Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2012 19:41) *
Les mecs signent des contrats pendant le lockout voodoo chile.gif?

La convention collective ne prend fin que le 15, donc justement tout le monde essaie de locker son futur contrat avant le début du lockout... wink.gif
Kojak
They are under lock-out ! cry.gif

J'espère qu'à l'issue de celui-ci, les joueurs vont faire cracher les proprios au bassinet et que Bettman sautera. mad.gif
Des équipes mal en point comme Phoenix, qui vient à peine d'être très difficilement racheté, ou Columbus vont y perdre beaucoup...
MadininaScal
On a deja nos premiers mouvements post-lockout, et en particulier nos chers Russes :

Malkin et Gonchar ont signé avec le Mettalurg
Datsyuk avec les AK Bars Kazan
Ilya Kovalchuk avec le SKA St Petersbourg

Jagr et Plekanec quant a eux vont jouer a Kladno en Tchéquie. Jagr nous fait une Lemieux en allant jouer dans le club qui lui appartient! happy.gif
MadininaScal
Journée spéciale prospects sur nhl.com! 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif Comme prévu, Mackinnon © et Jones (D) sont les tops prospects niveau Amérique, et Elias Lindholm (fils d'un ancien joueur, comme de plus en plus de joueurs qui arrivent) est le top prospect européen (Ils le comparent a Forsberg, rien que ca). Attention a Jones, qui est deja quasi-NHL ready et qui était dans les discussions dès l'an dernier pour le meilleur D-man junior. Perso, je vais suivre avec attention mon petit Max Domi (fils de), un joueur que j'avais deja repéré et que j'aime beaucoup (tout l'inverse de son père).

Vu qu'il n'y a pas de NHL, autant se contenter du peu de hockey qu'on peut avoir... cry.gif
VDV#23
J'ai pris nhl13 cet après midi. Pfiou quel jeu wub.gif wub.gif En superstar trop de sensations. Les gardiens sont infranchissables, Holtby m'a tout sorti alors que je cherchais des coins ou des déviations. Même Lindback est allé chercher les pruneaux d'Ovechkin

Les stratégies aussi sont très très complètes, j'ai pas vu le reste mais meilleur nhl de tout les temps à n'en pas douter
Petit Nain
Est-ce qu'on peut enfin prendre de vitesse un défenseur avec un attaquant ?
Sur le 12, c'était impossible mad.gif
VDV#23
Citation (Petit Nain @ 24/09/2012 19:39) *
Est-ce qu'on peut enfin prendre de vitesse un défenseur avec un attaquant ?
Sur le 12, c'était impossible mad.gif

Ouais en appuyant sur l3. Les vitesses que je mets avec Stamkos wub.gif Bon par contre si tu vas trop vite il est déconseillé de dribbler ou tourner ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 24/09/2012 19:26) *
J'ai pris nhl13 cet après midi. Pfiou quel jeu wub.gif wub.gif En superstar trop de sensations. Les gardiens sont infranchissables, Holtby m'a tout sorti alors que je cherchais des coins ou des déviations. Même Lindback est allé chercher les pruneaux d'Ovechkin

Les stratégies aussi sont très très complètes, j'ai pas vu le reste mais meilleur nhl de tout les temps à n'en pas douter

Normal! smoke2.gif

Perso j'ai aussi prévu de le prendre, mais pas a 70€. On va se faire une commande sur amazon.uk avec mon poto Kojak pour gagner un peu de thunes
VDV#23
Pour CL

Citation
LES OILERS FLIRTENT AVEC SEATTLE

Le nouvel aréna serait près des stades des Seahawks et des Mariners. (Photo PC)

EDMONTON - Confrontés à de l'incertitude concernant leurs plans d'un nouvel aréna, les Oilers d'Edmonton songent à déménager à Seattle.

Le propriétaire des Oilers, Daryl Katz, le président de l'équipe, Patrick LaForge, et le président des opérations hockey Kevin Lowe étaient dans la métropole du nord-ouest américain, lundi. Ils avaient des rencontres au sujet de la possibilité de s'y implanter.

Par communiqué, les Oilers ont dit que bien qu'ils espèrent s'entendre avec la ville d'Edmonton pour la construction d'un nouvel aréna, l'équipe est aussi ouverte aux propositions des villes n'ayant pas de club de la LNH en ce moment.

Le conseil municipal de Seattle a approuvé lundi le plan de Chris Hansen, qui compte bâtir un aréna de 490 M $ pour attirer des équipes de la NBA et la LNH.

Les Oilers et la ville d'Edmonton s'étaient entendus sur des plans qui proposaient un nouvel aréna de 475 M $ aux coûts à partager, et dont la construction commencerait au début de l'année 2013. Mais plus tôt ce mois-ci, l'avenir des Oilers à Edmonton a été mis en doute quand l'équipe a dit aux conseillers municipaux qu'on avait besoin de millions $ de plus en concessions des contribuables.

Seattle va de l'avant

Un riche gestionnaire de fonds de placements spéculatifs a reçu l'appui du conseil municipal de Seattle pour tenter de ramener le hockey et le basketball professionnel dans cette ville du nord-ouest des États-Unis.

Les conseillers, d'abord sceptiques, ont accepté de fournir 200 millions $ US quand Chris Hansen a personnellement accepté de garantir la dette de la municipalité.

Le vote a été de 6-2 en faveur du plan de Hansen, qui souhaite ériger un aréna de 490 millions $ près des stades de baseball des Mariners et de football des Seahawks, au sud du centre-ville.

La ville de Seattle a perdu son club de la NBA en 2008 quand les SuperSonics sont partis pour Oklahoma City, où ils sont devenus le Thunder, au grand malheur des partisans. Le hockey a quitté Seattle il y a beaucoup plus longtemps: les Metropolitains, vainqueurs de la coupe Stanley en 1917, ont été démantelés en 1924.

Natif de Seattle, Hansen habite maintenant San Francisco. Il est l'un des premiers investisseurs de Facebook. Ce grand fan des Sonics a été approché par le maire de Seattle, Mike McGinn, l'an dernier afin de construire un nouvel aréna pour y attirer une équipe de la NBA, tout en espérant séduire également la LNH. Le KeyArena, où les Sonics jouaient, est considéré désuet et financièrement non viable. Les 200 millions $ de fonds publics seraient remboursés par des taxes perçues à l'utilisation du nouvel amphithéâtre.

L'entente conclue entre Hansen et le Bureau du maire a rencontré une certaine résistance de la part du conseil municipal. Ses membres craignaient les effets d'un achalandage accru dans cette zone cruciale pour le transport, en raison de la proximitié du Port de Seattle, et de la compétition que ce nouvel aréna créerait au KeyArena, propriété publique qui a enregistré un profit l'an dernier.
MadininaScal
Mais non pas les Oilers putain! evra.png Ca me ferait chier de devoir hair Yakupov...

Qu'ils prennent les Coyotes, une bonne équipe bien pourrie comme leur ville! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 25/09/2012 15:12) *
Mais non pas les Oilers putain! evra.png Ca me ferait chier de devoir hair Yakupov...

Qu'ils prennent les Coyotes, une bonne équipe bien pourrie comme leur ville! smoke2.gif

Parle bien.
MadininaScal
Citation (CL @ 25/09/2012 15:15) *
Parle bien.

T'acheterais le maillot de la nouvelle équipe de Seattle pour le laisser pourrir dans ton armoire, comme pour Crosby? popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 25/09/2012 18:44) *
T'acheterais le maillot de la nouvelle équipe de Seattle pour le laisser pourrir dans ton armoire, comme pour Crosby? popcorn.gif

Excuse moi de pas être un beauf et de ne pas porter mes maillots dans la rue cosmoschtroumpf.gif
Dirty
MadininaScal
Citation (CL @ 25/09/2012 20:20) *
Excuse moi de pas être un beauf et de ne pas porter mes maillots dans la rue cosmoschtroumpf.gif

Perso je porte mon maillot quand je vais voir du hockey... cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 25/09/2012 20:44) *

T'as déménagé à Washington ?
MadininaScal
Citation (CL @ 25/09/2012 20:54) *

Y'a pas que du hockey aux USA... mellow.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 25/09/2012 15:12) *

Citation (CL @ 25/09/2012 15:15) *
Parle bien.

Citation (MadininaScal @ 25/09/2012 18:44) *

Citation (CL @ 25/09/2012 20:20) *

Citation (MadininaScal @ 25/09/2012 20:44) *

Citation (CL @ 25/09/2012 20:54) *

Citation (MadininaScal @ 25/09/2012 22:43) *
Y'a pas que du hockey aux USA... mellow.gif

MadininaScal
Histoire d'up un peu mon topic, NHL 13 wub.gif wub.gif wub.gif

VDV j'attends toujours ton PSN ID pour te mettre ta tôle, comme je l'ai fait avec Kojak smoke2.gif popcorn.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 12:17) *
VDV j'attends toujours ton PSN ID pour te mettre ta tôle, comme je l'ai fait avec Kojak smoke2.gif popcorn.gif

Arrêtes. Fais pas le chaud, tu vas prendre cher la prochaine fois. sleep.gif
NewYorkSup
Jouez bien parceque la saison risuqe vraiment d'etre annulee. Normalement, on a deja perdu les deux premieres semaines la.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2012 15:16) *
Jouez bien parceque la saison risuqe vraiment d'etre annulee. Normalement, on a deja perdu les deux premieres semaines la.

Oui je sais... cry.gif

J'ai toujours un petit espoir d'une reprise de la saison vers Novembre, mais j'y crois de moins en moins.
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 12:17) *
Histoire d'up un peu mon topic, NHL 13 wub.gif wub.gif wub.gif

vas y j'suis chaud à l'occase smoke2.gif
MadininaScal
Toujours aucun progrès dans la renégociation du CBA... cry.gif Bon ben je crois que cette année ca va etre la KHL pour moi popcorn.gif
NewYorkSup
Le lockout pourrait etre fini. Disons qu'on saura dans une dizaine de jours mais il semble que les gros points d'achoppement aient ete resolus. Ca parle de ;a Stanley cup fin Juin ou Juillet pour garder une saison de 82 matches (qui commencerait en Novembre).
VDV#23
Un petit condensé de l'actu, ça à l'air de se décanter. C'est pas trop tôt.

Citation
Selon Elliotte Friedman et Pierre Lebrun, la LNH aurait déposé une nouvelle offre avec une répartition des revenus de 50/50 entre les joueurs et les propriétaires. La ligue a aussi dit qu'ils s'étaient adaptés à quelques demandes de l'association des joueurs.

Si la proposition était accepté, nous aurions une saison de 82 matchs qui commencerait en novembre. Avec cette nouvelle, êtes vous plus optimiste?

Citation
Le comité de négociation et le comité exécutif de l'association des joueurs se rencontreront à 5:00 ce soir pour analyser la proposition de la LNH.

Le point important dans cette proposition est la façon dont on fait passer le % des revenus qui vont aux joueurs de 57 à 50 en une année. Les prochaines négociations vont certainement poser sur ce point.

Ce serait une proposition d'au moins 6 ans.

Fehr a indiqué qu'il allait donner des nouvelles à la LNH ce soir ou demain.

Citation
De nouveaux détails font surface par rapport à l'offre de la LNH. Le tout est via John Shannon de Sportsnet.

-Le système d'arbitrage resterait en place

-La durée limite des contrats serait de 5 ans

-L'autonomie complète serait atteinte à 28 ans ou après 8 ans

-Le partage des revenus entre les équipes passeraient à près de 200 millions de dollars

-La durée des contrats des recrues serait de 4 ans

Tous ces détails sont des concessions que la LNH a fait par rapport à sa dernière offre. Seul la durée limite des contrats reste inchangée par rapport à la dernière offre.

Edit : Ah bah non ça n'a pas l'air de se décanter finalement ph34r.gif

Citation
Donald Fehr aux joueurs: " je vous recommande de ne pas accepter la proposition de la NHL" via Nick Kypreos.

Citation
La NHLPA a proposé 3 options à la NHL dans sa contre-offre. Gary Bettman les considère tous comme un pas en arrière
VDV#23
En 2015 les Islanders demenageront à Brooklyn
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 24/10/2012 20:05) *
En 2015 les Islanders demenageront à Brooklyn

S'il y a encore une NHL en 2015... cry.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 24/10/2012 20:25) *
S'il y a encore une NHL en 2015... cry.gif

Je sais que tu es en manque mais quand même...
Bonne nouvelle pour les Isles car sans un changement d'aréna c'était une relocalisation qui attendait cette franchise mythique (mais son récent passé merdique).
MadininaScal
Citation (Kojak @ 24/10/2012 21:19) *
Je sais que tu es en manque mais quand même...
Bonne nouvelle pour les Isles car sans un changement d'aréna c'était une relocalisation qui attendait cette franchise mythique (mais son récent passé merdique).

Je squatte NHL 13 dès que je peux, oui je suis en manque grave!

Mais tu as raison c'est une bonne nouvelle pour les Isles, comme je le disais ailleurs être à Brooklyn ça donne une toute autre attractivité à la franchise, comme pour les Nets en NBA. Puis ça peut donner un coup de fouet à cette jeune équipe pleine de talents de jouer dans une enceinte toute neuve ou presque.

Maintenant j'espère qu'il y aura pas un relooking de logo ou un changement de nom (apparemment pour le nom ce serait quasi déjà acté que ça ne changera pas) parce que bon les Islanders quoi. History!!
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 24/10/2012 21:49) *
Je squatte NHL 13 dès que je peux, oui je suis en manque grave!

Mais tu as raison c'est une bonne nouvelle pour les Isles, comme je le disais ailleurs être à Brooklyn ça donne une toute autre attractivité à la franchise, comme pour les Nets en NBA. Puis ça peut donner un coup de fouet à cette jeune équipe pleine de talents de jouer dans une enceinte toute neuve ou presque.

Maintenant j'espère qu'il y aura pas un relooking de logo ou un changement de nom (apparemment pour le nom ce serait quasi déjà acté que ça ne changera pas) parce que bon les Islanders quoi. History!!

Les faux logos sont déjà arrivés. Le plus drôle :
Spoiler :

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon Barack wub.gif
Citation
«Vous savez, je ferai un commentaire sur ce sujet, a déclaré Obama, qui fait campagne pour sa réélection. Chaque fois que ces choses se produisent, je tiens simplement à rappeler aux propriétaires et aux joueurs: Les gars, vous faites de l'argent parce que vous avez une légion d'admirateurs qui travaillent vraiment dur — ils achètent des billets, ils suivent les matchs à la télévision.

«Vous devriez tous être en mesure de comprendre cela, a-t-il continué. Trouvez donc un terrain d'entente. Les amateurs le méritent.»
MadininaScal
Je vais re-voter pour Barack a coup sur! wub.gif ph34r.gif

Encore un mois d'annulé jusqu'au 30 Novembre. Ca sent de moins en moins bon. Une saison de 66 matchs comme la NBA l'an dernier? ibr.gif
VDV#23
Grosse rumeur qui circule : apparemment le camp d'entraînement devrait démarrer mi-janvier pour préparer une saison de 50 matches. En cadeau la NHL offre le NHL centre ice pour cette saison.

Espérons que ce soit enfin la bonne kratos77.gif
Oyé Sapapaya
lockout terminé si j'ai bien suivi

http://www.csnwashington.com/hockey-washin...75492423099-849
MadininaScal
Ouaip le lockout est fini enfin! ibr.gif

Même si bon ce lockout m'a bien pris la tête, ca fait quand meme plaisir d'avoir du hockey cette année, surtout que j'étais loin d'etre confiant. Maintenant une saison raccourcie ca risque d'avantager certaines équipes jeunes, et il ne va pas falloir se louper dès le début de saison (aux alentours de mi-janvier selon les dernieres rumeurs)

Je mets une pièce sur les Oilers cette saison. Cette saison raccourcie + la plupart de leurs joueurs qui ont gardé un certain rythme en jouant en mineures, ca peut faire du bruit si la mayonnaise prend.

A contrario, les Red Wings risquent de souffrir, tout comme les Bruins...
GI JOE
Citation (MadininaScal @ 06/01/2013 14:49) *
Ouaip le lockout est fini enfin! ibr.gif

Même si bon ce lockout m'a bien pris la tête, ca fait quand meme plaisir d'avoir du hockey cette année, surtout que j'étais loin d'etre confiant. Maintenant une saison raccourcie ca risque d'avantager certaines équipes jeunes, et il ne va pas falloir se louper dès le début de saison (aux alentours de mi-janvier selon les dernieres rumeurs)

Apparemment c'est le 19 Janvier.
VDV#23
Le nouveau calendrier devrait sortir aujourd'hui ou demain.
MadininaScal
Premier match face a Tampa, Ovi va exploser le Lightning dès le début de saison! wub.gif

Si j'ai le temps après le Super Sunday, je ferai un petit topo rapide de ce qu'il y a a attendre cette saison popcorn.gif
Le Duc
Citation
Durant le 5e All-Star Game de la ligue de Hockey Russe (la KHL) qui se disputait le 13 janvier à Tcheliabinsk (une ville située près des monts Oural, à 1 500 km au sud-est de Moscou, juste au dessus du Kazakhstan), Jori Lehterä, une joueur finlandais de 25 ans a marqué un penalty d’une manière encore jamais vue…

Face au gardien de l’équipe Ouest, et alors que le score est de 8-5 pour son équipe de l’Est (il évolue au Sibir Novossibirsk), Jori Lehterä tente un penalty pour le moins insolite puisque masquant de son pied le palet il fait croire à une feinte de corps sur le coté gauche et laisse glisser le palet de l’autre qui rentre dans le but laissant le gardien Vasily Koshechkin sans réaction.

implosion du tibia.gif
MadininaScal
Il me semble avoir deja vu un SO du meme style, mais avec une feinte moins marquée. Puis bon cest un match All Star, pas sur que sur un vrai match ca rentre ca. Mais il est tres tres classe! wub.gif

J'ai tellement hâte que ca reprenne!!!!
VDV#23
De la NHL sur espn america 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 13/01/2013 12:07) *
Premier match face a Tampa, Ovi va exploser le Lightning dès le début de saison! wub.gif

edhelas.gif clooney3.gif
Biz Markie

Citation
Le premier club de la LNH en mettre en pratique les tactiques de Gordon Bombay (Mighty Ducks, Le Film).
Le "Flying V".
VDV#23
kratos77.gif kratos77.gif

Come on Charlie Conway wub.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 20/01/2013 12:10) *
edhelas.gif clooney3.gif

L'an dernier, on avait commencé par un 7-0-0 pour difficilement aller en PO...La on est a un 0-3-0...Je suis en dépression... cry.gif
joel_1978
Y'avait un reporte sympa tout à l'heure dans Interieur Sport sur Canal + sur les Canadians Montreal.
On pouvait voir l'engouement pour leur club de hockey.
Je pensais pas que c'était à ce point.
20.000 personnes pour un match d'entrainement entre eux ! blink.gif
VDV#23
Citation (joel_1978 @ 26/01/2013 17:15) *
Y'avait un reporte sympa tout à l'heure dans Interieur Sport sur Canal + sur les Canadians Montreal.
On pouvait voir l'engouement pour leur club de hockey.
Je pensais pas que c'était à ce point.
20.000 personnes pour un match d'entrainement entre eux ! blink.gif

Bah c'est le sport national ...
Petit Nain
Il sera dispo quand sur le site de Canal ? (généralement ils mettent combien de temps)
NewYorkSup
Putain, la defense aka44.gif.
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 27/01/2013 01:27) *
Putain, la defense aka44.gif.

Ce que vient de rater Nash ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.