Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Reims-PSG : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
DelSpooner
Menez aura 7
11G
Citation (DelSpooner @ 23/11/2013 19:53) *
Menez aura 7

source sûre

6 tout comme Jallet, TS,Digne ou Jallet
metamphete
Citation (Thiago Motta @ 23/11/2013 19:44) *
Lucas monte en régime, il va bientôt devenir incontournable ! En ce qui concerne Thiago Motta je pense qu’actuellement il y a pas mieux en Europe en milieu défensif.

Il joue avec Verratti et Matuidi devant lui, il peut donc jouer dans un fauteuil. C'est une petite catin qui tacle du droit et te nique discretement du gauche. Techniquement il est facile et je trouve qu'il est toujours intelligent dans les 30 derniers mètres, il fait toujours le meilleur choix. Ce soir dans la surface sur la passe de Zlatan il est wub.gif avant que Lavezzi l'allume rene.jpg

En même temps la reine des catins à son poste ça reste Busquets.
Hiso
Citation (11G @ 23/11/2013 19:54) *
source sûre

6 tout comme Jallet, TS,Digne ou Jallet

TS et Digne 6 mellow.gif
Makkar
Quelqu'un sait où je pourrais trouver le match ? Ayant déménagé à Lyon j'ai plus mon bar habituel pour aller matter les matchs entre supporters du PSG. sad.gif

Spoiler :
Bref, quelqu'un a un lien ?

Et sinon, à tout hasard, y en aurait-il parmi nous qui habitent à Lyon ?
11G

neokill@h.gif
Teichi
Citation (11G @ 23/11/2013 21:12) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Nikos B.

neokill@h.gif

Par contre la touche est valable, je comprends pas pourquoi l'arbitre la fait rejouer.
Averell
On entend sur le live que l'arbitre lui parle 1 secondes avant ça à du le perturber :motta:
Mamadieu
On est quand même en train de tuer le suspense en championnat un peu vite unsure.gif
Vivement les matchs de Coupe ph34r.gif
pitch+1.5
Non mais la L1, c'est pas du mauvais foot, c'est juste du niveau Junior. Rien dans l'sac. popcorn.gif
L'impression de voir des mômes à côté d'un Cavani.

Paris , c'est puissance, tactique et vitesse combinées.
Du rarement vu en France.
ça choque.

Ah si, gamin, le PSG des 90' book2.gif
morad1980
Le match est redifuse sur bein2 en ce moment même .
DonTornado
Je viens de mater Jour de Foot, j'en reviens toujours pas de la (non) réaction de cette catin de Stéphane Guy sur nos buts
Crocop
Jallet a fait un gros match, il a été bien agressif sur le porteur du ballon contrairement à d'habitude où il subissait et reculait face à son vis à vis, en plus il a été présent offensivement, je lui donne un 7 sans sourciller en plus il est à l'avant dernière passe© sur le but de Menez. Fuck les jaloux et les chevelus.

Citation (Mamadieu @ 23/11/2013 23:29) *
On est quand même en train de tuer le suspense en championnat un peu vite unsure.gif

Justement c'est très bien, plier ce championnat pété rapidement nous permettra de jouer en roue libre et d'exploser des culs. smoke2.gif
Cara

Tant mieux, comme ça on pourra même tenter quelques jeunes en fin de championnat smile.gif
DonTornado
Cavani et Ibra ont marqué à eux deux plus de buts que 14 équipes de L1 implosion du tibia.gif
Ronan

Tant que t'as pas le trophée, t'as rien tuer du tout. Et puis sur les 5 derniers matchs de la phase aller il reste a jouer certes Evian et Sochaux mais surtout Lyon, Rennes et Lille ce qui n'est pas du tout cuit.
gerard lambert
Ce match et cette équipe. knahos.gif

Les prestations de menez et de Lucas relèguent un peu plus lavezzi sur le banc.

Le sauvetage de verratti sur la ligne smoke2.gif smoke2.gif a peu près 95% des joueurs aurait tapé forte en touche. Lui il fait son petit contrôle orienté pour repartir proprement. Gamin mal élevé va!

Sinon tout le monde a été bon il me semble chez nous, même jallet mellow.gif

Arbitre on a pas le même maillot et t'es un gros bâtard.
Vaudou
Si quelqu'un a un lien pour revoir le match en entier, n'hésitez pas. ph34r.gif
Kirk
Citation (Ronan @ 24/11/2013 04:20) *
Tant que t'as pas le trophée, t'as rien tuer du tout. Et puis sur les 5 derniers matchs de la phase aller il reste a jouer certes Evian et Sochaux mais surtout Lyon, Rennes et Lille ce qui n'est pas du tout cuit.

Pas cuit mais quand même bien saisi. ph34r.gif

"Le retour d'un mythe" wub.gif
Alexinho
Citation
Thiago Motta dit avoir "souhaité bonne chance" à Krychowiak

Reims - PSG : Thiago Motta dit avoir "souhaité bonne chance" à Krychowiak Net vainqueur de Reims (3-0) samedi après-midi sur le terrain du stade Auguste-Delaune, le PSG s’est toutefois fait une petite frayeur à la 69e minute, lorsque le milieu de terrain champenois Grzegorz Krychowiak a eu l’occasion, sur penalty, de ramener son équipe à 2-1. Le tir de l’international polonais s’est envolé au-dessus de la barre. Juste avant sa tentative, le moteur de l’entrejeu aprisien Thiago Motta est venu lui glisser un mot à l’oreille, sans doute pour le déconcentrer. Krychowiak l’a d’ailleurs repoussé avec véhémence. Interrogé après la rencontre sur le contenu de ses propos, l’international italien a manié l’ironie : "Je suis venu lui souhaiter bonne chance!"

Eurosport

neokill@h.gif wub.gif
eezer
Si même avec un arbitrage désavantageux on plante 3-0 à l'extérieur ça va pas faire rire tout le monde ph34r.gif

Jallet a fait une intervention de grande classe, bon il merde 10 secondes plus tard et sa touche est magnifique mais quand même...
NeoMax
Citation (eezer @ 24/11/2013 12:36) *
Si même avec un arbitrage désavantageux on plante 3-0 à l'extérieur ça va pas faire rire tout le monde ph34r.gif

Jallet a fait une intervention de grande classe, bon il merde 10 secondes plus tard et sa touche est magnifique mais quand même...

Ouais enfin, à 2-0 tranquillou, Krychowiak rate pas son péno (gentil certes) et si Agassa passe pas complément à côté de son match, le dénouement peut être tout autre. Après, on peut pas dire qu'on loupe le match hein, mais les faits de jeux et la fébrilité adverse nous a bien aidé sur le coup.
Ronan
Citation (NeoMax @ 24/11/2013 13:09) *
Ouais enfin, à 2-0 tranquillou, Krychowiak rate pas son péno (gentil certes) et si Agassa passe pas complément à côté de son match, le dénouement peut être tout autre. Après, on peut pas dire qu'on loupe le match hein, mais les faits de jeux et la fébrilité adverse nous a bien aidé sur le coup.

D'ailleurs on y est complètement étranger a cette fébrilité rolleyes.gif Elle est venue du ciel.
gerard lambert
Citation (NeoMax @ 24/11/2013 13:09) *

Pourquoi juger la performance a l'aune de ce qui aurait pu se passer? Les faits de jeu, y en a plein et parmi eux, y aussi la faute incroyable sur menez qui aurait valu a Reims d'être a 10 des la 20 eme minute. malgré ça ont les a détruit.

La fébrilité adverse ce n'est pas un fait de jeu , c'est qu'on est 1000 fois meilleurs. L'année dernière on pouvait galèrer sur ce genre de match. Cette année pour l'instant, on explose tout sur notre passage, c'est incroyable la capacité qu'on a à mettre des taules aussi régulièrement.
Cara
Même à 2-1, je suis persuadé qu'on est plus proche du 3-1 que du 2-2
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif

Trop de bédo visiblement...
Pavitch
Citation (gerard lambert @ 24/11/2013 13:57) *
Pourquoi juger la performance a l'aune de ce qui aurait pu se passer? Les faits de jeu, y en a plein et parmi eux, y aussi la faute incroyable sur menez qui aurait valu a Reims d'être a 10 des la 20 eme minute. malgré ça ont les a détruit.

La fébrilité adverse ce n'est pas un fait de jeu , c'est qu'on est 1000 fois meilleurs. L'année dernière on pouvait galèrer sur ce genre de match. Cette année pour l'instant, on explose tout sur notre passage, c'est incroyable la capacité qu'on a à mettre des taules aussi régulièrement.

Complètement d'accord, on a clairement on a passé un cap, et d'ailleurs mes amis supporteurs d'autres équipes qui n'avouaient pas la supériorité du PSG l'an dernier, qui disaient qu'on était bidon etc., ne se trompent pas et reconnaissent tous qu'on est large au dessus, et se branlent en matant nos matchs.
guiclay

neokill@h.gif

neokill@h.gif

Il cherche à faire une feinte et l'échappe non?
Alexinho
Citation (guiclay @ 24/11/2013 14:26) *
neokill@h.gif

Il cherche à faire une feinte et l'échappe non?

Je pense plutôt qu'il s'est fait avoir par la feinte et perd le ballon en voulant se rattraper.
Carlton
Cela dit, je ne comprends pas pourquoi le juge de touche la juge incorrecte.
Rod14
Citation (Carlton @ 24/11/2013 14:36) *

Peut etre qu'il juge qu'il ya deux contacts, le lancer puis la main gauche uniquement pour se rattraper.
fructis
Les buts en HD : http://psgzine.net/site/j14-reims-0-3-psg-...-en-video-1807/
NeoMax
Citation (Ronan @ 24/11/2013 13:21) *
D'ailleurs on y est complètement étranger a cette fébrilité rolleyes.gif Elle est venue du ciel.

Citation (gerard lambert @ 24/11/2013 13:57) *

Non, on recommence.
Loin de moi d'être blasé, on a maîtrisé le match, mais à 2-1, le match est tout autre, c'est tout... Si il y a 2-1 a 25 minutes de la fin, c'est plus le même match et tout le monde, ici, pointe du doigt la moitié de la planète...

C'était juste pour dire, on s'en sort 3-0, c'est cool, mais on fait pas un énorme match contre une équipe moyenne. Point.

C'est bien, de là à se branler, non.
Fred
Citation (NeoMax @ 24/11/2013 16:43) *
Non, on recommence.
Loin de moi d'être blasé, on a maîtrisé le match, mais à 2-1, le match est tout autre, c'est tout... Si il y a 2-1 a 25 minutes de la fin, c'est plus le même match et tout le monde, ici, pointe du doigt la moitié de la planète...

C'était juste pour dire, on s'en sort 3-0, c'est cool, mais on fait pas un énorme match contre une équipe moyenne. Point.

Beaucoup de remplaçants et en jouant tranquillement, ça va.
Ce PSG élève son niveau par rapport à l'adversaire. Vivement les 8eme de la LDC pour la jauger.
gerard lambert
Non, on recommence.

Non mais j'ai bien compris ton raisonnement, mais je ne le partage pas du tout. Il y aurait pu yavoir 2-1, il y aurait meme pu avoir 3-0 pour reims, mais il n'y a rien eu de tout ça.

Et perso, je pense qu'on a fait un très bon match hier, mais surtout que c'est a quasi chaque match qu'on joue aussi bien. C'est la ou je commence a m'astiquer sérieusement le manche.
eezer
Non, on recommence.

Y a pas eut 2-1...
IronSale
Citation (Vaudou @ 24/11/2013 12:00) *
Si quelqu'un a un lien pour revoir le match en entier, n'hésitez pas. ph34r.gif

+1 SVP
Dready14
Première fois que nos 3 attaquants marquent dans le même match il me semble.

Sinon vous avez pensé quoi de Rabiot?
Zul
Citation (dready @ 24/11/2013 18:05) *
Sinon vous avez pensé quoi de Rabiot?

Bonne 1ère mi-temps, en seconde il a eu du mal.

Pour son âge encore une fois c'est pas mal, s'il continue à mon avis il passera devant matuidi à terme.

J'aime bien son jeu vers l'avant et sa technique, ce qui manque à matuidi. Il manque peut être un peu de coffre et de vivacité, rien de rédibitoire.

Je ne vois pas trop pourquoi on a gardé chantôme la saison dernière et prêté Rabiot, un autre mystère de Carlos.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 24/11/2013 18:14) *
Je ne vois pas trop pourquoi on a gardé chantôme la saison dernière et prêté Rabiot, un autre mystère de Carlos.

C'est parce qu'on l'a prêté et qu'il a pris une petite expérience à Toulouse qu'il répond présent cette saison.
Il a progressé dans le volume de jeu, l'état d'esprit et il a simplement pris confiance dans le foot pro.
Babass
Citation (Carlton @ 24/11/2013 14:36) *

Bah parce qu'elle n'est pas bonne, tu ne fais pas une touche à 50 cm unsure.gif
Carlton
Citation (Babass @ 24/11/2013 18:32) *

C'est dans les lois du jeu ça ?

Edit : apparemment non : http://fr.fifa.com/aboutfifa/footballdevel...id=1382766.html
L* L*******
Citation (Babass @ 24/11/2013 18:32) *

? Pourquoi ? Ce sont les joueurs qui doivent etre a 2m, le ballon il va ou tu veux, tu dois juste utiliser les deux main depart derriere lanuque, et les pieds collés au sol
Tourista-chan
Non, on recommence.

A chaque match on peut jouer au "et si...".

Là, ce qui est vraiment intéressant, c'est la continuité dans le niveau de jeu affiché, la maîtrise et l'adhésion de tous les joueurs au projet de jeu, qu'importe les circonstances et les joueurs sur le terrain.
Le turn-over, on ne le remarque même plus. On peut laisser des Cavani ou des Matuidi sur le banc, faire jouer des gamins de 18 ans et même un Jallet, ça reste la même.
On peut se retrouver à 10 comme contre Marseille ou menés 2-0 comme contre Sainté, l'équipe reste confiante dans son jeu, de sa force.

Après, y a les faits de jeu, les fameux "et si...", ça marche dans un sens comme dans l'autre. Un match improbable comme contre Ajaccio ou un pénalty loupé comme hier. Mais au delà de l'analyse individuelle de chaque match, c'est l'ensemble qu'il faut considérer.
Là, il faut être gonflé, pour assimiler, par exemple, notre début de saison à la saison de l'OM de l'année dernière qui alignait les purges et victoires à l'arrache.
Nos résultats sportifs sont en cohérence avec la qualité de jeu produit.
Alors ok, avec cet effectif, c'est la moindre des choses.
NeoMax
Citation (gerard lambert @ 24/11/2013 16:54) *
Non mais j'ai bien compris ton raisonnement, mais je ne le partage pas du tout. Il y aurait pu yavoir 2-1, il y aurait meme pu avoir 3-0 pour reims, mais il n'y a rien eu de tout ça.

Et perso, je pense qu'on a fait un très bon match hier, mais surtout que c'est a quasi chaque match qu'on joue aussi bien. C'est la ou je commence a m'astiquer sérieusement le manche.

Citation (Fred @ 24/11/2013 16:50) *
Beaucoup de remplaçants et en jouant tranquillement, ça va.
Ce PSG élève son niveau par rapport à l'adversaire. Vivement les 8eme de la LDC pour la jauger.

Oui, tout à fait, et encore une fois, on n'a pas besoin de se branler sur ce match. C'est tout...
Tourista-chan
Citation (NeoMax @ 24/11/2013 18:51) *
Oui, tout à fait, et encore une fois, on n'a pas besoin de se branler sur ce match. C'est tout...

Je pense que si ça se branle, c'est pas pour ce match, mais plutôt pour l'ensemble depuis le début de la saison. On sent un truc cohérent et stable, à la différence de l'année dernière où on alternait excellents matchs et immondes purges.
Depuis quelques temps, les médias parlent de "machine", ce n'est pas anodin.
Oyé Sapapaya
Citation (NeoMax @ 24/11/2013 18:51) *

En première division j'ai pas souvenir d'une telle machine, l'Om de Tapie était très impressionnante physiquement parlant ( a-m13.gif ) avec quelques beau joueurs genre Abédi Pelé et surtout Waddle ( wub.gif ) devant pour régaler avec Papin. Lyon lui avait son milieu très puissant et Juni au CF... Mais le PSG me parait supérieur sur bien des aspects.

Bon cette ligue 1 affligeante aide aussi sleep.gif
NeoMax
Citation (Touriste @ 24/11/2013 19:11) *
Je pense que si ça se branle, c'est pas pour ce match, mais plutôt pour l'ensemble depuis le début de la saison. On sent un truc cohérent et stable, à la différence de l'année dernière où on alternait excellents matchs et immondes purges.
Depuis quelques temps, les médias parlent de "machine", ce n'est pas anodin.

Non mais je suis d'accord, juste que ça se branlait sec sur un match moyen devant une équipe qui a globalement loupé son match... C’était juste une intervention pour éviter que ça s'enflamme comme d'hab pour pas grand chose et éviter une énième "Démisssion" au prochain nul.
DelSpooner
Citation (NeoMax @ 24/11/2013 19:44) *
Non mais je suis d'accord, juste que ça se branlait sec sur un match moyen devant une équipe qui a globalement loupé son match... C’était juste une intervention pour éviter que ça s'enflamme comme d'hab pour pas grand chose et éviter une énième "Démisssion" au prochain nul.

unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.