Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la météo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
RUICOSTA
Cela a pas duré ici. Il fait 26 dans une goute de vent.
Sakavomi
Comme il fait frais ce matin kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Sakavomi @ 23/06/2017 07:55) *
Comme il fait frais ce matin kratos77.gif

J'ai mis une veste en sortant de chez moi ce matin kratos77.gif
foyan
Pire nuit de la semaine de mon coté neokill@h.gif
Une fournaise dans la chambre alors qu'il faisait bon dans le reste de l'appart.
Ashura
Quasi pas dormi de la nuit. Et les deux jours de déménagement à 35° ont fait bien plaisir aussi, gros timing wub.gif
Tonio
Citation (Roman Reigns #30 @ 23/06/2017 07:57) *
J'ai mis une veste en sortant de chez moi ce matin kratos77.gif

Vous êtes content, il gèle ce matin et même au mieux cet après midi genre 25°

Rendez moi mon soleil de plomb sad.gif
Zul
QUOTE (Tonio @ 23/06/2017 10:23) *
Vous êtes content, il gèle ce matin et même au mieux cet après midi genre 25°

Rendez moi mon soleil de plomb sad.gif

laisse nous profiter t'auras d'autres occasions sous peu de te faire cramer la couenne kratos77.gif
Miles
Ce qui tombe depuis tout à l'heure implosion du tibia.gif
Tonio
Citation (Miles @ 09/07/2017 15:55) *
Ce qui tombe depuis tout à l'heure implosion du tibia.gif

Moi c'est encore calme mais étant en vacances depuis hier fait chier ce temps de merde, heureusement ça va être un minimum mieux d'ici le 14.
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
Averell
A Berlin c'est la saison des pluies. Je craque
Philo
Pendant ce temps-là je crève de chaud chez les rosbeefs edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2017 10:16) *

implosion du tibia.gif

D'habitude j'adore les orages mais ce matin ça tapait archi fort dans le XIX, je me suis réveillé en sursaut comme une chienne. ohmy.gif
kunuz
Citation (Barman Corbin @ 10/07/2017 10:45) *
A Berlin c'est la saison des pluies. Je craque

J'y vais le week end prochain, dégouté en voyant les prévisions météo ce matin cry.gif
Averell
Prends des bottes et un ciré
Gustatif
Citation (Philo @ 10/07/2017 11:23) *

C'est ça de faire le joli cœur ! laugh.gif
ouzm
10 Juillet et on attend toujours l'été à Montréal aka44.gif
Johann Cruyff
Citation (Philo @ 10/07/2017 10:23) *

C'est un peu une legende urbaine le climat en Angleterre, cela ne fait que 2ans que je suis la mais pour l'intstant je trouve que le climat est plus agreable ici qu'a Paris.
Bon apres Londres c'est le Sud de l'Angleterre et Paris plutot le Nord de la France...
Averell
Encore une partie de la journée sous une pluie tropicale, jamais vu ça mbia.gif
Tchoune
Citation (Barman Corbin @ 10/07/2017 21:36) *
Encore une partie de la journée sous une pluie tropicale, jamais vu ça mbia.gif

Mais t'inquiètes, le réchauffement climatique c'est du mytho on te dit wink.gif
Carlton
Cette luminosité de fin de soirée jeanlucpicard.gif
Gustatif
Citation (Carlton @ 25/08/2017 11:24) *
Cette luminosité de fin de soirée jeanlucpicard.gif

Quoi c'est pas la fin de journée ?
C'est pas le WE ?
Leonardo971
Bonjour les culturiens,
un ouragan majeur arrive sur mon île Saint-Martin sad.gif dans la nuit de mardi et dans la journée de mercredi

J'espère être vivant dans les prochains jours pour continuer à vous lire...

A plus....

https://twitter.com/Place_Beauvau/status/904769422749032450 310884949739700224.png

http://www.leparisien.fr/environnement/nat...017-7235451.php
Leonardo971
Bonjour ,
Des news, l'ouragan est passé à catégorie 5. Des rafales au delà de 300km/h ( plus vite que le TGV👀)
Vu l'ampleur du phénomène, j'ai quitté mon habitation car j'habite dans une zone inondable...Je suis hébergé par des amis qui habite à 400m de la plage (quand meme) mais en hauteur...

Voici un extrait du bulletin meteo, rajouter 6 heures pour avoir les heures de chez vous

Citation
Prévisions :
IRMA est un ouragan de catégorie 5, maximum sur l'échelle d'intensité des ouragans, dont le centre est prévu de passer à proximité immédiate de Saint-Martin et Saint-Barthélemy très tôt mercredi matin.
IRMA est un ouragan d'une intensité sans précédent sur l'Atlantique.

En conséquence, des impacts majeurs sont attendus sur ces îles :
- Une houle d'est dont les creux dépasseront 12 mètres cette nuit de mardi à mercredi et la journée du mercredi. Déferlements d'une extrême violence sur les rivages et submersion majeure des parties basses du littoral. Marigot, Grand Case et Gustavia seront particulièrement impactées. Cette submersion interviendra très probablement vers 6/8h mercredi matin.

Des vents dépassant en rafales 100 km/h sont attendus après minuit. A partir de 3h, les rafales atteindront 200 km/h. Le paroxysme est attendu entre 6 et 12h, avec des rafales au-delà de 300 km/h. Les variations importantes de la direction des vents (nord , ouest puis sud mercredi matin) aggraveront le pouvoir destructeur des vents. Attention au passage probable de l'oeil de l'ouragan : toute accalmie très temporaire qui interviendrait entre 8h et 10h mercredi serait trompeuse. - Des précipitations diluviennes à proximité de l'œil, donc en seconde partie de nuit et mercredi matin. 200 à 400 mm est un ordre de grandeur auquel on peut s'attendre au cours de cette période.

Voilà, tout le monde a peur! C'est horrible! Et Catastrophique...
Kev'
Bon courage, ça doit etre bien flippant.
Sakavomi
Bon courage, en espérant le moins de dégâts possibles (surtout humains). wacko.gif
yéga
Que dieu vous garde.
lausui
Tenez bon sad.gif
foyan
Je rentre de Miami jeudi soir, belle chatte pour une fois ph34r.gif
Miles
Alerte élevée de rouge à violet, je savais même pas que ça existait ph34r.gif
Gustatif
Punaise chaud patate !!
Bon courage aux habitants de là-bas.
The Revenant
Bon vent à toi !
Miles
Citation (The Revenant @ 06/09/2017 09:14) *
Bon vent à toi !

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif

Ça aurait été encore plus beau par La Faucheuse ph34r.gif
M4URIC3
Bon courage, accroche-toi!
Nicovert78
Citation (Leonardo971 @ 06/09/2017 01:57) *
Bonjour ,
Des news, l'ouragan est passé à catégorie 5. Des rafales au delà de 300km/h ( plus vite que le TGV👀)
Vu l'ampleur du phénomène, j'ai quitté mon habitation car j'habite dans une zone inondable...Je suis hébergé par des amis qui habite à 400m de la plage (quand meme) mais en hauteur...

Voici un extrait du bulletin meteo, rajouter 6 heures pour avoir les heures de chez vous

Voilà, tout le monde a peur! C'est horrible! Et Catastrophique...

Cale toi derrière Golgoth pour allez chercher du pain, c'est un gars sur et fais gaffe aux chrones.
Rjay
Belle référence.
Homer
l'ampleur des dégâts s'annonce très importante vu les premières photos/vidéos qui tombent la...
Red-Dwarf
ça va faire monter le prix du rhum tout ça sad.gif

Bon courage a toi et tes proches. Et tout ceux qui vont manger l'ouragan de plein fouet.
Ashura
Citation (Homer @ 06/09/2017 16:44) *
l'ampleur des dégâts s'annonce très importante vu les premières photos/vidéos qui tombent la...

Bah d'après ce que je lis un peu partout, ça serait au contraire nettement moins violent que ce que les prévisions laissaient craindre.
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 06/09/2017 16:07) *
Belle référence.

+1
bonda lover
Quand j'étais en Martinique, j'ai failli mourir écrasé par un fruit à pain. On protégeait les fenêtres chez mes grands-parents quand on entend des boum boum : le vent emportait littéralement les branches, et comme les arbres étaient tout proches...
Tonio
Citation (bonda lover @ 06/09/2017 19:01) *
Quand j'étais en Martinique, j'ai failli mourir écrasé par un fruit à pain. On protégeait les fenêtres chez mes grands-parents quand on entend des boum boum : le vent emportait littéralement les branches, et comme les arbres étaient tout proches...

Ah bah merde alors, tu y retourne quand ?
RUICOSTA
Citation (Mr Charo @ 06/09/2017 19:33) *
Ah bah merde alors, tu y retourne quand ?

lomobob

implosion du tibia.gifaka44.gif
Rjay
Quelle chaîne ?
lomobob
Un indice en haut à droite ph34r.gif
Miles
On va plus pouvoir parler des américains
Rjay
Citation (lomobob @ 06/09/2017 22:16) *
Un indice en haut à droite ph34r.gif

Ah merde j'avais pas vu. ph34r.gif
Nicovert78
Citation (lomobob @ 06/09/2017 22:09) *

implosion du tibia.gifaka44.gif

C'est peut être la carte après l'ouragan ph34r.gif
Miles
En tout cas, à saint Barthélemy, il paraît que la préfecture a été rasée par la tempête, que c'est le chaos avec des scènes de guérillas et pillages en tout genre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.