Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
soT71
Citation (Babou1 @ 30/12/2013 10:31) *
Herrera c’est chaud il foire toutes ses passes simples et il a vraiment trop une face d’insecte

Chien14
11G
Les mecs s'y croient vraiment , je suis pas sûr mais il ont fait cela sur le tableau d'affichage a priori aussi et le speaker aussi qui a dit tout le match "équipe visiteurs"

Babou1
Josué le petit voyou a encore frappé et il a pas pu s’empecher de cracher encore neokill@h.gif
11G
Citation (Babou1 @ 30/12/2013 14:18) *
Josué le petit voyou a encore frappé et il a pas pu s’empecher de cracher encore neokill@h.gif

Le mec qui arrive à s'embrouiller avec un ramasseur de balles et un speaker

neokill@h.gif

Je crois deja l'avoir posté mais pour ceux qui comprennent le portugais un super documentaire sur Josué, là tu comprends un peu le tempérament du gars

Babou1
Le gitan avec sa tete de guech/rabzouz, he is back ibr.gif wub.gif

Sinon Helton a prolongé jusqu'en 2015 neokill@h.gif neokill@h.gif
Ca va en faire des boulettes ca encore mais d'un autre coté c'est le seul leader avec Lucho (et Fernando plutot partant a court terme).
P.O.M.
Elle monte à combien l'option d'achat d'Iturbe à l'Hellas ? Quand je vois la gueule de vos ailiers ( même si c'est un 9 et demi à la base ), je ne comprends pas qu'il ait si peu eu sa chance avec Porto, notamment au poste d'ailier inversé.
Babou1
Citation (P.O.M @ 04/01/2014 12:33) *
Elle monte à combien l'option d'achat d'Iturbe à l'Hellas ? Quand je vois la gueule de vos ailiers ( même si c'est un 9 et demi à la base ), je ne comprends pas qu'il ait si peu eu sa chance avec Porto, notamment au poste d'ailier inversé.

L'option est a 15M (mais ca parle vraiment beaucoup de la Roma a fond sur lui), et Porto détient 45% des droits je crois.
Son cas est vraiment spécial, comme tu l'as dit il est vraiment axial en fait (un peu a l'image d'un Mata) et Porto dans sa tactique a besoin de vrais ailiers.

Mais bon, autant l'an passé avec des profils indiscutables comme James ou Moutinho, je comprends qu'il n'ait pas percé, autant cette saison meme en n'étant pas un pur joueur de coté il devrait jouer facilement vu le niveau de Lica et Varela, et vu la pré-saison ou il s'est montré a son avantage.

Mais des cet été les ailiers c'etait la faiblesse annoncée du FCP, avec des profils trop axiaux (Izmailov, Iturbe, Quintero, meme Kelvin pour moi) ou des joueurs trop limités, et ils ont dégagé un des plus talentueux malheureusement.

Apres y'a aussi des problemes d'adaptation au collectif et d'attitude apparemment qui ont joués.
Homer
Eusebio est mort. Soutien a Sportinguista
11G
Premier ballon d'or pour un joueur noir.
Après son AVC c'était déjà quelque chose limite de prévu, il s'enquillait une bouteille de whisky tout seul , tout les jours dans un fameux club de strip de Lisbonne. Plus le malaise cardiaque en Pologne pendant l'Euro 2012 ...

Son corps est arrivé au stade de Benfica, où il y a une chapelle ardente, la file d'attente fait deja le tour du stade, et sa statue recouverte d'écharpes même de Porto implosion du tibia.gif

RIP Pantera

Dready14
Babou1
Benfica casse bien les couilles avec leurs droits tv.
Le benfica/porto de dimanche ne sera pas diffusé en France en direct, juste sur machainesport a 19h en différé aka44.gif
Bon bah stream ou va falloir squatter pour du sport TV.
Navet
Citation (Babou1 @ 07/01/2014 10:04) *
Benfica casse bien les couilles avec leurs droits tv.
Le benfica/porto de dimanche ne sera pas diffusé en France en direct, juste sur machainesport a 19h en différé aka44.gif
Bon bah stream ou va falloir squatter pour du sport TV.

Lieutades, porte de Gentilly.
11G

neokill@h.gif

encore mieux que les boules chaudes
Babou1
Apparemment fernando prolonge bien a porto.
Qu'il reste ou qu'il rapporte 20M quelle putain de bonne nouvelle.
Pas de confirmation officielle encore mais on en saura plus apres le classico dimanche (apparemment peut etre dernier match de matic d'ailleurs).
Babou1
J’ai meme pas envie de parler de ce match vahid.gif

Porto a été tres tres mauvais, mais le pire c’est que Benfica ca a été de la vraie merde aussi, a les écouter ils ont fait une demonstration alors qu’ils sont nuls.
Ils marquent vite sur un contre puis sur un CPA, sinon ils ont une seule occasion (de Rodrigo) dans le match.
Porto en étant bien nul a une énorme occasion par jackson et une autre sur un super une-deux Danilo-Jackson (je crois) dans la surface, contact avec garay mais pas de peno, 2eme jaune pour Danilo implosion du tibia.gif
Sachant qu’il prend le premier sur contestation, parce que l’arbitre stoppe un face a face de Jackson avec le gardien, pour revenir a une faute pour Porto à 60m du but de Benfica implosion du tibia.gif
Y’a aussi un péno pour Quaresma que Garay balance dans la surface.
Seul Fernando le guerrier a encore fait honneur.

Vraiment une sale race ceux la.
En dehors de ca, affolant l’impression de stérilité de Porto, Lucho et Carlos Eduardo zéro physique et inexistants, Varela pas bon hier, Lica pas bon toujours (mais offre la plus belle occasion du match a Jackson).
Alex Sandro a 50% blessé a fait son match, Danilo comique sur le but et pas terrible sinon.
Magala/Otamendi nul, mais alors les 20 premieres minutes de Otamendi mbia.gif quel fils de pute lui, que des relances plein axe dans les pieds de Benfica mbia.gif
Helton coute 2 buts, normal tranquille.

Quaresma a failli tuer Markovic avec une feinte de patate exceptionnel puis il se mord la langue genre ah putain faut que je me retienne neokill@h.gif
Josué,il rentrait 10 minutes avant il finissait en prison.

Benfica tellement merdique, comment ils peuvent etre premiers ces chiens voodoo chile.gif
Juste Markovic qui est un pur talent et un vrai poison.

Un grand merci a DimSet et NYS pour les liens wub.gif wub.gif
Babou1
Citation
Walter já pesa menos de 100 quilos

Apresentou-se no Fluminense com 106 quilos e, no espaço de 20 dias, Walter perdeu oito. O treinador enaltece o esforço do avançado e espera convocá-lo para o grande clássico com o Flamengo do próximo sábado.

«Está bem mais magro, já o vejo com corpo de atleta. Perdeu sete a oito quilos [ndr. estará com 98,99 quilos], em 20 dias é um grande feito. Mostra que está a ser um profissional, a fazer o que lhe é pedido. Está louco por ajudar a equipa», disse Renato Gaúcho, reconhecendo que o avançado, cedido pelo FC Porto, «tem a possibilidade» de ser chamado para o Fla-Flu, «desde que seja regularizado».

Ainda longe da meta traçada pelos responsáveis do clube – 93 quilos -, Walter tem feito grande parte das refeições nas instalações do clube sob vigilância do nutricionista Renato Faro. Biscoito recheado e refrigerantes são, segundo o Globosporte, a tentação do Bigorna, mas há mais restrições: bebidas alcoólicas, salgadinhos ou ovos fritos são alguns dos alimentos proibidos.

«Ninguém vai emagrecer o Walter. Vamos tentar baixar ao máximo o peso dele. Está a seguir as indicações do nutricionista e a treinar como nunca. Vamos tentar enxugá-lo», atirou o treinador.

Quelle bande de putes, ils font un article pour dire que Walter est passé de 106 a 98,99 kg neokill@h.gif
C'est dans le journal Abola, style L'équipe en France.

Et avec une belle photo de vainqueur:

11G
Citation (Babou1 @ 05/02/2014 15:26) *
Quelle bande de putes, ils font un article pour dire que Walter est passé de 106 a 98,99 kg neokill@h.gif
C'est dans le journal Abola, style L'équipe en France.

Et avec une belle photo de vainqueur:

neokill@h.gif

Il est là le gordinhooooo

1er but pour son Fla-Flu le mec est un héros

edhelas.gif

Désolé pour le HS sinon Benfica - Sporting annulé le toit part en lambeau encore du travail de portugais sur les finitions. Le match sera joué demain, l'UEFA de son côté a annoncé qu'elle n'avait pas de plan B pour accueillir la finale de LDC laugh.gif

C'était il y a quelques semaines mais Bébé n'en fini plus de faire des siennes c'est un crack ph34r.gif

11G
Babou1
Abola qui jouit neokill@h.gif

Bon sinon le Sporting a pris une correction, ridicule les mecs et dire qu’ils pensaient pouvoir jouer le titre.
Meme Porto qui rend une de ses pires copies depuis au moins 10 piges est meilleur.

Jardim avait innové avec pour la premiere fois Slimani/Montero, bel échec. ph34r.gif
Il manquait leur meilleur joueur William Carvalho et ca s’est vu au milieu, a gauche ils ont du faire jouer Piris qui est vraiment une merde et Eric Dier s’est fait humilié tout le match (lui était sensé etre un crack, il a eu pas mal de blessures et la il est nul).
L’ailier Heldon qu’ils ont pris est pas mal par contre.

Benfica sans trop forcer a logiquement gagné, Rodrigo et Gaitan vendangent des trucs de fous.
Mais quelle équipe de merde, et ca plonge, et ca fait des fautes de putes vahid.gif, tres difficile de gagner chez eux vahid.gif

Et merci NYS wub.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 12/02/2014 09:54) *
Benfica sans trop forcer a logiquement gagné, Rodrigo et Gaitan vendangent des trucs de fous.
Mais quelle équipe de merde, et ca plonge, et ca fait des fautes de putes vahid.gif, tres difficile de gagner chez eux vahid.gif

J'avoue que Benfica, niveau puteries, ils ont fait fort, quoique que le SCP n'a pas non plus donné sa part au chien, la belle faute à la Cantona de Roja en deuxième mi-temps, en France, il finit avec 4 matchs de suspension.
Lavezzi ferait pas tache en pointe avec Rodrigo et Gaitan aussi.
Babou1
Nan quand meme pas, avant leurs ratés y’a les controles et la conduite de balle qui sont souvent tres bons, Lavezzi il la perd sur la premiere touche de balle laugh.gif
Y’en a un qui va leur faire énormément de bien c’est le barbare serbe Fejsa, lui il est pas ouf, c’est un gros bourrin, mais avec l’impunité de Benfica, il va récupérer 50 ballons par match.
Babou1
Fernando pré-convoqué par Paulo Bento.
Comme au point de vue sportif il est tres largement dans les 23, le doute c’était sur le fait que Bento appelle un naturalisé ou pas, et il l’a mis dans les pré-convoqués wub.gif

+10M pour Pinto da Costa.
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 19/02/2014 09:53) *
Comme au point de vue sportif il est tres largement dans les 23, le doute c’était sur le fait que Bento appelle un naturalisé ou pas, et il l’a mis dans les pré-convoqués wub.gif

implosion du tibia.gif

On en parlait avant le dernier Euro : c'est à ce poste devant le défense que je trouve qu'il y avait un manque côté Portugal. Si vous récupérez Fernando, ça va devenir très costaud. Après il manquera encore un grand 9 pour avoir le niveau Brésil/Espagne.
Babou1
Oui c’était le poste faible avec l’avant centre, apres c’est un peu moins indispensable cette année parce qu’il y a William Carvalho du Sporting qui joue aussi en 6 et qui est pour moi le meilleur joueur du championnat cette saison, une vraie pieuvre le mec.
Mais avec Fernando, tu assures un gros niveau sportif, du mental et une grande expérience.

Pour devant je revais d’un Ronaldo/Nani/Bruma qui permutent tout le temps.mais ca va etre juste pour Bruma, il est pas encore mur et il s’est baisé le genou (meme s’il pourrait etre remis pour le mondial).
Et j’espere que Nani se prépare déjà a fond pour la coupe du monde parce que belle saison de merde pour lui aussi.
11G
Citation (Babou1 @ 19/02/2014 09:53) *

ibr.gif ibr.gif ibr.gif

oué mec " O Polvo" !!!

Tu fais un milieu William Carvalho - Moutinho - Fernando en dégageant les clochards de Meireles et Ruben Micael wub.gif
Sinon il y a Rafa de Braga qui commence a prendre de l'ampleur, et un qui fait pas de bruit et qui aurait sa place au moins pour être tester c'est Guerreiro de Lorient au vu des arrières gauches dispos il est pas mal, mais il manque de lobby au pays où il est très très peu connu quelques passages en espoirs ou il était sur le banc.
Babou1
Paulo Fonseca aurait parlé (voire poser) de démission.
Pinto da Costa ne confirme pas, je le vois bien essayer de garder l'autre con jusqu'a la fin de saison pour préparer un nouveau projet la saison prochaine, plutot que de mettre un mec a la va vite maintenant.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (11G @ 19/02/2014 12:20) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

oué mec " O Polvo" !!!

Tu fais un milieu William Carvalho - Moutinho - Fernando en dégageant les clochards de Meireles et Ruben Micael wub.gif
Sinon il y a Rafa de Braga qui commence a prendre de l'ampleur, et un qui fait pas de bruit et qui aurait sa place au moins pour être tester c'est Guerreiro de Lorient au vu des arrières gauches dispos il est pas mal, mais il manque de lobby au pays où il est très très peu connu quelques passages en espoirs ou il était sur le banc.

J'ai toujours pensé que c'était un Argentin celui là alors qu'au final c'est un tos du Blanc-Mesnil edhelas2.gif neokill@h.gif

Par contre il est à chier, c'est tant la dèche que ça pour vous ? unsure.gif

A PART CA SLIMANI A MARQUE ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Babou1
Défensivement c’est pas encore ca (en plus il joue a Lorient donc ca aide pas) mais bon pied gauche et il vient d’avoir 20 ans.
Je l’avais vu avec les espoirs Portugais cet été, il a une activité impressionnante et il est toujours super impliqué dans son couloir.
A titre d’exemple il a 1 ou 2 ans de moins que Kurzawa notamment et déjà 2eme saison titulaire en L1 apres avoir été meilleur AG de L2.
Mais meme en espoirs il est pas titulaire, y’a de la marge avant qu’il soit appelé en A.

Sinon a Porto, Fonseca a bien posé sa démission pour la seconde fois, mais refusée par Pinto da costa, le pauvre il me fait de la peine maintenant, ce qu’il s’est mangé hier comme insultes il a failli chialé sad.gif
Premiere défaite en championnat au Dragao depuis Septembre 2008 implosion du tibia.gif

Slimani met une super tete (il est rentré quand le sporting était mené) pour le 1/1 et juste derriere il remet une super tete bien sortie par le gardien.
Il a une bonne cote la bas et pas mal de gens aimeraient le voir plus jouer.
Ghilas a joué 20 minutes mais il a rien fait, faut qu’il arrete la muscu le frere, il arrive plus a respirer.
Bilbo14
Ouais franchement, il a fait une tête à la fin du match il m'a fait de la peine. Le pauvre. Surtout qu'il fait couler le FC Porto wub.gif
Babou1
Citation (Bilbo14 @ 24/02/2014 10:20) *
Ouais franchement, il a fait une tête à la fin du match il m'a fait de la peine. Le pauvre. Surtout qu'il fait couler le FC Porto wub.gif

Philo
Citation (Babou1 @ 24/02/2014 10:16) *
Défensivement c’est pas encore ca (en plus il joue a Lorient donc ca aide pas) mais bon pied gauche et il vient d’avoir 20 ans.
Je l’avais vu avec les espoirs Portugais cet été, il a une activité impressionnante et il est toujours super impliqué dans son couloir.
A titre d’exemple il a 1 ou 2 ans de moins que Kurzawa notamment et déjà 2eme saison titulaire en L1 apres avoir été meilleur AG de L2.
Mais meme en espoirs il est pas titulaire, y’a de la marge avant qu’il soit appelé en A.

Guerrero est un très bon jeune depuis toujours, je me souviens de lui en jeunes, il était de la trempe d'un Sabaly, il m'a toujours impressionné au Camp des Loges.

Il faut qu'il s'étoffe mais c'est un super footballeur.

Dans le système portugais où tu demandes surtout aux latéraux de contre-attaquer, il pourrait vite trouver sa place.
11G
Citation (Philo @ 24/02/2014 13:05) *
Guerrero est un très bon jeune depuis toujours, je me souviens de lui en jeunes, il était de la trempe d'un Sabaly, il m'a toujours impressionné au Camp des Loges.

Dans le système portugais où tu demandes surtout aux latéraux de contre-attaquer, il pourrait vite trouver sa place.

A priori Paulo Bento a pré-convoqué Luis Martins de Gil Vicente en arrière gauche ph34r.gif
Babou1

Il est vraiment bon celui la, ca sent les 40M encore.
Un 94 le petit.
11G
Markovic implosion du tibia.gif

Quaresma a été pré-convoqué aussi pour le match contre le Cameroun.
En plus du cas Fernando , une autre affaire de choix de sélection pourrait rapidement arriver avec Ronny Lopes (Marco Lopes) , né au Brésil et parti à l'âge de 4 ans au Portugal avec ses parents ,il a été formé en partie à Benfica et maintenant à Manchester City. Il a joué dans presque toutes les sélections de jeunes avec le Portugal et le Brésil réfléchit à le sélectionner.
11G
Citation (Philo @ 24/02/2014 13:05) *

Je pense qu'il essayait de bien se montrer au Camp des Loges ph34r.gif

Babou1
En attendant il donne les 3 points a Gignac ce chien.
Quand Porto cherchait absolument une doublure pour faire souffler Alex Sandro cet hiver, j'aurais vraiment kiffé qu'ils le prennent.
Ghilas ibr.gif
Babou1
Il fait plaisir Ghilas, ce sera jamais Ibra mais il est rapide, pas maladroit , costaud et il se bat comme un chien. Sa rentrée a vraiment redonné de l’allant à Porto, avec la méforme de Jackson (qui est completement cramé le pauvre), il fait du bien quand il a plus de 4 minutes de jeu.
D’ailleurs il plante a la 85/86eme, un hommage a Fonseca surement wub.gif

Pas compris pourquoi Vahid ne l’a pas appelé, pour moi de tres loin le meilleur AC devant Slimani et Belfodil (et Djebbour evidemment).
Slimani d’ailleurs a de plus en plus de soutien au Portugal, et son entraineur a dit hier qu’il méritait d’etre titulaire et qu’il le sera pour le match important contre Braga ce week end ibr.gif
Citation (Babou1 @ 28/02/2014 10:40) *
Il fait plaisir Ghilas, ce sera jamais Ibra mais il est rapide, pas maladroit , costaud et il se bat comme un chien. Sa rentrée a vraiment redonné de l’allant à Porto, avec la méforme de Jackson (qui est completement cramé le pauvre), il fait du bien quand il a plus de 4 minutes de jeu.
D’ailleurs il plante a la 85/86eme, un hommage a Fonseca surement wub.gif

Pas compris pourquoi Vahid ne l’a pas appelé, pour moi de tres loin le meilleur AC devant Slimani et Belfodil (et Djebbour evidemment).
Slimani d’ailleurs a de plus en plus de soutien au Portugal, et son entraineur a dit hier qu’il méritait d’etre titulaire et qu’il le sera pour le match important contre Braga ce week end ibr.gif

Il n'a quasi pas joué de l'année, c'est un peu normal. Par contre le faire sauter lui et Belfodil pour prendre ce chien de Djebbour vahid.gif

Il est vraiment cramé Jackson ? En même temps avec son tocard de coach qui ne le fait même pas souffler pour des matchs de Coupe contre des D3... Il a vraiment choisi le mauvais match pour marquer le gros Ghilas neokill@h.gif
11G
Enfin des nouveautés dans la sélection de Bento pour le match contre le Cameroun

Citation
Gardiens: Rui Patrício (Sporting), Anthony Lopes (Lyon), Beto (Sevilha) e Eduardo (Sp. Braga);

Défenseurs: Fábio Coentrão e Pepe (Real Madrid), João Pereira e Ricardo Costa (Valencia), Miguel Lopes (Lyon), Neto (Zenit), Rolando (Inter) e Antunes (Málaga);

Milieux: Josué (FC Porto), João Moutinho (Mónaco), Miguel Veloso (Dín. Kiev), Rúben Amorim (Benfica), Raul Meireles (Fenerbahçe) e William Carvalho (Sporting);

Attaquants: Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Edinho (Kayseri Erciyesspor), Hugo Almeida (Besiktas), Ivan Cavaleiro (Benfica), Rafa (Sp. Braga) e Silvestre Varela (FC Porto).

Article intéressant sur Rafa justement

http://eurovisions.eurosport.fr/football/l...849/story.shtml
Babou1
Y'a quand meme des gros gros cadavres.
Cavaleiro il joue toujours en B au Benfica unsure.gif
Un Mané qui grattte des minutes (et marque) au Sporting ca me semblait deja mieux pour essayer.
11G
Citation (Babou1 @ 28/02/2014 14:01) *
Y'a quand meme des gros gros cadavres.
Cavaleiro il joue toujours en B au Benfica unsure.gif
Un Mané qui grattte des minutes (et marque) au Sporting ca me semblait deja mieux pour essayer.

+10 000 sur Mané
Quand je parlais de nouveautés j'étais a moitié ironique, Paulo Bento ne cherche pas a élargir son groupe ou tester des jeunes, là Rafa mais bon pour moi tu as clairement 4-5 postes où tu peux tester d'autres joueurs : Latéraux, Milieux ou un Avant centre.

Surtout il ne prend pas Fernando, mais continue de sélectionner la buse de Amorim..

Edit : tellement dans cette logique que je n'avais même pas vu le retour de Rolando neokill@h.gif
Autant qu'il rappelle Bosingwa et Ricardo Carvalho quoi
Babou1
Je crois que Fernando il pouvait pas jouer finalement a cause des délais administratifs, la FIFA doit tout valider, mais c’est pratiquement sur qu’il sera dans les 23.
Sinon je suis d’accord avec toi et je comprends pas pourquoi il appelle pas Quaresma, il est toujours aussi con mais c’est un des meilleurs joueurs de Porto voire du championnat en ce moment, il retrouve de tres bonnes jambes. Et avec un Ronaldo a coté je pense qu’il ferait moins le gogol.
italia_2004
Nani est blessé ?
11G
Citation (italia_2004 @ 28/02/2014 15:12) *
Nani est blessé ?

Oui blessé selon MU a la cuisse je crois, enfin faut voir surtout une bonne excuse au fait qu'il ne soit jamais aligné voire sur la banc...
11G
L'annonce de la sélection U21 est bien plus intéressante que celle des A avec 3 nouveaux dont on parlait plus haut:

Citation
Gardiens : Bruno Varela (Benfica), Daniel Fernandes (VFL Osnabruck) e José Sá (Marítimo);

Défenseurs : João Amorim (V. Guimarães), Luís Martins (Gil Vicente), Miguel Rodrigues (Nacional), Raphael Guerreiro (FC Lorient), Paulo Oliveira (V. Guimarães) e Rúben Vezo (Valencia);

Milieux: André Gomes (Benfica), Tó Zé (FC Porto), Bernardo Silva (Benfica), João Mário (V. Setúbal), Luís Gustavo (Rio Ave), Rony Lopes (Manchester City), Ricardo Horta (V. Setúbal), Rúben Pinto (Benfica) e Sérgio Oliveira (P. Ferreira);

Attaquants: Tó Mané (V. Guimarães), Carlos Mané (Sporting), Gonçalo Paciência (FC Porto), Ricardo Pereira (FC Porto) e Ricardo Esgaio (Sporting).

Par ailleurs Rui Jorge dans sa conférence a précisé que le fait que Rafa, Cavaleiro ou la présence de William Carvalho chez les A ouvre clairement la porte à Rony Lopes en A ou d'autres espoirs
DIDI.
Franchement ça fait peur sur le niveau de la défense quand tu vois un type comme Neto convoqué. Il sort d'où lui à la base? Qu'est-ce qu'il s'est affiché contre Dortmund...
11G
Citation (DIDI. @ 28/02/2014 16:55) *
Franchement ça fait peur sur le niveau de la défense quand tu vois un type comme Neto convoqué. Il sort d'où lui à la base? Qu'est-ce qu'il s'est affiché contre Dortmund...

Révélé a Nacional Madeira puis s'est surtout a Sienne en Italie ou il s'est montré là ou le Zenith l'a chopé, il est pas super mais voila quand tu mets a coté de Rolando ou Ricardo Costa le mec c'est un bon ph34r.gif
Babou1
Vahid a vu porto/francfort et du coup il appelle ghilas pour le match contre la slovenie. laugh.gif
Homer
Citation
Gonçalo Paciência

De la famille (sisi) de Domingos ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.