Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montpellier Hérault Sport Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Jojo le pigeon
Aaaah Loulou en C1, ce serait magique ! wub.gif

Oui, je suis de retour, et je serai bien moins chiant, promis ph34r.gif
Bob
Citation (Jojo le pigeon @ 10/03/2010 à 18:29) *
Aaaah Loulou en C1, ce serait magique ! wub.gif

Oui, je suis de retour, et je serai bien moins chiant, promis ph34r.gif

Tu me fais plaisir Jojo là. wub.gif
Madi$kwale

«Pedretti a tout commandé sur le terrain mais, quand il viendra à Montpellier, on s'occupera de lui. Ce type est une petite tarlouze».

Jour J non ? popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (Madi$kwale @ 13/03/2010 à 15:30) *

«Pedretti a tout commandé sur le terrain mais, quand il viendra à Montpellier, on s'occupera de lui. Ce type est une petite tarlouze».

Jour J non ? popcorn.gif

popcorn.gif

Faudra pas s'étonner si Costa se fait exclure pour vilain geste... ou que Pedretti fracture la cheville du dit Costa ! ph34r.gif

La meilleure vengeance sera une victoire nette et sans bavure, allez les Loulous Boys ! wub.gif
Roberto Sedinho
Jojo t'es pour qui quand ya PSG-Montpellier?
Indark89
Marrant de voir l'avis qu'on les autres clubs sur Pedretti, tous lobotomisé du cerveau par les médias qui font passer Benoit pour un barbare. Les pauvres, vive la desinformation. vahid.gif
Jojo le pigeon
Citation (Roberto Sedinho @ 13/03/2010 à 16:26) *
Jojo t'es pour qui quand ya PSG-Montpellier?

PSG

J'ai déjà dit que le PSG était n°1 smile.gif

Mais bon là, pour cette fin de saison, en championnat forcément... ph34r.gif
Rjay
Citation (Jojo le pigeon @ 13/03/2010 à 16:23) *
La meilleure vengeance sera une victoire nette et sans bavure, allez les Loulous Boys ! wub.gif

La meilleure vengeance de quoi ? C'est Pedretti qui s'est fait insulter.

Durant le match, il avait fait quoi de si répréhensible Pedretti ? (vraie question je n'ai pas vu le match).
Roberto Sedinho
Citation (Jojo le pigeon @ 13/03/2010 à 16:39) *
PSG

J'ai déjà dit que le PSG était n°1 smile.gif

Mais bon là, pour cette fin de saison, en championnat forcément... ph34r.gif

Mouais donc finalement c'est kiffe kiffe ph34r.gif
Indark89
Citation (Rjay @ 13/03/2010 à 16:39) *
La meilleure vengeance de quoi ? C'est Pedretti qui s'est fait insulter.

Durant le match, il avait fait quoi de si répréhensible Pedretti ? (vraie question je n'ai pas vu le match).

Sur une action aérienne Pedretti retombe avec un pied trainant sur Costa (pas bien!), Costa a répondu avec une coup de pied quand Benoit est tombé au sol. Jaune pour chacun. Ensuite Costa quelques minutes plus tard a fait une grosse faute sur... pedretti, second jaune et expulsion.
Rjay
Un nerveux ce Costa...

J'aimerai bien que Pedretti marque le but de la victoire ce soir, ce serait assez...croustillant (surtout s'il le met de la main ph34r.gif ).
Babou1
Citation (Indark89 @ 13/03/2010 à 16:27) *
Marrant de voir l'avis qu'on les autres clubs sur Pedretti, tous lobotomisé du cerveau par les médias qui font passer Benoit pour un barbare. Les pauvres, vive la desinformation. vahid.gif

Au contraire, durant des années il est passé pour le gentil fils à papa qui ferait pas de mal a une mouche, en enchainant tres souvent des gestes limites et mechants.
La quelques joueurs et coachs ont en effet monté la sauce mais je trouve ça normal, il joue au con, il assume.
Indark89
Citation (Babou1 @ 13/03/2010 à 16:46) *
Au contraire, durant des années il est passé pour le gentil fils à papa qui ferait pas de mal a une mouche, en enchainant tres souvent des gestes limites et mechants.
La quelques joueurs et coachs ont en effet monté la sauce mais je trouve ça normal, il joue au con, il assume.

laugh.gif

Benoit n'a eu qu'un seul carton rouge dans sa carrière (un second jaune), il jouait alors à l'OM contre... Auxerre.

C'est vrai que c'est une stats de boucher ça implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Indark89 @ 13/03/2010 à 16:51) *
laugh.gif

Benoit n'a eu qu'un seul carton rouge dans sa carrière (un second jaune), il jouait alors à l'OM contre... Auxerre.

C'est vrai que c'est une stats de boucher ça implosion du tibia.gif

C'est justement ce que je dis. mellow.gif
Jojo le pigeon
Sur le match d'hier, on s'en sort très bien. On aurait dû perdre. Du coup ça compense avec la victoire manquée à Bordeaux...

Par contre on a toujours ce grand coeur qui nous permet de revenir au score, ça c'est bon signe ! smile.gif
Thimax
Citation (Jojo le pigeon @ 14/03/2010 à 12:30) *
Sur le match d'hier, on s'en sort très bien. On aurait dû perdre. Du coup ça compense avec la victoire manquée à Bordeaux...

Par contre on a toujours ce grand coeur qui nous permet de revenir au score, ça c'est bon signe ! smile.gif

J'y comprends plus rien. Moi qui pensait que tu étais supporter de l'OM mellow.gif ph34r.gif
Jojo le pigeon
Citation (Thimax @ 14/03/2010 à 13:23) *
J'y comprends plus rien. Moi qui pensait que tu étais supporter de l'OM mellow.gif ph34r.gif

?

popcorn.gif
aleksandre08
D'façon Jelen tout ce qu'il a foiré hier il le rentrera contre nous en CDF book2.gif

Par contre Costa quel joueur wub.gif , il a signé combien de temps à Montpellier?
Jojo le pigeon
Bon bah après la déculottée de ce soir je pense qu'on va gentiement glisser et finir 5 ou 6ème... Voire 7 si Rennes continue sa série...

Ca aura été une belle saison en tout cas, quoiqu'il arrive ! smile.gif
Iloved
Citation (Jojo le pigeon @ 28/03/2010 à 22:55) *
Bon bah après la déculottée de ce soir je pense qu'on va gentiement glisser et finir 5 ou 6ème... Voire 7 si Rennes continue sa série...

Ca aura été une belle saison en tout cas, quoiqu'il arrive ! smile.gif

Pourtant Montpellier a déjà perdu hein, et à chaque fois s'en sont bien sorti au match d'après... wink.gif ! Franchement je serais pas aussi catégorique que toi. Ils sont largement en course pour le podium, on connaît la qualité de Montpellier, et leur classement, est, il me semble, tout sauf un coup de chance, ou du à une tactique dégueu toute la saison ( Toulouse l'année dernière vahid.gif ), Montpellier ça joue, et surement en europe l'année prochaine.
Panenka
Après la branlée à Monaco en janvier je crois ils avaient bien rebondi.
Iloved
Et après la défaite à Grenoble. Et après la défaite à Sainté. wink.gif
Jojo le pigeon
2 points en 3 matchs mais on reste candidats à la Ligue des Champions vu que les autres sont pas terrible derrière le désormais intouchable OM...

Y aura une belle lutte pour la 2nde place au moins.
D'Alessandro
Ca a craqué entre Montpellier et Le Mans à ce que j'ai cru entendre ?
aleksandre08
Citation (D'Alessandro @ 11/04/2010 à 20:46) *
Ca a craqué entre Montpellier et Le Mans à ce que j'ai cru entendre ?

Si tu parles de Tony Chapron oui book2.gif

4 expulsions, dont un joueur de champ Jeunechamp, un joueur remplacant Cerdan, un entraineur Girard et un mec qui sert à rien Jeandupeux, le tout en 2 mn. Le mec était complètement dépassé.
Homer
Citation (aleksandre08 @ 11/04/2010 à 21:00) *
Si tu parles de Tony Chapron oui book2.gif

4 expulsions, dont un joueur de champ Jeunechamp, un joueur remplacant Cerdan, un entraineur Girard et un mec qui sert à rien Jeandupeux, le tout en 2 mn. Le mec était complètement dépassé.

laugh.gif
Philo
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Imag...t-son-show.html

Pfiou j'ai grossi hein. wub.gif
Nemeto
Platini est svelte à coté neokill@h.gif
Denon
Citation (Nemeto @ 12/04/2010 à 15:53) *
Platini est svelte à coté neokill@h.gif

Platini est svelte. Il est même parfait cool.gif
Jojo le pigeon
J. Marveaux out pour la saison, un de nos meilleurs joueurs... coup extrêmement dur...

Jeunechamp suspendu 3 matchs + 1 avec sursis...

On n'a pas fini notre chute sad.gif
Iloved
Il y a 5 places pour 6 équipes. Les 2 places en Europa League vont apparemment se jouer entre vous, Lille et Bordeaux. Vous avez toutes vos chances, vu le parcours de Bordeaux. popcorn.gif popcorn.gif
Jojo le pigeon
Ligue Europa smile.gif

AMPLEMENT mérité ! smile.gif
CI20N0
Citation (Jojo le pigeon @ 15/05/2010 à 22:52) *
Ligue Europa smile.gif

AMPLEMENT mérité ! smile.gif

Ca sent une saison façon Saint-Etienne 2008-2009

M'enfin, heureusement que Bordeaux se fait taper à Lens, sinon je suis sûr qu'ils auraient gueuler sur le comportement passif des joueurs .
Jojo le pigeon
Citation (CI20N0 @ 15/05/2010 à 22:13) *
Ca sent une saison façon Saint-Etienne 2008-2009

Ca dépend... Si on retient tous nos joueurs et qu'en plus de Giroud on récupère un bon joueur expérimenté (mais pas trop) par ligne, ça peut le faire.

Mais si on termine entre 10ème et 15ème l'an prochain, ce sera déjà très bien... et passer un tour en Europa au moins ! smile.gif
romano
Dans 100% foot:
Citation
Ils vont chez Zahia ce soir!
:nicolin: en parlant de la fête d'après match.

laugh.gif
Panenka
Ils ont coupé?
Parce que sur RMC il dit "je leur paie la pipe"
Orton
Citation
Foot- L1- MHSC
Nicollin : «Recrutement terminé»

«Louis Nicollin, Valence s'intéresse-t-il toujours à Costa ?
Oui. Mais ils veulent payer seulement 3 millions d'euros, et sur quatre ans en plus. Ils commencent à me faire ch***, les Espagnols ! S'ils ne payent pas 8 millions - et pas un rond de moins - ils iront se faire miser pour Costa. Il est sous contrat jusqu'en 2013, et le tarif, c'est 8 millions ! Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons !

D'autres clubs sont peut-être prêts à mettre cette somme...

Je n'en sais rien. Je n'ai pas reçu d'offres. Mais moi, Costa, je préfère le garder. Et Johan Carrasso ? Il paraît que Rennes souhaite le faire venir... Eh ben, qu'il y aille. Je ne vais pas le retenir. On a tout ce qu'il faut au niveau des gardiens. Jourdren est numéro 1, on a Pionnier. Tout est OK. S'il veut s'en aller, pas de problème. On va trouver la solution.

Vous cherchez toujours à vous séparer de Sahnoun...

(Il coupe) Qui ?

Nicolas Sahnoun, que vous avez prêté à Ferrol (Espagne)...
Ah bon... Connais pas ! Vous savez, à Montpellier, les crêpes Suzette, ce n'est pas trop notre truc... laugh.gif Sahnoun donc, Scribe et Compan... Oui, voila.

D'autres joueurs sont-ils sollicités ?
Non. Et les mecs sont bien ici ! La vile est jolie, et même si on paye un peu moins qu'ailleurs, Montpellier est un club sain, aux finances saines. On a 27 millions d'euros, et on ne veut pas péter plus haut que notre cul.

La disparition du Droit à l'image collective (DIC) vous affecte-t-elle ?
Tu rigoles ? Cela ne me dérange pas du tout. J'ai pas de raison de m'inquiéter pour les finances du club. Tout est sain, ici.
«On n'est pas des pleureuses !»

Allez-vous recruter d'autres joueurs, en plus de Bocaly (transfert définitif), Giroud et le Chilien Estrada ?
Mais pour faire quoi ? On a de très bons joueurs ici, et pourquoi on viendrait leur mettre des mecs dans les pattes ? On a recruté Giroud, qui a fait une très belle saison à Tours, et Estrada, pour 500 000 ?. On a acheté Bocaly, et c'est tout. Nous avons quand même dépensé pas mal de fric déjà. On va faire confiance à nos jeunes.

«On a une vraie politique de formation ici. Si on a fait une belle saison, nos jeunes y sont pour quelque chose, non ?»

Le calendrier sera pourtant chargé la saison prochaine, avec la L1, la Ligue Europa et les coupes nationales...

Ok, mais ce n'est pas un problème. A Montpellier, on n'est pas des pleureuses ! S'il faut jouer le jeudi et le dimanche, on le fera. Et puis, on peut se faire sortir tout de suite en Ligue Europa ou dans les deux coupes nationales. Et puis si on doit redescendre en Ligue 2, on assumera.

Il n'y aura donc pas d'autres arrivées cet été à Montpellier ? Même s'il y a un bon coup à réaliser ? Même si vous vendez Costa au prix que vous demandez ?
Non, non. Le recrutement est terminé ! On a une vraie politique de formation ici. C'est avant tout pour faire jouer nos jeunes. Si on a fait une belle saison, ils y sont pour quelque chose, non ? On prend peut-être un risque, mais c'est comme ça.

Quelques années en arrière, quand Montpellier était européen, vous aviez été assez dépensier, quand il s'agissait de faire venir des joueurs connus...
Ouais, mais là, c'est terminé. Cela m'a coûté assez de pognon...

Recueillis par Alexis BILLEBAULT

L'équipe.fr

:nicolin:
Iloved
Costa wub.gif
Averell
Assez fraiche comme interview de Nicollin, tu sens qu'il prend pas le mec en face de lui pour un con. Le journaliste veut des réponses et Nicollin fait pas une vieille langue de bois comme si on parlait des nouvelles de l'année.

Jojo le pigeon
Le départ de Costa me dégoûte un peu, mais bon le chilien vu à la Coupe du Monde a l'air sympa...

Giroud à la place de Montaño, je pense que ça se vaut, voire même on peut y gagner au change si le jeune buteur confirme et progresse.

On ne devrait pas faire mieux que 10ème de toute façon et ça serait déjà bien. Pour l'Europa, au moins passer un tour et ce serait du bénef après smile.gif
Jojo le pigeon
Citation
«Un canular». Voilà ce qu'inspire à Loulou Nicollin un éventuel départ d'Emir Spahic à Arsenal. Quelques heures après un démenti publié sur le site officiel du club, le président de Montpellier nous a répété qu'il n'existait aucun contact entre les Gunners et le défenseur bosniaque.

«René Girard a eu Wenger et Grimandi au téléphone. Ils n'ont pas coché son nom sur leurs tablettes», nous a-t-il assuré. Dans des déclarations faites sur Sportssport.ba et relayées par SkySports, Spahic affirmait pourtant que «les négociations (entre les deux clubs) se déroulaient comme prévu et que le transfert pourrait bientôt être conclu».

«Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... S'il veut partir, on ne le retiendra pas, lance Nicollin. Personne n'est irremplaçable». Mais de prévenir : «Il lui reste trois ans de contrat et ça, ça vaut des sous». Le dirigeant montpelliérain évoque de lui-même la somme de 28 millions d'euros. «Ils ont bien pris Koscielny à Lorient pour 12 millions alors... Spahic, il en vaut 3 des Koscielny».

Putain, si on perd Spahic maintenant, on est TRES mal... mellow.gif
Befa
Citation (Jojo le pigeon @ 05/08/2010 à 15:40) *
Citation
«Ce qu'il a pu dire, je m'en bas les c..... [...] Spahic, il en vaut 3 des Koscielny».

Putain, si on perd Spahic maintenant, on est TRES mal... mellow.gif

laugh.gif le smiley :nicolin: qui colle parfaitement aux propos
Cydius
Et maintenant Loulou qui est à la place du con ? smoke2.gif
Varino
Allez hop, 5 aout, et cette équipe en bois retourne à sa place (dans les tribunes du velodrome). En finissant 13e on va déjà plus loin qu'eux finissant 5e. Et après pendant les 3 derniers mois de la saison ca va encore te parler de la Coupe d'Europe comme objectif gnagnagna....
Leurs vrais fans doivent être un peu deg
jp.sorin
Ce soir c'est était la coupe d'Europe

Jojo le pigeon
Citation (RoLiT @ 05/08/2010 à 22:02) *
Jojo t'es vénère un peu ?

A peine, je le sentais gros comme une maison, ce début de saison est une catastrophe totale pour le club... maintenant, place au bras de fer avec Spahic et à une branlée contre un Bordeaux déjà prêt... cry.gif

Ca va être dur cette saison, mais si on "arrache" déjà un nul face aux Girondins, ce sera peut-être la fin des galères. Et puis au moins on se crèvera pas le physique en Europa... ph34r.gif
giovanni pontano
Ils vont descendre. sleep.gif
Mackay
Citation (Jojo le pigeon @ 06/08/2010 à 00:38) *
Ca va être dur cette saison, mais si on "arrache" déjà un nul face aux Girondins, ce sera peut-être la fin des galères. Et puis au moins on se crèvera pas le physique en Europa... ph34r.gif

Malgré l'élimination, c'est clairement la meilleur chance pour Montpellier de ne pas trop se griller en championnat.

Maintenant, ca peut aussi etre a double tranchant, car quid du mental ? ou ils se refont en championnat en tournant vite la page de cette triste élimination ou ils trainent ca comme un boulet pendant plusieurs semaines et ca peut les mettre rapidement en difficulté s'ils se retrouvent 15eme apres 10 journée par exemple.

Bon sinon, j'aime bien Montpellier, donc un peu dégouté pour eux, meme si comme tu le dis, on pouvait s'y attendre. happy.gif
Crocop
Bienfait pour ta gueule Nicollin, fallait pas insulter Tino Costa smoke2.gif
Vinz14
C'etait quand même chaud de sauter dès ce tour là contre cette pbscure équipe surtout au vu du score à l'aller.

Un peu deg pour le coeff UEFA. les équipes surprises en championnat ou en coupe nationales font rarement le même effet en coupe d'europe...

Nous au moins on passes les premiers tours de qualif malgré nos championnats clownesques smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.