J’ai meme pas envie de parler de ce match

Porto a été tres tres mauvais, mais le pire c’est que Benfica ca a été de la vraie merde aussi, a les écouter ils ont fait une demonstration alors qu’ils sont nuls.
Ils marquent vite sur un contre puis sur un CPA, sinon ils ont une seule occasion (de Rodrigo) dans le match.
Porto en étant bien nul a une énorme occasion par jackson et une autre sur un super une-deux Danilo-Jackson (je crois) dans la surface, contact avec garay mais pas de peno, 2eme jaune pour Danilo

Sachant qu’il prend le premier sur contestation, parce que l’arbitre stoppe un face a face de Jackson avec le gardien, pour revenir a une faute pour Porto à 60m du but de Benfica

Y’a aussi un péno pour Quaresma que Garay balance dans la surface.
Seul Fernando le guerrier a encore fait honneur.
Vraiment une sale race ceux la.
En dehors de ca, affolant l’impression de stérilité de Porto, Lucho et Carlos Eduardo zéro physique et inexistants, Varela pas bon hier, Lica pas bon toujours (mais offre la plus belle occasion du match a Jackson).
Alex Sandro a 50% blessé a fait son match, Danilo comique sur le but et pas terrible sinon.
Magala/Otamendi nul, mais alors les 20 premieres minutes de Otamendi

quel fils de pute lui, que des relances plein axe dans les pieds de Benfica

Helton coute 2 buts, normal tranquille.
Quaresma a failli tuer Markovic avec une feinte de patate exceptionnel puis il se mord la langue genre ah putain faut que je me retienne

Josué,il rentrait 10 minutes avant il finissait en prison.
Benfica tellement merdique, comment ils peuvent etre premiers ces chiens

Juste Markovic qui est un pur talent et un vrai poison.
Un grand merci a DimSet et NYS pour les liens