Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la météo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
BleuEtRouge
Citation (Croco30 @ 07/09/2010 à 09:35) *
Alerte rouge dans le Gard, c'est con mais après tout ce qui est arrivé ici à cause des inondations, ca fait quand même flipper. mellow.gif

Fait bon vivre dans le sud qu'on vous dit...
Croco30
Citation (BleuEtRouge @ 07/09/2010 à 09:40) *
Fait bon vivre dans le sud qu'on vous dit...

J'étais à la plage dimanche. cool.gif

Non mais c'est vrai que quand ca tombe, ca tombe, surtout dans ce département.
parisses
Ce temps! aka44.gif
Jusqu'à dimanche il pleut - gab.gif
D'Alessandro
Je hais vraiment cette saison - gab.gif
L'année prochaine, obligé je me casse à l'étranger où il fera bon durant celle-ci.
Ashura
J'ai une de ces envies de pioncer avec ce temps ohmy.gif
Vodka
C'est quoi ce topic inutile. ph34r.gif
yo_yo
Citation (Vodka-Red Bull @ 11/11/2010 à 17:27) *
C'est quoi ce topic inutile. ph34r.gif

C'est un attrape-couillon et preuve est faite qu'il marche pas mal
parisses
Il etait au chômage à l'epoque!
HHA
Putain il neige sur Toulouse, déprimant... sad.gif
Croco30
Vous souffrez pas trop à Paris ? unsure.gif

Je viens de sortir 5 minutes, et bien que Montpellier soit une des villes où il fait meilleur en ce moment, c'est vraiment dur.

Impressionnant comme le corps s'adapte vite, j'ai beau avoir vécu en Bretagne 12 ans, je suis devenu hyper frileux.
Steff14
Citation (Croco30 @ 03/12/2010 à 19:25) *
Vous souffrez pas trop à Paris ? unsure.gif

Je viens de sortir 5 minutes, et bien que Montpellier soit une des villes où il fait meilleur en ce moment, c'est vraiment dur.

Impressionnant comme le corps s'adapte vite, j'ai beau avoir vécu en Bretagne 12 ans, je suis devenu hyper frileux.

Hier c'etait dur, mais aujourd'hui ça allait il faisait un peu moins froid et puis avec le soleil en plus.
Homer
Mardi et Mercredi, c'était bien piquant...
Dragosteadintei14
SamèreLimomette comment il neige edhelas2.gif
Cocote
Dans le 13eme il neige très fort aussi.
noa
En espérant une amélioration pour demain sinon c'est la merde wacko.gif
Dragosteadintei14
Citation (noa @ 04/12/2010 à 11:53) *
En espérant une amélioration pour demain sinon c'est la merde wacko.gif

Bataille de boule de neige contre les lynx sisiiiiiiii ph34r.gif
parisses
Il neige à balle c'est ouf!
soT71
Citation (parisses @ 04/12/2010 à 12:37) *
Il neige à balle c'est ouf!

T'habites en Suisse ?
HHA
Je suis désolé pour les parisiens mais qu'est ce qu'il a fait bon auj sur Toulouse mellow.gif
Dude
Citation (HHA @ 07/12/2010 à 22:11) *
Je suis désolé pour les parisiens mais qu'est ce qu'il a fait bon auj sur Toulouse mellow.gif

Ouais c'est assez bizarre, chez moi il neigeait vendredi et lundi il faisait 21 degrés.
Steff14
Citation (Dude @ 08/12/2010 à 00:12) *
Ouais c'est assez bizarre, chez moi il neigeait vendredi et lundi il faisait 21 degrés.

743 jours avant la fin du monde.
Homer
Non mais à 1000 km de différence, c'est fou les changements du tout au tout, il fait -2 à Lille, 18 à Biarritz et en Corse. Enculé de Gillot-Pétré !
jacfac
Citation (Homer @ 08/12/2010 à 11:48) *
Non mais à 1000 km de différence, c'est fou les changements du tout au tout, il fait -2 à Lille, 18 à Biarritz et en Corse. Enculé de Gillot-Pétré !

7° à La Rochelle, 18° à Bordeaux, même pas 200 kms d'écart.
RHUMCHA14
Et encore la neige de merde sur Paris...
Vasco
On avait 40 cm de fraîche tombée en 24h, tout le monde était content. En 3 jours de pluie, plus une centimètre carré de neige dans la région mais à 1500 mètres. Dégouté, je pourrai pas aller skier dimanche sad.gif
sylvain
Citation (Rhumcharette @ 08/12/2010 à 12:36) *
Et encore la neige de merde sur Paris...

Pas qu'un peu là en plus.. mellow.gif
tomysg
Citation (jacfac @ 08/12/2010 à 12:35) *
7° à La Rochelle, 18° à Bordeaux, même pas 200 kms d'écart.

T'as Paris : 0 ou 1° + neige vs Lyon 17° aussi...
Tourista-chan
Citation (Homer @ 08/12/2010 à 11:48) *

Ce qui est fou aussi, c'est les différences d'une semaine sur l'autre. La semaine dernière à la même heure, neige à fond et aujourd'hui grand soleil. Ce vendredi -7 dans la nuit et hier soir 14°. wacko.gif
noa
Cette patinoire dehors huh.gif Je me suis mangé un muret dans un virage, heureusement que je ne roulais pas vite et que j'ai un tank (en vrai c'est une mini mais j'ai bien tapé, quelqu'un qui ne le sait pas ne le voit pas).
CL
Ca va encore être la merde ce soir dans les transports jeanlucpicard.gif
Steff14
Il neige bien là, mon velux est tout recouvert
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 08/12/2010 à 13:45) *
Il neige bien là, mon velux est tout recouvert

+1 ph34r.gif
Rene Boisrond
Pas encore vu de neige (l'année dernière , je crois qu'on était un des rares secteur à ne pas voir un flocon de l'hiver )
Du vent oui (80/90 /h)un peu de pluie , surtout du froid a peine 2/3 °
Oni
La façade de l'immonde immeuble rouge à coté de chez moi est à moitié recouverte par la neige. Vive la neige cool.gif
HHA
Tee shirt et petite veste auj...C'est quand même le beau bordel. Aussi bien, je me les geler la semaine prochaine...
Chadmild
En direct de Montreuil, je mate la tempête de neige depuis midi, il y a bien 10cm par endroit...
Entre la marche à pied, le métral, le Transilien et le bus que je me tape comme trajet, j'ai comme l'impression que je vais pas pouvoir rentrer chez moi popcorn.gif
RHUMCHA14
Abusé comment il neige ohmy.gif
bloblo
En voiture on roule jusqu'à combien de cm de neige? J'ai pas envie d'être bloqué au taff.
Parisii
Le tram marche bien, par contre les voitures galèrent sérieusement dans la petite côte de Porte de Versailles.
Avec le verglas qui va arriver cette nuit ça va être marrant. ph34r.gif
Rene Boisrond
Putain vous avez de la chance .... en 8 ans , je n'ai eu que 1 journée de neige , et encore , le genre de neige qui devient crade passé 16h00 kratos77.gif
Rjay
Citation (René Boisrond @ 08/12/2010 à 14:48) *
Putain vous avez de la chance .... en 8 ans , je n'ai eu que 1 journée de neige , et encore , le genre de neige qui devient crade passé 16h00 kratos77.gif

Bien lourd là quand même.

Je commence à me demander si je vais pouvoir rentrer. ph34r.gif

Impossible d'accéder à ratp et transilien: l'impression que pas mal de monde se pose la même question que moi.
Steff14
Et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter mellow.gif
Ma soeur est parti pour le Viet Nam ce matin, bon timing, parce que là son avion aurait peut être eu plus de mal à décoller mbia.gif
CL
Sur le A c'est la merde (officiellement) jusqu'à 15 heures. Le problème a eu lieu à 7h ce matin implosion du tibia.gif
Citation
(Saint-Germain-en-Laye - Poissy - Cergy le Haut- Boissy-Saint-Léger - Marne-la-Vallée Chessy) :

En répercussion d'un incident technique à Houilles-Carrières le trafic est très perturbé sur l'ensemble de la ligne.

Interconnexion interrompue à Nanterre-Préfecture.

Départ en Gare de St Lazare pour Cergy le haut et Poissy.

Reprise prévue aux environs de 15h.

Trafic normal sur les autres lignes de RER.

Citation
Intempéries :

En raison des chutes de neige, l'ensemble du réseau bus est très perturbé. De nombreuses lignes sont totalement ou partiellement interrompues.
Ashura
Putain, y a mon collègue de tennis qui devait me récupérer à la gare pour y aller, finalement à cause de la neige il y va pas - gab.gif

Bon, bah si les trains roulent ça sera cours particulier, sinon ça sera dlf sad.gif
Rjay
Un collègue a mis plus d'1h pour faire Houilles => Nanterre Préf ce matin. book2.gif
CL
Citation (Rjay @ 08/12/2010 à 15:00) *
Un collègue a mis plus d'1h pour faire Houilles => Nanterre Préf ce matin. book2.gif

Ca m'étonne pas trop. A Nanterre U ce matin vers 8h40, le prochain train était programmé à 9h20 en direction de St Lazare implosion du tibia.gif
noa
A12 fermée. Bon courage à ceux qui doivent rentrer en voiture, la nuit au bureau c'est cool aussi tongue.gif
parisses
Je suis obligé de laisser mon scoot devant le lycée et rentrer en métro! kratos77.gif
Dragosteadintei14
Citation (parisses @ 08/12/2010 à 15:12) *
Je suis obligé de laisser mon scoot devant le lycée et rentrer en métro! kratos77.gif

Ah t'es encore au lycée
Iloved
Paris est tout blanc laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.