J'y ai versé ma petite larmichette également. C'était un week-end tellement spécial, je me souviens de toute une foultitude de détails. Roland Ratzenberger qui se tue la veille aux essais, Senna qui avait l'air complètement ailleurs sur la grille de départ très marqué par ce qui s'était déroulé la veille, la sortie de piste d'Ayrton dans la courbe du tamburello qui sur le coup n'apparaissait pas si terrible, un mécano fauché par une roue dans la ligne droite des stands, Berger qui déboule en colère dans la tour de contrôle pour faire arrêter la course mais les commissaires s'étaient barricader, Nicola Larini qui finit deuxième sur Ferrari alors qu'il remplaçait au pied levé Jean Alesi qui s'était blessé lors d'une grave sortie de piste 2 semaines auparavant ... jusqu'au flash spécial sur TF1 vers 18 heures pour annoncer le décès d'Ayrton. 

Y'avait aussi la dédicace de Senna à Prost en caméra embarquée pour TF1 le matin dans Auto-Moto

Et le crash de Barrichello qui avait bien choqué Senna aussi.
Moi j'avais passé la journée sur la route entre Paris et Londres avec ma famille. On avait entendu un truc à propos de Senna sur le transistor lors d'une halte sur une aire d'autoroute, mais il a fallu qu'on attende d'arriver le soir pour avoir la nouvelle. Mes parents qui nous annoncent ça comme si c'était un membre de la famille qui y était passé