QUOTE (Abe @ 15/07/2017 19:46)

J'ai hesité à commander sur ce site. Le one plus 5 est à 429€.
J'ai lu des avis disant qu'en cas de problème il te laisse en galère. (frais de douane, mauvais produit etc)
C'est le risque oui. Ils ne vont pas assurer le SAV et en plus en recevant ton telephone une nouvelle fois tu pourrais peut etre repayé la douane

Bref j'ai un Mi5C dans le gaz a cause de ca et je suis un peu venere (pris sur To2c mais je pense que GearBest à les memes conditions de vente) mais j'ai eu un Mi4c que j'ai adoré donc sur une saison ca s'équilibre

J'ai vu les promos Gearbest et j'ai préféré lacher le prix officiel, si tu as les moyens de mettre 400 balles, t'es pas a 100 balles pres pour etre sur que ca marche et sous garantie. Apres chacun vois midi à sa porte donc tu peux tenter aussi
QUOTE (Rene Boisrond @ 15/07/2017 22:48)

Je pense prendre le Honor 8 , le 9 ne me faisant pas plus triper que cela , et le 1+5 étant trop cher selon moi ( impossible de trouver le 3T) ... perso j'aime bien Emui contrairement a certain (Foyan ) ...
le 3T est a 380€ sur le ebay allemand, tu veux qu'on essaie de trouver un vendeur qui livrerait en France ?