Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mobiles
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
RUICOSTA
Citation (Jacky Transpi @ 09/07/2017 20:35) *
je viens de péter la vitre de mon S7, vous conseillez quel réparateur ?

Tu peux peut être le faire toi même. Regarde donc si c est pas trop compliqué
Jacky Transpi
Citation (l'invité @ 10/07/2017 01:59) *
Tu peux peut être le faire toi même. Regarde donc si c est pas trop compliqué

Ca l'est ph34r.gif
FuFax
Ne prenez pas l'offre free à 1euro.
Quelle merde comme opérateur free. neokill@h.gif
J'ai toujours pas réussi à chopper la 4g depuis ce matin.
Je vais vite revenir chez sosh. Je paierai mes 20 balles par moi mais j'attendrai pas 10 min pour regarder une vidéo sur YouTube.
Papa Crocodile
Citation (FuFax @ 10/07/2017 13:27) *
Je vais vite revenir chez sosh. Je paierai mes 20 balles par moi mais j'attendrai pas 10 min pour regarder une vidéo sur YouTube.

C'est cool, t'as attendu 2017 pour le savoir
FuFax
Citation (Papa Crocodile @ 10/07/2017 17:16) *
C'est cool, t'as attendu 2017 pour le savoir

J'ai été attrapé naïvement par leur offre à 1 euro. sad.gif
Bon après c'est pas très grave, en même pas une semaine je serai à nouveau chez sosh.
morad1980
J'ai le oneplus5 en 8g et c'est une folie de rapidité d'efficacité beau téléphone un peu grand au départ, je sors d'un honor 8 et avant d'un 6edge.
Il a pas de chichi de technologie qui sert à rien bref je le trouve parfait.
Miles
Pareil, je regrette de pas avoir pris l'offre sosh cry.gif
jimmd87
Citation (morad1980 @ 10/07/2017 20:36) *
J'ai le oneplus5 en 8g et c'est une folie de rapidité d'efficacité beau téléphone un peu grand au départ, je sors d'un honor 8 et avant d'un 6edge.
Il a pas de chichi de technologie qui sert à rien bref je le trouve parfait.

Gros gap par rapport au honor 8? J'ai un honor 8 et j'en suis déjà hyper satisfait, par rapport à mon ancien note 3 c'est une tuerie.
morad1980
Citation (jimmd87 @ 10/07/2017 22:29) *
Gros gap par rapport au honor 8? J'ai un honor 8 et j'en suis déjà hyper satisfait, par rapport à mon ancien note 3 c'est une tuerie.

Mais putain rien à voir le jour et la nuit.
Tu sens une puissance dingue les applications s’enchaîne sans sourciller ça rame pas c'est fluide.
foyan
C'est pas EMUI quoi...
Bab
Citation (foyan @ 10/07/2017 23:56) *
C'est pas EMUI quoi...

fauteviter.png fauteviter.png fauteviter.png
Averell
D'ailleurs je fais sauter OxygenOS pour LineAge OS ou je le garde ?
Bab
Perso je trouve OxygenOS vraiment efficace implosion du tibia.gif
Averell
Le bootloader est il verrouillé ?
Bab
Oui mais ça s'unlock vite fait.
Zorglub
Citation (Barman Corbin @ 11/07/2017 00:28) *
D'ailleurs je fais sauter OxygenOS pour LineAge OS ou je le garde ?

Garde OxygenOS, la ROM parfaite selon moi, du quasi Android Stock, hyper légère, avec juste ce qu'il faut d'add-ons.
el_fennec1
Citation (FuFax @ 10/07/2017 13:27) *

T'es sur android ? Vérifie dans le menu "réseaux mobiles" et "type de réseau préféré" que c'est bien sur "4G (préféré)/3G/2G)"

J'ai réinitialisé mon téléphone y'a pas longtemps et comme toi je ne captais pas la 4G, maintenant c'est bon !
FuFax
Citation (el_fennec1 @ 11/07/2017 10:24) *
T'es sur android ? Vérifie dans le menu "réseaux mobiles" et "type de réseau préféré" que c'est bien sur "4G (préféré)/3G/2G)"

J'ai réinitialisé mon téléphone y'a pas longtemps et comme toi je ne captais pas la 4G, maintenant c'est bon !

T'inquiète j'avais vérifié. Je capte de temps en temps la 4g mais c'est très très rare. Et j'habite Paris même.
Pavitch
Ça fait quelques jours que ma connexion internet est très lente, même en 4G. Impossible d'envoyer des images sur Whatsapp par exemple. L'impression d'être en débit réduit, or il me reste pas mal de data sur mon forfait. À priori ça ne vient pas du réseau de Bouygues.
Quelqu'un sait comment je pourrai diagnostiquer le téléphone pour trouver l'origine du truc? Faut que j'appelle le service client?
remix
Citation (Pavitch @ 11/07/2017 12:48) *
Ça fait quelques jours que ma connexion internet est très lente, même en 4G. Impossible d'envoyer des images sur Whatsapp par exemple. L'impression d'être en débit réduit, or il me reste pas mal de data sur mon forfait. À priori ça ne vient pas du réseau de Bouygues.
Quelqu'un sait comment je pourrai diagnostiquer le téléphone pour trouver l'origine du truc? Faut que j'appelle le service client?

C'est une réponse très bête que je vais te faire, mais on sait jamais.

T'as redémarré le téléphone ?
Pavitch
Citation (remix @ 11/07/2017 13:02) *

Oui.
RUICOSTA
tu as test en wi fi ?
Averell
QUOTE (Zorglub @ 11/07/2017 10:22) *
Garde OxygenOS, la ROM parfaite selon moi, du quasi Android Stock, hyper légère, avec juste ce qu'il faut d'add-ons.

Je vais voir pour installer LineAge quand même histoire de tester.

Au pire tu peux faire une partition + dual boot?
Pavitch
Citation (l'invité @ 11/07/2017 13:15) *
tu as test en wi fi ?

En wifi tout fonctionne très bien.
Zorglub
Citation (Barman Corbin @ 11/07/2017 13:21) *
Je vais voir pour installer LineAge quand même histoire de tester.

Au pire tu peux faire une partition + dual boot?

Je sais pas. Y a vraiment aucun intérêt à changer OxygenOS, je l'ai jamais fait.

Citation (remix @ 11/07/2017 13:02) *

Ça te le fait en 3G aussi ? Quand t'es en communication y a un écho de ta voix ? Si oui c'est que ton téléphone a du mal à s'accrocher à un réseau et ce sont tes antennes qui sont mortes et y a rien à faire ph34r.gif

Essaye avec une autre carte sim, si ça capte mieux faut juste changer de sim. Si ça persiste ça va être plus compliqué, faudra au moins tenter un hard reset.
Jacky Transpi
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me prêter un smartphone l'espace de 2/3 semaines max (le temps que mon tel aille en réparation) svp ?
Tchoune
Citation (Jacky Transpi @ 11/07/2017 16:28) *
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me prêter un smartphone l'espace de 2/3 semaines max (le temps que mon tel aille en réparation) svp ?

Désolé, plus rien. Ma fille a cassé mon vieux GSII il y a peu.
Pavitch
Citation (Zorglub @ 11/07/2017 14:54) *
Je sais pas. Y a vraiment aucun intérêt à changer OxygenOS, je l'ai jamais fait.

Ça te le fait en 3G aussi ? Quand t'es en communication y a un écho de ta voix ? Si oui c'est que ton téléphone a du mal à s'accrocher à un réseau et ce sont tes antennes qui sont mortes et y a rien à faire ph34r.gif

Essaye avec une autre carte sim, si ça capte mieux faut juste changer de sim. Si ça persiste ça va être plus compliqué, faudra au moins tenter un hard reset.

Non j'avais pas de soucis de ce genre.
Ça a l'air de refonctionner normalement ce soir, sans que j'ai fait quoique ce soit de spécial... bizarre.
Merci pour vos conseils
Averell
QUOTE (Pavitch @ 11/07/2017 21:44) *
Non j'avais pas de soucis de ce genre.
Ça a l'air de refonctionner normalement ce soir, sans que j'ai fait quoique ce soit de spécial... bizarre.
Merci pour vos conseils

Ton opérateur devait avoir un problème d'antenne
Navet
Citation (morad1980 @ 10/07/2017 23:22) *
Mais putain rien à voir le jour et la nuit.
Tu sens une puissance dingue les applications s’enchaîne sans sourciller ça rame pas c'est fluide.

Morad dans le vrai ibr.gif

Mon OP3 qui est exactement pareil et l'autonomie toujours aussi bonne, 3h de GPS, il me reste 35% de batterie wub.gif

Sinon Averell, arrête tes conneries et reste avec l'OS de base qui est très bien ...

On te file un joyau et toi tu veux faire un dualboot sur un téléphone qui tourne comme un coucou suisse ...
Averell
QUOTE (Navet @ 14/07/2017 00:15) *
Morad dans le vrai ibr.gif

Mon OP3 qui est exactement pareil et l'autonomie toujours aussi bonne, 3h de GPS, il me reste 35% de batterie wub.gif

Sinon Averell, arrête tes conneries et reste avec l'OS de base qui est très bien ...

On te file un joyau et toi tu veux faire un dualboot sur un téléphone qui tourne comme un coucou suisse ...

Pardon neokill@h.gif ph34r.gif
dobabou
J'ai craqué, j'ai acheté le xiaomi mi mix ultimate 6gb/256go 465€. Plus qu'à attendre une dizaine de jours.
Sakavomi
Citation (dobabou @ 14/07/2017 07:15) *
J'ai craqué, j'ai acheté le xiaomi mi mix ultimate 6gb/256go 465€. Plus qu'à attendre une dizaine de jours.

kratos77.gif

Tu pourras me faire un retour sur le téléphone stp ? Je voulais attendre le mi mix 2 mais ça ne sera que pour Décembre et je suis trop impatient pour attendre.

Tu l'as acheté où ? Merci la mif.
dobabou
Ok je ferais un retour, en espérant ne pas l'exposer trop rapidement ph34r.gif
Je l'ai pris sur gearbest, ma 8ème commande chez eux, jamais eu de problème pour le moment ph34r.gif (dernier achat chez eux un aspirateur robot pour ma femme, au top smoke2.gif)
Sakavomi
Merci Dobabou, j'attends ton retour avec impatience (possible que j'achète le téléphone sur chindroid sans attendre ton cr ph34r.gif ). Si jamais tu as un tuto pour débloquer le tel et installer une rom, je suis preneur. Au pire je trouverais sur xiaomi.eu smile.gif
dobabou
Mi mix

Pas testé encore ph34r.gif
Averell
C'est super simple a faire une fois que tu as le bootloader unlocked
Abe
Citation (dobabou @ 14/07/2017 14:54) *
Ok je ferais un retour, en espérant ne pas l'exposer trop rapidement ph34r.gif
Je l'ai pris sur gearbest, ma 8ème commande chez eux, jamais eu de problème pour le moment ph34r.gif (dernier achat chez eux un aspirateur robot pour ma femme, au top smoke2.gif)

J'ai hesité à commander sur ce site. Le one plus 5 est à 429€.

J'ai lu des avis disant qu'en cas de problème il te laisse en galère. (frais de douane, mauvais produit etc)
Rene Boisrond
Je pense prendre le Honor 8 , le 9 ne me faisant pas plus triper que cela , et le 1+5 étant trop cher selon moi ( impossible de trouver le 3T) ... perso j'aime bien Emui contrairement a certain (Foyan ) ...
Averell
QUOTE (Abe @ 15/07/2017 19:46) *
J'ai hesité à commander sur ce site. Le one plus 5 est à 429€.

J'ai lu des avis disant qu'en cas de problème il te laisse en galère. (frais de douane, mauvais produit etc)

C'est le risque oui. Ils ne vont pas assurer le SAV et en plus en recevant ton telephone une nouvelle fois tu pourrais peut etre repayé la douane neokill@h.gif

Bref j'ai un Mi5C dans le gaz a cause de ca et je suis un peu venere (pris sur To2c mais je pense que GearBest à les memes conditions de vente) mais j'ai eu un Mi4c que j'ai adoré donc sur une saison ca s'équilibre ph34r.gif

J'ai vu les promos Gearbest et j'ai préféré lacher le prix officiel, si tu as les moyens de mettre 400 balles, t'es pas a 100 balles pres pour etre sur que ca marche et sous garantie. Apres chacun vois midi à sa porte donc tu peux tenter aussi

QUOTE (Rene Boisrond @ 15/07/2017 22:48) *
Je pense prendre le Honor 8 , le 9 ne me faisant pas plus triper que cela , et le 1+5 étant trop cher selon moi ( impossible de trouver le 3T) ... perso j'aime bien Emui contrairement a certain (Foyan ) ...

le 3T est a 380€ sur le ebay allemand, tu veux qu'on essaie de trouver un vendeur qui livrerait en France ?
Rene Boisrond
Citation (Barman Corbin @ 16/07/2017 01:08) *
C'est le risque oui. Ils ne vont pas assurer le SAV et en plus en recevant ton telephone une nouvelle fois tu pourrais peut etre repayé la douane neokill@h.gif

Bref j'ai un Mi5C dans le gaz a cause de ca et je suis un peu venere (pris sur To2c mais je pense que GearBest à les memes conditions de vente) mais j'ai eu un Mi4c que j'ai adoré donc sur une saison ca s'équilibre ph34r.gif

J'ai vu les promos Gearbest et j'ai préféré lacher le prix officiel, si tu as les moyens de mettre 400 balles, t'es pas a 100 balles pres pour etre sur que ca marche et sous garantie. Apres chacun vois midi à sa porte donc tu peux tenter aussi

le 3T est a 380€ sur le ebay allemand, tu veux qu'on essaie de trouver un vendeur qui livrerait en France ?

Je vais regarder ca ... wink.gif
Abe
Citation (Barman Corbin @ 16/07/2017 01:08) *

Non mais j'ai eu la même réflexion que toi. Je l'ai commandé sur le site de oneplus la semaine dernière.
Averell
QUOTE (Abe @ 16/07/2017 19:55) *
Non mais j'ai eu la même réflexion que toi. Je l'ai commandé sur le site de oneplus la semaine dernière.

Quelle version ?
Abe
Citation (Barman Corbin @ 16/07/2017 20:06) *
Quelle version ?

6GB. Je pense pas avoir besoin de plus.
Bab
Ça suffit largement.
Averell
J'ai pris la 8go juste pour être sur
Philo
Ca se passe comment les téléphones double SIM svp ? Pour le tel et la data notamment ? Tu choisis quelle sim tu utilises en en désactivant une ?
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 18/07/2017 10:38) *
Ca se passe comment les téléphones double SIM svp ? Pour le tel et la data notamment ? Tu choisis quelle sim tu utilises en en désactivant une ?

T'as plusieurs solutions qui existent.
Ça va d'une sim active à la fois à la possibilité d'utiliser les deux en même temps pour tout (appel, data, etc.) en passant par une désactivée quand l'autre est utilisée.
LondonAlex
Citation (Philo @ 18/07/2017 10:38) *

J'ai eu un Zenfone 2 d'Asus double SIM et pour la partie tel les deux SIM pouvaient cohabiter ensemble. Tu pouvais donc choisir au moment de l'appel et de l'envoi de sms quelle SIM était utilisée. Le bouton d'envoi des SMS était doublé par exemple (sim1, sim2)
Pour la data un seul des deux emplacements était compatible avec la data donc ça simplifiait les choses.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 18/07/2017 10:40) *
T'as plusieurs solutions qui existent.
Ça va d'une sim active à la fois à la possibilité d'utiliser les deux en même temps pour tout (appel, data, etc.) en passant par une désactivée quand l'autre est utilisée.

Je suis plus parti sur du SIM 1 active tel+data, SIM 2 tel seulement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.