Citation (Kirk @ 21/04/2015 19:28)

Pas de Lucas.
Cabaye devant la défense.

Tu veux mettre qui?
Iaropolk14
21/04/2015 18:31
Par contre j'aurais bien aimé qu'on ait un genre de Hervé Renard sous coke cette semaine pour remobiliser les joueurs.
Ce soir Verratti marque. Zlatan fait un grand match en quart de LDC. Cabaye marque sur sa fameuse et tant attendue grosse frappe. Derrière, David Luiz et Van Der Wiel tiennent la baraque.
metamphete
21/04/2015 18:35
On verra bien l'animation lorsqu'on aura le ballon. Déjà à l'aller Pastore était libre derrière Cavani et Lavezzi. Sans ballon il sera sur le côté je pense. Cavani sera content en tout cas.
Kaionedirection
21/04/2015 18:35
Vous pourrez boire à chaque fois que Cabaye perdra un ballon.
Citation (Iaropolk14 @ 21/04/2015 19:31)

Par contre j'aurais bien aimé qu'on ait un genre de Hervé Renard sous coke cette semaine pour remobiliser les joueurs.
Les matches couperet il a montré comment il savait mobiliser les troupes contre Evian.
Iaropolk14
21/04/2015 18:38
Citation (Rjay @ 21/04/2015 19:35)

Les matches couperet il a montré comment il savait mobiliser les troupes contre Evian.

C'est surtout un miracle qu'ils aient pu jouer une finale pour le maintien à la dernière journée vu le classement à son arrivée

#teammultiplex
Bon bah espérons que ça sera un truc comme ça :
--------------- Sirigu
VDW Marquinhos D.Luiz Maxwell
----------- Verratti Cabaye
Cavani ------ Pastore ------- Matuidi
------------- Ibrahimovic
Eh oui.
Citation (Iaropolk14 @ 21/04/2015 19:38)

C'est surtout un miracle qu'ils aient pu jouer une finale pour le maintien à la dernière journée vu le classement à son arrivée

#teammultiplex
Bon bah espérons que ça sera un truc comme ça :
--------------- Sirigu
VDW Marquinhos D.Luiz Maxwell
----------- Verratti Cabaye
Cavani ------ Pastore ------- Matuidi
------------- Ibrahimovic
Eh oui.
De toutes façons on sait que Matuidi montera, et que Pastore et Ibra se baladeront un peu partout pendant que Cavani repiquera régulièrement dans l'axe.
Sauter lavezzi du 11 de départ c'est déjà maximiser tes chances de qualif.
Citation (Alucard @ 21/04/2015 18:19)

une chance sur 14 millions de gagner au loto, et 2 sur 100 de se qualifier. Ouais en effet on a "infiniment " plus de chance de gagner au loto que de se qualifier

Non mais je déconnais hein, d'où aussi le "

" derrière...
Sinon la compo c'est du grand classique quoi, comme le disait déjà récemment Didier Roustan, Pastore dans notre 4-3-3 joue plus en 10 qu'en tant qu'ailier.
Pas fan de Cabaye en 6 non-plus, mais je préfère quand-même cette solution plutôt que de se priver d'un Pastore en grande forme pour le foutre plus bas dans la milieu à 3.
Dready14
21/04/2015 18:56
C'est intéressant, sur le plan défensif le terrain sera bien quadrillé avec les relayeurs qui couvrent les côtés, Pastore qui défend dans l'axe et Cavani fera les efforts au départ des actions.
Offensivement on peut vraiment gêner l'axe barcelonais avec des combinaisons Ibra-Pastore-Verratti. Cavani aura des occasions, en espérant qu'il soit efficace.
Par contre j'ai un peu peur de l'utilisation des côtés. A gauche on va se retrouver avec Matuidi esseulé et en galère (à moins que Pastore ne se déplace beaucoup de ce côté) et à droite VDW risque de manquer de soutien. Ou alors les 2 latéraux vont multiplier les montées et on va se faire détruire en contre

Ibra (18ème)
Cavani (41ème)
Messi (43ème)
Ibra sp (61ème)
Neymar (65ème)
Pastore
(78ème)
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer un truc extraordinaire ce soir.
Sarconzie
21/04/2015 18:57
Citation (Kaionedirection @ 21/04/2015 19:35)

Vous pourrez boire à chaque fois que Cabaye perdra un ballon.

Le live c'est dans le topic de la picole ?
Allez, on y croit
averroes
21/04/2015 19:01
j'espère juste qu'on ne sera pas ridicule et qu'on explosera pas en plein vol .
Apres la qualif j'arrive meme pas a y croire une seconde
Kaionedirection
21/04/2015 19:01
Faut être tueur a ce niveau, c'est le réalisme qui compte, et on galère tellement la dessus que franchement va falloir faire un sacré match plein pour ne serait-ce que gagner.
J'espère qu'ils vont déjà éviter les bises de soumis dans le couloir comme à chaque match face au Barça.
Faut y croire.
Allez le football, fais nous plaisir.
Iaropolk14
21/04/2015 19:12
Citation (Dready14 @ 21/04/2015 19:56)

C'est intéressant, sur le plan défensif le terrain sera bien quadrillé avec les relayeurs qui couvrent les côtés, Pastore qui défend dans l'axe et Cavani fera les efforts au départ des actions.
Offensivement on peut vraiment gêner l'axe barcelonais avec des combinaisons Ibra-Pastore-Verratti. Cavani aura des occasions, en espérant qu'il soit efficace.
Par contre j'ai un peu peur de l'utilisation des côtés. A gauche on va se retrouver avec Matuidi esseulé et en galère (à moins que Pastore ne se déplace beaucoup de ce côté) et à droite VDW risque de manquer de soutien. Ou alors les 2 latéraux vont multiplier les montées et on va se faire détruire en contre

Ibra (18ème)
Cavani (41ème)
Messi (43ème)
Ibra sp (61ème)
Neymar (65ème)
Pastore
(78ème) 
Il me semble que si tu veux exister, il faut repousser Alba et Alves aussi bas que possible dans leur couloir donc j'espère qu'on aura de vrais milieux/attaquants de côté pour les occuper.
Citation (Iaropolk14 @ 21/04/2015 20:12)

Il me semble que si tu veux exister, il faut repousser Alba et Alves aussi bas que possible dans leur couloir donc j'espère qu'on aura de vrais milieux/attaquants de côté pour les occuper.
Il faut aussi que nos latéraux montent et centrent.
Cavani reste quand même un très bon joueur de tête, et la défense du Barca doit être prenable à ce jeu-là.
J'etais surpris qu'on n'aie pas joué en losange a l'aller. Un peu tard pour rectifier le tir.
En route pour l'exploit putain Cavani Sirigu Pocho Cabaye one time faites pas les fiottes!!!!!!!!
Allez Paris!!!!!!!
Faut aussi faire douter Ter Stegen. Les matchs à la Depor Monaco on prend aussi.
Dready14
21/04/2015 19:26
Citation (Varino @ 21/04/2015 20:16)

J'etais surpris qu'on n'aie pas joué en losange a l'aller. Un peu tard pour rectifier le tir.
Compliqué sans Ibra et avec un milieu décimé
Les matchs de légende se font sur des exploits, ce soir tout est réunit.
ALLEZ PANAME !!!
Sakavomi
21/04/2015 19:31
Citation (eezer @ 21/04/2015 20:27)

Les matchs de légende se font sur des exploits, ce soir tout est réunit.
ALLEZ PANAME !!!
Citation (Sakavomi @ 21/04/2015 20:31)

C'est toujours comme ca, echauffement pourri, en match tu reussis tout.
Bon signe!

Il serait capable de faire un 100% en match ce con.

C'est un signe il mettra tout au fond en match
Sacré Banani
metamphete
21/04/2015 19:34
Regardez bien Alves ce soir et dite vous qu'il sera sur le marché dans 1 mois.

Edi qui troll
Sakavomi
21/04/2015 19:37
Ryan O'Reily
21/04/2015 19:38
Verratti, on compte tous sur toi
Normalement ce soir on se qualifie. Faites confiance à Docteur Zorglub.
Et que personne n'aille mater le twitter de vita pour le ramener ici. Merci.
Sakavomi
21/04/2015 19:39
Citation (Zorglub @ 21/04/2015 20:38)

Il est fait du même sang qu'un certain Vita. N'oubliez jamais ça.

Normalement tu étais champion comunio easy avec ta tactique de fou et vu qu'on jouait comme des merdes Alexiel et moi
VDVisBack
21/04/2015 19:40
Zéro pression à 2 mn du match
Citation (VDVisBack @ 21/04/2015 20:40)

Zéro pression à 2 mn du match

Perso je suis pas bien même si on a rien à perdre, c'est chelou

Victoire 3-0 avec un doublé d'Edinson.
elcuervo
21/04/2015 19:43
Bon avec TS et Motta, on avait 10% de chance, sans mais avec 4 offensifs, 5%. La, c'est 0% de chance.
Merci a blanc pour cette belle erreur tactique, mais u fond sans gros impact.
Aucune pression pour ce match.
Je crois plus au 4-2 qu'au 3-0
Rien à perdre, faut tout donner.
La petite salope de Busquets
Mon Dieu cette séquence où on arrive pas à monter le ballon
Déjà jaune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.