Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Reims-PSG : 0-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
fructis
Résumé complet et HD : http://psgzine.net/site/j14-reims-0-3-psg-...ume-video-1809/
gerard lambert
Citation (NeoMax @ 24/11/2013 19:44) *
Non mais je suis d'accord, juste que ça se branlait sec sur un match moyen devant une équipe qui a globalement loupé son match... C’était juste une intervention pour éviter que ça s'enflamme comme d'hab pour pas grand chose et éviter une énième "Démisssion" au prochain nul.

Considerer un match moyen quand on gagne 3-0 a l'extérieur, ça me dépasse. Surtout quand c'est une performance parmi d'autres.

Il suffit pas d'aligner 200 millions sur le terrain pour gagner. A te lire, gagner 3-0 a l'extérieur c'est normal. Il te faut quoi pour considérer qu'on fait un bon match? Tu crois qu'il suffit de rentrer sur le terrain pour gagner? C'est difficile d'être présent et de mettre des 3-0 tous les trois jours. t'as un niveau d'exigence que je trouve complètement hallucinant. Évidemment que je me touche le zizi a chaque match.

Édit: j'aime bien rabiot, il confirme match après match qu'il n'abaisse pas le niveau global de l'équipe, c'est tout ce que je demande a un remplaçant, d'autant plus que son jeune âge me fait penser qu'il a une marge de progression.

Perso, avec sa tête levée et son intelligence de jeu, il me fait un peu penser à un motta avec moins d'expérience.
Dready14
Citation (Zul @ 24/11/2013 18:14) *
Bonne 1ère mi-temps, en seconde il a eu du mal.

Pour son âge encore une fois c'est pas mal, s'il continue à mon avis il passera devant matuidi à terme.

J'aime bien son jeu vers l'avant et sa technique, ce qui manque à matuidi. Il manque peut être un peu de coffre et de vivacité, rien de rédibitoire.

Je ne vois pas trop pourquoi on a gardé chantôme la saison dernière et prêté Rabiot, un autre mystère de Carlos.

Merci, j'ai regardé que d'un oeil et il m'avait semblé plus sobre que dernièrement.

Pour Chantôme c'était normal de le garder, et même sans être extraordinaire il a quand même rendu service, notamment en jouant à droite sans rien dire.
Teichi
De mémoire Rabiot avait mis la pression pour être prêté. J'ai pas le souvenir que Chantome avait montré cette volonté puis quitte à se fâcher avec l'un des deux autant que ca soit Chantome.
Homer
Citation (Teichi @ 24/11/2013 20:30) *
De mémoire Rabiot avait mis la pression pour être prêté. J'ai pas le souvenir que Chantome avait montré cette volonté puis quitte à se fâcher avec l'un des deux autant que ca soit Chantome.

Chantome avait la possibilité de jouer, contrairement à Rabiot, qui avait Beckham devant lui, fort logiquement.
Kirk
Je ne sais pas où mettre ça, mais 34 points après 14 journées c'est très proche du record en Ligue 1 qui date de 2007 : les 37 points de Lyon, l'année où ils bouclent la phase aller avec 50 points.
Avec la reception de Lille comme seule réelle difficulté, on peut viser les 49 points.
Vita
Citation (fructis @ 24/11/2013 15:01) *

C'est normal qu'il n'y ait pas de son sur la vidéo ou c'est moi qui merde ? unsure.gif
Sakavomi
Citation (Vita @ 24/11/2013 21:47) *
C'est normal qu'il n'y ait pas de son sur la vidéo ou c'est moi qui merde ? unsure.gif

Moi ça fonctionne, le mieux ça serait que tu démontes ta machine pour dépoussiérer la carte audio.
Averell
Fonctionne pas non plus chez moi. J'ai refuser que PSGZINE utilise mon micro ça a peut être un effet
Zorglub
Essayez sur Vimeo directement: https://vimeo.com/80201835
DelSpooner
Citation (Saka14 @ 24/11/2013 20:54) *
Moi ça fonctionne, le mieux ça serait que tu démontes ta machine pour dépoussiérer la carte audio.

neokill@h.gif
Homer
Citation
Suite a un petit problème technique, le résumé de cette journée n’a pas de son. Pour nous faire pardonner, on a décidé de vous le faire vivre en musique
DelSpooner
Citation (Zorglub @ 24/11/2013 21:04) *
Essayez sur Vimeo directement: https://vimeo.com/80201835

Nan sur le résumé y'a les musiques mais sur la vidéo des buts y'a pas de son wink.gif

Je pense qu'ils ont du avoir un bug, pour ça qu'ils ont mis les musiques sur le résumé d'ailleurs.
fructis
Effectivement, pas de son sur les buts et des musiques sur le résumé suite a un bug wink.gif
Vita
Citation (fructis @ 24/11/2013 21:09) *
Effectivement, pas de son sur les buts et des musiques sur le résumé suite a un bug wink.gif

Pas de problème, merci en tout cas.
lkae
En parlant de Reims-PSG et de bande sonore, vous auriez le premier but avec les silences de Stéphane Guy ? Juste comme ça, pour le plaisir edhelas.gif
Kev'
N'empeche le contraste dans ses "célébrations" de but quand il nous commente et quand il commente un match de PL ou autres sont assez étonnantes... implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Kev' @ 24/11/2013 21:30) *
N'empeche le contraste dans ses "célébrations" de but quand il nous commente et quand il commente un match de PL ou autres sont assez étonnantes... implosion du tibia.gif

Y a sans doute beaucoup moins de pognon dépensé en PL.
fructis
Citation (Vita @ 24/11/2013 21:23) *
Pas de problème, merci en tout cas.

De rien wink.gif

Guy est pas le seul a bouder sur nos buts, Di meco a du mal (on peut le comprendre, et pourtant il est pas mal dans ses commentaires), Sauzée et Dugarry j'en parle pas....Globalement ça manque de passion, parfois même on sent chez certain de la déception, voir de l'énervement, je me rappel d'un "oh non!" de Dugarry après un de nos buts. Il y a toujours cet a priori du petit contre le gros en France, en Ligue des champions la passion est bien plus grande par exemple.

Ah puis il y a aussi la déception de ne pas pouvoir nous cracher dessus le reste du match, eux qui aiment tant la polémique..quand paris domine, ya moins à dire smile.gif
Dready14
Citation (fructis @ 24/11/2013 21:46) *
De rien wink.gif

Guy est pas le seul a bouder sur nos buts, Di meco a du mal (on peut le comprendre, et pourtant il est pas mal dans ses commentaires), Sauzée et Dugarry j'en parle pas....Globalement ça manque de passion, parfois même on sent chez certain de la déception, voir de l'énervement, je me rappel d'un "oh non!" de Dugarry après un de nos buts. Il y a toujours cet a priori du petit contre le gros en France, en Ligue des champions la passion est bien plus grande par exemple.

Ah puis il y a aussi la déception de ne pas pouvoir nous cracher dessus le reste du match, eux qui aiment tant la polémique..quand paris domine, ya moins à dire smile.gif

Même Di Meco quand y'a une belle action il s'enflamme un minimum, mais hier Guy c'était vraiment un gros silence.
Par contre Bravo n'est pas du genre à gueuler quand y'a un but donc c'est pas étonnant.
fructis
Je n'ai pas pu voir le match sur canal donc pas suivi la réaction de Guy, mais je m'étais déjà fait la remarque sur la différence de "célébration" d'un but quand il était pour le PSG ou pour son adversaire. C'est vrai aussi que Bravo ou carrière ne sont pas expressifs, que ce soit pour des buts ou autre chose mais ils réagissent pareils pour les deux camps.

D'ailleurs Stephane Guy est vraiment insupportable, toujours en train d'inventer des évènement la ou il n'y en pas, d'amplifier la plus petite connerie, il nous avait fait notamment une longue tirade démago contre Pastore, à en vomir. Lui + Tallaron ak Lafouine, c'est le duo tragique de canal.
Ronan
Tallaron, L'équipe même combat. L'arbitre est dans les flops de la 14e journée parce qu'il n'a pas sifflé péno sur Ibra et (il faut bien compenser) parce qu'il n'a pas sanctionné Motta pour avoir déstabilisé le tireur du péno rémois rolleyes.gif

Tous les gardiens le font mais c'est pas grave whistle.gif
macbath
Citation (dready @ 24/11/2013 19:05) *
Sinon vous avez pensé quoi de Rabiot?

Je l'ai trouvé très bon. C'est certes allé decrescendo au cours du match mais ce gamin a une élégance folle balle au pied et est très à l'aise dans ce système en 4-3-3, je le trouve souvent bien placé et il a pas besoin de chercher pendant 3 heures avant de libérer la balle. Le mot qui me revient le plus quand je le vois jouer c'est "fluide".

L'action de la 45e où il déboule sur le côté gauche pour aider Ibra, combine avec Menez en laissant passer le ballon entre ses jambes puis redonne à Ibra à l'entrée de la surface (ça se termine par une frappe trop écrasée de Lucas), c'est le genre de séquences qui me font penser qu'il a vraiment un bel avenir : ses déplacements sont parfaits et sa technique suit.
Kastendeuch
Citation (Ronan @ 25/11/2013 06:58) *
Tallaron, L'équipe même combat. L'arbitre est dans les flops de la 14e journée parce qu'il n'a pas sifflé péno sur Ibra et (il faut bien compenser) parce qu'il n'a pas sanctionné Motta pour avoir déstabilisé le tireur du péno rémois rolleyes.gif

Tous les gardiens le font mais c'est pas grave whistle.gif

D'ailleurs, je le sens mal... s'il n'y avait eu que pendant le match... mais là, ya l'Equipe qui en parle pour descendre un arbitre et dans le CFC, Dugarry en a rajouté une couche en disant que c'est dans le règlement et que ça vaut jaune (à vérifier d'ailleurs qu'il y ait un truc pour ça dans le règlement).

Heureusement qu'il y a eu les incidents à Saint-Etienne, sinon ça aurait peut-être fait plus de bruit.
eezer
C'était à Nice
gerard lambert
En revoyant les images du péno, entre motta qui fait sa pute et sirigu qui fait son vénère en regardant le mec qui a foirer son péno juste après, je me dis qu'en plus du talent, On a vraiment des mecs de caractère dans l'équipe.
NeoMax
Citation (DelSpooner @ 24/11/2013 19:49) *
unsure.gif

Citation (gerard lambert @ 24/11/2013 20:25) *
Considerer un match moyen quand on gagne 3-0 a l'extérieur, ça me dépasse. Surtout quand c'est une performance parmi d'autres.

Il suffit pas d'aligner 200 millions sur le terrain pour gagner. A te lire, gagner 3-0 a l'extérieur c'est normal. Il te faut quoi pour considérer qu'on fait un bon match? Tu crois qu'il suffit de rentrer sur le terrain pour gagner? C'est difficile d'être présent et de mettre des 3-0 tous les trois jours. t'as un niveau d'exigence que je trouve complètement hallucinant. Évidemment que je me touche le zizi a chaque match.

Édit: j'aime bien rabiot, il confirme match après match qu'il n'abaisse pas le niveau global de l'équipe, c'est tout ce que je demande a un remplaçant, d'autant plus que son jeune âge me fait penser qu'il a une marge de progression.

Perso, avec sa tête levée et son intelligence de jeu, il me fait un peu penser à un motta avec moins d'expérience.

mellow.gif

Je connais les forums du haut... Juste que ça se paluche sur un match qui n'a franchement pas été exceptionnel.
Alors oui, on gagne, après on finit à 2-1, c'est pas forcément les mêmes réactions.
gerard lambert
Citation (NeoMax @ 27/11/2013 17:44) *
Juste que ça se paluche sur un match qui n'a franchement pas été exceptionnel.

On peut retourner le truc dans tous les sens on sera pas d'accord wink.gif

Pour moi gagner 3-0 à l'extérieur, ça suffit à qualifier le match d'exceptionnel, d'autant plus que j'ai trouvé la manière une fois de plus très convaincante. Ca ne l'est plus depuis 3 mois au sens littéral, mais pendant 40 ans ça la été. je savour
Alors oui, on gagne, après on finit à 2-1, c'est pas forcément les mêmes réactions.

Pareil on sera jamais d'accord sur ce point, tu discutes de ce qui aurait pu se passer et moi je discute de ce qui s'est passé wink.gif
eezer
mellow.gif

Je connais les forums du haut... Juste que ça se paluche sur un match qui n'a franchement pas été exceptionnel.

Et si on avait gagné 8-0?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.