Citation (Panenka @ 26/09/2012 16:43)

Le realisme pour moi c'est manette en main, d'avoir un brin de sensation de foot.
Appuyer sur un bouton pour faire une passe auto, sans jauger la puissance voire limite la direction pour que le ballon arrive dans les pieds à la vitesse de la lumière ça tient plus du flipper que du foot.
Idem pour le tir, si c'est juste appuyer et que l'assistance fait le reste...
J'ai souvenir d'un match avec des potes, ça frappait c'était limite but à chaque fois, de n'importe quelle position, ça me gonflait.
Nan mais en semi faut quand même placer ta frappe et viser pour les passes. J'ai jamais eu à "juste appuyer sur passe pour que ça aille dans les pieds du joueur" non.
Après, si pour avoir un minimum de réalisme il faut absolument jouer en FUMA, pour moi c'est tout autant de la merde. Frapper en ayant un peu appuyer sur la directionnelle gauche et voir que ça file en touche...

.
Il existe un juste milieu. Enfin il en existait un: PES de la belle époque ©

.
Bref de toute façon, pas le choix. Puis peut être que ses sensations se dissiperont à mesure que je joue.
Citation (MadininaScal @ 26/09/2012 16:02)

Premières impressions, j'ai pas trouvé le jeu si rapide que cela, moins que la démo même. On peut constuire au milieu de terrain tranquille, bon j'ai joué en pro donc l'IA était bien faible, mais il est vrai que quand on commence a dominer, la défense de l'IA est d'une nullité affligeante. Les pros sur R1+triangle vont se régaler sur cet opus.
A voir en Online. C'est surtout face à d'autre adversaires que ça va vite car ils t'impriment une cadence qui fait que...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/09/2012 15:59)

Zenith

Hulk, Witsel (

). Faut que je teste ça !