Citation (yo_yo @ 21/10/2011 à 14:14)

Ils ont pas mis Para parce que la flêche bleue serait allé vers les couilles de son père.
Sinon Australie 3ème, y en a qui suivent

T'as le score ?
Citation (Rjay @ 21/10/2011 à 14:16)

T'as le score ?
21-18
Fanfan14
21/10/2011 13:19
Citation (Rjay @ 21/10/2011 à 14:16)

T'as le score ?
18-21
Citation (yo_yo @ 21/10/2011 à 14:14)

Ils ont pas mis Para parce que la flêche bleue serait allé vers les couilles de son père.
Sinon Australie 3ème, y en a qui suivent

J'ai vu la 2ème période sur eurosport hier soir, le match avait l'air sympa. Même alors que c'était perdu les gallois ont rien lâché pour mettre un essai à la 82ème
Le magazine reportages sur le Quinze de France actuellement sur TF1.
stoner_man
22/10/2011 14:31
Citation (HHA @ 22/10/2011 à 13:53)

Le magazine reportages sur le Quinze de France actuellement sur TF1.
On a gagné contre les anglais parce que les mecs se sont mis une mine pendant la semaine.
Et grosse avoinée de la part de Lievremont juste avant.
Très bon reportage, on voit qu'il existe une bonne entente entre les joueurs, un groupe s'est créé. J'ai bien aimé le discours de Lièvremont après la défaite face au Tonga : "Envoyez moi chier, prenez vous en main, faites quelque chose, mais pas ça, pas perdre comme ça". Il n'est pas un grand sélectionneur mais il est un très bon manager, prêt à se mettre en retrait pour les choses s'améliorent.
L'imitation de Jean Marie Le Pen par Barcella

... C'était magnifique !!

La vidéo est là :
http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/video/r...ce-6780801.html
Iaropolk14
22/10/2011 22:00
Merci ASD
Biz Markie
22/10/2011 22:16
Citation (ASD @ 22/10/2011 à 20:57)

L'imitation de Jean Marie Le Pen par Barcella

... C'était magnifique !!

La vidéo est là :
http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/video/r...ce-6780801.htmlthanks
La Une de L'Equipe d'aujourd'hui samedi
Iaropolk14
22/10/2011 23:00
Ils sont chiants à faire des trucs comme ça, pas drôle. Bon c'est pas comme si je l'achetais ce rouleau de PQ de 20 pages
Perso, la 30 et la 31 m'ont fait rire
Iaropolk14
22/10/2011 23:20
Même une veille de match, l'ambiance a encore l'air sur-tendue entre Lièvremont et les joueurs. Quelque part, tant mieux c'est probablement ce dont ils auront besoin tout à l'heure pour se sublimer, mais c'est quand même plus qu'inhabituel qu'une telle tension perdure alors que les mecs sont en finale, ce qui n'est après tout arrivé que trois fois dans l'histoire de cette équipe.
Parisian
22/10/2011 23:21
Je regarde jour de rugby pour la premiere fois.

Iaropolk14
22/10/2011 23:23
+1, dingue comme elle est belle
Cette CDM va enfin se terminer

Demain matin au réveil, je regarderais vite fait le nombre d'essai inscrit par la NZ

Edit : la meuf du dessus je lui fais du sale
Pareil :rugbytix:
Je savais pas que les joueurs étaient en froid avec le coach.
Citation (Vita @ 23/10/2011 à 00:24)

Demain matin au réveil, je regarderais vite fait le nombre d'essai inscrit par la NZ

J'espère que ça vient du fond du coeur.
Parisian
22/10/2011 23:26

Demain matin au réveil,
je regarderais vite fait le nombre d'essai inscrit par la NZ 
Edit : la meuf du dessus je lui fais du sale

Si jamais les blacks ne marquent aucun essai, ton pouvoir aura atteint des sommets la
Iaropolk14
22/10/2011 23:27
Ben vu ce que Lièvremont leur met dans la gueule depuis le début du tournoi dans ses conférences de presse, ils ont de quoi, même si ça a l'air plutôt mérité bien souvent. Là, apparemment Dusautoir aurait dit à Lièvremont d'arrêter, sans quoi ils se mettraient eux aussi à parler. Ca te pose une ambiance

Sinon, Laporte est vraiment pas mal comme consultant. Ca m'a l'air d'être un type plus que discutable mais il s'exprime bien et connaît quand même son sujet, c'est bien.

Interessant ca
Iaropolk14
22/10/2011 23:28
Citation (Parisian @ 23/10/2011 à 00:26)

Si jamais les blacks ne marquent aucun essai, ton pouvoir aura atteint des sommets la

Puisses-tu dire vrai
Est ce que les fans de rubgy sont comme les fans de basket? C'est a dire qu'il ne tolere pas les commentaires des non puristes?
Rokococo ne joue plus?
Plus la finale approche, plus j'angoisse. Ça se mélange à de l'excitation. Une finale de Coupe du Monde, je me rends compte que c'est unique également pour le téléspectateur. On en garde toujours un souvenir particulier, y compris, en cas de défaite. Mais j'ai envie d'y croire, car j'ai envie de fêter un truc extraordinaire.
Citation (Jekill @ 23/10/2011 à 00:29)

Rokococo ne joue plus?

Il est dans le groupe.
Citation (Jekill @ 22/10/2011 à 23:29)

Est ce que les fans de rubgy sont comme les fans de basket? C'est a dire qu'il ne tolere pas les commentaires des non puristes?
Rokococo ne joue plus?

Non plus au niveau.
Il a signé à Bayonne d'ailleurs.
Et Sivivatu à Clermont.
Citation (Rjay @ 22/10/2011 à 23:31)

Il est dans le groupe.
T'es sûr?
Citation (Rjay @ 23/10/2011 à 00:31)

Il est dans le groupe.
Ok merci
Pour moi nos meilleurs joueurs c'était Jauzion, Bastareaud mais ils sont pas la
Iaropolk14
22/10/2011 23:33
Citation (Carlton @ 23/10/2011 à 00:30)

Plus la finale approche, plus j'angoisse. Ça se mélange à de l'excitation. Une finale de Coupe du Monde, je me rends compte que c'est unique également pour le téléspectateur. On en garde toujours un souvenir particulier, y compris, en cas de défaite. Mais j'ai envie d'y croire, car j'ai envie de fêter un truc extraordinaire.
Aussi, alors que je suis un gros rugbix de base

Tout médiocre qu'elle est (imaginer qu'on pourrait être champion du monde avec cette charnière

), y a un truc que j'aime vraiment bien dans cette équipe.
Citation (Jekill @ 22/10/2011 à 23:33)

Ok merci
Pour moi nos meilleurs joueurs c'était Jauzion, Bastareaud mais ils sont pas la

Non mais Rjay s'est trompé Rokocoko n'y est pas.
Citation (jopop @ 23/10/2011 à 00:35)

Non mais Rjay s'est trompé Rokocoko n'y est pas.

C'est la faute de Wikipedia: (tout en bas dans le groupe pour la CDM)
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d...rugby_%C3%A0_XV
Message à caractère informatif :
Vita a pronostiqué une grosse victoire des All Blacks.Je répète :
Vita a pronostiqué une grosse victoire des All Blacks.
Citation (Carlton @ 23/10/2011 à 00:43)

Vita a pronostiqué une grosse victoire des All Blacks.Je répète :
Cote de 5 la France hein..
Citation (Rjay @ 22/10/2011 à 23:43)

C'est la faute de Wikipedia: (tout en bas dans le groupe pour la CDM)
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_d...rugby_%C3%A0_XV 
Ah oui
Non mais Sivivatu et lui c'est sûr qu'ils n'y sont pas.
«Les Blacks, les Blacks, rien à cirer. On dit que c'est la plus grande nation, que ce sont les plus forts, mais de ce que j'en ai vu, rien à foutre. Ok, ils nous ont mis une tannée en phase de poules, mais nous aussi on va leur en mettre une, juste pour les emmerder»
Citation (Carlton @ 23/10/2011 à 00:43)

Non.
Il a dit : plusieurs essais.
On peut très bien perdre 24-12 avec que des pénalités.
Fanfan14
23/10/2011 05:26
Une question comme ça, après un essai comment est déterminé l'endroit d'où le botteur va essayer de transformer?
J'ai jamais vu un rapport entre l'endroit ou le ballon est aplati et l'endroit de la transformation, par rapport aux perches et distance de la ligne ça varie tout le temps
Citation (Fanfan14 @ 23/10/2011 à 06:26)

Une question comme ça, après un essai comment est déterminé l'endroit d'où le botteur va essayer de transformer?
J'ai jamais vu un rapport entre l'endroit ou le ballon est aplati et l'endroit de la transformation, par rapport aux perches et distance de la ligne ça varie tout le temps
Normalement c'est sensé etre sur la même verticale (face au jeu) mais par contre tu décides de la distance. Plus tu t'éloignes plus l'angle devient grand, plus tu es près plus il est fermé en gros
Orange_Hitman
23/10/2011 08:05
Citation (Nemeto @ 23/10/2011 à 04:12)

Non.
Il a dit : plusieurs essais.
On peut très bien perdre 24-12 avec que des pénalités.
Non mais la il a fait exprès. Ce n'est pas spontané et sincère donc l'effet sera nul.
Mammouth
23/10/2011 08:48
Du côté français, la composition du XV de France sera la suivante : Médard – Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson – Parra, Yachvili – Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir (capitaine.) – Nallet, Papé – Mas, Servat, Poux et les remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Ouedraogo, Doussain, Trinh-Duc, Traille.
Du côté des All Blacks, la composition de l’équipe sera la suivante : Dagg – Jane, Smith, Nonu, Kahui – (o) Cruden, (m) Weepu – McCaw (cap.), Read, Kaino – Whitelock, Thorn – O. Franks, Mealamu, Woodcoock et les remplaçants : Hore, B. Franks, A. Williams, Thomson, Ellis, Donald, SB Williams.
SBW sur le banc ça c'est bon pour nous.
Merci CJP pour la compo on sait pas lire
Théorie des hymnes : quand un connard massacre la marseillaise, on se fait taper.
95% vérifié, tous sports confondus.
La fourberie commence deja avec les hymnes.
Jolis yeux
Mammouth
23/10/2011 08:58
On dirait un chant de Noel l'hymne NZ

.
Bon par contre le Haka ca veut dire on va vous broyer par contre.
Ils mettent toujours la camera du coté du meme debile
et c'est reparti pour la dance constest...
Mammouth
23/10/2011 09:01
Une pause avant le coup d'envoi ?
LOL.
Les francais qui veulent faire les bonhommes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.