Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde de Rugby
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
touny
Les conditions météo pour France Canada mellow.gif
stoner_man
1 minute, pénalité, 0-3.

La classe. cool.gif
Orton
L'essai de l'équipe de France laugh.gif mellow.gif
stoner_man
Le 13 canadien qui fait obstruction sur Clerc à la réception de la chandelle et ça le place directement sur la trajectoire du ballon. laugh.gif
touny
Deux arbitres de touche NZ alors qu'ils sont dans la même poule implosion du tibia.gif
Beuzech
L'essai canadien neokill@h.gif
Hiso
La gueule des essais laugh.gif
touny
ça sent le n'importe quoi ce match wub.gif
stoner_man
Traille la grosse brêle sur les ballons hauts qui confirme.
Parisian
Toujours aussi grandiose depuis quelques annees la France au rugby. Heureusement qu'il y a le basket et le hand, parce qu'entre ca et le foot, on est pas gates implosion du tibia.gif
stoner_man
Ils sont nuls à chier, c'est hallucinant. aka44.gif

Encore une "performance" honteuse depuis 15 minutes. vahid.gif
Beuzech
Est-ce qu'un joueur a été appelé pour remplacer Mas ?
stoner_man
On est mous et prévisibles sur toutes nos attaques.

Enfin une bonne phase avec des sorties rapides.

re-Traille la sale merde qui nous tente une relance depuis les 22m alors qu'on pouvait taper en touche pépére.

Résultat: pénalité sur l'action qui suit.
VanRay
CJP neokill@h.gif

On dirait Biarritz la mellow.gif

Citation (stoner_man @ 18/09/2011 à 10:58) *
On est mous et prévisibles sur toutes nos attaques.

Enfin une bonne phase avec des sorties rapides.

re-Traille la sale merde qui nous tente une relance depuis les 22m alors qu'on pouvait taper en touche pépére.

Résultat: pénalité sur l'action qui suit.

Faire des trucs complètement débile comme ça mellow.gif 83 sélections le mec mellow.gif
stoner_man
Encore une faute de main. Y a des soldes là dessus en Nouvelle-Zélande? On en aurait besoin.
Fanfan
"Ce redoutable numéro 6"
stoner_man
O occasion d'essai.

Extraordinaire. implosion du tibia.gif
touny
Quand il veux les cartons jaunes l'arbitre
Parisian
Y a que Clerc dans cette equipe mellow.gif
touny
Les Canadiens vont craquer en deuxième je pense.
sibbboon
Citation (Parisian @ 18/09/2011 à 10:41) *
Toujours aussi grandiose depuis quelques annees la France au rugby. Heureusement qu'il y a le basket et le hand, parce qu'entre ca et le foot, on est pas gates implosion du tibia.gif

Faut quand même arrêter de dire de la merde!
Alucard
Citation (sibbboon @ 18/09/2011 à 11:21) *

Certains ont la mémoire courte, alors que la France a fait le Grand Chelem y'a même pas 2 ans ! popcorn.gif

En tout cas match bien dégueulasse là quand même . edhelas.gif
Nemeto
Irlande - Australie, excellent match de rugby. Le meilleur pour l'instant de la compet.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/09/2011 à 12:27) *
Italie, Argentine, Fidji, Tonga qualifiés d'office.

Autant pour moi, effectivement je viens de mater ça.

J'en étais resté à 2007 et je pensais que le systeme était le même.
Donc oui effectivement la moitié de équipes sont qualifiées ph34r.gif

Sinon Stoner_man, si on faisait des stats, je crois que ton %age de posts pessimistes/critiques sur les topics sports doit être à +85% ph34r.gif

Reste que cette équipe est à chier, et que Jauzion, Fritz, David s'amusent bien à Toulouse en ce moment. Lievremont probablement pire que Laporte : ni équipe ni jeu. Au moins Laporte avait un projet (defense - jeu au pied - discipline)

Là y a rien neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Nemeto @ 18/09/2011 à 11:40) *
Sinon Stoner_man, si on faisait des stats, je crois que ton %age de posts pessimistes/critiques sur les topics sports doit être à +85% ph34r.gif

Faut dire que les mecs tendent le bâton là. tongue.gif
touny
Mais sort les, tes cartons enculés.
Parisian
Citation (Alucard @ 18/09/2011 à 11:36) *
Certains ont la mémoire courte, alors que la France a fait le Grand Chelem y'a même pas 2 ans ! popcorn.gif

En tout cas match bien dégueulasse là quand même . edhelas.gif

Chant du Cygne, c'est quand meme une grosse quantite de purges depuis la derniere coupe du monde (inclue)
Biz Markie
la honte... aka44.gif
Nemeto
Citation (touny @ 18/09/2011 à 11:16) *
Les Canadiens vont craquer en deuxième je pense.

Logiquement ça fera comme angleterre-georgie, ils ont joué y a 4j, ils vont exploser

J'hésite à parier mais ça reste la france ph34r.gif
Parisian
Citation (sibbboon @ 18/09/2011 à 11:21) *

Ha t'as l'impression que cette equipe va quelque part depuis 3 ans, parce qu'il y a eu un grand chelem ? edhelas.gif
stoner_man
Même les trucs les plus simples sont ratés, genre les mauls ou les mêlés à 5m.
VanRay
implosion du tibia.gif
Sakavomi
Mon dieu que c'est faible. Vivement qu'on se fasse sortir du tournoi. L'impression de se faire insulter en permanence.
stoner_man
Encore 20pts de pris contre une équipe de joueurs du dimanche.
Parisian
Citation (stoner_man @ 18/09/2011 à 11:51) *
Encore 20pts de pris contre une équipe de joueurs du dimanche.

Qui ont eu 2 jours de recuperation de moins implosion du tibia.gif
stoner_man
L'autre qui nous sort une passe au pied alors qu'il y a un 3 contre 1. edhelas.gif
Alucard
Je regarderai pas le match contre les All Blacks je pense, pas maso pour le coup edhelas.gif
stoner_man
CJP qui nous parle du bonus offensif alors qu'on est même pas sûrs de gagner et qu'on se procure aucune occasion d'essai.
Dude
1è belle action du match à la 60è. Picamoles est le seul à surnager.
Gros problèmes de soutien sur les actions, tout à l'heure Parra s'échappe et il n'a aucune solution de passe, on se fait bouger et on perd des ballons sur les rucks. Beaucoup de plaquages manqués aussi sans parler de l'organisation du jeu qui semble inexistante. On dirait que les mecs viennent à peine de se retrouver et qu'ils n'ont que quelques jours d'entrainement ensemble.
Alucard
Le cadavre qui marque un essai de fou edhelas.gif
stoner_man
Citation (Alucard @ 18/09/2011 à 11:57) *
Le cadavre qui marque un essai de fou edhelas.gif

Il s'en sort très très bien pour le coup.

Citation (Dude @ 18/09/2011 à 11:55) *
Gros problèmes de soutien sur les actions, tout à l'heure Parra s'échappe et il n'a aucune solution de passe, on se fait bouger et on perd des ballons sur les rucks. Beaucoup de plaquages manqués aussi sans parler de l'organisation du jeu qui semble inexistante. On dirait que les mecs viennent à peine de se retrouver et qu'ils n'ont que quelques jours d'entrainement ensemble.

On va systématiquement au sol avec des sorties de balle lentes et quand ça sort, on passe à des joueurs à l'arrêt.

+1 sur les plaquages bidons, il nous en faut 3 pour stopper un joueur.

Et voilà, les mecs sont déjà quelques mètres de notre ligne. Encore un basique galvaudé avec les renvois.

edit: nemeto, je vise les 95%. cool.gif
Kaionedirection
"9 minutes et on a encore deux essais à marquer"
"Ca va, on a encore largement le temps"

Ils sont bien optimiste chez TF1. laugh.gif
On ne doit pas voir le même match par contre...
stoner_man
Marty qui aura pas avancé une fois sur le match. laugh.gif

C'est de pire en pire à mesure que le match avance.

La bouillie innommable qu'ils nous servent. J'espère qu'ils auront la décence de fermer leur gueule à la fin du match.
VanRay
Citation (Alucard @ 18/09/2011 à 11:53) *
Je regarderai pas le match contre les All Blacks je pense, pas maso pour le coup edhelas.gif

Au contraire, vivement la destruction du système Lièvremont wub.gif
Morpheus
Et pourquoi les "petits" ne sont pas protégés avec le calendrier genre la France ou la Nouvelle-Zélande qui jouaient le Mercredi et le Dimanche ca aurait été plus logiques unsure.gif

L'autre qui jouit comme une merde devant le 4 eme essai devant le Canada mellow.gif
GI JOE
Le dernier essai knahos.gif
Fred
Citation (Morpheus @ 18/09/2011 à 12:13) *
Et pourquoi les "petits" ne sont pas protégés avec le calendrier genre la France ou la Nouvelle-Zélande qui jouaient le Mercredi et le Dimanche ca aurait été plus logiques unsure.gif

$$$
touny
OUF

j'avais mis de l'oseil sur plus de 43,5 pour la France

kratos77.gif
Alucard
Citation (Kaione @ 18/09/2011 à 12:06) *
"9 minutes et on a encore deux essais à marquer"
"Ca va, on a encore largement le temps"

Ils sont bien optimiste chez TF1. laugh.gif
On ne doit pas voir le même match par contre...

Il avait raison d'y croire ce con de CJP edhelas.gif
Dude
Score trompeur avec les essais à la fin dûs au calendrier qui nous favorise.
Les commentateurs qui trouvent qu'il y a eu un jeu organisé voodoo chile.gif
Nemeto
Belle réaction d'orgueil.

Par contre dieu que Yachvili est leeeennnt jeanlucpicard.gif Lui filer le ballon c'est comme faire deux passes dans la ligne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.