Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Mac
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Rene Boisrond
Quelqu'un a un "time capsule " ?

j'aimerais savoir comment ca fonctionne, la rapidité du transfert d'un MBP a la TC justement , et si quelqu'un en vends un ... ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 08/10/2012 20:38) *
Quelqu'un a un "time capsule " ?

j'aimerais savoir comment ca fonctionne, la rapidité du transfert d'un MBP a la TC justement , et si quelqu'un en vends un ... ph34r.gif

Pourquoi tu prends pas un disque externe classique ? Ca fonctionne aussi.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 08/10/2012 20:43) *
Pourquoi tu prends pas un disque externe classique ? Ca fonctionne aussi.

Wifi ? T'en a un bon a conseiller ? Je ne veux pas de connectique
CL
Citation (René Boisrond @ 08/10/2012 20:47) *
Wifi ? T'en a un bon a conseiller ? Je ne veux pas de connectique

Rien à te conseiller en wifi, va peut être poser ta question dans un autre topic plus visité.
Hiso
Macbook Pro Retina. C'est beau wub.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 08/10/2012 21:00) *
Rien à te conseiller en wifi, va peut être poser ta question dans un autre topic plus visité.

Cest quoi le tien cl ?
CL
Citation (René Boisrond @ 09/10/2012 07:46) *
Cest quoi le tien cl ?

J'avais acheté chez Macway, l'équivalent d'un truc comme ça : http://www.macway.com/fr/product/22780/sto...-et-usb-30.html
Rene Boisrond
Citation (CL @ 09/10/2012 07:53) *
J'avais acheté chez Macway, l'équivalent d'un truc comme ça : http://www.macway.com/fr/product/22780/sto...-et-usb-30.html

Il est pas trop gros ? Enfin tu le balades ou en général tu n'y touches pas ?

J'ai trouvé ca sinon .. et étrangement le site ou je le trouve le moins cher c'est sur l'Apple Store ohmy.gif
http://store.apple.com/fr/product/H9375ZM/...e=5f#tech-specs
CL
Perso, je le bouge jamais, il me sert juste de point de sauvegarde.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 09/10/2012 10:45) *
Perso, je le bouge jamais, il me sert juste de point de sauvegarde.

Ouais voila , pour ma part il a y de bonnes chances que je le bouge ... tu penses quoi du truc que j'ai trouvé ?

Tu as un DD de combien a la base dans ton MBP ?
Dragosteadintei14
Citation (Hiso @ 09/10/2012 00:33) *
Macbook Pro Retina. C'est beau wub.gif

Pareil. wub.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 09/10/2012 10:51) *
Ouais voila , pour ma part il a y de bonnes chances que je le bouge ... tu penses quoi du truc que j'ai trouvé ?

Tu as un DD de combien a la base dans ton MBP ?

J'ai un iMac ph34r.gif Je sais plus si c'est 250 ou 500 re-ph34r.gif

Honnêtement, je m'y connais pas assez en matos pour pouvoir te conseiller là dessus...
Rene Boisrond
Citation (CL @ 09/10/2012 10:57) *
J'ai un iMac ph34r.gif Je sais plus si c'est 250 ou 500 re-ph34r.gif

Honnêtement, je m'y connais pas assez en matos pour pouvoir te conseiller là dessus...

Pomme >> a propos de ce mac >>plus d'infos >> Stockage

T'es encore plus nul que moi ou quoi ? ohmy.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 09/10/2012 11:07) *
Pomme >> a propos de ce mac >>plus d'infos >> Stockage

T'es encore plus nul que moi ou quoi ? ohmy.gif

Je suis pas chez moi edhelas2.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 09/10/2012 11:33) *
Je suis pas chez moi edhelas2.gif

Pourtant tu squates beaucoup culture ..... edhelas2.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 09/10/2012 11:34) *
Pourtant tu squates beaucoup culture ..... edhelas2.gif

Ouais, et alors ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 09/10/2012 11:34) *
Ouais, et alors ? ph34r.gif

Tu taffs avec 0-14 ? ohmy.gif
Dante
Apple a réussi à faire un imac de 5 mm d'épaisseur. Bell perf' implosion du tibia.gif
Par contre l'ipad mini n'a pas d'écran retina.
Schultzy
329 dollars l'iPad mini altherac.gif
Rene Boisrond
Citation (Dante @ 23/10/2012 20:05) *

Pour l'instant , d'ici une dizaine de mois il l'aura ..
Dante
Citation (René Boisrond @ 23/10/2012 20:51) *
Pour l'instant , d'ici une dizaine de mois il l'aura ..

Tu as sans doute raison. Perso, je m'en fou ou presque.C'était juste pour savoir ce qui m'attendait pour le boulot.
C'est déjà assez le bordel comme ça dans le web mobile et les petits écrans avec des résolutions de ouf. mad.gif
NewYorkSup
Citation (Dante @ 23/10/2012 15:54) *
Tu as sans doute raison. Perso, je m'en fou ou presque.C'était juste pour savoir ce qui m'attendait pour le boulot.
C'est déjà assez le bordel comme ça dans le web mobile et les petits écrans avec des résolutions de ouf. mad.gif

A ce propos, y a un truc que je comprends pas trop. Theoriquement, le retina display, c'est la resolution maximum que notre oeil est capable de decrypter donc il n'y a aucune raison d'augmenter la resolution vu qu'on ne se rendrait pas compte de la difference. Pourtant, je viens de voir que google compte lancer une Nexus "retina +". C'est quoi l'interet?
Rene Boisrond
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2012 21:58) *
A ce propos, y a un truc que je comprends pas trop. Theoriquement, le retina display, c'est la resolution maximum que notre oeil est capable de decrypter donc il n'y a aucune raison d'augmenter la resolution vu qu'on ne se rendrait pas compte de la difference. Pourtant, je viens de voir que google compte lancer une Nexus "retina +". C'est quoi l'interet?

Avoir le top du top , on s'en bat les couilles on veut des choses qu'on ne calcul pas histoire que ce soit mieux que l'autre cool.gif
foyan
Le nouvel iMac, le nouveau Macbook Pro 13" Retina, les nouveaux prix kratos77.gif
A voir ce que donne l'iPad Mini, surtout au niveau de la lecture avec cette résolution qui fait un peu tache.

En fonction de ca, moyen que je le choppe quand j'irai en Norvège aaaaze.gif avec la tax refund il revient à 280€.
Alain Miamdelin
Citation (Dante @ 23/10/2012 20:05) *
Apple a réussi à faire un imac de 5 mm d'épaisseur. Bell perf' implosion du tibia.gif

C'est les bords qui font 5mm.
NewYorkSup
Le nouvau nouvel iPad ph34r.gif, pas le mini, il est retina ou pas?
mamut7
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2012 23:42) *
Le nouvau nouvel iPad ph34r.gif, pas le mini, il est retina ou pas?

Oui il s'agit juste du mise à jour du proco, plus véloce wink.gif
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2012 21:58) *

La résolution optique est une résolution angulaire, donc projeter sur un écran ça dépend de la distance. En gros un retina tu ne vois pas les pixel à 30 cm et un retina + ça sera à 20cm.
Rene Boisrond
Citation
Par contre, ce qui va suivre, peu de personnes en sont au courant. J’en ai fait l’expérience il y a quelques semaines de cela, pour l’achat de mon MacBook, et c’est passé comme une lettre à la poste. Alors je partage (rapellez-vous, Robin des Bois…)

promo ipod macbook iphone

Sachez que vous pouvez bénéficier de 12% de réduction sur la totalité de l’Apple Store. Il suffit de profiter du programme Apple On Campus, disponible pour certaines universités Françaises uniquement. Ok, vous allez me dire que ça ne concerne que les étudiants donc que cet article n’a qu’une portée minime étant donné qu’il ne concerne que les jeunes bla bla bla… Eh bien non ! Car figurez-vous que deux universités parmi celles participant au programme Apple On Campus ne demandent aucun login et mot de passe pour accéder à l’Apple Store. Donc il vous suffit de trouver le lien pour y accéder et vous aurez accès à votre cher Apple Store, seulement tous les prix auront baissé de 12%. Plutot sympa, non ?

Pour vous donner un indice, il s’agit d’universités qui se situent dans le Nord de la France… Inutile de vous dire que le service clients d’Apple n’a que faire de votre statut d’étudiant, et tant que vous commandez via l’Apple Store, ne vous demandera jamais un quelconque justificatif. J’ai tenté, et je ne suis pas le seul pour qui ça ait marché. Donc si vous souhaitez faire quelques économies et acheter votre iPod moins cher, votre MacBook moins cher, vos accessoires pour iPhone moins chers, creusez-vous la tête, écumez le web à la recherche de ce lien magique. Ou sinon, il y a plus simple, il suffit de laisser un commentaire avec votre adresse mail…

J'ai cherché et trouvé ..
Spoiler :
http://store.apple.com/fr_aoc_5004597

je suis aller jusqu'a la validation sans soucis...bon j'ai pas validé mais quand je devrais changer de mac ...

Bon par contre le mec s'enflamme cela reste valable pour les ordinateurs pas les ipods ou iphones

(certain accessoires Mac aussi comme Time capsule
VDV#23
C'est quoi le nom du systeme qui permet de faire faire un logiciel (snow leopard par exemple) direct en magasin apple ? Le mec de l'apple store d'Opera m'a dit qu'il existait un truc comme ça.

Après une semaine d'attente il fallait se rendre en magasin et tout se faisait la bas, ça evite d'attendre 3 semaines qu'Apple l'envoie à domicile.
Averell
Et après il t'a invité à dîner pour parler de jeunes footballeurs prometteurs en Hollande ?
VDV#23
Citation (Averell @ 24/12/2012 18:46) *
Et après il t'a invité à dîner pour parler de jeunes footballeurs prometteurs en Hollande ?

Même pas mad.gif
Averell
Sinon ton logiciel tu peux pas le DL légalement sur une plateforme apple à la con ?
VDV#23
Citation (Averell @ 24/12/2012 18:57) *
Sinon ton logiciel tu peux pas le DL légalement sur une plateforme apple à la con ?

Bah non, trop simple pour apple sleep.gif

En gros je suis en 10.5 là. J'ai acheté Civilization et là au moment de lancer le jeu il me dit qu'il faut la 10.6. Pour avoir la 10.6 faut acheté Snow Leopard (il date le logiciel ceci expliquant celà) qui existe en matérialisé, mais commandable uniquement via Apple (La Fnac et autres n'en ont plus)

Le truc c'est qu'en commandant sur le site Apple le temps de livraison est de 2 à 3 semaines, une éternité le bordel. Mais le truc c'est qu'a la boutique il y a possibilité qu'un mec te fasse le logiciel direct sur place mais faut prendre RDV une semaine avant.

Soit le lâche l'affaire, soit j'me met 30 balles de Civilization dans le uq aaaaze.gif
foyan
Ou soit tu le chope en torrent huh.gif
Y'a pas de licence, ca sert aryen de claquer 18€ pour un OS qui a déjà vu 2 nouvelles versions.
Lizzy
Franchement Snow Leopard est bien meilleur que Lion et Moutain Lion. Des fonctionnalités ont disparu, d'autres inutiles ont été ajouté et la stabilité générale a diminué.
foyan
Pas faux mais Moutain Lion est déjà mieux que Lion.
VDV#23
Citation (foyan @ 25/12/2012 19:52) *
Ou soit tu le chope en torrent huh.gif
Y'a pas de licence, ca sert aryen de claquer 18€ pour un OS qui a déjà vu 2 nouvelles versions.

J'veux bien si tu as un lien.
Jacky Transpi
http://lmgtfy.com/?q=torrent+mountain+lion

de nada
Lask
Question, y'a plus de macbook "normaux" hors Air ou Pro ?

Je suis passé à un apple store et rien trouvé, une vendeuse me disait on en fait plus depuis des années.

En gros le premier prix pour 13 pouces c'est le truc à 1 100 / 1200 c'est ça ?
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 26/12/2012 15:25) *

Je suis passé à un apple store et rien trouvé, une vendeuse me disait on en fait plus depuis des années.

Si je dis pas de connerie normalement tu as des premier prix autour de 900€
Jacky Transpi
Citation (Lask @ 26/12/2012 15:25) *

Q1 : Tu peux croire la vendeuse, ça n'existe plus depuis 2009.

Q2 : http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac
Ce sont les produits reconditionnés. Si tu ne veux pas acheter de la vraie occaz, c'est idéal.
Lask
Merci pour les reconditionnés, ça peut être bien.

sinon j'avais vu le plan de Maf sur l'école dans le nord, l'impression que ça marche encore -12% sur tous les macs.

Entre les deux vous prendriez quoi ?

• Air reconditionné 13 pouces 256 gigas à 1 150 euros
  • Air via le site école 13 pouces 128 gigas à 1 100 euros

Pas forcément besoin des gigas supplémentaires, et niveau garantie l'impression que les deux sont garantis 1 an c'est ça ?
CL
L'avantage des reconditionnés, c'est que si t'as un peu de chatte, tu peux avoir des améliorations au niveau de ton matériel qui ne sont pas indiquées au moment de l'achat (exemple : plus de RAM).
Lask
En fait je flippe du truc écoles, vu que c'est un plan arnaque un peu (bug sur le site école), peur qu'ils soulent ph34r.gif
Jacky Transpi
Et puis 256 gb en ssd, ça te fait 128 gb de plus pour 50 euros, ça vaut franchement le coût.
Lask
Offert le reconditionné à ma meuf cool.gif
DelSpooner
Je viens de recevoir le nouvel iMac 27 pouces ibr.gif

Enfin pouvoir travailler convenablement ph34r.gif
mamut7
Petite question:

Je compte me prendre un macook air et me demande quels sont les retours concernant la lecture des MKV, ainsi que les performances lors du branchement sur un écran TV?

Merci smile.gif
foyan
Il se passe quoi dans les Apple Store aux Genius Bar ?

Ma soeur a reçu un nouveau MacBook aujourd'hui, et le trackpad/clavier/autres choses déconnent.

Je vais pour prendre un RDV dans un Apple Store parisien, on ne me propose rien, juste 3 RDV en banlieue :
- Demain 12h20 à Parly 2
- 13 avril 12h20 à Carré Sénart
- 15 avril 16h40 à Vélizy 2

Super pratique dites moi mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.