Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Reims-PSG : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Conyk
Citation (JoK-IdF @ 23/11/2013 18:50) *
edhelas2.gif
Il y a peut être d'autre facon de te foutre de leur gueule que de taper des olés pour ton club qui se prend 2-0 chez toi.
edit 3-0 laugh.gif

Y'a pas de mauvaises manières de se foutre de la gueule d'un lynx
Fabrice
On est tellement au-dessus, c'est indécent.
Le seul enjeu est de péter tous les records, notamment le record d'invincibilité en L1. book2.gif
stoner_man
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/11/2013 18:54) *
Fail de Tallaron.
Lui j'aurais pas aimé le connaître pendant la guerre ...

C'est valable pour n'importe quelle période.

Citation (Fabrice @ 23/11/2013 18:54) *
On est tellement au-dessus, c'est indécent.
Le seul enjeu est de péter tous les records, notamment le record d'invincibilité en L1. book2.gif

+ de 32 matchs, ça me semble vraiment très très dur.
Picollo
Tallaron petite fouine lâche l'affaire neokill@h.gif
Pastk
Il a dit quoi le rémois par rapport à Motta ?
Kaionedirection
C'est la même pelouse pour les deux équipes © et on leur a mis 3-0.

Bon je faisais pas le fier avant le peno. ph34r.gif
Hiso
Ce but d'Ibra neokill@h.gif neokill@h.gif
Dubdadda
Ça vaut le coup de mater le matc a minuit ou je vais m endormir devant ?
Sakavomi
Citation (alex95320 @ 23/11/2013 19:56) *
Il a dit quoi le rémois par rapport à Motta ?

"Non il n'a rien dit, je ne me souviens plus".
Vasco
un petit lien pour les buts ? wink.gif
Crocop
Citation (Hiso @ 23/11/2013 18:50) *
Et les rémois qui l'ouvraient avant le match edhelas.gif Ils se sont bien fait ouvrir au final.

Bienfait pour leur gueule !
Albator
Très bon match de Lucas Digne quel moteur et technique vraiment bonne il progresse encore...

Très bon match de Lucas Digne quel moteur et technique vraiment bonne il progresse encore...
Alucard
Citation (Dubdadda @ 23/11/2013 18:57) *

Il est kiffant ça vaut le coup wub.gif
Pastk
Citation (Vasco @ 23/11/2013 18:57) *
un petit lien pour les buts ? wink.gif

http://letalkfoot.fr/videos/les-buts-de-reims-psg-0-3/

Y-a que les deux premiers pour l'instant.

Citation (Saka14 @ 23/11/2013 18:57) *
"Non il n'a rien dit, je ne me souviens plus".

Merci wink.gif
Axeloo

Bof.
Alucard
Citation (Axeloo @ 23/11/2013 18:58) *
Bof.

Enfant gâté va edhelas.gif
Fabrice

Bah c'est le match type de Paris en 2013/2014. Maîtrise totale, de belles phases collectives, et une victoire sans contestation possible. Assez plaisant, même si la différence entre les deux équipes est trop importante pour prendre vraiment son pied.
morad1980

Pour la première mi temps de Lucas,oui.
Peyton
Motta en mode "Ball don't lie" smoke2.gif
DonTornado
On est sur une base de 93pts edhelas.gif
Jekill

Oui ca vaut le coup c'est pas PSG- Anderlecht.
laleto
-Tallaron: il vous dit quoi?
-Kriko200watts: je n'ai pas entendu
-Tallaron: mais ca vous destabilise?
-Non je ne le calcule pas
-Tallaron qui insiste une troisieme fois si ca fait influence
-Non

laugh.gif
Crocop
Imaginez les autres équipes qui regarde le match neokill@h.gif

Trop facile ce match.
Kirk
Citation (Panenka @ 23/11/2013 18:49) *
Evidemment.
Ca les éduque en plus.

laugh.gif

Il professore. Rabiot et Verratti sont au premier rang.
Panenka
Citation (Alucard @ 23/11/2013 18:59) *
Enfant gâté va edhelas.gif

Ben Paris n'a pas eu à forcer non plus. C'est pas un match de dingue, le PSG commence à savoir faire le métier contre ces équipes de merde qui peuplent notre championnat.
Reims a été vraiment bidon par rapport à ce qu'ils ont montré en L1, mais c'est peut être aussi dû au jeu du PSG qui a pourtant jouer pépère.
Fulgrim
l'année dernière quand on était aussi mou on faisait des nuls, la on gère 3-0 tranquille... Digne et Jallet très bon, sympa que le danger vienne aussi des cotés. Lucas, cette vitesse wub.gif
L* L*******
Verratti a frappé du gauche d'en dehors de la surface. Action du match
Crocop
On est tellement fort au milieu ça anesthésie l'adversaire dans son pressing. wub.gif
Dready14
Citation (stoner_man @ 23/11/2013 18:55) *
+ de 32 matchs, ça me semble vraiment très très dur.

Ben non on n'en est pas loin, c'est faisable franchement.
Vasco
Citation (alex95320 @ 23/11/2013 18:58) *

merci
Alexiel
Citation (Le Lyonnais @ 23/11/2013 19:06) *
Verratti a frappé du gauche d'en dehors de la surface. Action du match

Marco a enfin frappé au but kratos77.gif
Panenka
Citation (dready @ 23/11/2013 19:07) *

Sur une même saison le 32 non? Nantes époque N'Doram tombé à Strasbourg il me semble.
L* L*******
Citation (dready @ 23/11/2013 19:07) *

Sur une seule saison ca va etre chaud. Nantes y a pres de 20 ans
Jekill
Citation (Panenka @ 23/11/2013 19:08) *
Sur une même saison le 32 non? Nantes époque N'Doram tombé à Strasbourg il me semble.

kratos77.gif
Dready14

Oui le hasard a fait que leur série a commencé à la première journée mais c'est bien le record d'invincibilité générale.
stoner_man

Le raté de Ouedec. mellow.gif

Ce CF de Mostovoi. kratos77.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est un excellent résultat surtout dans un match qui avait tout d'un piège après la trêve internationale où l'adversaire a joue 15 fois le match dans sa tête et où le coach qui a fait sortie sur sortie s'est bien plante dans ses choix.

J'ai beaucoup mais vraiment beaucoup aime notre période de la 10eme à la 60eme minute mais après ils m'ont énerve en se relachant (humain mais heureusement qu'on prend pas le peno).

Points positifs :
- le repos de presque tous nos internationaux c'est bien dans cette période surchargée
- la première période de Lucas que j'ai trouve vraiment bon, son but est beau et cette faculté d'accélération
- Ibra match moyen, et au final ça fait un but et une passe de génie, son but c'est le genre de frappe que tu fais quand t'es saoulé et elle termine 20m au dessus, lui c'est tout droit au fond
- Digne que je trouve excellent dans ses efforts, dans sa technique, quand il va prendre confiance et ira au out de certaines actions ça sera parfait
- un excellent Sirigu qui sort 3-4 arrêts incroyables
- Jallet a presque fait un bon match mais on retiendra sa touche
- cette faculté à fatiguer, l'adversaire même en étant moyen
- Menez qui était pas loin d'un match très moyen et qui fait du Menez en étant decisif

Points négatifs:
- pas trop aime la facilite des 30 dernières minutes où on aurait pù se mettre en difficulté tout seul
- Rabiot match assez neutre compare à d'habiude

Est ce que Motta sera sous la menace d'une suspension?

Match intéressant et on continue ce qui nous donne confiance.
Babou1
Jallet a bien apporté mais defensivement ce fut, comme toujours, un desastre.
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/11/2013 19:15) *
Est ce que Motta sera sous la menace d'une suspension?

C'est son 3ème jaune, mais je sais plus de quand date le premier, pas sûr qu'il soit suspendu.

Edit: En fait ses deux précédents cartons datent de plus de 10 matchs, il a donc redémarré une nouvelle série.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (dready @ 23/11/2013 19:23) *
C'est son 3ème jaune, mais je sais plus de quand date le premier, pas sûr qu'il soit suspendu.

Edit: En fait ses deux précédents cartons datent de plus de 10 matchs, il a donc redémarré une nouvelle série.

J'ai vu ça merci.

Cool.
wil
Citation (dready @ 23/11/2013 19:23) *

Les 2 premiers jaunes sont contre l'OM et ça lui a valu un rouge donc là, c'est le 1er d'une nouvelle série.
Kastendeuch
Est-ce que la suspension de Motta pour avoir murmurer à l'oreille du Krychowiak annulera ses cartons jaunes ?

Non, juste pour dire f*** Bravo, j'ai pas trop fait gaffe cette saison, mais la saison dernière il tombait pas dans le PSG-bashing juste pour faire plaisir à son employeur.
Cara
Bravo a toujours eu une vision bisounours du foot donc ça me surprend pas trop de sa part. Il se trahis pas.
Même si je partage pas du tout, on peut pas interdire de parler et le chambrage fait partie du foot
Togn
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/11/2013 19:15) *
- Jallet a presque fait un bon match mais on retiendra sa touche

Citation (Babou1 @ 23/11/2013 19:15) *

Jallet fait un bon match remi garde.gif des passes intéressantes, son activité, quelques interventions défensives presque tranchantes implosion du tibia.gif

C'est peut être un accident mais il a été bon
Dready14
Citation (wil @ 23/11/2013 19:29) *
Les 2 premiers jaunes sont contre l'OM et ça lui a valu un rouge donc là, c'est le 1er d'une nouvelle série.

Il avait pris 2 jaunes avant ça (Bordeaux au TDC et Guingamp) wink.gif
PaRaDoX
15 tirs concédés quand même, heureusement qu'il y a pas de buteur digne de ce nom en face et Sirigu nous sort 2/3 arrêts de grande classe ainsi qu'un sauvetage de Verratti.

Alex a raté son match j'ai l'impression, beaucoup d'approximations et de fautes, très en dessous de son début de saison, heureusement que TS tranquillise tout ça.

Digne je ne comprend toujours pas pourquoi Deschamp le prend pas en EDF sérieusement... au moins sur le banc quand tu vois Clichy... on a je pense le futur latéral gauche des bleus pour plusieurs années.

Pas trop aimé non plus les relâchements qui aurait pu nous coûter bien plus, et on s'en sort bien avec ce péno raté car la fin de match aurait pu être compliqué.
Défensivement c'était assez moyen j'ai l'impression, surtout à la récupération, Reims a produit du jeu avec pas mal de séquences mais comme ils savent pas cadrer une frappe...

Lucas mériterait d'avoir plus de temps de jeu car il commence à être intéressant.
Thiago Motta
Lucas monte en régime, il va bientôt devenir incontournable ! En ce qui concerne Thiago Motta je pense qu’actuellement il y a pas mieux en Europe en milieu défensif.
Chicago Bullshit
Citation (Thiago Motta @ 23/11/2013 19:44) *
Lucas monte en régime, il va bientôt devenir incontournable ! En ce qui concerne Thiago Motta je pense qu’actuellement il y a pas mieux en Europe en milieu défensif.

Je kiffe ton objectivité ratviere.gif happy.gif
Sneijder
Citation (stoner_man @ 23/11/2013 19:14) *
Ce CF de Mostovoi. kratos77.gif

L'un de mes buts préférés de Division 1. J'avais le but sur VHS et je l'avais regardé une bonne vingtaine de fois à l'époque wub.gif

Citation (Babou1 @ 23/11/2013 19:15) *

T'es dur, je l'ai trouvé plus mordant que d'habitude défensivement.

Mis à part cela, on s'est bien fait entuber par l'arbitre, mais on gagne quand même 3-0 smile.gif

-Pénalty indiscutable non sifflé sur Ibra
-L'agression d'Albaek ciblant la cheville de Menez mérite amplement le rouge
-Pénalty très généreux accordé à Reims
-L'énorme faute commise en tant que dernier défenseur par Tacalfred valait peut-être le rouge (faute brutale totalement délibérée qui annhile une très bonne occasion)
-Enormément de fautes commises sur Menez et Lucas
-Alex prend un jaune extrêmement sévère en fin de matche

Paris est enfin plus fort que le médiocre arbitrage à la française cool.gif
11G
Lucas demain 8 dans l'Equipe, une floppée de 7 pour Ibra, Motta,Sirigu, Verrati.
Menez 6 sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.