Je me suis remis à courir hier et... ba c'est la merde mellow.gif
Hier, je commence à courir et au bout de 5 minutes, j'ai la jambe gauche qui se crispe... je sais pas exactement situer la zone, je dirai muscles du tibia et la cheville... enfin c'est général sur le bas de la jambe.
C'est pas une périostite, ça me parait vraiment musculaire.
Aujourd'hui, exactement la même chose... Pas le temps d'être crevé que j'ai mal... J'arrive à forcer quelques minutes mais après, c'est trop gênant. Mes muscles se bloquent en quelque sorte... après j'ai l'impression d'avoir de légères fourmis... mais pas de courbatures ensuite (du moins pas à cet endroit là).
Je me suis légèrement tordu la cheville gauche hier mais j'ai du mal à croire que ça ait un rapport vu que j'ai aucune douleur au repos quand je la bouge (rien à voir avec une entorse par exemple) et qu' encore une fois, ça me semble musculaire.
Bref, j'espère juste que ce sont des contractions et que ça passera au fur et à mesure mais c'est frustrant... être motivé pour courir et arrêter à peine essoufflé...
Je vais continuer toute la semaine (essayer), si c'est toujours pareil dimanche, je crois que j'essaierai de consulter (d'ailleurs, quel spécialiste aller voir ? Mon généraliste va rien tilter je pense... il va prendre ses 22€ et me foutre une crème anti-inflammatoire à la con sans chercher à comprendre le connaissant).
J'avais posté ça dans le 3615 donc je remet ici.
J'espère aussi que c'est juste ça... Ce qui m'étonne, c'est le fait d'avoir ça seulement à la jambe gauche et rien sur le droite...
Edit:
Même si ça n'est que dans un pied, je commence à me dire que le fait de m'être tordu la cheville avant de courir m'a peut-être rendu plus crispé au niveau de cette jambe. Pareil aujourd'hui ou j'ai directement pensé à ça dés que j'ai commencé à courir.
J'ai vraiment l'impression que c'est musculaire donc ça doit quand même tourner autour de cette explication. Je vous tiens au courant.

Juste pour dire qu'après avoir forcé dessus une fois assez fort (la douleur est supportable cela dit... mais très très gênante), j'ai plus rien eut après (entre temps j'ai aussi arrêté un bon 3 semaines de courir). Là ça fait 2 semaines que je cours 3 fois par semaine (...) et je n'ai plus rien.
Bon, je cours comme une merde et j'arrive pas à faire plus de 4.5km (et encore je suis à bout de souffle) mais ça c'est une autre histoire.