Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier Hérault Sport Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
jopha14
Citation (Wormy @ 08/02/2014 11:12) *
Voilà l'autre "rumeur débiles et infondée sur sa vie privée"

C'est ton frère ou quoi ?
Wormy
Et du coup, Niang titulaire ce soir...
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/02/2014 22:18) *
Certes mais ça ne l'empêche visiblement pas d'avoir le melon d'Ibra et le talent de Libra

implosion du tibia.gif
scourmy

S'il retrouve un club... le foot français est vraiment et profondément malade.
Même un chroniqueur RMC a de meilleurs resultats
lkae
Citation (scourmy @ 25/02/2014 17:07) *

S'il retrouve un club... le foot français est vraiment et profondément malade.
Même un chroniqueur RMC a de meilleurs resultats

Il faut noter le recrutement de Niang.
Ca me parait évident que la machine Montpellieraine allait accélérer.
goldsellers
c'est un pret et le fils courbis est l'agent de niang
Miles
Citation (lkae @ 25/02/2014 17:27) *
Il faut noter le recrutement de Niang.
Ca me parait évident que la machine Montpellieraine allait accélérer.

laugh.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 07/02/2014 14:27) *
Toujours aussi ahurissant. Heureusement pour eux que tous les mecs de 19 ans sont pas aussi débiles que ça neokill@h.gif

J'en suis pas si sur. ph34r.gif C'est surtout que tous les mecs de 19 ans n'ont pas de Ferrari.
Malédiction
Il avait joué à GTA 5 juste avant, circonstance atténuante cosmoschtroumpf.gif
Wormy
Courbis à propos de Niang "J'ai peine à croire qu'il a été formé comme attaquant. On n'en est pas encore à travailler la fausse piste et le contre-appel. Déjà on travaille la vraie piste, après on verra"
Le Trépied
Quel con mellow.gif
Panenka
A noter que Courbis vient d'obtenir son diplôme d'entraîneur. Il peut donc maintenant coacher sans prête nom.
Kaionedirection
Nicollin l'a aussi critiqué cette semaine.

Citation
Niang : Nicollin en remet une couche

Prêté jusqu’à la fin de la saison à Montpellier par l’AC Milan, Mbaye Niang ne devrait pas prolonger l’aventure dans l’Hérault l’an prochain. «C’est une certitude, l’année prochaine il sera mieux à l’AC Milan AC, a confié Louis Nicollin au micro de France Bleu Hérault. Prolonger son prêt ? Il n’en n’a jamais été question. Pour faire plaisir, moi, je veux bien mais faut pas qu’on me prenne pour un con quand même. Ce n’est pas un joueur pour nous. Si vous trouvez qu’il fait la différence, tant mieux. Mais je ne pense pas qu’actuellement il fasse la différence, peut-être depuis l’histoire de la Ferrari».

lequipe.fr
Panenka
En même temps qui a été le chercher? Ils ne savaient pas? unsure.gif
Sarconzie
Citation (Wormy @ 15/03/2014 11:35) *
Courbis à propos de Niang "J'ai peine à croire qu'il a été formé comme attaquant. On n'en est pas encore à travailler la fausse piste et le contre-appel. Déjà on travaille la vraie piste, après on verra"

WOW blessure.gif edhelas.gif
Wormy
Dans l'Equipe y'a tout un dossier pour expliquer que c'est un garçon attachant mais qui n'a aucune idée du mot "règle".

2 pages plus loin t'as une interview d'Enza Yamissi qui explique comment il compte organiser un début de réconciliation entre chrétien et musulman en Centrafrique, le contraste est assez terrible
Kaionedirection
Citation
Montpellier : l’improbable anecdote de Courbis sur Mbaye Niang

Interrogé par L’Équipe sur Mbaye Niang prêté six mois par le Milan AC à Montpellier, Rolland Courbis y est allé de son anecdote pour résumer le manque de maturité de son attaquant de 19 ans.

« Humainement et sportivement, on en est encore à lui apprendre l’alphabet. L’autre jour, il était sur le point d’entrer dans le vestiaire avec une glace de trois kilos. Je lui dis : non, Mbaye, tu ne peux pas entrer avec une glace dans le vestiaire. Il répond : ah bon, coach ? Et il la jette à la poubelle ». Une chose est sûre, le club montpelliérain ne lèvera pas l’option d’achat de Niang comme l’avait annoncé Loulou Nicollin

footmercato.com

neokill@h.gif

Qu'il profite bien de son contrat avec le Milan car ça risque d'être chaud pour lui après.
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2014 18:31) *
footmercato.com

neokill@h.gif

Qu'il profite bien de son contrat avec le Milan car ça risque d'être chaud pour lui après.

Oh merde il a l'air vraiment con celui la neokill@h.gif
Hate de suivre la suite de ses aventures
Boulick
DonTornado
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
A2V
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (Boulick @ 15/03/2014 19:01) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le Milan a le chic pour recruter des sans cerveau, entre lui, Taraabt, Balotelli...
Hiso
neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Courbis blessure.png wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.