Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
VDV#23
Moi aussi je lis wub.gif
Carlton
TAMPA BAY LIGHTNING !

wub.gif
CL
Boston neokill@h.gif Mener 3 - 0 à l'extérieur et perdre 5 - 3 edhelas.gif

Je sais pas ce que leur a raconté Guy Boucher à la fin de la première période alors qu'ils étaient menés 3 - 0, mais en seconde, TB marchait sur l'eau implosion du tibia.gif Match vraiment plaisant à regarder en tout cas.
MadininaScal
Match 3 : Vancouver 3-4 San Jose. Un joli match ou la différence s'est faite sur les équipes spéciales. En 1er tiers, les Sharks étaient survoltés, on voit pour eux l'apport de leur public sur la série (le public des Sharks d'ailleurs...Pas un des plus cinglés, mais dans le haut de la pile). Echec avant a tout va, ce qui a provoqué beaucoup de pénalités, et sur les deux premières, les Sharks marquent deux fois (avec un Luongo encore moyen sur le 1er but, y'a pas a dire, il est quand même suspect ce gardien) par Marleau et Clowe. Marleau qui a été très bon sur ce match marque un deuxième but perso sur un breakaway ou il profite d'une magnifique passe de Thornton (Impressionnant depuis le début des PO, c'est ce qui fait toute la différence pour les Sharks) en 2e tiers, et Niemi est énorme pendant les moments en inferiorité numérique (ils ont reussi a tuer deux 5 contre 3). A ce moment la, beaucoup de maitrise de la part des Sharks, qui a un moment menaient 11 tirs a 1 en 1er tiers, et qui ont marqué sur les 5 premiers PP de la série.

3e tiers, les Canucks se reveillent un peu, reussissent a marquer en tout début de tiers (par Burrows), mais se font encore cueillir en PP grace a un but de Boyle (et encore un Luongo moyen). Mais ils se sabordent et se font peur tous seuls. McGinn fait une énorme boite contre la bande sur Rome (bien bien secoué, il a du quitter la partie) et prend une majeure de 5 minutes a 8:30 de la fin, et pendant cette majeure les Canucks marquent deux fois, par Hamhuis et Bieksa. Du coup deux grosses minutes des Canucks pour finir le match, mais sans reussir a emmener les Canucks en OT. Ce qui a leur manqué sur ce match la : de la discipline. Trop trop trop de pénalités idiotes prises par les Canucks, et vu comment les Sharks les maitrisent en PP, cela a fait la différence. Et il faut aussi vraiment que Luongo fasse bien mieux, parce que même sur les victoires il était pas au mieux, sur ce match cela s'est encore plus vu.

Je voulais me mater le match 4 de Boston-Tampa ce soir, mais j'avais oublier que ce match 4 est l'aprem aux USA, donc visible ce soir a 8h sur ESPN America. Donc match 4 a l'Ouest ce soir, puis s'il n'y a pas d'OT j'enchainerai avec le 4 de l'Est.
MadininaScal
Bon, je me suis fait spoiler le résultat du match 3 de l'Est tout seul comme un grand (fucking NHL on the Fly juste avant le match! mad.gif ). Les Bruins sont vraiment incompréhensibles comme équipe. Mener 3-0 a l'exterieur et perdre 5-3... laugh.gif Bon je le regarderai quand même pour faire une vraie analyse, mais lolesque quoi. 2-2 dans la série, ca risque d'être interessant...

Sinon une petite rumeur qui va faire plaisir a Dirty, les Thrashers ont de grandes chances de bouger vers Winnipeg (une des nombreuses franchises canadiennes ayant disparu au début des années 90, les Jets, ou Selanne a commencé sa carrière d'ailleurs). Bon, le commissionner dit que rien n'est fait, mais la bas, c'est l'effervescence depuis la nouvelle...
MadininaScal
Match 4 : Vancouver 4-2 San Jose Tout s'est joué au niveau des équipes spéciales (encore) ce soir. En 1er tiers les Sharks ont largement dominé, et surtout les Canucks ont encore pris des pénalités idiotes (4 min pour Torres par exemple). Mais contrairement au match 3, en infériorité les Canucks ont été beaucoup plus agressifs, ils ne laissaient pas entrer facilement les Sharks dans leur zone et derrière la cage, et ça a changé pas mal de choses, dans le sens ou il n'y a pas eu de grosses occases pour les Sharks en PP du coup. 2e tiers, ça s'inverse, après 5 pénalités consécutives contre les Canucks, les Sharks en prennent 3 de suite, et surtout ont trois 5 contre 3 de suite a gérer. Ben cette fois ça n'a pas loupé, en 2 min, 3 buts a 5 contre 3 de Kesler et Salo x2, avec 3 ass d'Henrik et 2 de Daniel. Ca a totalement tué les Sharks, qui après n'ont pas pu du tout retrouver leur jeu, avec un Thornton particulièrement ciblé sur ce match (et qui quittera le 3e tiers sur blessure apparemment).

En 3e tiers, Burrows mets un 4e but sur une magie d'Henrik (passe décisive avec petit pont sur le gardien svp... wub.gif ), et la c'était fini. San José a bien marqué deux fois par Desjardins et Clowe, c'était beaucoup trop tard pour esperer un comeback Tampa style (et puis Vancouver, c'est pas Boston...).

Coté joueurs, gros gros match d'Henrik Sedin avec 4ass., Daniel lui en prend 3 sans être exceptionnel, Luongo a été solide sans être génial, Salo marque un doublé a 5 contre 3, gros match de Bieksa et d'Hamhuis en défense. Chez les Sharks, Niemi ne peut pas faire grand chose sur les buts (il prend 4 buts en 13 tirs, pour donner une image de l'efficacité des Canucks), Thornton ciblé donc absent des débats, bien aimé la 4e ligne McGinn-Desjardins-Mayers, on a un peu vu Marleau, un peu vu Clowe, mais on a surtout un Heatley totalement hors du coup qui plombe un peu son équipe. Beaucoup de mauvais choix de sa part, en particulier sur les PP de 1er tiers qui auraient pu changer la physionomie du match.

3-1 Vancouver dans la série, ca va être très dur pour les Sharks maintenant de s'en sortir... cry.gif
VDV#23
Les bruins en final aka44.gif
Conyk
Citation (VDV#23 @ 28/05/2011 à 05:05) *
Les bruins en final aka44.gif

ils vont se faire démonter par Vancouver popcorn.gif
CL
Citation (Conyk @ 28/05/2011 à 06:24) *
ils vont se faire démonter par Vancouver popcorn.gif

Pas si sûr, ils sont quand même super chiants à jouer. C'est pas très flashy mais ça marche quand même rudement bien. Sur ce match 7, défensivement, ils ont complétement étouffé l'attaque de Tampa Bay, et offensivement ils ont pilonné les buts de Roloson, qui a longtemps sauvé la baraque (37 arrêts sur 38 tirs). Il les sauve même du 2 - 0, pour les garder en vie dans les dernières minutes du match et leur laisser l'espoir d'égaliser, mais en vain parce qu'après l'ouverture du score la tache était devenue encore plus ardue pour TB vu que les Bruins se sont regroupés en défense. En tout cas, ça fait chier, je préférais TB sad.gif
CL
Citation
Les Thrashers à Winnipeg

Les Thrashers d'Atlanta, c'est terminé. La franchise de NHL, 29e sur les 30 concessions de la Ligue en termes de valeur, et qui ne s'est qualifiée qu'une seule fois pour les play-offs dans sa courte histoire (création en 1999), en 2006-2007, va être transférée au Canada, à Winnipeg, après son rachat par la société True North. «La transaction doit encore recevoir le feu vert du conseil des gouverneurs» de la Ligue qui se réunira le 21 juin, a indiqué Mark Chapman, directeur de True North. «Mais il s'agit là d'une formalité».

Une équipe de NHL va donc refaire surface dans la capitale de la province du Manitoba, quinze ans après le démenagement des Jets de Winnipeg (1979-1996) à Phoenix. «Il fait bon de retourner à Winnipeg après toutes ces années, a d'ailleurs déclaré Gary Bettman, le commissaire en chef de la Ligue. Nous n'aimons pas transférer des franchises... mais parfois nous n'avons pas le choix».
VDV#23
En voila une bonne nouvelle wub.gif Une team de plus au Canada ça fait plaisir
Dirty
oh Atlanta amputé de la NHL mellow.gif
m'enfin c'est normal,franchise qui servait à rien et la ville peine déjà a supporter ses 3 équipes majeures ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 31/05/2011 à 22:41) *
oh Atlanta amputé de la NHL mellow.gif
m'enfin c'est normal,franchise qui servait à rien et la ville peine déjà a supporter ses 3 équipes majeures ph34r.gif

MLB, NBA et... ?

ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 31/05/2011 à 22:02) *
MLB, NBA et... ?

ph34r.gif

Atlanta Dream en WNBA clooney3.gif
Spoiler :
look.jpg
MadininaScal
Franchement ca fait plaisir de plus avoir a supporter ces Thrashers. L'équipe inutile, crée de toutes pièces a l'époque d'expansion de la NHL. Autant Minnesota c'etait normal, autant Atlanta, s'ils n'avaient deja pas voulu des Flames a l'époque, la greffe n'allait pas reprendre. En fait leur seul gros fait d'armes ca aura été la mort de Dan Snyder! ph34r.gif

Tandis que retrouver les Jets de Winnipeg... wub.gif wub.gif

Edit : Je viens de regarder, depuis la création de la franchise, sur 410 matchs a la maison (saison actuelle non comprise), y'en aura eu que 62 a guichets fermés! neokill@h.gif Une seule petite fois en playoffs en 11 ans! neokill@h.gif neokill@h.gif
VDV#23
Putain les bruins - gab.gif Que des coups de putes je peux pas saquer cette equipe !!

Spoiler :
TORRES A 18 SECONDES DE LA FIN !!!!!!!!
Conyk
Spoiler :
nozdormu.gif Mais ça a été chaud
CL
Que ça a été compliqué pour que Vancouver remporte son premier match à domicile. Comme depuis le début des PO, Boston a sorti une grosse défense (aucun tir pour Vancouver pendant presque 15 minutes en deuxième période) et un énorme Tim Thomas sur ce match, même s'il est obligé de s'incliner à 18 secondes de la fin. Il aura sauvé les meubles pendant longtemps, notamment au tout début de match face à des Canucks déchainés et parfaitement rentrés dans leur match. Luongo a su conserver sa cage inviolée, mais pour moi la performance de Thomas est au dessus, car il a eu des arrêts bien plus compliqués à sortir.

Beaucoup de pénalités sifflées sur le match, des fois justifiées (bâtons hauts), des fois moins (accrochages légers), dommage de ne pas laisser les joueurs s'exprimer un peu plus sur la glace. Assez déçu des équipes spéciales pendant les PP, car autant côté Bruins je m'y attendais (3% de réussite je crois sur l'ensemble des PO) mais les Canucks qui tournent à 30% environ, n'ont pas fait mieux, face à des Bruins très bien organisés il faut le reconnaitre.

A mon avis, on va avoir le droit à une série assez serrée, aucune des deux équipes ne m'ayant donné l'impression d'être vraiment au dessus de l'autre.
CL
Deuxième match vraiment plaisant à regarder dans ces finales de la Stanley Cup.

Boston avait décidé de mettre d'entrée de jeu beaucoup d'impact physique sur les contacts, ce que à quoi Vancouver a répondu très rapidement en faisant entrer leur 4ème ligne pour ne pas subir. Finalement, les Bruins ont été pris à leur propre jeu, et dynamisés par leur 4ème ligne, les Canucks vont ainsi dominer physiquement Boston toute la première période. Burrows va ouvrir la marque sur un PP qui avait vu Chara sortir pour une obstruction, à quelques secondes de la fin de la pénalité sur un TO de Ference si mes souvenirs sont bons.

En deuxième période, les Canucks sont méconnaissables, et Boston impose son jeu, reprenant le contrôle physique du match. Lucic jusqu'alors très discret va égaliser, puis Recchi sur PP sur une déviation d'un tir puissant de Chara depuis la ligne bleue. Luongo ne pouvait rien faire pour empêcher le palet de rentrer dans ses filets.

En troisième période, Vancouver revient avec d'autre intentions, et D. Sedin jusqu'alors inefficace devant le but dans cette série, parvient à égaliser sur une assist de Burrows. Les deux équipes se neutralisent alors jusqu'aux prolongations.

Victoire 3 - 2 pour les Canucks au bout de 11 secondes de jeu sur une perte de palet de Ference, puis une sortie hasardeuse de Thomas face à Burrows qui arrive à contourner les cages avec Chara sur le dos pour repousser du bout de la crosse le palet dans les cages délaissées par le gardien des Bruins.

J'avais trouvé plutôt bon Thomas sur le match avant les prolongations, même si le consultant insistait sur ses mauvais rebonds laissés. Sa sortie un peu trop anticipée en prolongation vient noircir sa prestation. Chara a mal géré le palet à plusieurs reprises, le rendant trop rapidement aux adversaires. Kreijci n'a pas marqué, mais a su rendre les autres joueurs dangereux. Côté Canucks, Burrows est l'homme du match avec deux buts et une assist. Les frères Sedin plutôt discrets dans l'ensemble, le but de Daniel venant sauver sa prestation. Gros impact de la 4ème ligne en début de match, qui mit Vancouver sur de bons rails pour la suite.

Boston se débrouillant dans ces PO mieux à l'extérieur qu'à domicile, cela risque d'être compliqué pour eux d'aller chercher le titre, même si les deux premiers matchs ont été serrés jusqu'au bout.

CL
Citation
Winnipeg NHL team owners sell out season tickets in 17 minutes

Fans in Winnipeg waited 15 years to get an NHL team back, so when tickets went on sale, they apparently weren't in the mood to wait any longer.

Season tickets for the city's new National Hockey League franchise sold out just 17 minutes after sales had opened to the public Saturday.

In total, True North Sports and Entertainment’s 'Drive to 13,000' season-ticket campaign lasted less than 72 hours.

The pre-sale set aside exclusively for standing ticket holders for the city's AHL team, the Manitoba Moose, as well as for corporate sponsors reached 7,158 by Friday. The remaining 5,842 commitments were quickly gobbled up after the online window opened Saturday.

"While I had no doubt the 'Drive to 13,000' would reach its destination, the remarkable speed at which it got there certifies the fans' hunger for NHL hockey and their commitment to True North's initiatives," NHL Commissioner Gary Bettman said in an email.

By shortly mid-afternoon, the ticket waiting list — for those who didn’t manage to get their seats early enough but who were still interested in doing so in the future — had been capped at 8,000 people.

"We would like to take a special moment to thank all of our fans in Winnipeg, Manitoba, and Canada for their support over the past week, in particular, the overwhelming response of our fans which has resulted in a successful 'Drive to 13,000' campaign," said Jim Ludlow, President & CEO, True North Sports & Entertainment in a statement.

"The success of the campaign is a key ingredient to ensuring the sustainability and long-term viability of NHL hockey in this province. We look forward to seeing everyone this fall at MTS Centre for opening night of regular season NHL hockey in Winnipeg."

True North unveiled its ticket campaign at a news conference this past week on Tuesday, moments after announcing it had purchased the Atlanta Thrashers and would move them to Winnipeg.

The goal was to hit 13,000 season tickets sold prior to the NHL's board of governors meeting on June 21 to demonstrate that Winnipeggers were willing to support an NHL franchise in the Manitoba capital. The city has been without an NHL team since 1996, when the Winnipeg Jets relocated to Phoenix.

Hockey fans were asked to put down a full-season deposit of between $500 and $1,000, depending on which of the seven price points selected, and commit for three to five seasons.

The deposits will be refunded if ticket holders opt not to renew their seats at the end of the term. If they decide to keep them for another multi-year term, the deposit will be rolled over for them.

True North announced Saturday they will also be starting an official "membership only" based waiting list for tickets.

A place on the waiting list requires a one-time non-refundable deposit of $50 per seat with a maximum of four seats. The amount is not applied against any future purchase.

At the beginning of season two, a $100 annual membership fee will be due each season in order to retain membership on the waiting list. All membership fees collected and accumulated annually will be applied to the eventual ticket package as long as the membership is retained. Membership fees are otherwise non-refundable.

implosion du tibia.gif
CL

8 - 1 mbia.gif
VDV#23
voodoo chile.gif

Que s'est il passé ?! Ils ont interet de réagir
Biz Markie
edhelas.gif
d'façon Vancouver n'est pas ne ville de hockey
CL
Citation (Biz Markie @ 07/06/2011 à 09:13) *

Il y avait quand même 40 000 personnes de réunies dans la rue pour regarder sur des écrans géants le match 2 qui se jouait à domicile, c'est pas si mal happy.gif
CL
Match 4 :
Spoiler :
2 - 2 dans ces finales de la Stanley Cup entre Vancouver et Boston. Tout est à refaire pour les Canucks qui repartent de Boston avec 12 buts dans la musette et la tâche s'annonce ardue tant le momentum semble avoir changé de camp. Je n'ai pas reconnu Vancouver sur ce match. Ils donnaient l'impression d'avoir perdu le match avant même de l'avoir commencé. Aucune présence physique, ils se sont laissé marcher dessus à l'image des frères Sedin qui se font fait victimiser dès le début du match avec des coups d'épaule, des coups en douce, un bâton dans la tronche etc... et qui n'ont jamais réagi en élevant leur niveau d'intensité sur la glace.

On a retrouvé le Boston impitoyable des séries précédentes, qui donne l'impression de ne pas être très dangereux mais qui arrive toujours à scorer lorsqu'il le faut. Très solides défensivement, ils ont complétement éteint le premier trio offensif des Canucks (7 tirs sur l'ensemble du match, 2 sur le précédent d'ailleurs...).

J'ai trouvé que Vancouver n'avait pas été aidé par l'arbitrage, notamment lorsque Marchand fout son bâton dans la tronche de Sedin et que les arbitres ne voient rien. Résultat des courses, au lieu d'évoluer à 4, ils inscrivent un but dans les instants qui suivent. Et ils ont eu tendance à être assez pointilleux envers Vancouver et plus laxistes envers Boston, arbitrage maison en gros... Mais ce n'est pas suffisant pour justifier cette deuxième grosse défaite d'affilée. Défensivement c'est trop tendre, offensivement trop mou, et Luongo pas au top de sa forme (12 buts encaissés en moins de 2 matchs...) même si sur ce match, je ne le trouve pas réellement fautif. En face, Thomas sort encore un gros match ce qui fait vraiment la différence.

Fin de match très, très tendue, avec enfin un peu d'amour propre montré de la part des Canucks. Il faut dire ques Boston a enchainé les coups de pute tout le long du match... Pour finir je hais ce FDP de Marchand encore plus après ce match.

Pour illustrer ça, les pénalités de la fin de match :

Citation
17:33 BOS Brad Marchand served by Tyler Seguin : Roughing - 2 min
17:33 VAN Keith Ballard : Roughing - 2 min
17:33 BOS Brad Marchand : Holding - 2 min
17:33 BOS Brad Marchand : Tripping - 2 min
17:33 BOS Adam McQuaid : Misconduct (10 min) - 0 min
18:09 VAN Alexandre Burrows : Cross checking - 2 min
18:09 VAN Ryan Kesler : Roughing - 2 min
18:09 VAN Ryan Kesler : Misconduct (10 min) - 0 min
18:09 BOS Zdeno Chara : Roughing - 2 min
18:09 BOS Zdeno Chara : Misconduct (10 min) - 0 min
18:09 BOS Tim Thomas served by Shawn Thornton : Slashing - 2 min
CL
Match 5
Spoiler :
Victoire 1 - 0 des Canucks sur un but de Lapierre. Vancouver mène 3 - 2 dans la série.

Tous les regards étaient rivés sur Luongo en ce début de match, lui qui avait encaissé 12 buts lors des 2 derniers matchs à Boston et tout le monde se demandait s'il allait pouvoir se remettre psychologiquement des ces deux dernières performances. Il n'a pas tardé à répondre aux sceptiques en se mettant rapidement en valeur face aux attaquants des Bruins, permettant ainsi à lui et son équipe de reprendre confiance.

Les Canucks ont rectifié le tir par rapport au match 4, où ils s'étaient fait bouffer physiquement, en imposant un jeu rugueux dès le début du match. A la fin de la première et deuxième période, ils avaient deux fois plus de mises en échec que les Bruins, au détriment du nombre de tirs qui lui était deux fois inférieur environ à ceux des Bruins en 1ère période pour ensuite prendre d'assaut les buts de Tim Thomas. Enorme prestation de celui-ci d'ailleurs, ainsi que de Luongo célébré à la fin du match par ses coéquipiers. Henrik Sedin a enfin mis ses couilles sur la glace © en distillant coups d'épaule et divers autres coups aux Bruins, lui qui avait pris assez cher lors du match 4. Globalement tous les Canucks ont pris le match beaucoup plus sérieusement que le précédent. Marchand en a pris pour son grade à un moment, ce qui était loin de me déplaire... Soleil sur la glace wub.gif

De grosses séquences de jeu en milieu de 1ère et 2ème période, avec une intensité et un niveau de jeu vraiment impressionnant. Un vrai régal à regarder ce match. Je vois bien la série aller maintenant jusqu'au match 7 avec une victoire des Canucks au bout.
Norbert Fromage
Citation (Biz Markie @ 06/06/2011 à 23:13) *
edhelas.gif

Lol. Vancouver est une ville qui ne vit que pour le hockey.
VDV#23
Ah enfin ils se sont réveillés les Canucks, ils m'ont fait peur ces cons. Allez qu'ils les finissent au prochain match qu'on ne parle plus des Bruins.
Dude
Citation (Norbert Fromage @ 11/06/2011 à 15:42) *
Lol. Vancouver est une ville qui ne vit que pour le hockey.

Les commentateurs disaient que les matches se jouent à guichets fermés depuis 2002.
NewYorkSup
J'ai un pote qui vit la-bas, les jours de matches, tout le monde a le maillot dans la ville. Toutes les voitures ont le drapeau de l'equipe, y en a meme aux fenetres. Toute la ville s'arrete pendant les matches contre les bruins, tout le monde suit ca.
CL
Balancé sur la glace lors du match 5 laugh.gif

wub.gif
Ronan
Citation (NewYorkSup @ 11/06/2011 à 12:18) *
J'ai un pote qui vit la-bas, les jours de matches, tout le monde a le maillot dans la ville. Toutes les voitures ont le drapeau de l'equipe, y en a meme aux fenetres. Toute la ville s'arrete pendant les matches contre les bruins, tout le monde suit ca.

C'est quand même valable dans beaucoup de villes moyennes, à Pittsburgh c'est pareil, peu importe le sport d'ailleurs.
CL
Spoiler :
Match 6

Victoire des Bruins à domicile 5 - 2 jeanlucpicard.gif Vancouver est rentré sur la glace la peur au ventre, se faisant balader très rapidement. 4 - 0 au bout de 10 minutes de jeu (Luongo remplacé sur le 3ème), j'ai passé les deux dernières périodes en accéléré juste histoire de voir les buts... Comme on pouvait s'y attendre, match 7 mercredi dans la nuit pour départager tout ce beau monde. Je vois malgré tout les Canucks s'imposer car ils sont hyper solides à domicile.
Ronan
angry.gif La Stanley Cup prend la direction du Massachusetts
VDV#23
Nooooooooon !!!! cry.gif
Conyk
cry.gif cry.gif
Nas
quel seum evra.png
HHA
Chaude la réaction des fans canadiens laugh.gif
Biz Markie

lepoux.jpg

Toujours pas de vainqueur canadien depuis Montréal en 93
HHA
CL
Ca change des bouffons qui applaudissaient Chara à la levée de la Stanley Cup ph34r.gif

Toujours pendant ces débordement, un mec qui perd pas le nord :

CL
Citation
Émeutes : Près de 150 hospitalisations

VANCOUVER - À Vancouver, près de 150 personnes ont été hospitalisées pendant la nuit de jeudi, après l'émeute qui a éclaté dans les rues de la ville.

Plusieurs partisans des Canucks sont sortis de leurs gonds en raison de la défaite de leur équipe en finale de la Coupe Stanley, aux mains des Bruins de Boston.

Les autorités hospitalières signalent que deux personnes sont soignées pour des blessures à l'arme blanche subies lors de l'émeute, alors qu'un homme encore non identifié reposait dans un état critique, souffrant de blessures à la tête. L'individu aurait fait une chute de 12 mètres en tentant de sauter entre un trottoir autour du Rogers Arena et une route surélevée.

Le chef de police de la ville, Jim Chu, a convoqué une conférence de presse jeudi pour fournir des informations supplémentaires sur l'émeute et le pillage qui ont eu lieu. Des automobiles ont été incendiées, des boutiques ont été saccagées et des vitrines ont été fracassées dans un secteur d'environ dix pâtés de maisons au coeur du quartier commercial de Vancouver.

Jeudi, la circulation automobile reprenait son cours normal dans les rues, après une première corvée de nettoyage nocturne.

Par ailleurs, plusieurs émeutiers devront répondre de leurs actes. De nombreuses photos des vandales circulaient déjà sur le web dans les heures suivant les violences, et de nombreux internautes encourageaient leurs pairs à publiciser ces photos. Un site web nommé « Vancouver 2011 Riot Criminal List » a même été rapidement créé sur un service de microblogues, afin d'identifier les coupables.
11G

T'es pas grillé du tout mec edhelas.gif

Un paquet de photos marrantes là dessus

http://news.nationalpost.com/2011/06/16/ph...ancouvers-loss/
CL
Citation (11G @ 17/06/2011 à 09:12) *
T'es pas grillé du tout mec edhelas.gif

Lui non plus edhelas.gif

Les photos avec les mannequins neokill@h.gif En tout cas, ce qui fait bizarre, c'est de les voir tout casser et bruler avec un grand sourire au visage genre c'est limite festif edhelas2.gif
CL

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 16/06/2011 à 21:10) *
Ca change des bouffons qui applaudissaient Chara à la levée de la Stanley Cup ph34r.gif

Alors eux ils décrochent le pompon neokill@h.gif
Chadmild
Citation (11G @ 17/06/2011 à 09:12) *

ENORME ! J'aurais cru à une blague cool.gif
eezer
C'est quoi cette révolution d'enfant ohmy.gif Ils baissent dans mon estime
Ashura
Citation (CrazyLiam @ 16/06/2011 à 21:10) *

A chaque manif t'as un couple de débiles qui fait ce coup là, à mort.

Sinon ils sont complètement cons de poser fièrement devant les journalistes comme ça huh.gif
Hiso
Mon dieu les débiles (les supporters) aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.