Je comprend pas, ils attaquent 2 fois le Tourmalet ? Demain et jeudi ?
Citation (Kev' @ 19/07/2010 à 18:16)

Je comprend pas, ils attaquent 2 fois le Tourmalet ? Demain et jeudi ?
Ouais.
Et Andy Schleck a prévu d'attaquer dans le tourmalet, reste à savoir sur quelle étape même si on s'en doute un peu
Red-Dwarf
19/07/2010 17:26
En tennis, quand un joueur a du mal, l'adversaire insiste sur le point faible (faire courir un gars qui a du mal avec sa cheville)
en F1 ( sisi Bob, tn exemple était bon) quand un mec tourne moins vite, son adversaire y va plus fort pour creuser l'écart.
En boxe, quand un mec est sonné, l'adversaire pilonne.
Bref, seul les sports co permettent de compenser une défaillance individuelle (quelle quelle soit). Dansles sport co c'est mal vu. Dans un sport individuel, c'est la règle: gagner. J'ai pas d'explication de cette différence mais c'est un fait.
Merci
L'étape de jeudi miam miam
Citation (ikki @ 19/07/2010 à 18:26)

En tennis, quand un joueur a du mal, l'adversaire insiste sur le point faible (faire courir un gars qui a du mal avec sa cheville)
en F1 ( sisi Bob, tn exemple était bon) quand un mec tourne moins vite, son adversaire y va plus fort pour creuser l'écart.
En boxe, quand un mec est sonné, l'adversaire pilonne.
Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas un incident mécanique, mais juste une mauvaise manipulation de Schleck. Il passe du petit au grand plateau à toute berzingue, ce qui amène 3 fois sur 4 un déraillement. D'ailleurs, il repart avec le même vélo après, ce qui prouve bien que c'est entièrement de sa faute.
Elle a l'air cochonne la vieille interviewée avec son mec
EduSuperGoleador
19/07/2010 17:43
Le tour est fini je ne regarde plus les étapes ça sert plus rien, Andy avait largement les moyens de battre Conta mais bon c'est foutu et l'année prochaine je pense que Conta va faire une énorme preparation car il sait que Andy a le niveau donc bon j'espère qu'Andy ne sera pas le Ulrich des année 2010
Jalabert a gerber et l'autre débile de godart "alberto EXTRÊMEMENT fairplay"

crève sale merde
Citation (Conyk @ 19/07/2010 à 18:42)

Elle a l'air cochonne la vieille interviewée avec son mec

+1
Il y en a eu des étapes tracées à l'envers avec ASO, mais celle de demain, on ne peut pas faire pire je crois.
Red-Dwarf
19/07/2010 17:57
Citation (Bob @ 19/07/2010 à 18:55)

Il y en a eu des étapes tracées à l'envers avec ASO, mais celle de demain, on ne peut pas faire pire je crois.

Citation
Certes, l’Aubisque est à 60 kilomètres de l’arrivée, mais il y a 30 kilomètres de descente ensuite avant d’attaquer la vallée. C’est le même enchaînement (à cette nuance près que l’étape était arrivée à Mourenx) qu’en 1969 où Eddy Merckx avait réalisé un raid de 180 kilomètres. Nous avons voulu lui faire un petit clin d’œil.
Citation (Philo @ 19/07/2010 à 18:45)

+1

Je te reconnais bien là Philo... faut que tu viennes avec moi au prochain carnaval de Dunkerque
ASO se fout de notre gueule. A moins que la Saxo fasse tout péter demain, ça sent l'étape bidon qui va être réglée par groupe d'échappés loin au général, ou alors simplement Cavendish.
Si Cavendish gagne demain, coup de chapeau à ASO.
Citation (Conyk @ 19/07/2010 à 18:57)

Je te reconnais bien là Philo... faut que tu viennes avec moi au prochain carnaval de Dunkerque

:culture:
Jojo le pigeon
19/07/2010 18:30
Citation (Bob @ 19/07/2010 à 17:02)

ASO se fout de notre gueule. A moins que la Saxo fasse tout péter demain, ça sent l'étape bidon qui va être réglée par groupe d'échappés loin au général, ou alors simplement Cavendish.
Si Cavendish gagne demain, coup de chapeau à ASO.

Jamais un peloton groupé ne franchira ces cols, ou alors ils décident de prendre deux journées de repos !
Demain je sens bien un Cunego ou Gadret de loin dans une échapée à 6-7. Et ça ira au bout. Derrière, un petit peloton de 20-30 coureurs pourraient survivre, sauf si Andy attaque dès le premier col...
J'viens de finir de m'acheter Pro Cycling Manager... Je vais aller gagner mon Tour de France avec Andy
EduSuperGoleador
19/07/2010 19:02
Citation (M4URIC3 @ 19/07/2010 à 20:00)

J'viens de finir de m'acheter Pro Cycling Manager... Je vais aller gagner mon Tour de France avec Andy

Et moi je prend la voiture et je prépare un attentat au tourmalet sur Puertador
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/07/2010 à 20:02)

Et moi je prend la voiture et je prépare un attentat au tourmalet sur Puertador

C'est sur que Contador est le seul dopé des leaders. Andy, Menchov, Sanchez sont propres. Puis un espagnol fan de Nadal qui se moque de l'affaire Puerto, c'est assez marrant.
Schleck qui est dans l'équipe de Riis (monsieur 60% à Hautacam),son frère qui a versé 7500€ à Fuentes mais qui nie toutes implication dedans, etc.
Citation (Rolit @ 19/07/2010 à 20:17)

Il est autant Espagnol que Philo est Sénégalais

Mea culpa alors.
EduSuperGoleador
19/07/2010 19:45
nan mais Puertador c'est pour la blague Andy 2e du Giro en 2007
Le mec attaque, il déraille, il est même pas capable de remettre sa chaîne et on lui recherche encore des excuses...Contador était clairement reparti pour contre-attaquer, oui il a vu l'incident mais une chaîne qui saute n'importe quel triso est capable de la remettre sans perdre 20s pour autant...
Il est gentil le ptit mais ça lui fait la bite, un Tour de France, y'a pas de place au hasard.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 19/07/2010 à 20:45)

nan mais Puertador c'est pour la blague Andy 2e du Giro en 2007

Oui, c'est lors de ce Giro qu'il s'est révèle au grand public. Il avait fini a seulement moins de 2 minutes de Di Luca. Avec Gallopin aux manettes, ils avaient fais un truc enorme.
EduSuperGoleador
19/07/2010 20:34
Citation (Bob @ 19/07/2010 à 21:17)

Oui, c'est lors de ce Giro qu'il s'est révèle au grand public. Il avait fini a seulement moins de 2 minutes de Di Luca. Avec Gallopin aux manettes, ils avaient fais un truc enorme.
Uep c'est pour souligner que je sais tres bien que Andy doit etre tout aussi chargé que Conta
jorgevaldano56
19/07/2010 22:31
Même sur culture on est sur Beauf land à quelques exceptions près !
On résume Schleck attaque, Contador qui n'est pas bien placé répond avec du retard et quand il fait son effort pour revenir sur lui le con luxembourgeois entre temps en a profité pour faire sauter sa chaine et là Contador qui est sorti doit se relever et l'attendre alors que la course est lancée .
J'ai pas vu les mêmes réactions quand le Frère Schleck profite de la clavicule cassé de son frère qui entraine une cassure du peloton pour reprendre du temps sur tout le monde.
Contador est de loin le meilleur coureur du monde avec un talent qui n'est même pas contestable en plus de ne pas être tomber dans le bain de l'arrogance.
Les dernières interventions médiatiques de Schleck sont un modèle du genre pour quelqu'un qui n'a pas fait mieux que 2ème d'un tour et dont la plus belle victoire a eu lieu il y a 1 semaine .
Schleck qui gagne un grand tour pour le moment ça serait une insulte pour ce sport et en matière de Fair-play le donneur de leçon devrait se regarder dans une glace parce qu'avec ses dernières interventions il insulte le sport qu'il pratique.
k0bestyling
19/07/2010 23:04
Citation (jorgevaldano56 @ 19/07/2010 à 23:31)

...
+1
Sinon je remate des vieux tours des années 90 et c'est fou comme à l'époque les leaders n'hésitaient pas à attaquer à 2 ou 3 cols de l'arrivée. Du coup il y avait beaucoup d'écarts...
Aujourd'hui c'est jamais avant les 5 derniers kilomètres du dernier col, bref ça devient une étape de côte... C'est quand même bien moins passionnant.
Après c'était les pires années EPO, donc je ne sais pas si il faut s'en réjouir...
parisses
20/07/2010 00:07
Contador qui dit dans son interview de L'equipe qu'il n'a pas vu le problème technique de Schleck lors de son attaque.
Il a vraiment pas de face ce mec!
J'espère que Contador va perdre son maillot demain mais bon je rêve...
k0bestyling
20/07/2010 08:03
De toute façon, chacun a sa propre vision de la chose. On peut dire que Contador est en faute pour avoir poursuivi son accélération après que Schleck eut son saut de chaîne. Mais d'un autre côté, c'est Schleck qui lance les hostilités, donc qui lance la "guerre". Ensuite, il fait une grosse erreur en changeant de plateau tout en continuant à appuyer sur les pédales.
A Spa, il aurait pu dire au revoir au Tour de France si les autres leaders ne les avaient pas attendus (avec son frère) ; à Arenberg, s'il a une minute d'avance sur Contador, c'est grâce à la chute de son frère qui morcèle la tête du peloton (je ne l'ai pas vu se relever).
Bref, de toute façon, à vouloir gagner un Tour en faisant des calculs d'apothicaires chaque jour (valable aussi pour Contador même si pour lui, il a le contre-la-montre de 51 km samedi), on s'expose à ce genre de mésaventure. Qu'il attaque aujourd'hui et jeudi, et qu'on ait enfin du spectacle.
Citation (jorgevaldano56 @ 19/07/2010 à 23:31)

Les dernières interventions médiatiques de Schleck sont un modèle du genre pour quelqu'un qui n'a pas fait mieux que 2ème d'un tour et dont la plus belle victoire a eu lieu il y a 1 semaine .

Une étape du Tour a plus de valeur qu'une victoire dans Liège-Bastogne-Liège?
Belle étape aujourd'hui , au programme de la journée.
Le col de Peyresourde
Le col d'Aspin
le col du Tourmalet
le col du Soulior
le col d'aubisque
Citation (Orton @ 20/07/2010 à 09:54)

Belle étape aujourd'hui , au programme de la journée.
Le col de Peyresourde
Le col d'Aspin
le col du Tourmalet
le col du Soulior
le col d'aubisque

Sur papier oui mais le dernier col est trop loin de l'arrivée. Etape inutile pour moi, surtout vu que les "leaders" n'attaquent jamais que dans le dernier col.
Dans l'Equipe du jour, ça parle de Contador chez ... Riis la saison prochaine.

Déjà qu'entre Riis et Schleck, ça na va pas fort, si ça se confirme, il aura bien la rage Andy aujourd'hui.
jorgevaldano56
20/07/2010 10:04
Citation (taikai @ 20/07/2010 à 09:49)

Une étape du Tour a plus de valeur qu'une victoire dans Liège-Bastogne-Liège?

mea culpa je l'avais raté celle là.
Mais ça change rien sur le fond une grande gueule arrogante le Andy .
Citation (Bob @ 20/07/2010 à 10:16)

Dans l'Equipe du jour, ça parle de Contador chez ... Riis la saison prochaine.

Déjà qu'entre Riis et Schleck, ça na va pas fort, si ça se confirme, il aura bien la rage Andy aujourd'hui.

Je crois qu'il y a une équipe luxembourgeoise qui va se faire avec les 2 Andy d'où le démarchage de Contador de Mr Hautacam.
Début d'étape animé avec des coureurs autour de la 10è place qui attaquent comme Hesjedal, Kreuziger ou Vino. Contador et Schleck ont pas mal d'équipiers lachés.
William_Leymergie
20/07/2010 11:15
L'étape est parti sur un rythme de dingue.
Kreuziger, Wiggins, Armstrong, Hesjdal et surtout Van Den Broecke ont attaqué. Basso est à l'agonie. Schleck n'a plus d'équipiers et il n'en reste que deux pour Contador. Ca peut être dantesque pour aujourd'hui...
Tourista-chan
20/07/2010 11:16
Fais chier de pas pouvoir mater cette étape. On dirait qu'il y a du sport, pour une fois...
Sarconzie
20/07/2010 11:17
Un groupe est parti dans Peyresourde avec du beau linge : Hesjedal, Kreuziger, Roche, Wiggins et Armstrong

Van Den Broeck part en chasse-patate, peut-être une étape plus mouvementée que ce que l'on annonçait
Tourista-chan
20/07/2010 11:20
ça sent un gros numéro d'Armstrong...
stoner_man
20/07/2010 11:20
Charteau dans le groupe de tête.
Jojo le pigeon
20/07/2010 11:29
En effet ça a l'air d'être parti vite mais ça roule sec derrière la grosse échappée, sans qu'Astana ne fasse le moindre effort... forcément, Vino est devant ! Les Saxo sont vraiment très limités sur ce Tour...
Bon en tout cas ça devrait vite revenir dans l'ordre, se calmer, et laisser partir une échappée avec des gars loin au général ensuite, et les équipiers lâchés pourront revenir de l'arrière.
stoner_man
20/07/2010 11:30
Les Rabobank qui roulent.

Quelle bande de gros cons.
Jojo le pigeon
20/07/2010 11:33
Citation (stoner_man @ 20/07/2010 à 10:30)

Ils protègent la 4ème place de Menchov...
Tourista-chan
20/07/2010 11:33
Citation (stoner_man @ 20/07/2010 à 12:30)

Menchov qui veut tenter un truc ?
stoner_man
20/07/2010 11:34
Les mecs roulent pour protéger des 15e place maintenant dans le tour.
Jojo le pigeon
A. Schleck déjà tout seul ?
Tourista-chan
Citation (Jojo le pigeon @ 20/07/2010 à 12:33)

Ils protègent la 4ème place de Menchov...

Vino est à 5 minutes...
Elles rapportent de la tune les places dans le top10 ? J'trouve ça dingue...
Citation (Jojo le pigeon @ 20/07/2010 à 12:34)

A. Schleck déjà tout seul ?

Son équipe est vraiment à la ramasse

C'est là où il peut regretter son frère même si au moins on assiste pas à son "j'attaque, je me retourne et je regarde si mon frère a suivi".
Vino est de plus en plus surprenant dans ce Tour
Jojo le pigeon
20/07/2010 11:42
Ou alors, Menchov (voire Gesink) prépare un contre derrière et un gros rallye ? S'il pouvait s'allier avec Van Den Broeke et S. Sanchez pour un gros coup...

Citation (Varino @ 20/07/2010 à 11:36)

Vino est de plus en plus surprenant dans ce Tour
S'il avait été leader d'une équipe, il se battrait pour le podium voire plus. Il a l'air super facile. Si Contador va dans la nouvelle équipe de Riis, il sera leader d'Astana l'an prochain remarque...
Les Loto roulent aussi...

Le peloton explose, ça casse de partout...
Bon il va la fermer, Fignon, avec sa pub pour les Pyrénées ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.