Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Nikola
Quelqu'un sur le forum possède t'il le S6 Edge? J'entends de tout niveau avis, je préfère l'avis d'un possesseur.

Merci à vous.
morad1980
Citation (Nikola @ 13/08/2015 14:03) *
Quelqu'un sur le forum possède t'il le S6 Edge? J'entends de tout niveau avis, je préfère l'avis d'un possesseur.

Merci à vous.

Je possède la version 64g bon et très beau téléphone les bord c'est du gadget et c'est assez gênant .
Qualité d’écran jamais vue sur un téléphone et des photos de folie, je trouve qu'il chauffe pas mal et je joue jamais sur un téléphone.
Dante
Xiaomi Redmi note 2 : 5,5", octocoeur, 2 GB / 16 GB, Full HD, APN Samsung de 13M et 5M pixel --> 130€.
implosion du tibia.gif
Zorglub
Citation (FuFax @ 12/08/2015 11:33) *
Et pour un portable neuf?

Amazon. En vérifiant que le téléphone a la garantie (dans détails et caractéristiques informations sur le produit).
GI JOE
Citation (romano @ 13/08/2015 01:45) *
Le one plus one est épuisé sur leur site. C'est complètement aléatoire ou il y a des dates précises où ils restockent?
Ou c'est peut-être définitivement épuisé? ph34r.gif

Non ils en remettent régulièrement. J'ai commandé le mien dimanche et je l'ai reçu hier.
HxC
J'ai craqué sur le OnePlus 2 aaaaze.gif
Nikola
Citation (morad1980 @ 13/08/2015 19:12) *
Je possède la version 64g bon et très beau téléphone les bord c'est du gadget et c'est assez gênant .
Qualité d’écran jamais vue sur un téléphone et des photos de folie, je trouve qu'il chauffe pas mal et je joue jamais sur un téléphone.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je me suis aperçu en parallèle que Samsung annonce son S6 Edge plus ... hanouna.gif
Zorglub
Citation (HxC @ 14/08/2015 03:31) *
J'ai craqué sur le OnePlus 2 aaaaze.gif

Je cherche toujours une invitation je compte sur vous les frères de Culture.
HxC
J'avoue je l'ai acheté sur Oppomart et donc pas besoin d'invitation.
Mais je devrais en recevoir prochainement, je ferai tourner si il m'en reste.
Zorglub
Citation (HxC @ 14/08/2015 09:40) *
J'avoue je l'ai acheté sur Oppomart et donc pas besoin d'invitation.
Mais je devrais en recevoir prochainement, je ferai tourner si il m'en reste.

Thanks wink.gif
CL
Y a des tests qui sont sortis notamment concernant son éventuelle surchauffe ? J'ai lu quelque part qu'ils auraient baissé la vitesse du processeur pour éviter ça.
Alvieth
Citation (CL @ 14/08/2015 09:55) *
Y a des tests qui sont sortis notamment concernant son éventuelle surchauffe ? J'ai lu quelque part qu'ils auraient baissé la vitesse du processeur pour éviter ça.

Un mec qui vie en chine et qui test quasi tout les smartphone chinois qui sortent la tester .

https://youtu.be/bo1hGz6IRrM
Alain Miamdelin
Ça a l'air de se confirmer les problèmes de processeur sur le nouveau one plus sad.gif
Zorglub
Citation (Alvieth @ 14/08/2015 10:23) *
Un mec qui vie en chine et qui test quasi tout les smartphone chinois qui sortent la tester .

https://youtu.be/bo1hGz6IRrM

J'ai pas vu qu'il avait testé le 1+2.

C'est le mec le plus fiable pour moi pour tester les téléphones, tablettes, etc, de Chine.

Apparemment ça chauffe bien alors qu'il a rien fait de fou dans ses test (y a que quand il éprouve le CPU avec CPU Tester ou Antutu que c'est normal que ça chauffe mais après il ne se sert que de la caméra, de quelques jeux, vidéos...).

Pour l'instant j'ai récupéré un One et peut-être que je vais rester dessus finalement.

OnePlus a prévu un modèle entrée/milieu de gamme avant la fin de l'année, avec notamment un écran plus petit, on verra ce que ça donne à ce moment là, ou alors le OnePlus Three cosmoschtroumpf.gif

Mais le Two j'entends trop d'avis contraires, entre ceux qui jurent qu'il ne chauffe pas et ceux qui se brûlent les doigts en l'utilisant... Il y serait sur Amazon avec la possibilité de le renvoyer sous 30 jours ça aurait été tellement parfait sad.gif
romano
C'est juste un tel hein ph34r.gif
J'y connais rien et prends bêtement le tel qui semble être la hype du moment (moto g puis 1+1) mais vous faites un peu peur quand vous parlez de vos phones.
Alvieth
Citation (Zorglub le poissard @ 15/08/2015 16:45) *
C'est le mec le plus fiable pour moi pour tester les téléphones, tablettes, etc, de Chine.

Mais le Two j'entends trop d'avis contraires, entre ceux qui jurent qu'il ne chauffe pas et ceux qui se brûlent les doigts en l'utilisant... Il y serait sur Amazon avec la possibilité de le renvoyer sous 30 jours ça aurait été tellement parfait sad.gif

D'accord avec toi pour la fiabilité de ces tests .

Frandroid à aussi tester la bête hier avec un dossier bien complet si tu veux y jeter un oeil .

http://www.frandroid.com/test/302893_test-...gamme-maitrisee

J'ai un pote qui a récupéré le op2 hier , il fait plus haut gamme c'est vrai , mais je reste avec mon opo qui me va bien . Il chauffe assez vite et en 1 heure il a perdu 5% de plus que moi en batterie en lançant les même applications pour comparer les vitesses de calcul qui au passage son sensiblement les mêmes entre les deux .

Ma conclusion est que le one+2 est un One+1 avec un appareil photo de meilleur qualité et une finition nettement meilleur.

Me femme cherche un smartphone pour là fin d'année et je vais lui prendre un zenfone2 plutôt.

Zorglub
Merci Alvieth.

Le gap entre le One et le Two n'a vraiment pas l'air de valoir le coup. Je vais rester sur mon One mais en tant que groupie je suis assez dégoûté de pas goûter au dernier jouet laugh.gif

Sinon les One neufs ne font pas de maj vers Cyanogen12S? Je l'ai depuis avant hier et je suis toujours sous Cyanogen11, même pas 11S soit la version avec laquelle j'avais quitté mon premier 1+1.
Alvieth
Franchement , ça vaut pas coup , j'ai moi même subit le teasing de onePlus laugh.gif mais je ferait pas l'achat compulsifs.

Ah bizarre que tu ne doit pas passer sous Cy12... tu devrais pas tarder je pense .
Happy_Culture
Citation (Zorglub le poissard @ 15/08/2015 20:55) *
Merci Alvieth.

Le gap entre le One et le Two n'a vraiment pas l'air de valoir le coup. Je vais rester sur mon One mais en tant que groupie je suis assez dégoûté de pas goûter au dernier jouet laugh.gif

Bien que t'aies le One, ils te demandent quand même une invit pour avoir le Two? unsure.gif
Alvieth
Citation (Happy_Culture @ 16/08/2015 00:32) *
Bien que t'aies le One, ils te demandent quand même une invit pour avoir le Two? unsure.gif

J'en ai pas , et si jamais j'en avais une je verrais avec lui si il est intéressé.
morad1980
C'est quoi cette hype 1+1 ? Ils ont quoi de spécial ?
Pour moi Xiaomi>>>> tous lrs autres tel chinois.
HxC
QUOTE (Zorglub le poissard @ 16/08/2015 02:55) *
Merci Alvieth.

Sinon les One neufs ne font pas de maj vers Cyanogen12S? Je l'ai depuis avant hier et je suis toujours sous Cyanogen11, même pas 11S soit la version avec laquelle j'avais quitté mon premier 1+1.

Perso l'évolution majeure pour moi, c'est la dual sim happy.gif
Par contre si il chauffe ca fait chier, il fait bien assez chaud là où je vis ph34r.gif

Verdict mercredi.
Zorglub
Citation (Happy_Culture @ 16/08/2015 00:32) *

Oui sleep.gif

C'était marrant au début mais c'est vraiment devenu relou leur système d'invitations.
Alvieth
Citation (morad1980 @ 16/08/2015 07:10) *

Pour 250 € je trouve le one+ d'un bon rapport qualité prix.Asus et honor sont pas trop mal aussi je trouve .

Citation (HxC @ 16/08/2015 08:00) *
Perso l'évolution majeure pour moi, c'est la dual sim happy.gif
Par contre si il chauffe ca fait chier, il fait bien assez chaud là où je vis ph34r.gif

Verdict mercredi.

N'oublié pas de nous partager tes impressions wink.gif

Citation (Zorglub le poissard @ 16/08/2015 08:46) *
Oui sleep.gif

C'était marrant au début mais c'est vraiment devenu relou leur système d'invitations.

d'ici 2/3 mois on pourra le retrouver à l'achat sur leur site je pense ... si il arrive à le produire en grande quantité et si il n'y a pas de beug majeur
ILAG
Citation (Zorglub le poissard @ 16/08/2015 08:46) *
Oui sleep.gif

C'est surtout surfait ce marketing façon CartmanLand... Genre les invitations c'est pour palier au manque de stocks... Genre les chinois manquent de stocks...
Kaionedirection
Citation (ILAG @ 16/08/2015 10:17) *
C'est surtout surfait ce marketing façon CartmanLand... Genre les invitations c'est pour palier au manque de stocks... Genre les chinois manquent de stocks...

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (morad1980 @ 16/08/2015 07:10) *

C'est le prix et leur marketing qui est bien ficelé. Par rapport aux autres chinois l'avantage c'est la ROM Cyanogen/Oxygen qui est bien plus occidentale que leurs ROMs façon iOS.

Sinon ZTE avec leur gamme Nubia et Huawei font d’excellents téléphones également.
Makenzyxzu
Chers amis de CulturePSG,

J'ai grand besoin de vous, en effet j'hesite actuellement entre 2 téléphones qui sont l'Iphone 6 et One plus one que j'ai connu grace a ce topic

Cependant,n'etant pas un pro des téléphones je cherche essentiellement la simplicité les usage principaux du téléphone seront la navigation sur les différents sociaux(Facebook, Twitter, Snapchat) , la musique et j'ai un faible pour les téléphones qui font de belles photos
Je suis un peu réticent a l'idée de rejoindre android vu que je possède actuellement un iphone je souhaiterai ne pas etre dépaysé.

Que me conseillez vous ?
HxC
C'est surtout une question de prix je pense.
Je connais pas celui de l'iphone 6 mais ca doit être 800e neuf. Un OnePlus One c'est 300e.

Pas encore eu le temps de tester complétement le OnePlus 2 mais je suis plutot satisfait de ce que j'ai vu pour l'instant.
Pas de chauffe, belle écran et très bon son. Les finitions sont clareiement au dessus du premier modèle.
Le lock biomètrique fonctionne parfaitement. J'ai juste quelques réserves concernant la ROM, pas très ergo selon moi.
Julienderegnau
Citation (HxC @ 20/08/2015 03:45) *
C'est surtout une question de prix je pense.
Je connais pas celui de l'iphone 6 mais ca doit être 800e neuf. Un OnePlus One c'est 300e.

Pas encore eu le temps de tester complétement le OnePlus 2 mais je suis plutot satisfait de ce que j'ai vu pour l'instant.
Pas de chauffe, belle écran et très bon son. Les finitions sont clareiement au dessus du premier modèle.
Le lock biomètrique fonctionne parfaitement. J'ai juste quelques réserves concernant la ROM, pas très ergo selon moi.

Ca ce change whistle.gif

Vous avez vu le smarphone sur va produire LG et Google ensemble ? Ça promet du lourd si il alie la gamme G à la gamme Nexus wub.gif http://www.phonandroid.com/nexus-5-2015-co...-confirmee.html
HxC
QUOTE (Julienderegnau @ 20/08/2015 10:31) *
Ca ce change whistle.gif

Je sais bien.
Mais quand le constructeur bosse une ROM, c'est intéressant de savoir si elle est cool ou pas.
arteta
J'ai commandé hier soir le Alcatel Onetouch IDOL 3 4,7 à 150 euros (180 - 30 euros d'ODR).
J'ai hésité avec le moto E; mais le look m'a fait choisir le Alcatel.

8 Go; ça fait peu (3,5 go de dispo); je testerais peut être la solution pour passer à 16 Go:
-> http://forum.frandroid.com/topic/225807-tu...gb-disponibles/
Vasco
bon, ben ce sera le S6/32GB pour moi
Julienderegnau
J'ai changer la ROM de base de mon G3 pour la ROM Cloudy 2,5 et hop quasi plus aucun bug et pourtant ils étaient nombreux, et ils mon même presque fait changer de telephonne au bout de 6 mois...

romano
Appel aux possesseurs du oneplus. J'avais le moto g et en appuyant sur le carré en bas à droite ça donnait accès aux derniers onglets ouverts (ainsi que toutes les dernières actions effectuées). Ce bouton n'existe malheureusement pas sur le oneplus mais y a moyen d'ouvrir et d'avoir accès a plusieurs onglets chrome?

Edit: c'est bon j'ai trouvé ph34r.gif
Sinon j'aime pas le côté granuleux/reche du oneplus.
Za£e
Putain Free rend ouf. J'ai pris la vente privée à 3€ comme certains ici et bah putain j'ai un service à la hauteur du montant.

J'ai souvent des pertes de réseau, impossible d'envoyer des sms. En mettant et enlevant le mode avion ca n'aide pas, j'ai éteint et rallumé 5 fois en 24h. Déjà que j'ai rarement la 4G et seulement une barre là c'est plus possible.
FuFax
Citation (Julienderegnau @ 21/08/2015 03:04) *
J'ai changer la ROM de base de mon G3 pour la ROM Cloudy 2,5 et hop quasi plus aucun bug et pourtant ils étaient nombreux, et ils mon même presque fait changer de telephonne au bout de 6 mois...

J'ai acheté un lg G4 il y a 1 semaine. Une merveille. Les photos que ça prend... wub.gif wub.gif wub.gif
Artza
Des suggestions pour un smartphone à moins de 200 euros avec un bon appareil photo ?
Navet
Citation (Za£e @ 28/08/2015 05:05) *
Putain Free rend ouf. J'ai pris la vente privée à 3€ comme certains ici et bah putain j'ai un service à la hauteur du montant.

J'ai souvent des pertes de réseau, impossible d'envoyer des sms. En mettant et enlevant le mode avion ca n'aide pas, j'ai éteint et rallumé 5 fois en 24h. Déjà que j'ai rarement la 4G et seulement une barre là c'est plus possible.

Pas comme si on avait prévenu.

D'ailleurs pour éviter que les gens posent la question pour la 4G niveau couverture et débit, ça évitera d'y répondre 50 fois:

C'est d'la merde : SFR et Free
C'est cool : Orange et Bouygues

A vous de jouer

Apres pour un service minimum (appel et texto) les 3 historiques font le taf et Free est toujours derrière même pour ça.
Zorglub
Citation (FuFax @ 28/08/2015 07:59) *
J'ai acheté un lg G4 il y a 1 semaine. Une merveille. Les photos que ça prend... wub.gif wub.gif wub.gif

Yes il parait que c'est une vraie bombe ce téléphone.

Citation (Artza @ 28/08/2015 11:10) *
Des suggestions pour un smartphone à moins de 200 euros avec un bon appareil photo ?

Celui-la a l'air cool: http://www.amazon.fr/Archos-Diamond-Smartp...chos+50+diamond

Sinon le LG G2 qui date mais qui est toujours très bon: http://www.amazon.fr/LG-G2-Smartphone-d%C3...rtphone+android

Sinon pour 230€ t'as un excellent téléphone: http://www.amazon.fr/Xiaomi-2-3Ghz-1080p-S...ords=xiaomi+mi3

Sinon comme d'hab, à éviter: les modèles bas de gamme des grandes marques (Samsung, LG, etc), des véritables attrape-pigeons.
Amo
Archos ont un taux de retour hallucinant, à éviter.
Artza
Merci Zorglub, je n'avais pas ensé au Xiaomi,

Archos, plus jamais. J'avais eu une de leurs premières tablettes et l'apparel a du être remplacé 2 fois pendant la période de garantie neokill@h.gif

Il ya le Microsoft Lumia 640 aussi qui a l'air fiable. Pour quelqu'un qui ne se sert pas d'internet ou des applications, ça suffit ?
Alain Miamdelin
Ils font des progrès archos. Ceci dit, j'achèterai quand même pas ph34r.gif

Sinon, les 200 c'est une limite absolue ? Parce que t'as le honor 7 qui vient tout juste de sortir à 300€. Il est top à tout point de vue.
Et en plus appareil photo correct à 200€, ça me paraît illusoire.
foyan
A voir les premiers tests du honor 7 mais il a l'air pas mal implosion du tibia.gif
Itch
Citation (Artza @ 28/08/2015 16:07) *
Merci Zorglub, je n'avais pas ensé au Xiaomi,

Archos, plus jamais. J'avais eu une de leurs premières tablettes et l'apparel a du être remplacé 2 fois pendant la période de garantie neokill@h.gif

Il ya le Microsoft Lumia 640 aussi qui a l'air fiable. Pour quelqu'un qui ne se sert pas d'internet ou des applications, ça suffit ?

je viens de l'acheter après 6 ans sur Androïd, je voulais tester WindowsPhone et je suis pas déçu pour le moment, c'est peut être certes lié à la découverte.
C'est fluide, c'est agréable et on sent une interfaçe légère. Je me donne une semaine de test pour le rendre ou non mais pour l’instant, je suis partant pour le garder
Dante
Moi aussi j'avais été surpris par la fluidité de windows phone mais passé cette effet cool, je comprennais rien à cet OS. Des icônes qui n'ont aucun sens, les paramètres dans "paramètres" ne sont pas rangé par thème ou ordre alphabétique donc c'est vraiment chiant. Et pour finir, le store : no comment. edhelas.gif

Après, ça peut être un bon pari parce que tous les windows phone Lumia vont être mit à jour vers windows 10 qui promet une compatibilité avec les apps Android.
FuFax
Citation (Zorglub le poissard @ 28/08/2015 15:22) *
Yes il parait que c'est une vraie bombe ce téléphone.

En effet, je suis vraiment bluffé!

Par contre le prix n'arrête pas de baisser... J'aurais peut être du attendre mais je n'aurais pas eu le vol aller retour pour deux personnes en Europe gratos. wub.gif
GI JOE
Citation (romano @ 22/08/2015 00:13) *
Sinon j'aime pas le côté granuleux/reche du oneplus.

D'ailleurs ça laisse des traces de doigt sur le côté granuleux. Ca vous le fait aussi?
J'ai commandé une coque pour le protéger.
Alvieth
J'ai craqué pour le honor 7 wub.gif .

Vue la promo en ce moment dessus je pouvais pas passer à côté , du coup je revend mon one plus one .
foyan
Je me tate aussi... mais putain j'aimerais bien voir un vrai test d'abord.
J'ai lu que jusqu'au 31 y'a un code promo pour 50€ de réduc, mais après pendant 7 jours il sera à 299€ directement sur leur site, avant de remonter à 350.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.