Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
NeiBaF
Costaude course de merde.
eezer
aka44.gif
Kev'
Nan mais niquez vous...encore le SC jeanlucpicard.gif
jeanmoul
En quel honneur la dernière sortie du SC là ?
psycraft
Citation (Mackay @ 12/06/2011 à 19:32) *
Lotus Renault toujours au top whistle.gif

Attends que le bridage du système de soufflage entre en vigueur à Silverstone, ça peut leur mettre le coup de grâce. Red Bull devrait perdre aussi quelques dixièmes pour le coup.
eezer
Citation (jeanmoul @ 12/06/2011 à 19:38) *

Il pleut!
psycraft
Citation (jeanmoul @ 12/06/2011 à 19:38) *

On est en Amérique du nord.
Kev'
Red Flag...

C'est vraiment devenu un sport de tarlouze :nicolin:
jeanmoul
drapeau rouge, quelle bande de tante.
psycraft
Qu'ils en profitent pour diffuser le JT vite fait histoire que l'on puisse voir le nouveau départ sans coupure. whistle.gif
eezer
La Twingo Gordini à 18000€ wacko.gif
Mackay
Citation (psycraft @ 12/06/2011 à 19:38) *
Attends que le bridage du système de soufflage entre en vigueur à Silverstone, ça peut leur mettre le coup de grâce. Red Bull devrait perdre aussi quelques dixièmes pour le coup.

On peut les comparer au PSG, 1 bonne saison, 10 de merde ahmadinejad_wins.gif

Citation (psycraft @ 12/06/2011 à 19:47) *
Qu'ils en profitent pour diffuser le JT vite fait histoire que l'on puisse voir le nouveau départ sans coupure. whistle.gif

Eurosport et RTLtv pour ma part smoke2.gif
eezer
Ils ont le droit de rien faire mais à chaque GP ils font tout...
psycraft
Citation (Mackay @ 12/06/2011 à 19:53) *
Eurosport et RTLtv pour ma part smoke2.gif

J'ai un streaming de pauvre pour ma part, ça fera l'affaire mais c'est pas en Fr. sad.gif

Bon vu la flotte qui continue de tomber à mon avis on a de quoi patienter encore un peu.
Mackay
Citation (psycraft @ 12/06/2011 à 20:00) *
J'ai un streaming de pauvre pour ma part, ça fera l'affaire mais c'est pas en Fr. sad.gif

Bon vu la flotte qui continue de tomber à mon avis on a de quoi patienter encore un peu.

On peut lancer les petits bateaux en attendant ph34r.gif
CL
Qu'ils fassent leurs courses en intérieur s'ils veulent pas être emmerdés par la pluie rolleyes.gif
infamous mobb
Citation (CrazyLiam @ 12/06/2011 à 20:37) *
Qu'ils fassent leurs courses en intérieur s'ils veulent pas être emmerdés par la pluie rolleyes.gif

D'ailleurs le chrono tourne toujours non?
CL
Citation (infamous mobb @ 12/06/2011 à 20:38) *
D'ailleurs le chrono tourne toujours non?

Je suppose, enfin vu leurs règlements imbitables on ne sait jamais. Une pensée pour les spectateurs qui ont du payer une fortune leurs billets...
infamous mobb
Citation (CrazyLiam @ 12/06/2011 à 20:40) *
Je suppose, enfin vu leurs règlements imbitables on ne sait jamais. Une pensée pour les spectateurs qui ont du payer une fortune leurs billets...

Le coup des changements de pneus possibles est tout aussi lamentable.
eezer
sad.gif
Mackay
La F1 qui se ridiculise une fois de plus sur le continent américain ahmadinejad_wins.gif
CL
Citation
Selon les infos de Christophe Malbranque, il se pourrait que l'on en reste là. On attend la confirmation officielle.

Mackay
Les mecs, il leur faut 3 heures pour prendre une décision alors que ca fait 1/4 d'heure qu'il ne pleut plus aka44.gif
infamous mobb
Citation (Mackay @ 12/06/2011 à 21:27) *
Les mecs, il leur faut 3 heures pour prendre une décision alors que ca fait 1/4 d'heure qu'il ne pleut plus aka44.gif

Ils attendent la prochaine averse cool.gif

Ca va reprendre là.

Les Mercedes se font sodomiser avec le drapeau rouge, elles se retrouvent 11 et 12 alors qu'elles étaient 4 et 5.
psycraft
Quelqu'un a un lien potable à me filer en MP ? Le mien bug grave.
Mackay
Citation (infamous mobb @ 12/06/2011 à 21:30) *
Ils attendent la prochaine averse B)

Bien vu implosion du tibia.gif le départ va se faire alors qu'il retombe des cordes ahmadinejad_wins.gif
infamous mobb
SC depuis 5 tours. Ridicule sleep.gif

Autant arrêter la course.
jeanmoul
ça y'est elle est rentrée au stand. Pour combien de temps ?
Kev'
Cette honte edhelas.gif
laleto
Merci Button/Alonso, v'la la SC de retour laugh.gif

quel bordel franchement, un peu de pluie et tout part en vrille.
jeanmoul
Alonzo dans le décor. "safety car deployed" popcorn.gif
infamous mobb
SC encore laugh.gif
sylvain
Cette course va rester dans l'histoire... sleep.gif
Schumi sinon, ça fait plaisir de le voir si haut dans une course.
Mackay
Putain il m'a fait flipper le con blink.gif
sylvain
La bagarre pour la 2ème place est bien sympa là. happy.gif
eezer
Comment c'était chaud pour le commissaire de course ohmy.gif ohmy.gif
Kaionedirection
Vettel blessure.gif
psgbwoy
Ce dernier tour implosion du tibia.gif
Mackay
Magnifique finish wub.gif
infamous mobb
Quel GP wub.gif

Dommage pour Schumacher qui loupe le podium pour 3 dixièmes.
jeanmoul
Ach scheise, j'aurrais bien aimé voir le baron sur le podium.

Le championnat est relancé ph34r.gif
GI JOE
C'était mon premier GP de la saison. Je n'ai pas choisi le plus mauvais apparemment.
sylvain
Citation (infamous mobb @ 12/06/2011 à 23:08) *
Quel GP wub.gif

Dommage pour Schumacher qui loupe le podium pour 3 dixièmes.

Magnifique fin de GP mais sinon un peu deg de la sortie de la SC pour un peu tout et n'importe quoi à mon goût.

Quelle volontée de Button quand même. Hamilton doit être encore un peu plus deg. laugh.gif
Vince206plusHDI
pfiou, button qui est revenu comme une fusée, massa qui gagne sa place a quelques millimètre ...
quel dernier tour
laleto
Citation (eezer @ 12/06/2011 à 16:57) *
Comment c'était chaud pour le commissaire de course ohmy.gif ohmy.gif

Ce con comme un ivrogne laugh.gif

Quelle course!
Bravo Button, il a jarte' Hamilton et Alonso hors piste, deux drive-thru penalties, et finit premier quand meme
Mackay
Citation (Vince207gti @ 12/06/2011 à 23:11) *
pfiou, button qui est revenu comme une fusée, massa qui gagne sa place a quelques millimètre ...
quel dernier tour

On peut le mettre dans l'histoire de la F1 implosion du tibia.gif
Baghib!
Merde ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un GP en entier, là je m'étais lancé, j'ai supporté les SC du début, mais le drapeau rouge et les heures d'attente ont eu raison de ma volonté (je suis parti sur autre chose surtout tongue.gif)... Si jamais il y a moyen de revoir la toute fin de course pour voir ce dont vous parlez je suis preneur, merci. wink.gif
Mackay
J'aurais un lien mais ca sera surement pour demain, le temps qu'il soit mis en ligne happy.gif
Conyk
Marrant, depuis mon appart à montréal je mattais le grand prix et j'avais le bruit des bagnoles en live smile.gif

Tout le monde s'en fout j'imagine mais c'était assez sympa comme situation happy.gif
NewYorkSup
En fait, pour que la F1 redevienne interessante, faudrait faire des courses de 10 tours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.