Citation
Par contre, ce qui va suivre, peu de personnes en sont au courant. J’en ai fait l’expérience il y a quelques semaines de cela, pour l’achat de mon MacBook, et c’est passé comme une lettre à la poste. Alors je partage (rapellez-vous, Robin des Bois…)
promo ipod macbook iphone
Sachez que vous pouvez bénéficier de 12% de réduction sur la totalité de l’Apple Store. Il suffit de profiter du programme Apple On Campus, disponible pour certaines universités Françaises uniquement. Ok, vous allez me dire que ça ne concerne que les étudiants donc que cet article n’a qu’une portée minime étant donné qu’il ne concerne que les jeunes bla bla bla… Eh bien non ! Car figurez-vous que deux universités parmi celles participant au programme Apple On Campus ne demandent aucun login et mot de passe pour accéder à l’Apple Store. Donc il vous suffit de trouver le lien pour y accéder et vous aurez accès à votre cher Apple Store, seulement tous les prix auront baissé de 12%. Plutot sympa, non ?
Pour vous donner un indice, il s’agit d’universités qui se situent dans le Nord de la France… Inutile de vous dire que le service clients d’Apple n’a que faire de votre statut d’étudiant, et tant que vous commandez via l’Apple Store, ne vous demandera jamais un quelconque justificatif. J’ai tenté, et je ne suis pas le seul pour qui ça ait marché. Donc si vous souhaitez faire quelques économies et acheter votre iPod moins cher, votre MacBook moins cher, vos accessoires pour iPhone moins chers, creusez-vous la tête, écumez le web à la recherche de ce lien magique. Ou sinon, il y a plus simple, il suffit de laisser un commentaire avec votre adresse mail…
J'ai cherché et trouvé ..
je suis aller jusqu'a la validation sans soucis...bon j'ai pas validé mais quand je devrais changer de mac ...
Bon par contre le mec s'enflamme cela reste valable pour les ordinateurs pas les ipods ou iphones
(certain accessoires Mac aussi comme Time capsule