Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Hari
Citation (Julio94 @ 26/09/2012 15:14) *
Bon bah j ai du me faire niquer quelque part alors....

T'es sûr que ça ne marche pas ??? ça fait quoi exactement ??? moi j'ai été obligé de redémarrer pour que ce soit pris en compte
foyan
Citation (Ashura @ 26/09/2012 14:42) *
Hier je me rends compte que j'avais oublié d'annuler ma précommande chez amazon, je me suis senti con mais je me suis dit qu'au moins je l'aurais assez vite. Et en fait non, c'est la version Vita

D'ailleurs j'ai l'impression que la version PS Vita n'est pas dispo encore.

Après un tour à la Fnac Italie 2, il y avait les version PS3 et 360 plusieurs fois en tête de gondole, pas vu celle PS Vita.

J'ai annulé ma préco à la Fnac pour la prendre sur Amazon histoire de gagner 4€ jew.gif j'ai pris la livraison en 1 jour dans le cadre de l'offre découverte d'Amazon Prémium, j'espère le recevoir vendredi pour le week-end où je bouge.

Edit: bah suffit que je dise ca pour recevoir un mail d'expédition.
Julio94
Citation (Tito @ 26/09/2012 16:17) *
T'es sûr que ça ne marche pas ??? ça fait quoi exactement ??? moi j'ai été obligé de redémarrer pour que ce soit pris en compte

ca me dit "le code est peut etre incorrect ou a expiré"

je vais redemarrer pour voir si c est toujours pareil

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 26/09/2012 14:16) *
Et donc pour "prôner le réalisme" d'un jeu, faut être en full manuel où une passe de 5m est difficilement réalisable ? Je le trouve pas plus réaliste comme ça.

Le realisme pour moi c'est manette en main, d'avoir un brin de sensation de foot.
Appuyer sur un bouton pour faire une passe auto, sans jauger la puissance voire limite la direction pour que le ballon arrive dans les pieds à la vitesse de la lumière ça tient plus du flipper que du foot.
Idem pour le tir, si c'est juste appuyer et que l'assistance fait le reste...

J'ai souvenir d'un match avec des potes, ça frappait c'était limite but à chaque fois, de n'importe quelle position, ça me gonflait.
Rolit
Teste FIFA 1982
Dirty
Bon,finalement j'ai eu la version Ultimate à 50€.
Je sais pas à quoi ça sert à part avoir le PSG en cover par contre ph34r.gif
Mano
Des bonus pour Fifa Ultimate Team peut etre ?
Dirty
Citation (Mano @ 26/09/2012 17:25) *
Des bonus pour Fifa Ultimate Team peut etre ?

Ah ouais ok, le truc qui me sert à rien quoi aaaaze.gif
Hari
Citation (Julio94 @ 26/09/2012 16:27) *
ca me dit "le code est peut etre incorrect ou a expiré"

je vais redemarrer pour voir si c est toujours pareil

CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!

Ok cool, ça m'a fait pareil wink.gif
aleksandre08
Premières impressions: j'accroche pas mal. J'ai fait 3 matchs avec Paris difficulté International, c'est sympa, enfin mis à part le coup des contrôles pourris pour certains joueurs, à Paris Motta et Jallet pas vu trop de différences. Ah si, ça semble plus difficile de mettre des frappes enroulées par contre.
italia_2004
Citation (aleksandre08 @ 26/09/2012 18:15) *
Premières impressions: j'accroche pas mal. J'ai fait 3 matchs avec Paris difficulté International, c'est sympa, enfin mis à part le coup des contrôles pourris pour certains joueurs, à Paris Motta et Jallet pas vu trop de différences. Ah si, ça semble plus difficile de mettre des frappes enroulées par contre.

ça dépend avec qui, avec Ibra j'en ai mis 2 en dehors de la surface ph34r.gif

C'est jouable au niveau International sinon ? genre pas trop dur comme en légende mais pas trop facile non plus ?
Bab
Citation (Dirty @ 26/09/2012 17:20) *
Bon,finalement j'ai eu la version Ultimate à 50€.

Un bon plan à partager ? jew.gif
aleksandre08
Citation (italia_2004 @ 26/09/2012 18:24) *
ça dépend avec qui, avec Ibra j'en ai mis 2 en dehors de la surface ph34r.gif

C'est jouable au niveau International sinon ? genre pas trop dur comme en légende mais pas trop facile non plus ?

Je trouve ça jouable, au début c'est toujours un peu dur, mais je trouve l'IA très large au niveau défensif. J'en ai passé 4 à Toulouse, car dernière j'avais des boulevards.

Ah oui je rejoins aussi ceux qui disent que ça va beaucoup plus vite que par rapport au 12.
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 26/09/2012 16:43) *
Le realisme pour moi c'est manette en main, d'avoir un brin de sensation de foot.
Appuyer sur un bouton pour faire une passe auto, sans jauger la puissance voire limite la direction pour que le ballon arrive dans les pieds à la vitesse de la lumière ça tient plus du flipper que du foot.

J'ai souvenir d'un match avec des potes, ça frappait c'était limite but à chaque fois, de n'importe quelle position, ça me gonflait.

Nan mais en semi faut quand même placer ta frappe et viser pour les passes. J'ai jamais eu à "juste appuyer sur passe pour que ça aille dans les pieds du joueur" non.

Après, si pour avoir un minimum de réalisme il faut absolument jouer en FUMA, pour moi c'est tout autant de la merde. Frapper en ayant un peu appuyer sur la directionnelle gauche et voir que ça file en touche... unsure.gif .

Il existe un juste milieu. Enfin il en existait un: PES de la belle époque © sad.gif .

Bref de toute façon, pas le choix. Puis peut être que ses sensations se dissiperont à mesure que je joue.

Citation (MadininaScal @ 26/09/2012 16:02) *
Premières impressions, j'ai pas trouvé le jeu si rapide que cela, moins que la démo même. On peut constuire au milieu de terrain tranquille, bon j'ai joué en pro donc l'IA était bien faible, mais il est vrai que quand on commence a dominer, la défense de l'IA est d'une nullité affligeante. Les pros sur R1+triangle vont se régaler sur cet opus.

A voir en Online. C'est surtout face à d'autre adversaires que ça va vite car ils t'impriment une cadence qui fait que...

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/09/2012 15:59) *
Zenith wub.gif

Hulk, Witsel ( wub.gif ). Faut que je teste ça !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Madi$kwale @ 26/09/2012 18:53) *
Nan mais en semi faut quand même placer ta frappe et viser pour les passes. J'ai jamais eu à "juste appuyer sur passe pour que ça aille dans les pieds du joueur" non.

Après, si pour avoir un minimum de réalisme il faut absolument jouer en FUMA, pour moi c'est tout autant de la merde. Frapper en ayant un peu appuyer sur la directionnelle gauche et voir que ça file en touche... unsure.gif .

Il existe un juste milieu. Enfin il en existait un: PES de la belle époque © sad.gif .

Bref de toute façon, pas le choix. Puis peut être que ses sensations se dissiperont à mesure que je joue.

A voir en Online. C'est surtout face à d'autre adversaires que ça va vite car ils t'impriment une cadence qui fait que...

Hulk, Witsel ( wub.gif ). Faut que je teste ça !

Du lourd, y'a aussi Danny à gauche et Bruno Alves derrière. Denysov devient mon chouchou wub.gif
Mock75
désolé si ça déjà été posé mais ... : comment on débloque le maillot classique de panam? je le trouve pas dans la "boutique"...
Rod1
Comment on fait un match en ligne avec classement?

Le Word cup j'sais pas quoi tout les joeurs ont 85/
Julio94
Citation (Mock75 @ 26/09/2012 19:47) *
désolé si ça déjà été posé mais ... : comment on débloque le maillot classique de panam? je le trouve pas dans la "boutique"...

Dans EAS FC
Citation (Rod1 @ 26/09/2012 20:25) *
Comment on fait un match en ligne avec classement?

Le Word cup j'sais pas quoi tout les joeurs ont 85/

Saison
Madi$kwale
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/09/2012 20:26) *
Saison

D'ailleurs j'y ai mis le filtre "semi (modéré)" et ça fait 1h que je n'ai aucun adversaire sad.gif
Ashura
Citation (foyan @ 26/09/2012 16:22) *
D'ailleurs j'ai l'impression que la version PS Vita n'est pas dispo encore.

Après un tour à la Fnac Italie 2, il y avait les version PS3 et 360 plusieurs fois en tête de gondole, pas vu celle PS Vita.

J'ai annulé ma préco à la Fnac pour la prendre sur Amazon histoire de gagner 4€ jew.gif j'ai pris la livraison en 1 jour dans le cadre de l'offre découverte d'Amazon Prémium, j'espère le recevoir vendredi pour le week-end où je bouge.

Edit: bah suffit que je dise ca pour recevoir un mail d'expédition.

Il était dispo dès ce midi à la Fnac de St Lazare en tous cas ohmy.gif
EIKICHI
On peut plus prendre son pro dans l'arène ?
Sakavomi
Il vaut le coup alors ? Que je sache si je dois cramer 50 € ou pas. jew.gif
Panenka
Citation (Saka14 @ 26/09/2012 20:40) *
Il vaut le coup alors ? Que je sache si je dois cramer 50 € ou pas. jew.gif

Le jeu n'est même pas sorti depuis 2 jours, faut un peu de temps pour juger à mon avis... unsure.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 26/09/2012 20:44) *
Le jeu n'est même pas sorti depuis 2 jours, faut un peu de temps pour juger à mon avis... unsure.gif

Je ne joue pas online (nixamère le xbox live), juste entre potes ou contre l'ordi donc je pense qu'un semblant d'avis peut m'être donné même hâtivement après si tu te sens obligé d'ouvrir ta bouche sur n'importe quel sujet et surtout pour ne rien dire ... wink.gif
NeiBaF
Citation (Mock75 @ 26/09/2012 19:47) *

Filtre avec L1 "NIVEAU 10-19" puis avec R1 "JOUABILITE" et tu cherches parmis les add-on restants wink.gif
Boulick
Citation (Panenka @ 26/09/2012 16:43) *

C'est pas vraiment comme ça quand même. Même en automatique le dosage des passes, des passes en profondeur, des tirs et des centres compte. La façon de positionner son joueur au moment du geste compte aussi. Et dans tous les cas reste l'anticipation et la dimension "tactique" dans les choix qui sont faits.
Si on se tient à ce que tu décris on verrait pas la différence entre un mec qui gère le jeu et une brêle, mais c'est pas le cas. (On voit ça en team ph34r.gif)

Après c'est plus kiffant d'avoir une maitrise complète du truc (L'assisté est pas que positif, ça peut faire péter des câbles quand ça fait pas ce que tu demandes) mais je vois pas vraiment en quoi c'est plus réaliste, c'est une façon de jouer différente mais ça reste du jeu vidéo. Perso j'ai lâché l'affaire sur le côté "simulation" pour un jeu de sport, pour moi ça veut rien dire.

Mais ce serait sympa sur le 13 de refaire une ligue culture FUMA comme on a fait une fois pour voir.
Panenka
Citation (Saka14 @ 26/09/2012 20:52) *
Je ne joue pas online (nixamère le xbox live), juste entre potes ou contre l'ordi donc je pense qu'un semblant d'avis peut m'être donné même hâtivement après si tu te sens obligé d'ouvrir ta bouche sur n'importe quel sujet et surtout pour ne rien dire ... wink.gif

Parce que "Il vaut le coup?" c'est pas une question juste débile? Surtout que ça a juste dû être demandé plusieurs fois sur le sujet et que des avis, à chaud, ont déjà été donnés.
Bref juste ta bouche quoi. mellow.gif
Madi$kwale
Citation (Saka14 @ 26/09/2012 20:52) *

wub.gif

Perso, je pense que tu devrais quand même le prendre. C'est pas non plus une buse (même si, perso, je pense qu'il m'embalera moins cette année). On a pas le choix ©. Si tu veux passer une soirée à jouer avec tes potes, il fera l'affaire wink.gif.

Citation (Boulick @ 26/09/2012 21:00) *
C'est pas vraiment comme ça quand même. Même en automatique le dosage des passes, des passes en profondeur, des tirs et des centres compte. La façon de positionner son joueur au moment du geste compte aussi. Et dans tous les cas reste l'anticipation et la dimension "tactique" dans les choix qui sont faits.
Si on se tient à ce que tu décris on verrait pas la différence entre un mec qui gère le jeu et une brêle, mais c'est pas le cas. (On voit ça en team ph34r.gif)

Après c'est plus kiffant d'avoir une maitrise complète du truc (L'assisté est pas que positif, ça peut faire péter des câbles quand ça fait pas ce que tu demandes) mais je vois pas vraiment en quoi c'est plus réaliste, c'est une façon de jouer différente mais ça reste du jeu vidéo. Perso j'ai lâché l'affaire sur le côté "simulation" pour un jeu de sport, pour moi ça veut rien dire.

Mais ce serait sympa sur le 13 de refaire une ligue culture FUMA comme on a fait une fois pour voir.

Boulick président wub.gif
Panenka

Ils ont effectivement diminué le script automatique après pour avoir testé les deux, tu sens la diff, notamment sur les tirs. Enfin je parle dans le 12, je doute que le 13 ait révolutionné le truc.
Les centres aussi sont quand même plus chaud même si, pour le coup, je trouve ça un peu con en FUMA.
Après tu vois la différence dans la vitesse d'exécution. Le fait de passer la balle à la vitesse de la lumière pendant que l'autre cherche la meilleure solution et dose un minimum.
J'ai fait dans le 12 des matches en FUMA contre auto, tu vois difficilement le jour quand même. Après j'avoue ne pas être le meilleur joueur du monde...

Après pour la simulation chacun cherche ce qu'il veut. Macadam Bumper j'ai donné dans ma jeunesse.
Et là FIFA à base de passes ping pong et de tricks mouais, y a FIFA street.
Parce que finalement, on en est là, sur l'auto, tu vois que les mecs bossent uniquement leurs dribbles et la gueule des matches s'en ressent pas mal.
Madi$kwale
J'ai mis le filtre "modéré" pour affronter que des mecs jouant en semi. J'ai pas pu faire un match en 2h de recherche adversaires.

Je vais repasser en "tous", tant pis.
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 26/09/2012 21:09) *
J'ai mis le filtre "modéré" pour affronter que des mecs jouant en semi. J'ai pas pu faire un match en 2h de recherche adversaires.

Je vais repasser en "tous", tant pis.

C'est le gros point noir. Je me suis souvent endormi sur le "en attente d'adversaire". J'adorais d'ailleurs ce truc où tu poireautais, on te disait qu'il y avait quelqu'un et puis paf "la connexion est perdue" sleep.gif
Mais pas étonnant, EA ne fait rien pour arranger ça, faut attirer le geek de 12 piges et pas le repousser avec un gameplay un peu trop compliqué pour lui.
Bref, je l'ai pris, il devrait arriver bientôt et si offline c'est toujours aussi chiant et froid, je le refourguerais très rapidement.

J'espere quand même que la défense tactique est toujours obligatoire online...
Sakavomi
Citation (Panenka @ 26/09/2012 21:01) *
Parce que "Il vaut le coup?" c'est pas une question juste débile? Surtout que ça a juste dû être demandé plusieurs fois sur le sujet et que des avis, à chaud, ont déjà été donnés.
Bref juste ta bouche quoi. mellow.gif

Ferme bien ta gueule un peu, tu donnes ton avis sur tout et n'importe quoi, 22 000 messages où tu te branles sur tes pensées merdiques, tu débats tout seul comme un âne et après tu viens me sortir : "c'est pas une question juste débile?" mais va bien te faire enculer plutôt que de me parler sale merde. J'avais lu les avis qu'ils soient positifs ou négatifs mais je voulais savoir ce qui l'emportait après toi t'arrives comme un cheveux sur la soupe à ramener ta science. Sérieusement ne me répond pas.

ps : merci Madi, je le prendrai demain alors. wub.gif
Boulick
Ce n'est pas très sympa.
Tchoune

ohmy.gif L'attaque même pas déguisée ohmy.gif

Citation (Madi$kwale @ 26/09/2012 21:05) *
Boulick président wub.gif

-1 du coup dry.gif

ph34r.gif
NeiBaF
Embrouille entre 2 joueurs qui ne font pas parti de la team et qui n'ont même jamais joué l'un contre l'autre sur un jeu qui n'est officiellement pas sorti, les FIFAx de Culture arrivent toujours à mettre la barre un peu plus haut à chaque fois knahos.gif
Kaionedirection
Citation (Kaione @ 25/09/2012 14:42) *
Putain, je l'ai commandé hier alors que j'habite à 15 minutes de la défense. evra.png

Reçu ce matin. Je viens de le récupérer. ibr.gif

Efficace la FNAC. implosion du tibia.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 26/09/2012 21:26) *
Pas parce que t'es débile qu'il faut s'énerver. cosmoschtroumpf.gif Ca peut arriver des questions à la con, t'en as posé une c'est pas grave. Le plus lourdingue c'est de reposer une question mille fois posée, encore plus quand elle est conne.
Peut être une dégénérescence congénitale, auquel cas oui je comprends ton énervement.
Puis maintenant t'as même plus Delarue pour te permettre d'exprimer ton mal être...

Sérieusement ferme la.

Puis maintenant t'es content on t'a dit "il est bien" tu vas foncer l'acheter, petit génie. akilae.gif

ps: si tu veux demander le temps pour demain il y a le site de meteofrance.

Putain on dirait du sous-Averell. Tu es vraiment un bon tocard jusqu'au bout. C'est quoi ta prochaine lubie ? Joe de sfr ? Tu comptes continuer à répandre tes crottes partout sur le forum alors que tu es élevé par wikipédia ? Allez bisous ma couille. wub.gif
Mano
Pas encore reçu, s'il n'est pas livré demain alors que j'ai payé la livraison par collissimo, je fais sauter La Poste de chez moi cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Histoire d'enfoncer le clou ; j'avais opté pour la moins chère des livraisons cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 26/09/2012 21:42) *
Ca valait le coup de t'y reprendre à 3 fois! smile.gif
Oui Bisous.

Allez "il est bien" © FONCE!!!

ps: il est 21h42 au cas où tu veuilles savoir l'heure. (Bon attention, ça a peut être bougé depuis... wink.gif )

Il est 22h15, ta mère est toujours en train de tapiner. (bon attention, sa bouche a peut-être changée de zgueg depuis... wink.gif )
Les anecdotes sur le PSG dans les commentaires en anglais wub.gif
CL
Citation (Saka14 @ 26/09/2012 22:10) *
Il est 22h15, ta mère est toujours en train de tapiner. (bon attention, sa bouche a peut-être changée de zgueg depuis... wink.gif )

Vous êtes bien lourds tous les deux. Encore un message de ce genre et je vous colle 3 jours.
Madi$kwale
Ce jeu... sad.gif

Un mec se défait trop facilement de ton pressing en faisant une simple petit volt sur lui même. Quasi impossible de lutter contre les une-deux. Les frappes sont quasi toute cadrés (avec l'aide au tir étant par défaut dans le jeu, ce que personne ne songe donc à changer). On a vraiment (re)virer dans l'arcade là même si, comme Boulick, je me faisais guerre d'illusion depuis la chute de PES.

Impréssion très très mitigé sur cet opus sad.gif.

Citation (Panenka @ 26/09/2012 21:13) *
Mais pas étonnant, EA ne fait rien pour arranger ça, faut attirer le geek de 12 piges et pas le repousser avec un gameplay un peu trop compliqué pour lui.
Bref, je l'ai pris, il devrait arriver bientôt et si offline c'est toujours aussi chiant et froid, je le refourguerais très rapidement.

J'espere quand même que la défense tactique est toujours obligatoire online...

Pour une fois, d'accord avec toi. PES a commencé sa chute en agissant ainsi. Fifa est en train de le suivre.

La défense tactique empire le truc. Là, un mec qui manie un peu les dribles te nique izi ©
Panenka
Citation (CL @ 26/09/2012 22:13) *
Vous êtes bien lourds tous les deux. Encore un message de ce genre et je vous colle 3 jours.

J'ai nettoyé mon "oeuvre".

Citation (Madi$kwale @ 26/09/2012 22:24) *
Pour une fois, d'accord avec toi. PES a commencé sa chute en agissant ainsi. Fifa est en train de le suivre.

La défense tactique empire le truc. Là, un mec qui manie un peu les dribles te nique izi ©

C'est là où je veux en venir, on base de plus en plus le jeu là dessus, et ça dribble bien plus en FUTO comme ils disent qu'en FUMA.
On verra bien, j'espère qu'en touchant les sliders je trouverai mon bonheur.
Mais quand on commence à customiser les jeux à base de réglages dans tous les sens, ça ne ressemble plus à rien. sad.gif
Putain, à l'ancienne, que chacun joue avec les mêmes conditions de jeu quoi, sauf qu'EA n'assume pas et veut toucher le plus grand nombre.
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 26/09/2012 22:31) *
C'est là où je veux en venir, on base de plus en plus le jeu là dessus, et ça dribble bien plus en FUTO comme ils disent qu'en FUMA.
On verra bien, j'espère qu'en touchant les sliders je trouverai mon bonheur.
Mais quand on commence à customiser les jeux à base de réglages dans tous les sens, ça ne ressemble plus à rien. sad.gif
Putain, à l'ancienne, que chacun joue avec les mêmes conditions de jeu quoi, sauf qu'EA n'assume pas et veut toucher le plus grand nombre.

A mes yeux, ça avais causé la perte de PES. On marquais plus facilement. Les joueurs cheaté étaient toujours plus nombreux. Ça allais à 1000 à l'heure.

Là je retrouve tout ça dans Fifa.

Que l'aide au tir soit mise par défaut c'est quand même significatif ! Là, pour récupérer les ballons, faut attendre la bavure d'un joueur, une mauvaise passe ou autre. Relou.
Panenka
Citation (Madi$kwale @ 26/09/2012 22:38) *
A mes yeux, ça avais causé la perte de PES. On marquais plus facilement. Les joueurs cheaté étaient toujours plus nombreux. Ça allais à 1000 à l'heure.

Là je retrouve tout ça dans Fifa.

Que l'aide au tir soit mise par défaut c'est quand même significatif ! Là, pour récupérer les ballons, faut attendre la bavure d'un joueur, une mauvaise passe ou autre. Relou.

La perte de PES c'est surtout que techniquement ils ont foiré méchamment le saut de génération alors que FIFA a clairement modifié des trucs et apporté quelque chose d'autre.
FIFA a évolué et PES avait un coté roi fainéant certain de ses acquis comme si c'était suffisant.
Je me souviens la première fois que j'ai touché à FIFA next gen, j'ai été très agréablement surpris alors que PES stagnait méchamment.
En 2014 PES devrait arriver avec un nouveau moteur, Fox Engine, on verra ce que ça donnera mais ça ne fera pas tout...

Vivement les next gen mais surtout des développeurs avec des ambitions et orientations différentes.
Je pense qu'en prenant le "charme" de PES (je ne sais pas, j'ai toujours un truc qui me plait dans ce jeu...) et la technique de FIFA, on aurait un truc franchement sympa.
Madi$kwale
Saka, je rectifie. Ce jeu est une buse ©.

Je le garde pour mes moments de galère et pour la team. Il est nul.
Mock75
Citation (NeiBaF @ 26/09/2012 20:55) *
Filtre avec L1 "NIVEAU 10-19" puis avec R1 "JOUABILITE" et tu cherches parmis les add-on restants wink.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

merci!!!!
ZéroQuatorze
Enfin rentré wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.