Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la météo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
foyan
Sur Facebook :

xxx Jamais vu saint lazare comme ça !!!
Il y a 22 minutes via iPhone · J’aimeJe n’aime plus · Commenter

xxx C'est le bordel !

xxx C'est la guerreeeeee !!

Et :

La queue pour atteindre le quai de la ligne 8.

Bon courage tout le monde edhelas.gif
Ashura
Oh putain, même si j'ai pas eu mon cours de tennis je regrette pas de m'être barré à 16h neokill@h.gif
Rene Boisrond
Chez moi , plus de pluie , plus de vent , juste un bon froid relativement sec , je viens de sortir ma chienne sur la plage ...
foyan
Citation (René Boisrond @ 08/12/2010 à 18:30) *
Chez moi , plus de pluie , plus de vent , juste un bon froid relativement sec , je viens de sortir ma chienne sur la plage ...

Comment tu parles de ta meuf toi mellow.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 08/12/2010 à 18:36) *
Comment tu parles de ta meuf toi mellow.gif

J'aurais mis ma bite à couper qu'un con allait me sortir ce genre de merde ph34r.gif

Maintenant j'aurais parier sur un autre
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 08/12/2010 à 18:37) *
J'aurais mis ma bite à couper qu'un con allait me sortir ce genre de merde ph34r.gif

Il est banni
Schultzy
Ce suspense pour savoir si j'allais rentrer sain et sauf chez moi sur le chemin du retour wub.gif ph34r.gif
CL
Citation (noa @ 08/12/2010 à 18:15) *
Ouai enfin toutes les villes ne vont pas investir dans des chasses neiges ou des saleuses parce qu'il neige 10 centimètres tous les 3 ans..

Sauf qu'on dit ça tout les ans ph34r.gif

Citation (René Boisrond @ 08/12/2010 à 18:37) *

ph34r.gif
DelSpooner
2h de marche à pied et je suis enfin chez moi implosion du tibia.gif
Sneijder
Y a des mecs qui sont partis de leur travail à 13H en voiture (gros gros bordel sur la A86 apparemment) et qui ne sont pas encore arrivés chez eux blink.gif

Je suis encore au travail, j'hésite à prendre les transports en commun ou la voiture pour rentrer. C'est la merde sur les deux de toutes façons sleep.gif

Quelqu'un connait un site où il y aurait des usagers qui posteraient leur commentaires sur l'état du trafic? Je cherche des infos sur le RER B. (Autre que le très succint "Trafic ralenti" affiché sur le site de la RATP)
Dragosteadintei14
Citation (Sneijder @ 08/12/2010 à 19:58) *
Y a des mecs qui sont partis de leur travail à 13H en voiture (gros gros bordel sur la A86 apparemment) et qui ne sont pas encore arrivés chez eux blink.gif

Je suis encore au travail, j'hésite à prendre les transports en commun ou la voiture pour rentrer. C'est la merde sur les deux de toutes façons sleep.gif

Quelqu'un connait un site où il y aurait des usagers qui posteraient leur commentaires sur l'état du trafic? Je cherche des infos sur le RER B. (Autre que le très succint "Trafic ralenti" affiché sur le site de la RATP)

Mon père m'a dit qu'il a jamais aussi bien roulé pour faire Gennevilliers Herblay ph34r.gif
Averell
Y'a au moins le double de neige à Berlin depuis 2 semaines et pourtant c'est pas Bagdad, sorry sad.gif
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 18:08) *
Ce bordel sur les trottoirs pour aller jusqu'à la gare aka44.gif et demain je dois faire ca en costume aka44.gif

Si pas de bus et pas possible de prendre la caisse jusqu'à la gare, je bosse de chez moi. J'enverrai un mail à mon responsable et je verrai bien. S'il est OK, je bosserai, sinon je lui enverrai un look.jpg par mail.

Sinon j'ai mis seulement 2h pour rentrer de mon taf. julm3.png

Dont 1h à pied.

En plus, pas mal de chance puisque j'ai fait la moitié du chemin à contre sens sur la chaussée en marchant à bonne allure vu que ça avait fondu.

J'ai bien géré et puis le drame la chute sur le cul à 200m de chez moi. aaaaze.gif

Et aucune meuf pour me réconforter comme d'autres, juste un vieux: "vous vous êtes pas fait mal" ? aka44.gif
Sneijder
Citation (Pigeon des Açores @ 08/12/2010 à 20:06) *
Mon père m'a dit qu'il a jamais aussi bien roulé pour faire Gennevilliers Herblay ph34r.gif

ça me donne un peu d'espoir, je pars d'Asnière.

A première vue, quand je regarde les rues voisines, les routes ont l'air bien dégagées (neige fondue sur la route et peu de véhicules), mais je me demande ce que ça donne réellement vers la N118.
Ashura
Ca me fait penser qu'en descendant à Poissy une gamine a commencé à se vautrer. Bon ses parents l'ont immédiatement retenue, mais cette petite pute a quand même essayé de s'accrocher à mon pantalon, elle m'a enfoncé les ongles dans la cuisse ça m'a bien fait mal.

Du coup je l'ai regardée chuter lentement (ses parents ont pu empêcher le vautrage violent mais pas l'atterrissage sur le cul) avec un mélange de et de
Rjay
Il est sérieux Hortefeux ? mellow.gif

"Pas de pagaille. La preuve, le préfet est venu en quelques minutes".

comment peut-on être aussi con ?
B_s
je suis resté bloquer 2h sur la 118 et 2h de plus pour faire 10km pour rentrer mad.gif
Ashura
Citation (Rjay @ 08/12/2010 à 20:14) *
Il est sérieux Hortefeux ? mellow.gif

"Pas de pagaille. La preuve, le préfet est venu en quelques minutes".

comment peut-on être aussi con ?

Bah en étant de l'UMP unsure.gif et puis dans son cas c'est pas comme si on savait pas déjà.
Rjay
Citation (Ashura @ 08/12/2010 à 20:15) *
Bah en étant de l'UMP unsure.gif et puis c'est pas comme si on savait pas déjà.

Je suis une bonne âme, toujours espoir même pour les cas les plus critiques.

Fin de l'épisode nuageux, mais -7 cette nuit dans les Yvelines et donc merde probable sur la route et les transports jusqu'en fin de matinée.

Sans moi le taf si c'est le cas demain matin: je ne vais pas me retaper 1h de marche et dérapages.
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 19:18) *
ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
foyan
Citation (Sneijder @ 08/12/2010 à 20:11) *
ça me donne un peu d'espoir, je pars d'Asnière.

A première vue, quand je regarde les rues voisines, les routes ont l'air bien dégagées (neige fondue sur la route et peu de véhicules), mais je me demande ce que ça donne réellement vers la N118.

En raisons des conditions de circulation, les axes suivants sont COUPES pour une durée indéterminée :
A86-N12 de Vélizy à Versailles vers la province;
l'accès à la N104 et à l'A104 depuis l'A4;
A104 Extérieur de Lagny à Villepinte;
N118 de Vélizy au Ulis dans les deux sens.

De plus les axes suivants sont saturés :
l'A104 dans les deux sens;
la N118 dans les deux sens;
l'A10 vers Paris;
la N104 dans les deux sens;
l'A86 extérieure entre Fresnes et Saint-Maurice;
l'A86 Intérieur entre Gennevilliers vers Rosny;
l'A86 Intérieur entre Fresnes à Vélizy
A86 intérieur de Pompadour à Fresnes;
A4 de Charenton à Joinville;
A1 de Roissy à Paris;
A3 de Roissy à Rosny;
A12 de Bois d'arcy à Rocquecourt;
A13 de Paris à Rocquencourt;

ph34r.gif
Sneijder
Citation (foyan @ 08/12/2010 à 20:21) *
En raisons des conditions de circulation, les axes suivants sont COUPES pour une durée indéterminée :
A86-N12 de Vélizy à Versailles vers la province;
l'accès à la N104 et à l'A104 depuis l'A4;
A104 Extérieur de Lagny à Villepinte;
N118 de Vélizy au Ulis dans les deux sens.

De plus les axes suivants sont saturés :
l'A104 dans les deux sens;
la N118 dans les deux sens;
l'A10 vers Paris;
la N104 dans les deux sens;
l'A86 extérieure entre Fresnes et Saint-Maurice;
l'A86 Intérieur entre Gennevilliers vers Rosny;
l'A86 Intérieur entre Fresnes à Vélizy
A86 intérieur de Pompadour à Fresnes;
A4 de Charenton à Joinville;
A1 de Roissy à Paris;
A3 de Roissy à Rosny;
A12 de Bois d'arcy à Rocquecourt;
A13 de Paris à Rocquencourt;

ph34r.gif

Merci. Je crois que ça va être le RER. De toutes façons, je vais attendre encore un peu au bureau. J'avance dans mon taff, c'est bien ph34r.gif

Devine ce que je prends après la N118 ? La A86 vers Velizy cry.gif
CL
-7 cette nuit Rjay ? edhelas2.gif Je sens que je vais sortir les grosses chaussures demain, et embarquer le costume avec moi pour me changer une fois sur place mellow.gif
eezer
Citation (Ashura @ 08/12/2010 à 20:13) *
Ca me fait penser qu'en descendant à Poissy une gamine a commencé à se vautrer. Bon ses parents l'ont immédiatement retenue, mais cette petite pute a quand même essayé de s'accrocher à mon pantalon, elle m'a enfoncé les ongles dans la cuisse ça m'a bien fait mal.

Raptor39
y'a un live sur 20minutes, bonjour le bordel ^^
Rjay
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 20:27) *
-7 cette nuit Rjay ? edhelas2.gif Je sens que je vais sortir les grosses chaussures demain, et embarquer le costume avec moi pour me changer une fois sur place mellow.gif

C'est ce que vient de dire Tania Young.
Navet
Reposté ici, ca sera plus clair :

5H pour faire Tour Eiffel-Orly cry.gif Putain de neige mad.gif sinon GG à tous les mongols qui se prennent pour schumi et bombardent sans raison ahmadinejad_wins.gif et un autre GG à tous les mecs qui ont pris les voies de bus du 183, ce qui a doublé le nombre de voitures et créer un bouchon intersidéral evra.png , Porte de Choisy-Orly : 2h45 implosion du tibia.gif
touny
Citation (Navet @ 08/12/2010 à 21:15) *
Reposté ici, ca sera plus clair :

5H pour faire Tour Eiffel-Orly cry.gif Putain de neige mad.gif sinon GG à tous les mongols qui se prennent pour schumi et bombardent sans raison ahmadinejad_wins.gif et un autre GG à tous les mecs qui ont pris les voies de bus du 183, ce qui a doublé le nombre de voitures et créer un bouchon intersidéral evra.png , Porte de Choisy-Orly : 2h45 implosion du tibia.gif

Fallait laisser ta meuf rentrer en transport canard va ph34r.gif
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 19:18) *
Sauf qu'on dit ça tout les ans ph34r.gif

Euh non justement c'est pas comme si ça arrivait tous les ans quoi popcorn.gif
Kev'
Une photo qui tourne, un skieur sur la N118 edhelas.gif
Raptor39
Citation (Kev' @ 08/12/2010 à 21:50) *

nan mais c'est bon arrêtez de me sortir des fausses photo, j'ai compris qu'il fallait pas que je demande des photos de paris sous la neige pffff

Spoiler :
ph34r.gif
Babou1
Citation (Kev' @ 08/12/2010 à 21:50) *

laugh.gif

Manque plus que les affiches du FN sur la passerelle et le Tata flo je t'aime, et je me sens à la maison. wub.gif
macbath
Citation (Babou1 @ 08/12/2010 à 22:52) *
laugh.gif

Manque plus que les affiches du FN sur la passerelle et le Tata flo je t'aime, et je me sens à la maison. wub.gif

Le Tata flo je t'aime neokill@h.gif 78 cool.gif

J'ai bien fait de pas aller en cours moi aujourd'hui! (même si c'est parce que je suis assez salement malade depuis 2 jours)

Visiblement la N118 est toujours bloquée depuis 6-7 heures, il y en a qui vont y passer la nuit...
Rjay
Citation (Babou1 @ 08/12/2010 à 22:52) *
laugh.gif

L'inscription culte neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation
22h30. La neige perturbe toujours l'ensemble des lignes du réseau Transilien. «Le véritable souci, ce sont les arbres tombés sur les voies ou les installations. Les équipes de l'Infra (services de maintenance de la SNCF) sont à pied d'oeuvre jusqu'à ce que les problèmes soient réglés», explique le service de presse au parisien.
fr.
Le point sur les principales perturbations :
- Arbre tombé sur la ligne J à Argenteuil : réparé
- Arbre tombé sur la voie du RER C à Petit Jouy : réparé, le trafic reprend dans les deux sens.
- Arbre tombé à 18 h à Emerainville : réparé.
- Problème d'alimentation électrique sur la ligne U : réparé à 20 heures.
- Arbre tombé sur la ligne H : toujours interrompu entre Monsout et Luzarches, et ce jusqu'à la fin du service.
- Sur la ligne P, accident de passage à niveau avec des victimes, toujours interrompu entre Esvly et Cressy.
- La ligne H toujours perturbée à cause des intempéries.
- Sur la ligne L, un arbre tombé à Versailles. Trafic interrompu entre Saint-Cloud et Versailles-Rive-droite. Devrait être réglé demain matin.

22h15. Dans les Yvelines, une trentaine de gymnases sont ouverts pour la nuit pour accueillir les naufragés de la route... et du rail : un train serait en effet bloqué ce soir sur la ligne entre Paris-Saint-Lazare et Versailles-Rive-Droite.

implosion du tibia.gif
NeoSeb35
3h30 pour rentrer du taff ce soir au lieu de 30min, je suis sortis de l'A86 à choisy et j'ai roulé un peu sur la voie du TVM vu qu'il n'y en avait plus, j'ai bien du gagné 30min avec ça mais putain je suis blasé, pas dit que demain j'aille au boulot jeanlucpicard.gif
Mr BUZe
Je travail au niveau du pont de Sevres ... j'ai donc le tout début de la N118 sous les fenetres de mon bureau ...
Pour la première fois aujourd'hui j'ai vu passer non pas une sableuse ... mais carrément un chasse neige !!!!
Pendant quelques secondes je me serai cru dans les Alpes !!!

En tout cas, c'etait une sacrée merde aujourd'hui ... et ca l'est encore à cette heure tardive ... :s
ZeUp
Mon coloc est parti du taf a 17h pour faire chatenay-versailles.

Il lui reste plus que 4 ou 5 bornes à faire. ph34r.gif
Mr BUZe
j'ai raconté ca dans le topic VDM ...

je suis parti à 15h de Sèvres ... arrivé à 20h05 chez moi à Fresnes ! ph34r.gif
Benfiquista
Citation
les naufragés de la route

neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Des éclairs chez moi. altherac.gif
Philo
Citation (ZeUp @ 08/12/2010 à 23:20) *
Mon coloc est parti du taf a 17h pour faire chatenay-versailles.

Il lui reste plus que 4 ou 5 bornes à faire. ph34r.gif

ZEUP EST VIVANT wub.gif wub.gif wub.gif
ZeUp
Je reviendrais. ph34r.gif
Philo
T'as déménagé à Versailles au fait ? Un pote à Petter m'a dit qu'il pointait avec toi tongue.gif
ZeUp
Ouais j'ai même croisé Petter aussi au comico pour un pointage.
Il faisait l'accompagnateur. laugh.gif

Tout se sait ici. ph34r.gif
Philo
Citation (ZeUp @ 09/12/2010 à 00:05) *
Ouais j'ai même croisé Petter aussi au comico pour un pointage.
Il faisait l'accompagnateur. laugh.gif

Tout se sait ici. ph34r.gif

En même temps, tu pointes avec un autre forumeur tongue.gif
ZeUp
Faut que je vienne plus souvent, je loupe plein de trucs. laugh.gif

PS : je pointais, c'est fini pour moi. wub.gif (merci Romain)
Navet
Citation (touny @ 08/12/2010 à 21:40) *
Fallait laisser ta meuf rentrer en transport canard va ph34r.gif

T'as cru qu'elle finissait à 14h mellow.gif Chomeur va!! rolleyes.gif

J'allais poster des insultes sur Neo2isback, avant de me souvenir le cassos que c'est edhelas.gif la prochaine fois, prends les trottoirs, tu verras tu iras encore plus vite ahmadinejad_wins.gif

Babou1, les affiches du FN wub.gif Le meilleur que j'avais vu, c'est sur la route en Allemagne pour aller à Dortmund, des ACAB tous les 1km maxi, Touny, Valdo and MadinaScal approve implosion du tibia.gif
Sneijder
Je suis rentré chez moi en 40 minutes cool.gif

Bon, ok, je suis sorti du bureau à minuit, mais c'était quand même appréciable : périph complètement dégagé, neige totalement fondue, idem sur la portion de A6 que j'ai empruntée. 100% sécurisé, même pas l'ombre d'un bouchon, c'était nickel. Mon GPS m'a conseillé un petit détour pour éviter un bouchon sur la portion A6-A10.

Heureusement que je ne suis pas passé par la N118 et la A86...

Les images en direct live de Velizy :

http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier

Sur la A86, certains mecs ont même carrément jeté l'éponge. Comme ça n'avançait pas, ils ont tous garé leur voiture sur place, sur la route, et la récupéreront demain. Routes totalement bloquées, évidemment.

Sur la N118, les automobilistes gardent la foi, mais n'avancent toujours pas d'un pouce huh.gif
Mr BUZe
C'est un truc de malade cette putain de N118 !!!!!!!! popcorn.gif

On voit bien sur les webcams que l'interdiction de rouler des poids lourd a été respecté !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.