Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
el_fennec1
Citation (MoMoZeRo @ 28/08/2012 13:49) *
Sur the hut, y a moyen d'avoir la version Ultimate PSG à votre avis?

trèèès peu de chance à mon avis...
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 14/08/2012 15:35) *
Citation
Le retour du 2VS2

Le jeu en ligne avec classement en coopération à deux-contre-deux où les joueurs peuvent s’affronter entre amis dans des saisons de 10 matchs pour tenter de gravir les échelons avec le système de promotion.

wub.gif

Je vais perdre ma meuf kratos77.gif
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 28/08/2012 13:56) *
Je vais perdre ma meuf kratos77.gif

Oui mais remplacée avantageusement ! :chinoisdu77:

Pas sur que ce soit possible autrement qu'en local. Ce serait dommage.
NeiBaF
Je garderais ma meuf ph34r.gif
Namtar
Citation (PetaiceJay @ 28/08/2012 13:32) *

Ils sont sérieux avec les notes là ?
Valbuena, Amalfitano et Cheyrou aussi fort que Pastore ? blink.gif
Menez à 79 seulement ?
SuperThug
Citation
Dernièrement, Gareth Reeder a répondu à une interview du site IFVPA, organisateur de compétitions internationales de clubs. Outre les informations qui avaient été données il y a quelques jours, le producteur du mode Club Pro nous en dit un peu plus sur les nouveautés et améliorations.

Un pro plus réel

Les développeurs ont évalué les joueurs des grands championnats et réalisé un «prototype» de joueur par poste / rôle, ce qui rend les attributs beaucoup plus réaliste. Les attributs des joueurs dans le monde réel ont été examiné afin de calculer les points gagnés à chaque attribut. Les VP commenceront avec des statistiques plus élevées dans FIFA 13, entre 73 et 75.

Les réalisations (exploits)

Toutes les réalisations seront nouvelles cette année . Les retours des joueurs sur ce qui est trop facile ou trop difficile à réaliser seront pris en compte.

Mode saison face à face

Une coupe sera également disponible tous les 15j en fonction de votre division. Ajout d’une salle aux trophées pour chaque club.

Le gardien

Un bug a été corrigé et le positionnement automatique a été réduit lorsque vous jouez comme gardien ou en semi-manuel. Les pics d’attributs que vous pouvez obtenir ont également été réduit.

Sauvegarde

La croissance du Pro est mémorisée sur le serveur.Un œil sera gardé sur les logs du serveur contre les hacks comme dans FIFA 12. Le bonus est que si votre fichier de sauvegarde est perdu ou corrompu, la prochaine fois que vous jouez en Club, les progrès de votre Pro seront toujours là.

Garder les statistiques si le VP quitte son club pour jouer en iFVPA et puis revient.

De la manière dont sont configurés les serveurs, les statistiques du club sont spécifiques, ce n’était pas réalisable.

Pas de nouveaux logos et stades

C’est dans les plans ainsi que de faire toutes les autres choses que la communauté avait demandé mais ce ne sera pas pour cette année.
Nikola
Citation (Namtar @ 29/08/2012 09:45) *
Ils sont sérieux avec les notes là ?
Valbuena, Amalfitano et Cheyrou aussi fort que Pastore ? blink.gif

J'ose espérer que la note de Pastore est due à son placement bâtard au milieu de terrain, ce système de moyenne par rapport au placement étant d'ailleurs absent dans le 12. Si ce n'est pas le cas c'est vraiment bizarre...

Pour Menez bizarrement, j'ai fait le test de monter quelques attributs dans l’éditeur du 12 et impossible de faire décoller sa note, il semblerait qu'il paie fort sa note en "régularité" qui vole pas haut et qui doit beaucoup compter dans la moyenne...
ZéroQuatorze
Citation (Nikola @ 02/09/2012 13:40) *
J'ose espérer que la note de Pastore est due à son placement bâtard au milieu de terrain, ce système de moyenne par rapport au placement étant d'ailleurs absent dans le 12. Si ce n'est pas le cas c'est vraiment bizarre...

Pour Menez bizarrement, j'ai fait le test de monter quelques attributs dans l’éditeur du 12 et impossible de faire décoller sa note, il semblerait qu'il paie fort sa note en "régularité" qui vole pas haut et qui doit beaucoup compter dans la moyenne...

Il y a un lien avec toutes les notes sur les pages d'avant wink.gif
Nikola
Citation (ZéroQuatorze @ 02/09/2012 19:20) *
Il y a un lien avec toutes les notes sur les pages d'avant wink.gif

Pardon je me suis mal exprimé. Je disais que je pense que la note qu'à Pastore dans Fifa 13 dans le screen de la page d'avant devait être (enfin j'espère) due au placement sur son terrain. Pour le reste à voir maintenant dans quelques semaines...
ZéroQuatorze
Citation (Nikola @ 03/09/2012 13:34) *
Pardon je me suis mal exprimé. Je disais que je pense que la note qu'à Pastore dans Fifa 13 dans le screen de la page d'avant devait être (enfin j'espère) due au placement sur son terrain. Pour le reste à voir maintenant dans quelques semaines...

J'avais bien compris, en fait ce n'était pas toi mais à celui que tu as répondu que je voulais quoter sad.gif
Nikola
Voici un match du PSG face au Barca sur ce qui devrait être la dernière version de FIFA 13:

Plusieurs choses à noter:

-Les notes ont été revues par rapport au screen vu précédemment (Pastore 84, Menez 82, ect...)
-Ca me donne la sensation de patiner wacko.gif
-Lors de la sélection du maillot, il y'a une option "maillot collector" avec un vieux mailllot de Paname (mais sans sponsor) wub.gif

Maintenant y'a plus qu'à attendre...
Philo
Le maillot collector du PSG dispo sera celui de 1996 wink.gif
Petit Nain
Quand on voit les 2 premiers buts, j'ai pas l'impression qu'il y ai de gros changements ...
eezer
+1, j'ai l'impression de voir le 12 tourner...

Ca risque de faire cher le maillot collector.
Tchoune
Citation (Petit Nain @ 06/09/2012 11:55) *
Quand on voit les 2 premiers buts, j'ai pas l'impression qu'il y ai de gros changements ...

Pas sur que celui qui joue le PSG sache bien défendre :hopitalquisefoutdelacharité:
gegenne
J'essayerai de vous faire un topo mercredi prochain, j'ai un tournoi PES/FIFA 13 tout l'après midi
BiBi
J'ai eu l'impression dans la vidéo que la jouabilité avait quand même changée. Les contrôles sont effectivement moins "propres" qu'avant. ensuite côté graphisme pas vu de changement. J'ai aussi vu que le contact physique et le épaule/épaule était plus réaliste (le but de messi ou le mec d'avant arrive à passer en force entre les 2 défenseurs)

Par contre énorme changement dans le placement et les déplacements des mecs. C'est dingue comment les courses en profondeur, derrière la défense etc. des attaquants et milieux non joueurs m'ont surpris.

Le système d'entrainement a vraiment l'air top. Ca peut même devenir des mini jeux.
J'attends beaucoup du mode saison (je ne joue qu'a celui la, pas de online, je joue surtout avec un pote). Car :
- le calendrier mal foutu
- Les transferts sont assez linéaires
- la saison n'a pas de 'vie' particulière mis à part les blessures
- L'évolution des mecs (entrainements plus orientés comme avant par ex)
Kaeliss
J'ai du mal à être emballé par cette promotion autour de l'imprévisible, ils jouent à leurs jeux chez EA? Parce qu'entre l'IA catastrophique, l'arbitrage ridicule, l'importance des contres favorables, les bugs de l'impact engine et le sélecteur qui refuse régulièrement de te donner le bon joueur, je trouve les matches à FIFA déjà bien assez imprévisible comme ça... Si en plus on ajoute des contrôles hasardeux (et qui vont sans doute favoriser encore plus ceux qui ne jouent qu'avec les meilleures équipes), j'ai bien peur que ça soit de trop.
BiBi
Citation (Kaeliss @ 06/09/2012 14:09) *
J'ai du mal à être emballé par cette promotion autour de l'imprévisible, ils jouent à leurs jeux chez EA?
Parce qu'entre l'IA catastrophique, En légende elle n'est pas non plus ignoble hein.
l'arbitrage ridicule, c'est vrai que parfois c'est moche (pénalty etc.) mais c'est pas à chaque match, maintenant c'est clair que t'es bien rageux quand tu n'as pas ton pénalty et que derrière le mec te siffle un coup d'épaule un peu violent
l'importance des contres favorables, je trouve que c'est des 2 côtés
les bugs de l'impact engine, clairement © l'impact Engine n'en est qu'au début de son utilisation (cela avait d'ailleurs été précisé lors de la présentation du 12')
le sélecteur qui refuse régulièrement de te donner le bon joueur, késako ?
ZéroQuatorze
Citation
le sélecteur qui refuse régulièrement de te donner le bon joueur, késako ?

Quand tu veux changer de joueur il ne te donne pas forcement le joueur le plus près du ballon.
Perso je ne dirai pas régulièrement, mais ça arrive quelque fois, surtout quand tu libres en team d'ailleurs.
foyan
Citation (Kaeliss @ 06/09/2012 14:09) *
J'ai du mal à être emballé par cette promotion autour de l'imprévisible, ils jouent à leurs jeux chez EA? Parce qu'entre l'IA catastrophique, l'arbitrage ridicule, l'importance des contres favorables, les bugs de l'impact engine et le sélecteur qui refuse régulièrement de te donner le bon joueur, je trouve les matches à FIFA déjà bien assez imprévisible comme ça... Si en plus on ajoute des contrôles hasardeux (et qui vont sans doute favoriser encore plus ceux qui ne jouent qu'avec les meilleures équipes), j'ai bien peur que ça soit de trop.

J'ai la totale aussi edhelas.gif
J'ai aussi le fait que souvent j'ai un joueur à coté de moi à qui je veux faire la passe, ben non le mec la fait à un autre joueur à l'autre bout du terrain.
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 06/09/2012 14:23) *
J'ai aussi le fait que souvent j'ai un joueur à coté de moi à qui je veux faire la passe, ben non le mec la fait à un autre joueur à l'autre bout du terrain.

Tu as essayé de parametrer les touches de ta manette ? ph34r.gif
Tchoune
Citation (foyan @ 06/09/2012 14:23) *

Souvent le souci c'est l'orientation du stick. Je me fais baiser un nombre incalculable de fois sur les petites passes en profondeurs latérales à un coéquipier proche. Au lieu de pointer vers là où je veux qu'il la donne, je pointe sur le joueur, du coup c'est souvent une passe à un joueur de la ligne derrière et je me mets en danger comme un naze. (Il me faudrait un schéma de coach Boulick là :/)
BiBi
Citation (ZéroQuatorze @ 06/09/2012 14:19) *
Quand tu veux changer de joueur il ne te donne pas forcement le joueur le plus près du ballon.
Perso je ne dirai pas régulièrement, mais ça arrive quelque fois, surtout quand tu libres en team d'ailleurs.

ah ok, effectivement c'est un bug bien chiant !

Citation (Tchoune @ 06/09/2012 14:55) *
Souvent le souci c'est l'orientation du stick. Je me fais baiser un nombre incalculable de fois sur les petites passes en profondeurs latérales à un coéquipier proche. Au lieu de pointer vers là où je veux qu'il la donne, je pointe sur le joueur, du coup c'est souvent une passe à un joueur de la ligne derrière et je me mets en danger comme un naze. (Il me faudrait un schéma de coach Boulick là :/)

oui il faut vraiment cibler le joueur désiré. Attention aussi a pas trop appuyé sur le bouton passe sinon l'ordinateur pense que la passe est pour le joueur derrière (le 2ème, plus loin).
Boulick
Pour le changement de joueur il faut utiliser le stick droit pour choisir précisément celui qu'on veut. J'ai mit un peu de temps à m'y habituer mais maintenant je change quasiment plus de joueur autrement que comme ça.
Tchoune
Citation (BiBi @ 06/09/2012 19:40) *
oui il faut vraiment cibler le joueur désiré. Attention aussi a pas trop appuyé sur le bouton passe sinon l'ordinateur pense que la passe est pour le joueur derrière (le 2ème, plus loin).

Au contraire, avec les passes en profondeurs il faut plutôt viser là où doit aller le ballon...

Citation (Boulick @ 06/09/2012 20:05) *
Pour le changement de joueur il faut utiliser le stick droit pour choisir précisément celui qu'on veut. J'ai mit un peu de temps à m'y habituer mais maintenant je change quasiment plus de joueur autrement que comme ça.

Et mon schéma mad.gif
SuperThug
ZéroQuatorze
Le retour du L2 R2 wub.gif
Supra92
Citation
Liste des Stades Officiels :

Allianz Arena (Bayern Munich)
Amsterdam ArenA (Ajax Amsterdam)
Anfield (Liverpool)
BC Place Stadium (Vancouver Whitecaps)
Camp Nou (FC Barcelone)
Emirates Stadium (Arsenal)
Estadio Azteca (Club America, Equipe Nationale Mexique)
Estadio Mestalla – (Valence CF)
Estadio Vicente Calderon (Atletico Madrid)
Etihad Stadium (Manchester City)
FIWC Stadium (Sur PS3 uniquement)
Imtech Arena (Hambourg)
Juventus Stadium (Juventus Turin)
King Fahd Stadium ( Al-Hilal, Al-Nasr, Al-Shabab, Equipe Nationale Arabie Saoudite)
Old Trafford (Manchester United)
Olympiastadion (Hertha Berlin SC)
Parc des Princes (Paris-Saint-Germain)
San Siro (Inter Milan et Milan AC)
Santiago Bernabeu (Real Madrid)
Signal Iduna Park (Borussia Dortmund)
Sports Direct Arena (Newcastle United)
Stade Gerland (Olympique Lyonnais)
Stade Velodrome (Olympique de Marseille)
Stade Olimpico (Lazio Rome et AS Rome)
Stamford Bridge (Chelsea)
Veltins Arena (Schalke 04)
Wembley Stadium (Equipe Nationale Angleterre)
White Hart Lane (Tottenham Hotspur)

Liste des Stades Génériques :

Akaaroa Stadium
Aloha Park
Arena D’Oro
Century Park Arena
Court Lane
Crown Lane
Eastpoint Arena
El Bombastico
El Medio
El Reducto
British Modern
Estadio Latino
Estadio de las Artes
Estadio del Pueblo
Estadio President G.Lopes
Euro Park
Forest Park Stadium
Ivy Lane
O Dromo
Olimpico Arena
Pratelstvi Arena
Stade Kokoto
Stade Municipal
Stadion 32,Maj
Stadion Europa
Stadion Hanguk
Stadion Neder
Stadion Olympik
Town Park
Union Park Stadium

Citation
La liste des championnats dans FIFA 13

■Angleterre (Barclays PL, npower Champ, npower League 1, npower League 2)
■Allemagne (Bundesliga, 2. Bundesliga)
■Arabie Saoudite (Saudi Pro League)
■Australie (A-League)
■Autriche (A.Bundesliga)
■Belgique (Pro League)
■Brésil (Liga do Brasil)
■Corée du Sud (K-League)
■Danemark (Superliga)
■Ecosse (SPL)
■Espagne (Liga BBVA, Liga Adelante)
■Etats-Unis (Major League Soccer)
■France (Ligue 1, Ligue 2)
■Irlande (Airtricity League)
■Italie (Serie A, Serie B )
■Mexique (Liga MX)
■Norvège (Tippeligaen)
■Pays-Bas (Eredivisie)
■Pologne (Polska Liga)
■Portugal (Liga Portuguesa)
■Russie (Russian League)
■Suède (Allsvenskan)
■Suisse (Raiffeisen SL)

Fifakulte

Démo le 11/09

Citation
Liste des Stades Officiels :

Allianz Arena (Bayern Munich)
Amsterdam ArenA (Ajax Amsterdam)
Anfield (Liverpool)
BC Place Stadium (Vancouver Whitecaps)
Camp Nou (FC Barcelone)
Emirates Stadium (Arsenal)
Estadio Azteca (Club America, Equipe Nationale Mexique)
Estadio Mestalla – (Valence CF)
Estadio Vicente Calderon (Atletico Madrid)
Etihad Stadium (Manchester City)
FIWC Stadium (Sur PS3 uniquement)
Imtech Arena (Hambourg)
Juventus Stadium (Juventus Turin)
King Fahd Stadium ( Al-Hilal, Al-Nasr, Al-Shabab, Equipe Nationale Arabie Saoudite)
Old Trafford (Manchester United)
Olympiastadion (Hertha Berlin SC)
Parc des Princes (Paris-Saint-Germain)
San Siro (Inter Milan et Milan AC)
Santiago Bernabeu (Real Madrid)
Signal Iduna Park (Borussia Dortmund)
Sports Direct Arena (Newcastle United)
Stade Gerland (Olympique Lyonnais)
Stade Velodrome (Olympique de Marseille)
Stade Olimpico (Lazio Rome et AS Rome)
Stamford Bridge (Chelsea)
Veltins Arena (Schalke 04)
Wembley Stadium (Equipe Nationale Angleterre)
White Hart Lane (Tottenham Hotspur)

Liste des Stades Génériques :

Akaaroa Stadium
Aloha Park
Arena D’Oro
Century Park Arena
Court Lane
Crown Lane
Eastpoint Arena
El Bombastico
El Medio
El Reducto
British Modern
Estadio Latino
Estadio de las Artes
Estadio del Pueblo
Estadio President G.Lopes
Euro Park
Forest Park Stadium
Ivy Lane
O Dromo
Olimpico Arena
Pratelstvi Arena
Stade Kokoto
Stade Municipal
Stadion 32,Maj
Stadion Europa
Stadion Hanguk
Stadion Neder
Stadion Olympik
Town Park
Union Park Stadium

Citation
La liste des championnats dans FIFA 13

■Angleterre (Barclays PL, npower Champ, npower League 1, npower League 2)
■Allemagne (Bundesliga, 2. Bundesliga)
■Arabie Saoudite (Saudi Pro League)
■Australie (A-League)
■Autriche (A.Bundesliga)
■Belgique (Pro League)
■Brésil (Liga do Brasil)
■Corée du Sud (K-League)
■Danemark (Superliga)
■Ecosse (SPL)
■Espagne (Liga BBVA, Liga Adelante)
■Etats-Unis (Major League Soccer)
■France (Ligue 1, Ligue 2)
■Irlande (Airtricity League)
■Italie (Serie A, Serie B )
■Mexique (Liga MX)
■Norvège (Tippeligaen)
■Pays-Bas (Eredivisie)
■Pologne (Polska Liga)
■Portugal (Liga Portuguesa)
■Russie (Russian League)
■Suède (Allsvenskan)
■Suisse (Raiffeisen SL)

Fifakulte

Démo le 11/09
Mano
Qu'est ce qu'ils vont nous mettre le championnat d'Arabie Saoudite sérieux ?

L'argentin, l'ukrainien voir d'autres auraient été préférables à mon goût.
romano
Citation
FIFA 13 Rest Of The World Teams

AEK Athens
Boca Juniors
Galatasaray SK, Kaizer Chiefs
MLS All Stars *NEW*
Olympiakos CFP
Orlando Pirates
Panathinaikos
PAOK
Racing Club
River Plate
Classic XI
World XI.
DimSet
Citation (Mano @ 08/09/2012 14:15) *
Qu'est ce qu'ils vont nous mettre le championnat d'Arabie Saoudite sérieux ?

L'argentin, l'ukrainien voir d'autres auraient été préférables à mon goût.

Le grecque, le turque...
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 08/09/2012 15:03) *
Le grecque, le turque...

Pouvoir jouer avec l'OFI kratos77.gif
Kaji
Un Chelsea - PSG complet, avec toutes les recrues ou presque (Et les stats des joueurs, mais ce sont les mêmes que sur l'une de pages précédentes, avant MàJ) :

Avec Rabiotridon en guest star.
ZéroQuatorze
La démo est pour demain, je pesnais qu'elle serait dispo aujourd'hui aux Usa ph34r.gif
psgmat92i
abu
Citation (psgmat92i @ 10/09/2012 23:01) *

Belle modelisation ohmy.gif
Popolsky
Vous pensez quoi de la démo?

Agréable à jouer, l'IA est mieux, j’espère que ça va encourager à jouer plus tactiquement que sur le 12.
Nikola
Démo testée !

Les menus sont hyper réactifs, les jeux avant matchs marrants!

Côté jeu lui même, le "first touch control" se fait vraiment ressentir si on veut repartir en dribble après un contrôle avec une chèvre... Sinon énormément d'appels des coéquipiers qui proposent toujours une solution intéressante. De même l'IA grâce à cela à un jeu moins stéréotypé et plus vivant, après à voir dans la durée!

Maintenant ça à l'air sympa, on sent que ça à évolué sans pour autant être une révolution mais y'a des bonnes bases.

Dans le genre détail débile mais sympa, lorsqu'on paramètre le match, on ne choisit plus le moment de la journée mais l'heure du match! En fonction de ça est déterminé si c'est nuit, crépuscule,ect... (de 12h à 22h30 il me semble)!

Bon test à ceux qui pourront...
abu
demain sur PS3 - gab.gif
Boulick
Les menus généralement ils sont fluides dans la démo et ils deviennent super lents dans le jeu final.

J'ai lu entre 23h et 2h du matin pour PS3 me semble.
Averell
Bah la quantité de données à charger est un poil différente oui
ZéroQuatorze
L'an dernier avec un compte US on pouvait avoir la démo un jour avant, pas cette année sad.gif
Boulick
Citation (Averell @ 11/09/2012 19:02) *
Bah la quantité de données à charger est un poil différente oui

Un menu c'est un menu, ça fait juste pitié qu'année après année ça lague à mort juste en naviguant dedans. Qu'il y ait un temps de chargement au moment de rentrer dans tel ou tel mode oui, mais que le menu en lui même lutte non. Tout ça à cause du joueur dans l'arène en tâche de fond, c'est simplement mal conçu.
Ashura
Obligé de le prendre sur PC avec leurs restrictions gold/PSN+ d'enculé de bâtard.
Roth3n
Les contrôles ça va en énerver plus d'un edhelas.gif

Par contre je pleure rien que d'imaginer Kaji qui est déjà accro au coup de stick avant contrôle kratos77.gif

Bon si on met de côté le côté Fifa 12.2, le jeu promet d'être plus sympa à jouer.

Le gros changement c'est les contrôles qui amène un peu plus d'humanité dans le jeu et je prends ça comme un bon point.

Bon attention c'est pas non plus le gros hasard comme tu pouvais avoir peur Boulick, c'est à dire qu'il suffit juste de ne pas rester enfoncer sur les directions et l'accélération avant d'avoir la balle, et j'ai remarqué que la barre de jauge influençait aussi le contrôle. J'ai donc eu des possibilités de duel ruinées par un attaquant qui n'avait plus de jauge (des trucs qui dans le 12 restait collé au pied et tu faisais ton duel tranquille).

Les passes semblent plus molles, et on dirait que le niveau des joueurs est un peu moins homogène au niveau des ouvertures et passes en profondeur (avant tout le monde était un peu Pirlo).

Pas eu un seul péno de provoqué, les défenseurs défendent un peu mieux, à noter un peu plus de tacles "automatiques" par l'IA qui bouge un peu plus si tu ne le contrôles pas.

En tout cas, du mieux après l'impact engine a l'air amélioré mais toujours pas au top, pareil pour l'IA (des défenseurs qui ne vont pas sur la balle quand 2 joueurs se télescopent) mais comme chaque Fifa, un soupçon de mieux.

Si on ajoute le mode division en ultimate et club, je pense que la mise à jour est obligatoire.
mamut7
Citation (Roth3n @ 11/09/2012 20:13) *
Les contrôles ça va en énerver plus d'un edhelas.gif

Par contre je pleure rien que d'imaginer Kaji qui est déjà accro au coup de stick avant contrôle kratos77.gif

Bon si on met de côté le côté Fifa 12.2, le jeu promet d'être plus sympa à jouer.

Le gros changement c'est les contrôles qui amène un peu plus d'humanité dans le jeu et je prends ça comme un bon point.

Bon attention c'est pas non plus, le gros hasard comme tu pouvais avoir peur Boulick, c'est à dire qu'il suffit juste de ne pas rester enfoncer sur les directions et l'accélération avant d'avoir la balle, et j'ai remarqué que la barre de jauge influençait aussi le contrôle. J'ai donc eu des possibilités de duel ruinées par un attaquant qui n'avait plus de jauge (des trucs qui dans le 12 restait collé au pied et tu faisais ton duel tranquille).

Les passes semblent plus molles, et on dirait que le niveau des joueurs est un peu moins homogène au niveau des ouvertures et passes en profondeur (avant tout le monde était un peu Pirlo).

Pas eu un seul péno de provoquer, les défenseurs défendent un peu mieux, à noter un peu plus de tacles "automatiques" par l'IA qui bouge un peu plus si tu ne le contrôles pas.

En tout cas, du mieux après l'impact engine a l'air amélioré mais toujours pas au top, pareil pour l'IA (des défenseurs qui ne vont pas sur la balle quand 2 joueurs se télescopent) mais comme chaque Fifa, un soupçon de mieux.

Si on ajoute le mode division en ultimate et club, je pense que la mise à jour est obligatoire.

Merci du compte rendu wink.gif

Sinon quelqu'un pour me dire l'intérêt de la version PSG, à part les 15€ en plus unsure.gif
Supra92
Demo dispo sur le store US !
ZéroQuatorze
Citation (Supra92 @ 11/09/2012 21:03) *
Demo dispo sur le store US !

Yes 25 minutes smoke2.gif

Ha le bon temps des téléchargements de démo kratos77.gif

edit: go smoke2.gif
Ashura
Bon j'ai fait un match sur PC et ça tue. Ca gomme le truc qui me sortait par les yeux dans Fifa 12, à savoir son IA frileuse de merde qui fait tourner le ballon dans son camp 90% du match. Là ça joue, l'IA attaque quitte à prendre des risques, je me suis plus amusé en un match que sur un an de Fifa 12.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.