Citation (NeoMax @ 24/11/2013 19:44)

Non mais je suis d'accord, juste que ça se branlait sec sur un match moyen devant une équipe qui a globalement loupé son match... C’était juste une intervention pour éviter que ça s'enflamme comme d'hab pour pas grand chose et éviter une énième "Démisssion" au prochain nul.
Considerer un match moyen quand on gagne 3-0 a l'extérieur, ça me dépasse. Surtout quand c'est une performance parmi d'autres.
Il suffit pas d'aligner 200 millions sur le terrain pour gagner. A te lire, gagner 3-0 a l'extérieur c'est normal. Il te faut quoi pour considérer qu'on fait un bon match? Tu crois qu'il suffit de rentrer sur le terrain pour gagner? C'est difficile d'être présent et de mettre des 3-0 tous les trois jours. t'as un niveau d'exigence que je trouve complètement hallucinant. Évidemment que je me touche le zizi a chaque match.
Édit: j'aime bien rabiot, il confirme match après match qu'il n'abaisse pas le niveau global de l'équipe, c'est tout ce que je demande a un remplaçant, d'autant plus que son jeune âge me fait penser qu'il a une marge de progression.
Perso, avec sa tête levée et son intelligence de jeu, il me fait un peu penser à un motta avec moins d'expérience.