.5 x 9.7 mm vs 154 x 78.7 x 9.45 mm.

Clair que pour quelques milimètres wub.gif
PetaiceJay
Des feedbacks sur le Xperia T3 ? J'hésite à changer mon vieillissant iPhone 4 contre ce smartphone. happy.gif
Alain Miamdelin
Chez pour ce que c'est.
PetaiceJay
Je peux l'avoir pour pas cher (Négociation réabonnement toussa)
Alain Miamdelin
Citation (PetaiceJay @ 13/08/2014 22:56) *
Je peux l'avoir pour pas cher (Négociation réabonnement toussa)

Tu peux pas faire la même négo pour un nexus 5, voire un nexus 6 dans un mois ou deux ?
PetaiceJay
Citation (Miam @ 14/08/2014 07:40) *
Tu peux pas faire la même négo pour un nexus 5, voire un nexus 6 dans un mois ou deux ?

Dans un mois ou deux c'est trop tard, mon abo expire en aout.
Après perso les smartphones je m'en branle un peu, tant qu'il reste fluide pour des applis genre google map, fb, twitter...
Le xperia à l'air d'être pas dégueu et je m'en sors pour pas cher.
Alain Miamdelin
Si t'es convaincu et que ça te convient alors vas-y, pas la peine de se poser trop de question.

Après, le Nexus 5 est un meilleur rapport qualité/prix et la seule différence majeure c'est la taille de l'écran, donc ça dépend de ce que tu cherches.

(je ne parle pas des marques chinoises que je connais pas trop).
PetaiceJay
Ouais et c'est surtout que je n'ai pas trouver bcp de review sur ce phone sur internet, il vient juste de sortir... happy.gif
ILAG
Citation (Dante @ 09/08/2014 19:32) *

Je me permets de rebondir sur ca en retard, tu entends quoi par "louche" ?
Dante
Citation (ILAG @ 14/08/2014 15:31) *
Je me permets de rebondir sur ca en retard, tu entends quoi par "louche" ?

Ses specs "proç, ram, mémoire" sont correct pour le prix. Ce qui me fait peur, c'est que pour 120€, tu as un smartphone épais de +/- 7mm avec un capteur photo Sony de 13m de pixels. J'ai eu des doutes quand à la durée de vie du smartphone.

Ne connaissant pas assez inew, j'ai préféré opter pour la fiabilité déjà éprouvé des Xiaomi. Je peux me tromper cela dit.
ILAG
Citation (Dante @ 14/08/2014 16:22) *
Ses specs "proç, ram, mémoire" sont correct pour le prix. Ce qui me fait peur, c'est que pour 120€, tu as un smartphone épais de +/- 7mm avec un capteur photo Sony de 13m de pixels. J'ai eu des doutes quand à la durée de vie du smartphone.

Ne connaissant pas assez inew, j'ai préféré opter pour la fiabilité déjà éprouvé des Xiaomi. Je peux me tromper cela dit.

J'avoue c'est pas faux. Quand j'ai regardé les specs je me suis demandé ce qui tournait pas rond dans ton propos, mais je regardais pas du bon coté du miroir, c'est que c'était juste trop beau pour etre vrai/fiable. Bon je m'en ferai ramener un de par un pote, je testerai et verrai, au pire je perdrai 100€.
sharky
J'ai mis ce message dans un autre topic mais il aurait été mieux ici:
J'ai laissé tomber mon téléphone dans la piscine d'un ami (bon en fait il m'a jeté dedans), est ce qu'il y aurait une assurance à faire jouer?
jopha14
Citation (sharky @ 15/08/2014 15:32) *
J'ai mis ce message dans un autre topic mais il aurait été mieux ici:
J'ai laissé tomber mon téléphone dans la piscine d'un ami (bon en fait il m'a jeté dedans), est ce qu'il y aurait une assurance à faire jouer?

La responsabilité civile de ton pote.
Wormy
Je me suis fait voler mon téléphone (et la carte SIM dedans donc). Est ce qu'il y a un moyen de récupérer les contacts de la carte SIM svp ?
Navet
Citation (Wormy @ 19/08/2014 23:48) *
Je me suis fait voler mon téléphone (et la carte SIM dedans donc). Est ce qu'il y a un moyen de récupérer les contacts de la carte SIM svp ?

Ça dépend le tel que tu avais.
Wormy
Samsung wave 3
Navet
Citation (Wormy @ 20/08/2014 00:15) *
Samsung wave 3

Tous tes contacts étaient sur ta sim ?

Tu avais un compte gmail synchronisé dessus ?
sahara
Navet devrait ouvrir un service de Hotline mellow.gif
macbath
Juste pour me tenir au courant vu que je dois bientôt changer de téléphone, quel est le meilleur mobile actuellement ? De préférence avec un écran autour des 4,5" maximum.
Navet
Citation (sahara @ 20/08/2014 10:30) *
Navet devrait ouvrir un service de Hotline mellow.gif

"ET ALORS IL M'ENCULE"

Citation (macbath @ 20/08/2014 10:42) *
Juste pour me tenir au courant vu que je dois bientôt changer de téléphone, quel est le meilleur mobile actuellement ? De préférence avec un écran autour des 4,5" maximum.

Quel budget ?
Babou1
Navet le Moto G 4g on fonce ou quoi?
Navet
Citation (Babou1 @ 20/08/2014 12:08) *

Des retours que j'en ai et pour le prix, il est vraiment propre.

Je crois que Guiclay l'a, donc il devrait pouvoir t'en dire plus. Et de source sûr, Boulick a le Moto G 1er du nom et en est content.

Attend d'autres avis mais pour moi, c'est du très bon.
guiclay
Citation (Navet @ 20/08/2014 12:56) *

Je crois que Guiclay l'a, donc il devrait pouvoir t'en dire plus. Et de source sûr, Boulick a le Moto G 1er du nom et en est content.

J'ai le premier en version 16go, aucune soucis. Je ne joue pas, mais largement suffisant pour le net et les apps.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 20/08/2014 12:08) *

Fonce Babou1 j'ai le Moto G (le premier c'est-à-dire dire celui sans 4G) et c'est une petite merveille. Même pas besoin de dire "pour ce prix-là" il vaut largement les téléphones hauts de gamme à 300-400€. Pour l'utilisation que j'en fait (appels sms internet) c'est du bonheur. Super fluide, batterie qui tient toute la journée tranquille (au début elle tenait deux jours c'était le bonheur)...
Le Moto G 4G il a l'air un petit peu amélioré donc moi je te dis fonce sur ce téléphone.

Après au final le seul problème c'est que je le trouve trop petit finalement. 4,5" au début ça me convenait mais si seulement il existait en 5" ça serait parfait.
Wormy
Citation (Navet @ 20/08/2014 01:24) *
Tous tes contacts étaient sur ta sim ?

Tu avais un compte gmail synchronisé dessus ?

Oui
Non
Cherche pas c'est mort je suis allé voir Orange. Ils m'ont filé une nouvelle SIM gratuite, je demandais pas plus.

Merci.
Zorglub
Sinon Navet pour un budget de 200€ tu sais y a quoi comme téléphone environ 5" sur le marché ou qui arrive bientôt? Très content de mon Moto G mais j'ai bien envie de passer à un écran plus grand.
Sur android uniquement.
J'ai vu le Xiaomi RedNote mais j'ai eu des mauvais retours sur la batterie. Dommage j'aurai bien tenté celui-là.
Kaionedirection
Citation (Le stromboli kurde @ 20/08/2014 13:08) *
Sinon Navet pour un budget de 200€ tu sais y a quoi comme téléphone environ 5" sur le marché ou qui arrive bientôt? Très content de mon Moto G mais j'ai bien envie de passer à un écran plus grand.
Sur android uniquement.
J'ai vu le Xiaomi RedNote mais j'ai eu des mauvais retours sur la batterie. Dommage j'aurai bien tenté celui-là.

Mon frère a le Sony Xperia M2 (écran 4,8 pouces) qui se trouve entre 220 et 250 euros.
Il est pas mal du tout.
Alain Miamdelin
Citation (macbath @ 20/08/2014 10:42) *

Pourquoi limiter sur la taille de l'écran ?
Les bords ont été nettement réduits chez certaines marques. Il faut prendre en compte la taille globale du tel. T'as quoi actuellement ?
Babou1
Merci pour les retours.
sahara
Citation (Navet @ 20/08/2014 12:07) *
"ET ALORS IL M'ENCULE"

:bruitages:
Navet
Sur android uniquement.

J'en sais absolument rien, je ne regarde que très peu l'évolution dans la téléphonie. Là faut demander à Dante qui m'a l'air plus concerné par ça.
macbath
Citation (Navet @ 20/08/2014 12:07) *
Quel budget ?

Pas de budget, je m'achète un phone tous les 2-3 ans donc je suis pas à 100 euros près.

Citation (Miam @ 20/08/2014 14:26) *
Pourquoi limiter sur la taille de l'écran ?
Les bords ont été nettement réduits chez certaines marques. Il faut prendre en compte la taille globale du tel. T'as quoi actuellement ?

Parce que je me suis un peu baladé avec un Nexus 5 et je trouvais ça limite trop gros pour une poche de pantalon. J'ai encore mon 4S mais il vit ses derniers mois, je sais pas si j'ai envie de rester sur iPhone.
Dante
Sur android uniquement.

Le soshphone a l'air de correspondre mais il n'a pas de slot microSD. http://shop.sosh.fr/telephone-portable/soshphone-4g
Après, faut regarder ce qui se fait en chine si tu veux vraiment un bon 5". Le Huwaei honor 3c a l'air d'être ce que tu recherches.
http://www.antelife.com/huawei-honor-3c-wc...hone-white.html

Si ce dernier t'intéresse, je te conseille de te renseigner avant pour avoir les retours de ceux qui l'ont déjà. :captainObvious:
lomobob
Sympa le Sharp aquos crystal...

Dommage qu'il ne soit pas en Europe par contre mad.gif
babybaby
Je pars à NY dans 1 semaine. Et j'en peu plus de mon S4 dont j'ai cassé 3 fois l'écran. Y a t il des phones intéressants qu'on ne trouve pas en Europe?
Alain Miamdelin
Citation (babybaby @ 22/08/2014 11:30) *
Je pars à NY dans 1 semaine. Et j'en peu plus de mon S4 dont j'ai cassé 3 fois l'écran. Y a t il des phones intéressants qu'on ne trouve pas en Europe?

Non.
Tchoune
Citation (Navet @ 20/08/2014 12:56) *

ohmy.gif N'est-ce pas ce même Boulick qui était un fervent anti smartphone ???
babybaby
Citation (Miam @ 22/08/2014 11:49) *
Non.

Merci
PetaiceJay
Citation (PetaiceJay @ 13/08/2014 22:21) *
Des feedbacks sur le Xperia T3 ? J'hésite à changer mon vieillissant iPhone 4 contre ce smartphone. happy.gif

Du coup, je l'ai reçus hier, il est wub.gif pour le prix franchement (3 fois rien pour moi avec mon réabo + points chez bouygue).
Par contre niveau taille, je passe de mon petit iPhone 4 à cette phablette, c'est fat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.