Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier Hérault Sport Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Le Cyclone
Citation (Philo @ 22/04/2013 15:06) *
Il avait des bons joueurs à disposition wink.gif

Beye--------Déhu-----Zubar-----Taiwo
-------------------Cana
----------Lamouchi------Ribéry
Maoulida--------Pagis-----------Niang

Pour de la L1, c'était très bien, surtout le milieu avec encore Nasri sur le banc en solution.

C'était pas Civelli à place de Zubar ? En tout cas, il était titulaire en finale de la Coupe de France. Il y avait Oruma aussi sur le banc mais aussi Koke ou Mendoza neokill@h.gif Par contre, ils avaient Carasso et Barthez dans les buts.

edit : Zubar n'arrive qu'en 2006. Les autres défenseurs centraux étaient André Luis et le slovène Cesar. Et il y avait aussi Bonnissel et Demetrius Ferreira comme doublures chez les latéraux.
Philo
Possible, j'avais un doute sur Zubar mais si c'est Civelli, c'est encore meilleur.
Babou1
Citation (Philo @ 22/04/2013 15:06) *
Il avait des bons joueurs à disposition wink.gif

Beye--------Déhu-----Zubar-----Taiwo
-------------------Cana
----------Lamouchi------Ribéry
Maoulida--------Pagis-----------Niang

Pour de la L1, c'était très bien, surtout le milieu avec encore Nasri sur le banc en solution.

Ouais ca va en fait, je voyais plus des Gimenez, Mendoza, Koké, Oruma (lui jsuis sur vu la finale de CDF), Bonnissel, Meité,César, je me trompe peut etre d »une saison, mais il me semblait que c’était sous Fernandez.

Par contre Lamouchi et Pagis c’était des ancetres, maoulida claqué et Ribéry c’est lui qui le ramene et le fait exploser.
Zubar/Taiwo clochards aussi.
Par contre Déhu tres bien et Beye aussi.
Saison Barthez aussi neokill@h.gif
Philo
Lamouchi faisait une excellente saison, sa perte leur avait fait très mal quand meme.
Ca tournait globalement très bien et le repositionnement de Niang en ailier gauche avait également été un très bon coup de Jeannot le rougeot.
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 22/04/2013 15:15) *
Ouais ca va en fait, je voyais plus des Gimenez, Mendoza, Koké, Oruma (lui jsuis sur vu la finale de CDF), Bonnissel, Meité,César, je me trompe peut etre d »une saison, mais il me semblait que c’était sous Fernandez.

Ils étaient remplaçants wink.gif. Et Pagis leur avait fait du bien en arrivant au mercato d'hiver et il avait mis Gimenez sur le banc. Mais cette équipe reposait essentiellement sur les épaules de Ribéry.
super-mario
Faudrait voir les stats, mais vraiment pas sûr qu'il donne son cul à l'om comme certains le prétendent.

Par contre il a plutôt intérêt à réussir, sinon ça fera plusieurs échecs consécutifs, et sa côte risque de s'effondrer.
Ashura
Citation (super-mario @ 22/04/2013 16:13) *
Faudrait voir les stats, mais vraiment pas sûr qu'il donne son cul à l'om comme certains le prétendent.

Pas forcément donner son cul, mais j'ai souvenir de fois où il tirait une gueule d'enterrement après les avoir battus. Bon après c'est peut-être son expression naturelle aussi, je juge pas.
Miles
Citation (Ashura @ 22/04/2013 16:16) *
Pas forcément donner son cul, mais j'ai souvenir de fois où il tirait une gueule d'enterrement après les avoir battus. Bon après c'est peut-être son expression naturelle aussi, je juge pas.

Il peut tirer la gueule qu'il veut après les avoir battus, tant qu'il les fait chier je m'en fous perso laugh.gif
Nikos B.
C'était cette interview qui était surprenante

Citation
Jean Fernandez : "Je ne sais pas si sur la physionomie du match on mérite ce point, mais dans notre situation, tous les points sont à prendre. Marseille était bien organisé, avec un bon potentiel offensif, mais on a senti de la fatigue chez eux en fin de match, ils ont joué trois matchs dans la semaine. En fin de saison, c'est compliqué. En fin de match, on aurait pu faire un hold-up, avec plus de réalisme dans la dernière passe. On est content d'avoir pris ce point. C'est dommage pour Marseille. C'était compliqué de venir chercher des points au Vélodrome. J'avais demandé à mes joueurs d'être bien en place défensivement. On a bien défendu en première période. Après la pause, on savait que l'OM allait pousser. À 1-0, je pensais que l'OM avait fait le plus difficile, car on n'avait pas eu d'occasion de but. Allez l'OM quand même !"

C'était la 33 ème journée , avant l'om était en tête et auxerre à 2 point des releguables.
Kaionedirection
Le type coule Nancy et termine à Montpellier. Normal quoi. wub.gif neokill@h.gif

C'est quand même dommage que la L1 ne fonctionne qu'en circuit fermé avec aucun renouvellement des entraîneurs. Aucune prise de risque en prenant un entraîneur étranger.
Chaque année on assiste à un jeu de chaise musicale entre entraîneur français.
Cedric
Citation (Kaione @ 22/04/2013 17:40) *
Le type coule Nancy et termine à Montpellier. Normal quoi. wub.gif neokill@h.gif

C'est quand même dommage que la L1 ne fonctionne qu'en circuit fermé avec aucun renouvellement des entraîneurs. Aucune prise de risque en prenant un entraîneur étranger.
Chaque année on assiste à un jeu de chaise musicale entre entraîneur français.

Le souci c'est que financièrement et sportivement c'est impossible de prendre un entraîneur étranger de renom pour les clubs de L1.

Après il y a aussi la barrière de la langue donc un club préférera toujours un entraîneur français "moyen" à un coach étranger "moyen".

Je ne suis pas convaincu que les autres championnats fassent beaucoup appel à des entraîneurs étrangers hors les tops clubs de ces championnats. Il y en a sûrement, type la Real Sociedad, mais je doute que ce soit une spécificité française.
Alucard
Citation
Fernandez : “Je suis persuadé qu’à la Mosson, on pourra tordre le PSG”

Dans une interview accordée au Midi Libre au cours de laquelle il a confirmé le recrutement de Siaka Tiéné (“Tiéné est un vrai joueur de couloir, qui colle bien au profil du club. Il doit réfréner un peu son agressivité”), Jean Fernandez, qui reprend l’entrainement jeudi avec son nouveau groupe, s’est déjà projeté sur la réception du Paris Saint-Germain lors de la 1ère journée de Ligue 1.

“J’ai vraiment hâte de retrouver le terrain car c’est là que je me sens le mieux. On va essayer de bien préparer le groupe afin qu’il soit compétitif pour le début de saison. C’est vrai que jouer Paris, puis Monaco lors des deux premières journées, ce n’est pas anodin. Il faudra être opérationnel et souhaiter qu’eux ne le soient pas encore. De notre côté, je n’ai aucun doute, tout le monde sera prêt car la motivation va être naturelle et extraordinaire. Monaco risque d’avoir plus de difficultés à être au top car c’est une nouvelle équipe. Mais Paris à La Mosson, dans un stade plein et dans un match très médiatisé, je suis persuadé qu’on peut les tordre. [...] La dixième place, c’est à peu près la place naturelle du MHSC sur l’échiquier national. Mais je pense que l’on peut faire mieux et titiller ceux d’en haut.”

CS .

Comme prévu la seule motivation de cette sous merde cette saison sera de battre le PSG, en revanche si Montpellier arrache un nul miraculeux à la Mosson face à l'OM on le verra chialer en conférence d'après match sur l'injustice que doit subir le grand OM .

Un destin à la Nancy pour les ratons cette saison c'est évident wub.gif
CodyLambert
Et tu veux qu'il dise quoi d'autre ? mellow.gif Faut arrêter de se poser tout le temps en victime.
Lizzy
Citation (CodyLambert @ 26/06/2013 15:59) *
Et tu veux qu'il dise quoi d'autre ? mellow.gif Faut arrêter de se poser tout le temps en victime.

Non mais il a raison, c'est toujours la même avec Fernandez. Et les clubs avec la même mentalité plongent : L'année dernière avec Nancy, Evian c'est pas passé loin, Caen il y a deux ans.
Panenka
Citation (CodyLambert @ 26/06/2013 15:59) *

Déjà le mot "tordre", ça va quoi...Alors qu'il chialera s'il prend un point à l'OM.
Il peut aussi fermer sa gueule et faire juste son boulot. Qu'il n'oublie pas son passé récent ce bouffon.
PsgVolcano
Il aurait pu dire "battre" ou "vaincre" ça suffisait.

Là il dit qu'il veut nous défoncer ou nous humilier. Franchement je le trouvais pas brillant mais sympathique mais maintenant Q'IASFE.
CodyLambert
Il est dans son rôle, il donne une itw à un journal local à un public ciblé hein.
Panenka
Citation (CodyLambert @ 26/06/2013 19:52) *
Il est dans son rôle, il donne une itw à un journal local à un public ciblé hein.

Non.
Fred
Citation (CodyLambert @ 26/06/2013 19:52) *

comme Leonardo en fait
Carlton
Citation (Panenka @ 26/06/2013 20:04) *
Non.

Merci Arsène.
CodyLambert
Citation (Fred @ 27/06/2013 09:05) *
comme Leonardo en fait

Pour tout te dire, je suis surpris qu'il n' y ait pas plus de "méchants étrangers riches" contre "les pauvres petits français" mais ça semble le cas avec Monaco. Le type sort d'une saison où le club de Montpellier a été décevant et il se rend bien compte vu son effectif qu'il aura besoin d'un supplément de soutien populaire. Alors oui, il tire des grosses ficelles mais ça va faire tilt.
Tonio
La semaine précédant le match a montpellier, faudrait allé au cdl et distribué l'imprimé de cet article en francais/italien/portuguais a tout les joueurs.. ( ca coute rien )
Les tordre mais ferme ta gueule vieux paysan au pays des gitans, vraiment des beaufs omnibulés par le Paris SG dans ce pays de merde, tous des consanguins - gab.gif
Chicago Bullshit

Kaionedirection
neokill@h.gif

Vivement la réponse de Nicollin. kratos77.gif
Olympiakos
ca dois pas être facile tt les jours

Analphabète...
Philo
Réponse nulle vu ce que l'autre a envoyé.
Loulou vainqueur par KO.
Picollo
Citation (Olympiakos @ 28/06/2013 00:34) *
ca dois pas être facile tt les jours

Analphabète...

70% du forum est analphabète dans ce cas là..
witchfinder
Le truc avec Cissé ça me dépasse... Si Nicollin sort ce genre de phrases, je suppose que c'est parce qu'en réalité le club n'a jamais vraiment envisagé l'arrivée du joueur...

Et dans ce cas pourquoi l'autre brode sur le thème "c'est dommage, ça se fera pas... "

A mon avis c'est rien qu'un délire de pochtrons qui ont abusé du Listel, comme le coup de Maradona entraîneur...
walagain2
Citation (witchfinder @ 28/06/2013 11:56) *
Le truc avec Cissé ça me dépasse... Si Nicollin sort ce genre de phrases, je suppose que c'est parce qu'en réalité le club n'a jamais vraiment envisagé l'arrivée du joueur...

Et dans ce cas pourquoi l'autre brode sur le thème "c'est dommage, ça se fera pas... "

A mon avis c'est rien qu'un délire de pochtrons qui ont abusé du Listel, comme le coup de Maradona entraîneur...

Le fils nicollin annonçait le transfert fait à 99%, cissé a bien évidemment discuté avec le staff, mais le gros a tout fait capoter.
Je pense qu'il devient gateux, à chaque fois qu'il s'exprime il fout la merde. Il va le réussir à le couler son club de gitans crasseux.
Rjay
Citation (walagain2 @ 28/06/2013 12:16) *
Le fils nicollin annonçait le transfert fait à 99%, cissé a bien évidemment discuté avec le staff, mais le gros a tout fait capoter.
Je pense qu'il devient gateux, à chaque fois qu'il s'exprime il fout la merde. Il va le réussir à le couler son club de gitans crasseux.

Pour le coup, en évitant Cissé je pense qu'il sauve son club d'un transfert inutile. Le mec est cramé: échec à la Lazio, échec à QPR, et il joue maintenant au Qatar.
Steff14
Pas forcément un mal d'avoir fait fuir Cissé, mais de manière générale faudrait qu'il la ferme l'obèse.
J'ai vu des images de sa conférence de presse hier sur l'Equipe21 et c'etait juste ridicule, les journalistes étaient gênés pour lui.
Cedric
Citation (Steff @ 28/06/2013 11:29) *
Pas forcément un mal d'avoir fait fuir Cissé, mais de manière générale faudrait qu'il la ferme l'obèse.
J'ai vu des images de sa conférence de presse hier sur l'Equipe21 et c'etait juste ridicule, les journalistes étaient gênés pour lui.

Exactement.

Il aurait pu se contenter de dire qu'il ne voulait pas de Cissé à Montpellier (et je pense qu'il a raison) mais le mec se sent obligé de tailler Cissé gratuitement juste pour entretenir sa "réputation".
walagain2
Pas faux...Maintenant, le gros a pas regardé ses stats je pense pour l'ouvrir, juste il a vu qu'il mixait dans une boîte gay.
JCD
Cissé est libre, libéré de sa dernière année de contrat à QPR.
Il a dit qu'il était prêt à faire un effort sur le salaire pour revenir en L1, faut voir dans quelle proportion bien sûr.

Peut être qu'il est pas un bon choix pour Montpellier mais il ferait encore du bien à pas mal de club de L1 je pense si il accepte de venir pour un salaire raisonnable.

Ce que j'ai trouvé abusé chez Nicolin c'est que le type se tape Herera/Charbonnier en attaque et qu'il recrute Bakar ..réduire Cissé au rang de DJ alors que t'as rien dans ton effectif unsure.gif
Kaionedirection
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/06/2013 13:46) *
Ce que j'ai trouvé abusé chez Nicolin c'est que le type se tape Herera/Charbonnier en attaque et qu'il recrute Bakar ..réduire Cissé au rang de DJ alors que t'as rien dans ton effectif unsure.gif

Il aime bien tailler pour la forme.
C'est Ibra avec une perruque, 100 ans et 250 kg de plus.
marcotage
Cliquez pour voir le fichier-joint

whistle.gif
Lizzy
Ca confirme que c'est un abruti. Bon il y avait pas besoin de confirmation.
Kaji
Citation
Demande d'évacuation des terrains d'entraînement

Montpellier a annoncé ce lundi avoir déposé un référé d'expulsion après l'occupation depuis samedi de deux de ses terrains d'entraînement de Grammont par plus de 160 caravanes de tziganes. L'audience pour ce référé est prévue mardi. Joueurs et staff de Montpellier sont actuellement en stage à Mende en Lozère, d'où ils doivent rentrer samedi. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...terrains/384569

clooney3.gif
lkae
Kikou c'est jeannot !

Citation
« Quand on voit notre équipe aujourd’hui et celle qui a été championne il y a deux ans, il n’y a pratiquement plus personne, rectifie Jean Fernandez, le nouvel entraîneur du MHSC, dans Le Parisien. Sur un match, tout est possible. Mais les gens pensent qu’on est une grande équipe alors qu’on n’a pas vocation à être champion tous les ans, ni à jouer la Ligue des champions. On n’a même pas vocation à être européen. On a vocation à pérenniser le club en Ligue 1 : former les joueurs, les faire jouer et puis les transférer. Cela ne veut pas dire que je n’ai pas d’ambition. Moi, mon ambition, c’est de battre Paris, c’est d’aller à Monaco battre Monaco. Il faut être clair, j’ai de l’ambition, à l’image du président, du club. Mais il faut savoir qu’on ne part pas pour gagner le championnat. Le PSG, un club que j’aurais pu diriger ? A un moment, j’ai été approché par des agents mandatés par le Qatar pour voir si éventuellement le PSG pouvait m’intéresser. J’ai dit non. D’abord parce qu’il y avait un entraîneur en place, Antoine Kombouaré. Et puis, il y a des choses que je ne ferai pas. Moi, je suis du Sud. J’apprécie le travail fait par les Qatariens, j’ai beaucoup de respect pour Paris, mais moi, c’est Marseille et Montpellier, pas Paris. »

ayoralone2.gif
Iaropolk14
Les parties en gras j'en ai rien à foutre mais le début par contre, quelle victime evra.png
gandjao
J'espère vraiment qu'on va leur coller une branlée, un bon 0-4 pour commencer la saison, et que ça les plonge dans la crise pour le reste de l'année.
Rjay
Il dit rien de mal. Il parle de ses deux premiers matchs (Paris et Monaco) et sur la fin je partage.
Crocop
Jean Fernandez fait vraiment trop le fou en disant partout qu'il a refusé le PSG, si on pouvait lui mettre une bonne branlée des familles ça me ferait le plus grand plaisir.
PetaiceJay
HS mais une Télénovela sur Montpellier neokill@h.gif

J'ai hésité à foutre ça dans les conneries du net ph34r.gif
xo157
C'est toujours de la merde mais c'est plus un série sur Valderrama neokill@h.gif
Averell
L'entraineur "français" il parle comme un trisomique putain c'est génial wub.gif
L* L*******
Citation (Averell @ 19/08/2013 15:32) *
L'entraineur "français" il parle comme un trisomique belge putain c'est génial wub.gif
Averell
Non non dans la dernière. L'entraineur à démissionné et c'est un autre neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation
« Il y a des choses qui me gonflent. D’ailleurs, vendredi, il va y avoir explication de texte. D’abord avec la cellule recrutement, parce que franchement, c’est pas terrible depuis deux ans, ensuite avec les entraîneurs du centre de formation. J’en ai marre d’entendre que le classement ne veut rien dire chez les jeunes, que c’est la progression qui compte. Mais si tu as des bons jeunes, tu dois gagner non ? Alors ça va être clair, l’entraîneur qui ne termine pas dans les trois premiers de chaque catégorie de jeunes, il vire. Le CFA 2, je veux qu’il joue la montée en CFA. Avec Fernandez, ça va changer. Celui qui ne jouera pas chez les pros le samedi ira avec la réserve le lendemain. »

Loulou et ses coups de gueule wub.gif
Kaionedirection
Citation
Louis Nicollin : "J'ai fait une connerie en recrutant Fernandez"

Désabusé après la défaite de Montpellier à Marseille, vendredi soir (2-0), le président du MHSC, 16e de Ligue 1, avoue regretter d'avoir choisi Jean Fernandez en juin dernier pour entraîner son club. "C'est un peu léger", dit-il. S'il n'envisage pas de changer d'entraîneur, Loulou espère néanmoins une "prise de conscience".

Après la nouvelle défaite de son équipe à Marseille, vendredi soir (2-0), en match avancé de la 15e journée, Louis Nicollin est un peu désabusé. Dans un entretien à paraître demain dans Midi Libre, le président du Montpellier Hérault estime avoir "fait une connerie" en recrutant Jean Fernandez comme entraîneur.

"J'ai plus le goût"

"Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien. Cette composition d’équipe ne me plaît pas. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir. J’ai plus le goût."

Pour autant, le “boss“ du MHSC assure qu’il n’y aura aucun changement d’entraîneur, même en cas de mauvais résultat mercredi contre Lorient. "J’espère qu’il va prendre conscience de la situation. Mais je n’en suis pas sûr."

http://www.midilibre.fr/2013/11/30/louis-n...ndez,790520.php

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le mec qui vient de comprendre 6 mois après tout le monde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.