Citation
Un groupe au complet à Reims
Laurent Blanc pourra compter sur un groupe au complet pour le déplacement du PSG samedi à Reims (17h00), match comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Du coup, le technicien parisien n'a pas retenu les jeunes Hervin Ongenda, Kingsley Coman et Mike Maignan.
Le groupe du Paris-SG
Douchez, Sirigu - Alex, Camara, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Silva, Van der Wiel - Matuidi, Motta, Pastore, Rabiot, Verratti - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ménez.
A noter que pour ce week end, pour les clients d'orange, C+ est gratuit.
gerard lambert
22/11/2013 15:23
Pas moyen que ce soit Reims qui soit au début et à la fin de notre série d'invincibilité, je vois déjà les ITW en direct du PMU de Reims avec un Bernard et un Gérard (

) triomphant.
La purge que ça avait été l'année dernière. J'espère ne plus revoir ça cette saison
Fournier "La pelouse du stade Delaune ne tiendra pas tout le match. Maximum une mi-temps… Delaune va se dégrader au fil des minutes. Mais au moins sur la première mi-temps la pelouse sera dans un bon état."
Citation (Wormy @ 22/11/2013 15:26)

Fournier "La pelouse du stade Delaune ne tiendra pas tout le match. Maximum une mi-temps… Delaune va se dégrader au fil des minutes. Mais au moins sur la première mi-temps la pelouse sera dans un bon état."
Super
Étonné de voir Cavani dans le groupe alors que tout le monde est la, surtout vu le mois qui arrive. Cela dit, ça veut pas dire qu'il jouera, mais quand même, ça reste un déplacement de plus. Pas sur que d'envoyer Silva sur un champ de patate soit une bonne idée non plus pour une phase de reprise.
giovanni pontano
22/11/2013 16:25
Citation (eezer @ 22/11/2013 14:58)

A noter que pour ce week end, pour les clients d'orange, C+ est gratuit.
Pour ceux de Bouygues également.
gerard lambert
22/11/2013 16:28
Citation (giovanni pontano @ 22/11/2013 16:25)

Pour ceux de Bouygues également.
Offre permanente dans quelques bars parisiens accessoirement.
Master-Exploder
22/11/2013 16:58
Match piège (s'il a lieu, à mon avis ce serait mieux que ce soit reporté même vu les conditions) par excellence.
- Pelouse horrible et quasi injouable de l'aveu même de l'entraîneur, ça va donc niveler les perfs et totalement desservir notre jeu (en plus de risquer des blessures)
- Trêve internationale, certains chez nous seront à cours de forme et crevés
- Equipe de Reims en forme qui joue bien et muselle les gros
- Dernière équipe française à date qui nous a battu
Tout est réuni pour que l'on souffre. Va falloir faire le job, gagner 1-0 salement s'il le faut, mais franchement même un nul je ne serai pas mécontent selon les circonstances du match.
Cavani a joué jeudi à 1h du mat' donc il sera pas titulaire
Master-Exploder
22/11/2013 17:00
Citation (Wormy @ 22/11/2013 16:59)

Cavani a joué jeudi à 1h du mat' donc il sera pas titulaire
Idiot de l'emmener dans le groupe pour le coup, et de laisser Ongenda en dehors. D'ailleurs il est puni Hervin depuis son excellente presta face à Bastia?
Laissez ceux qui vont se geler les couilles à Villemomble pour la réserve profiter du talent d'Ongenda
Master-Exploder
22/11/2013 17:04
Citation (Philo @ 22/11/2013 17:01)

Laissez ceux qui vont se geler les couilles à Villemomble pour la réserver profiter du talent d'Ongenda

De toute façon ça sent le prêt au mercato d'hiver, on voit bien que Blanc ne compte pas trop sur lui au fond. Et il a besoin de jouer pour progresser.
Citation
Tout le monde est disponible pour le match. Mais vous pouvez vous attendre à du changement étant donné les kilomètres parcourus par certains joueurs. Certains présents à l'entraînement cette semaine auront sûrement l'occasion de fouler le terrain.
Citation
Sur Edinson Cavani
Ça me parait compliqué pour démarrer le match. J'en discuterai avec lui, mais il arrivera demain à 11h00 à Paris. On décollera pour Reims dans la foulée. C'est comme la dernière fois à Bordeaux, on le récupère tard. Le match contre Reims est important mais ceux qui suivent aussi. On ne peut pas faire n'importe quoi avec les joueurs, physiologiquement. football365
Ça sent Digne et Pastore titulaires.
Ils sont quand même pas aller à Reims en avion si?
Non, Rabiot a posté une photo de lui dans le TGV.
Ah oui pardon, 2h30 de bus.
Citation (Master-Exploder @ 22/11/2013 17:04)

De toute façon ça sent le prêt au mercato d'hiver, on voit bien que Blanc ne compte pas trop sur lui au fond. Et il a besoin de jouer pour progresser.
Y'a aussi des histoires politique et gestion de groupe derrière tout ça. il a deja 6 joueur pour 3 postes (Ibrahimovic indéboulonnable, Cavani aussi à part à ses retours de match internationaux. Lucas monte en puissance. reste Pastore + Menez + Lavezzi. pour pratiquement 1 seul poste. deja que certains commence à pleurnicher sur leur temps de jeu alors si tu les laisse sur le banc pour faire jouer un gamin de 20 ans ca va partir en psychodrame (meme si le jeunot est l'un des meilleurs)
quelqu'n aurait les équipes probable du parisien et de l'equipe?
Dubdadda
23/11/2013 09:49
PSG : Sirigu - Jallet, Alex, Camara, Digne - Motta, Verratti, Rabiot - Lucas, Pastore, Ibrahimovic
La défense

faudra tenir
Citation (Dubdadda @ 23/11/2013 09:49)

PSG : Sirigu - Jallet, Alex, Camara, Digne - Motta, Verratti, Rabiot - Lucas, Pastore, Ibrahimovic
Merci.
c'est bien de faire tourner, par contre je ne sens pas du tout pastore sur un terrain pourri. il faudra absolument faire ke break avant la mi temps.
C'est quoi le soucis avec Marquinhos?
Il a joué 20 minutes il y a une semaine...
Selon l'équipe :
Je trouve que les Rémois manquent d'humilité dans leur sorties médiatiques.
Alexinho
23/11/2013 12:10
Le banc de touche.
Citation (Hiso @ 23/11/2013 11:53)

Selon l'équipe :

Avec verratti devant la defense, on va jouer trop bas et avoir quelques difficultés à remonter le ballon, à moins que pastore prenne le jeu offensif à son compte, mais bon c'est pastore.
Dready14
23/11/2013 12:17
Menez
Citation (Za£e @ 23/11/2013 12:15)

Avec verratti devant la defense, on va jouer trop bas et avoir quelques difficultés à remonter le ballon, à moins que pastore prenne le jeu offensif à son compte, mais bon c'est pastore.
Je préfèrerais Motta plutôt que Matuidi, ce dernier a dépensé beaucoup d'énergie avec l'EDF et ne sera surement pas à 100%. Surtout qu'on va enchaîner les matches là.
matt___21
23/11/2013 12:27
Ouais je verrais plus motta et marquinhos débuter à la place de thiago Silva ou camara et matuidi. En espérant que les joueurs l'aient mauvaise par rapport à l année dernière et que Fournier soit susceptible de penser qu on est capable de jouer autre part que dans les Antilles.
Kaionedirection
23/11/2013 12:48
Citation (Crocop @ 23/11/2013 12:08)

Ouais ça parle mal mais on a l'habitude désormais. Avant chaque match on a toute l'équipe adverse qui ouvre sa bouche.
Citation
«C’est de la com’, comme l’année dernière, sur l’état du terrain. Il faut qu’ils aillent jouer dans les Antilles s’ils veulent avoir du beau temps tout le temps, réplique Fournier. Qu’ils ne viennent pas au match et on remporte les trois points. Ils reviendront quand il fera beau. Le terrain est le même pour les deux équipes. Je propose à Laurent Blanc qu’il vienne s’entraîner aux Thiolettes (le centre d’entraînement du Stade de Reims) toute la semaine et nous au Camp des Loges. Vous verrez qu’il changera d’avis.»
Hubert Fournier
Ils sont incapable d'avoir une pelouse praticable à la mi novembre et ça vient faire les fous.
Mais pourquoi il l'ouvre ?

C'est lui même qui sort que sa pelouse est une grosse merdasse et qu'elle tiendra pas.
Sakavomi
23/11/2013 13:12
Même les supporters se la racontent globalement mais même s'ils nous tapent vous pourrez vous foutre de leur gueule avec ça :
http://www.jeunesfooteux.com/stade2reims/m...-PSG_a3617.html et allez les rouges.

Putain de merde bande de clochards.

ps : pas de Turan, tant mieux, il m'aurait soûlé avec ses centres par contre bâtard de Fournier qui profite de ce match pour dégager Courtet la chèvre.
Mickey Willis
23/11/2013 13:48

Ils ont Oniangué

ils peuvent se permettre. Et encore, y'a pas Diego
Citation (Hiso @ 23/11/2013 13:11)

C'est lui même qui sort que sa pelouse est une grosse merdasse et qu'elle tiendra pas.
Hier dans Jour de Foot, ils ont montré que Fournier était agacé parce que Blanc a osé parler du terrain et des conditions climatiques et que par conséquent fallait prendre tous les types de crampons. Vraiment un blaireau de se monter le bourichon pour ça.
Citation (Ronan @ 23/11/2013 13:55)

Hier dans Jour de Foot, ils ont montré que Fournier était agacé parce que Blanc a osé parler du terrain et des conditions climatiques et que par conséquent fallait prendre tous les types de crampons. Vraiment un blaireau de se monter le bourichon pour ça.
Surtout que Blanc ne l'a pas dit en critiquant, du moins sur la conf que j'ai vue.
Et il me semble qu'il n'a pas visé Reims, mais la période de froid qui s'entamait.
Quel imbécile...
Le terrain est le même pour les deux équipes.Le genre de remarque débile...

Evidemment que le terrain est le même, après chacun sa façon de jouer aussi et ça nivelle les écarts un terrain dégueulasse.
Les cotés remaniés, Jallet titulaire, je dois avouer que ça ne me rend pas forcément très optimiste surtout à l'extérieur, face à une équipe pas trop mal sans oublier une pelouse qui sera apparemment un champ de patate en seconde.
PsgVolcano
23/11/2013 14:18

Je craignais ce match après les avoir vus contre Monaco. Je suis moins inquiet depuis qu'ils ont passé 10 jours à se la raconter.
Comment on fait pour avoir des terrains dégueulasses comme ça en France alors qu'en Angleterre ou il fait un temps de chien les types jouent sur des billards ?

:culturejardinerie:
Dready14
23/11/2013 14:45
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/11/2013 14:21)

Comment on fait pour avoir des terrains dégueulasses comme ça en France alors qu'en Angleterre ou il fait un temps de chien les types jouent sur des billards ?

Ils sont riches et investissent beaucoup plus dans l'entretien des pelouses (pas pour rien qu'on a pris un jardinier anglais). Il me semble qu'en Italie aussi on voit régulièrement des terrains pourris.
Oyé Sapapaya
23/11/2013 15:03
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/11/2013 14:21)

Les terrains comme le stade appartiennent à la mairie en général ça aide pas. Une bonne pelouse bien entretenu ça coute cher.
l'année dernière de souvenir, on avait perdu à cause du terrain ET à cause d'une grossière erreur d'arbitrage qui nous avait retiré un but valable sur un hj inexistant.
Sakavomi
23/11/2013 15:13
Citation (Amo @ 23/11/2013 16:12)

l'année dernière de souvenir, on avait perdu à cause du terrain ET à cause d'une grossière erreur d'arbitrage qui nous avait retiré un but valable sur un hj inexistant.
Grâce à la qualité technique de Lavezzi aussi.
Citation (Hiso @ 23/11/2013 13:11)

C'est une manière de remonter ses troupes et le public.
"Voyez comme ces parisiens font les difficiles, embourgeoisés qu'ils sont, on va leur montrer"Pourquoi pas, c'est le jeu. A nous de lui faire fermer sa gueule.
Sinon Saka, t'es pour qui ?
Citation (Amo @ 23/11/2013 15:12)

L'ouverture du score d'Ibra dans la première demi-heure qui change pas mal de chose.
Reims ouvre ensuite le score sur corner. J'ai le souvenir d'un match sans beaucoup d'occaz de part et d"autre.
Citation (Saka14 @ 23/11/2013 15:13)

Grâce à la qualité technique de Lavezzi aussi.

Et à l'absence du mot turn-over dans les Larousse italien....certains joueur étaient rincés.
Sakavomi
23/11/2013 15:32
Citation (Nemeto @ 23/11/2013 16:20)

Sinon Saka, t'es pour qui ?
Non pas vu et à vrai dire ... mais cela reste étonnant je ne pensais pas les hô-marnais bon à quoi que ce soit.
C'e solo paris-sg, tu le sais bien.
Menez et T.S titulaires. Matuidi sur le banc.
Kaionedirection
23/11/2013 15:59
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.