Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour de France 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Varino
Je viens de démarrer le stream Eurosport et au bout de 30 sec j'ai déjà le droit à un

La configuration de course se profile très bien pour Charteau -Baudelaire Richard V.
implosion du tibia.gif
Jojo le pigeon
Citation (Varino @ 22/07/2010 à 14:16) *
Je viens de démarrer le stream Eurosport et au bout de 30 sec j'ai déjà le droit à un

La configuration de course se profile très bien pour Charteau -Baudelaire Richard V.
implosion du tibia.gif

laugh.gif

Sinon il a pas tort, Charteau a maillot gagné je pense ! Même là on aura pas eu de bagarres aujourd'hui... Moreau trop con qui tente rien, qui n'a même pas fait rouler son équipe pour rattraper l'échapée... mbia.gif
Saga
Enfin Charteau vainqueur du maillot à poids evra.png

Tant mieux et bravo à lui, mais ce maillot a de moins en moins de valeur...
Philo
Citation (Saga @ 22/07/2010 à 15:22) *
Enfin Charteau vainqueur du maillot à poids evra.png

Tant mieux et bravo à lui, mais ce maillot a de moins en moins de valeur...

Les sprinters font du maillot vert un objectif mais aucun coureur valable ne fait de ce maillot pourtant plein de prestige un objectif donc ça revient à un tocard sad.gif
EduSuperGoleador
bon j'espère que contador va faire un numéro dans le tourmalet parce que entre son titre de 2007 et celui la c'est triste ...
M4URIC3
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 11:50) *
Ah... Me semblait que l'an passé dans sa rivalité avec Armstrong on disait "l'américain sera avantagé en cas de froid et de pluie".

Oui c'est bien ça. Tu as dit le contraire au départ (qu'il aimait la chaleur)
Petit Nain
Sorensen qui roule huh.gif

Au lieu de servir de coéquipier à Schleck dans le Tourmalet.
Ils sont débiles ou je comprends pas un truc ?
Jojo le pigeon
Citation (PauletaSuperGoleador @ 22/07/2010 à 13:23) *
bon j'espère que contador va faire un numéro dans le tourmalet parce entre son titre de 2007 et celui la c'est triste ...

Je pense qu'il fera tout pour gagner l'étape sinon on va lui reprocher un "zéro panache" sur ce tour de France. D'ailleurs il doit vraiment pas y en avoir beaucoup qui ont gagné le Tour sans remporter la moindre étape... ça remonte à quand ? Pereiro peut-être ? Même pas sûr...

Citation (Petit Nain @ 22/07/2010 à 13:25) *

Il essaye de durcir la course... c'est fou comme ça marche d'ailleurs avec 5 Astana qui suivent facile devant Contador ! ayoralone.gif
EduSuperGoleador
Citation (Petit Nain @ 22/07/2010 à 15:25) *

durcissement de la course ? la saxo n'est pas assez forte Andy a raté sa chance a contador de justifier son titre dans le tourmalet
Philo
Pourquoi les Astana roulent d'un coup ? huh.gif
Jojo le pigeon
Citation (M4URIC3 @ 22/07/2010 à 13:24) *
Oui c'est bien ça. Tu as dit le contraire au départ (qu'il aimait la chaleur)

Oui Contador aime la chaleur, c'est ce que j'avais dit. Du coup je me demandais si aujourd'hui il n'aurait pas un peu souffert vis à vis d'un Schleck...

Moreau la lose qui crève ! whistle.gif
M4URIC3
Citation (taikai @ 22/07/2010 à 12:51) *
En 2003, Ullrich à la sortie des Pyrénnés a moins d'une minute de retard. Il attendait le dernier contre la montre tout plat et la météo prévoyait grosse chaleur et vent dans le dos. A la place une pluie incessante et chute de l'allemand.
Il a attaqué Armstrong à chaque fois qu'il a pu, mais faut aussi voir qu'étant jeune, il s'entrainait sur des rampes à plus de 10% avec interdiction de se lever de sa selle.
Il visait clairement la victoire finale.

Y a une étape dans laquelle il ramène Amstrong dans la roue de Beloki non ? Alors même que Amstrong n'était pas au top et qu'il jouait sa première place sur le coup et que c'était "à lui d'y aller". Au lieu de ça, il ramène Amstrong au train. C'est pas 2003 ?

Après oui, à la fin du tour, quand il est quasi à égalité avec Amstrong, avec un 3e à plus de 3 minutes, heureusement qu'il essai de gagner quand même. mellow.gif
Petit Nain
Citation
Il essaye de durcir la course...

Durcir la course seul ? alekusu2.gif Ils sont cons en fait ...
Autant servir de coéquipier à Schleck dans le Tourmalet.

Edit ; d'ailleurs les Astana ont repris le contrôle donc ils sont vraiment débiles.
Varino
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 15:17) *
laugh.gif

Sinon il a pas tort, Charteau a maillot gagné je pense ! Même là on aura pas eu de bagarres aujourd'hui... Moreau trop con qui tente rien, qui n'a même pas fait rouler son équipe pour rattraper l'échapée... mbia.gif

Ouai jpense que c'est bon pour Charteau
Mais putain Virenque aka44.gif il dit pas trop de conneries mais il fait des phrases mythiques. Fin jme souviens y a quelques années il était pire, là il semble à l'aise
Jojo le pigeon
On temporise à nouveau en tête de peloton, vive le durcissement... popcorn.gif

Menchov en queue de peloton, en difficulté ? Il serait peut-être temps pour les autres d'en profiter. Ou alors c'est du bluff whistle.gif
M4URIC3
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 14:27) *
Oui Contador aime la chaleur, c'est ce que j'avais dit. Du coup je me demandais si aujourd'hui il n'aurait pas un peu souffert vis à vis d'un Schleck...

Moreau la lose qui crève ! whistle.gif

En fait tout ce que je dis c'est que Amstrong n'aime pas les grosses chaleurs, le reste, j'en sais rien.

Soit je sais pas lire, soit tu t'es loupé une ou deux fois parce que là je suis perdu. ph34r.gif
valderrama
RIP le panache sur le Tour (et depuis un moment déjà) cry.gif

Entre
  • Les pseudos leaders qui se marquent à la culotte toute la journée avant d'exploser dans la dernière montée
  • Les pseudos champions qui gagnent juste parcequ'ils sont capable de mettre un coup d'accélérateur sur les 10 derniers mètres
  • Les pseudos combatifs franchouillards et leur maillot à pois sans relief ( tongue.gif )
  • Les pseudos directeurs de course et leurs tactique de gagne-petits (on défend notre 3ème place au classement par équipe rolleyes.gif )
  • Les pseudos étapes de montagne avec arrivée en plaine
  • Les pseudos commentateurs avec leurs analyses à 2 francs

Franchement, ça + le dopage c'est à te dégouter de ce sport....

Les seuls qui ont encore un minimum de classe ce sont les sprinters.... cool.gif
Sarconzie
Descente du Soulor dans le brouillard wub.gif
Jojo le pigeon
Citation (M4URIC3 @ 22/07/2010 à 13:37) *
En fait tout ce que je dis c'est que Amstrong n'aime pas les grosses chaleurs, le reste, j'en sais rien.

Soit je sais pas lire, soit tu t'es loupé une ou deux fois parce que là je suis perdu. ph34r.gif

Peu importe, de toute façon l'étape du jour est à chier et il ne se passera rien de spécial ou de cataclysmique pour Contador ! tongue.gif
Vasco
Quand même drôle que pour l'étape la plus importante, Sarko se prend une météo de merde et va finir la montée tapis au fond de la bagnole ...
EduSuperGoleador
on inverse les équipes entre Schleck et Contador et la il y aurait du spectacle ...
macbath
Qu'est-ce qu'on se fait chier... Vivement l'émergence de nouveaux leaders avec du panache rolleyes.gif
M4URIC3
Fignon j'aimerais bien qu'il sois directeur sportif un jour histoire qu'il se plante totalement wub.gif

Citation (macbath @ 22/07/2010 à 14:42) *
Qu'est-ce qu'on se fait chier... Vivement l'émergence de nouveaux leaders avec du panache rolleyes.gif

Vivement que Andy ait une équipe surtout (+ son frère).

Sinon, faut attendre 3 ou 4 ans et le petit Peter Sagan wub.gif wub.gif wub.gif
EduSuperGoleador
Citation (M4URIC3 @ 22/07/2010 à 15:43) *
Fignon j'aimerais bien qu'il sois directeur sportif un jour histoire qu'il se plante totalement wub.gif

Je me suis dit la même chose a l'entendre en directeur sportif de Schleck celui ci serait leader avec 3m...
Saga
Les moutons neokill@h.gif
Jojo le pigeon
MDR Contador a failli se prendre des moutons... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
macbath
Les moutons neokill@h.gif

Heureusement que personne n'attaque whistle.gif
Vasco
On va vu Sammy et ses potes traverser la route...
Jojo le pigeon
Ca aurait été marrant dans la descente ça... whistle.gif
Red-Dwarf
ça commence quand le Tour de France ? unsure.gif
M4URIC3
Citation (PauletaSuperGoleador @ 22/07/2010 à 14:45) *
Je me suis dit la même chose a l'entendre en directeur sportif de Schleck celui ci serait leader avec 3m...

D'autant qu'il s'extasie sur le fait qu'il reste dans la roue de Contador dans l'étape ou les deux sont à l'arrêt etc... puis 3 jours après, c'était "une occasion manquée" mellow.gif

Ce mec doit avoir un ego de taré, en tout cas c'est ce qu'il dégage.
EduSuperGoleador
j'allais dire que pour qu'il soit aussi confiant le Schleck il devait penser a un deus ex machina on en était pas loin...
Jojo le pigeon
C'était peut-être le fameux plan de Schleck ces moutons... laugh.gif

Dommage, ils ont raté Contador... ph34r.gif
EduSuperGoleador
si les saxo tentent un truc dans cette décente, je demande un test de QI
Jojo le pigeon
Y a même pas de chute, aucune descente à fond... Ce Tour de France est définitivement à chier dans la montagne ! - gab.gif
Bahal
c'est fou quand même que y'est pas un leader qui attaque d'un peu loin cry.gif
Jojo le pigeon
J'ai comme envie de ne même pas regarder la montée finale qui va se résumer à un gros train des Astana pendant les 2/3 du col et un Navarro qui va se donner à fond pour lancer Contador vers la victoire sans que Schleck puisse même tenter une attaque... Le scénario est tellement écrit d'avance. Et dire que ce devait être une "étape de légende"... vahid.gif
Saga
Le plan d'Andive c'est d'attaquer très tôt dans le tourmalet..J'espère qu'il le fera et qu'on aura au moins le droit à une montée du Tourmalet palpitante.

A moins qu'ils nous refassent un remake du Mont Ventoux 2009 - gab.gif :nicolin:
Vasco
Citation (Saga @ 22/07/2010 à 16:07) *
Le plan d'Andive c'est d'attaquer très tôt dans le tourmalet..J'espère qu'il le fera et qu'on aura au moins le droit à une montée du Tourmalet palpitante.

A moins qu'ils nous refassent un remake du Mont Ventoux 2009 - gab.gif :nicolin:

Ou alors, il se réserve pour Dimanche avec une attaque dans le bas des champs élysées... edhelas2.gif
Jojo le pigeon
Les Saxo vissent sur le plat... whistle.gif

Ils n'avaient même pas la force de le faire dans le col alors hein, maintenant que ça sert à rien bah on roule à fond ! Bravo popcorn.gif

Citation (Saga @ 22/07/2010 à 15:07) *

Et pourtant... Vu comme c'est parti ils arrivent au pied du Tourmalet avec + de 6mn, et un Flecha semble assez frais et facile pour aller au bout si derrière ça se regarde un peu trop.

Ce serait la cerise empoisonnée sur le gâteau périmé ! smile.gif
Jekill
Perso je suis pas déçu sachant que même si on équipe est plus forte Contador ne peut pas lacher plus de 1 mn sur schlek.... J'ai passe des annees a croire en Ulrich ça ma appri bien des choses ph34r.gif
stoner_man
Citation (M4URIC3 @ 22/07/2010 à 15:43) *

Faudrait surtout que Cyrille Guimard revienne.

Lui au moins, il savait faire courir ses gars. cry.gif
Jojo le pigeon
Y a un Rabobank qui roule même... alors là je me demande vraiment pourquoi ! mellow.gif
stoner_man
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 16:25) *
Y a un Rabobank qui roule même... alors là je me demande vraiment pourquoi ! mellow.gif

Il a mal au cul à force d'aller aussi lentement.
Saga
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 16:25) *

Menchov va attaquer clooney15.gif edhelas.gif
Jojo le pigeon
Citation (Saga @ 22/07/2010 à 14:29) *
Menchov va attaquer clooney15.gif edhelas.gif

laugh.gif laugh.gif

En attendant les Astana ne font plus AUCUN travail et sont quasiment au complet ! edhelas.gif

Remarque les Rabobank vissent vraiment, alors c'est vraiment pour préparer une attaque de Menchov ou juste pour fatiguer Sanchez ? whistle.gif
infamous mobb
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 16:37) *
laugh.gif laugh.gif

En attendant les Astana ne font plus AUCUN travail et sont quasiment au complet ! edhelas.gif

Remarque les Rabobank vissent vraiment, alors c'est vraiment pour préparer une attaque de Menchov ou juste pour fatiguer Sanchez ? whistle.gif

Mais non, Menchov et Gesink vont sortir à 2 et finir 5 minutes devant tout le monde: Menchov vainqueur du tour et Gesink son dauphin.
ph34r.gif
William_Leymergie
France Télévisions qui attend le Tourmalet pour passer une page de pub alors qu'on vient de se taper 20km de plat... implosion du tibia.gif
Jojo le pigeon
Allez, c'est le début de la grande bagarre ! wub.gif wub.gif

(ou pas ph34r.gif )
Vasco
La Saxo en ordre de marche cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.