Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/10/2012 18:21) *
Il te semble mal alors smoke2.gif

Tu es monté en D7? implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2012 18:24) *
Tu es monté en D7? implosion du tibia.gif

Oui. La machine est en route. Malgré la nulité du jeu, je vais quand même aller en D1 histoire de (...).

Edit : 5 matchs en D7, 15 points. Autant compter un titre en plus...
Tchoune
Costaud bug implosion du tibia.gif
En saison, message "adversaire trouvé" et puis plus rien FREEZE
Hard reboot de la console qui vérifie l'intégrité du disque après...
Saleté de jeu mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/10/2012 18:26) *
Oui. La machine est en route. Malgré la nulité du jeu, je vais quand même aller en D1 histoire de (...).

Edit : 5 matchs en D7, 15 points. Autant compter un titre en plus...

Perso je prends plaisir à y jouer maintenant, j'ai eu du mal au début, mais là ca va largement mieux happy.gif
MadininaScal
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2012 22:46) *
Perso je prends plaisir à y jouer maintenant, j'ai eu du mal au début, mais là ca va largement mieux happy.gif

Idem. Je suis loin d'être aussi bon que vous mais depuis quelques temps je commence à apprécier (depuis que j'essaie de ne pas prendre les Kevin à leur propre jeu mais à jouer le mien en gros).

8 saisons, 4 montées, 3 titres. La je suis bien parti pour monter en D5 mais pour le titre ça va être plus chaud...

Puis les MP de rageux quand tu les humilie c'est toujours aussi bon! wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 15/10/2012 23:03) *
Idem. Je suis loin d'être aussi bon que vous mais depuis quelques temps je commence à apprécier (depuis que j'essaie de ne pas prendre les Kevin à leur propre jeu mais à jouer le mien en gros).

8 saisons, 4 montées, 3 titres. La je suis bien parti pour monter en D5 mais pour le titre ça va être plus chaud...

Puis les MP de rageux quand tu les humilie c'est toujours aussi bon! wub.gif

C'est clair que dès la D6 faire 19 pts pour le titre c'est déjà costaud cool.gif
MadininaScal
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2012 23:06) *
C'est clair que dès la D6 faire 19 pts pour le titre c'est déjà costaud cool.gif

Je me fais souvent avoir par des mecs qui jouent en contre et je suis pas assez efficace. Disons que je suis un Tchoune 2.0! happy.gif

Dernier exemple, un Barça-Real, je fais 17 tirs dont 10 cadrés, lui 3 tirs/2 cadrés et le match finit a 2-2. Et je menais 2-0 en plus
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 15/10/2012 23:09) *
Je me fais souvent avoir par des mecs qui jouent en contre et je suis pas assez efficace. Disons que je suis un Tchoune 2.0! happy.gif

Dernier exemple, un Barça-Real, je fais 17 tirs dont 10 cadrés, lui 3 tirs/2 cadrés et le match finit a 2-2. Et je menais 2-0 en plus

Tu n'es pas un Tchoune 2.0 mais un Vita2.0 alors ph34r.gif
MadininaScal
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2012 23:10) *
Tu n'es pas un Tchoune 2.0 mais un Vita2.0 alors ph34r.gif

M'insulte pas quand même! mad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 15/10/2012 23:11) *
M'insulte pas quand même! mad.gif ph34r.gif

Vita a réussi à monter en D1 sur fifa12 cosmoschtroumpf.gif Bon d'accord au bout de 440 saisons, mais il y est arrivé ph34r.gif
Hari
Citation (MadininaScal @ 15/10/2012 23:09) *

A 2-0 faut gèrer un peu plus le match, si tu prends le temps de construire plus les brèches s'ouvrent toutes seules, après si t'as tendance à te faire contrer fais moins monter les latéraux quand tu mènes.

5 saisons 5 montées pour moi, même si la dernière c'est faite lors de l'ultime match donc pas de titre de champion.
eezer
Certainement le meilleur des Fifa une fois les sliders bien réglés. Finit les bugs pour les touches quand les joueurs veulent prendre la balle rapidement à la main, sympa lors d'un CF lorsqu'un joueur fait une une passe de loin pour le jouer vite. Le gameplay a vraiment évolué même si ce n'est pas totalement une révolution, va juste falloir que je peaufine les sliders pour les tirs, en carrières le % de tirs / buts est trop élevé pour l'IA, comme la vitesse des tirs, trop de missiles tue le missile.

Vraiment très agréablement surpris par ce nouvel opus, un vrai kiffe d'y jouer malgré de petites colères. ph34r.gif happy.gif
aleksandre08
Citation (Tito @ 16/10/2012 10:32) *
A 2-0 faut gèrer un peu plus le match, si tu prends le temps de construire plus les brèches s'ouvrent toutes seules, après si t'as tendance à te faire contrer fais moins monter les latéraux quand tu mènes.

5 saisons 5 montées pour moi, même si la dernière c'est faite lors de l'ultime match donc pas de titre de champion.

Je dirai même, ne pas hésiter à changer de dispositif en cours de match. Perso, quand je mène aux alentours de la 60e, je passe d'un 4231 avec les latéraux qui montent à un 451 plus regroupé, avec mes latéraux qui ne montent plus, et un gros impact au milieu, tout en jouant toujours avec 2 ailiers, sinon tu te fais assiéger et à la fin ça craque.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 15/10/2012 22:46) *

Je doit avouer que je le trouve un poil moins nul qu'au départ. Toujours trop rapide à mon gout mais bon, les déplacements des joueurs et le système de défense (quand on se jète pas) sont assez bien fait donc ça passe...

Après, les facilités face au but sont telles que ça donne des scores de merde (combien de fois j'ai mené 3-0 en 30 minutes sad.gif ) mais passé ce détails, qui ira surement en ma défaveur une fois monté en division, ça passe ©
B_s
Je joue depuis le début mais je me pose une question... Quand on joue en ligne comme sur le 2012 on a forcément toute les équipe a 85 ou y'a un mode comme dans le 2012 que je n'ai pas trouvè?
Madi$kwale
Citation (B_s @ 16/10/2012 12:15) *
Je joue depuis le début mais je me pose une question... Quand on joue en ligne comme sur le 2012 on a forcément toute les équipe a 85 ou y'a un mode comme dans le 2012 que je n'ai pas trouvè?

Il y a un mode que tu n'as pas trouvé. Va dans "Saisons" et là t'auras le même mode Online que l'année dernière wink.gif
B_s
Citation (Madi$kwale @ 16/10/2012 12:16) *
Il y a un mode que tu n'as pas trouvé. Va dans "Saisons" et là t'auras le même mode Online que l'année dernière wink.gif

Impeccable !!! Je repart donc a zéro. Si un mec est chaud pour un match "" serum91 ""
eezer
Question conne, si en carrière on accepte un pote de sectionneur, on ne dirige plus le club de base?
BiBi
Citation (eezer @ 16/10/2012 12:44) *
Question conne, si en carrière on accepte un pote de sectionneur, on ne dirige plus le club de base?

si si toujours. Tu gères les 2.

La différence se fait quand tu as les semaines de matchs internationaux, tu prends la gestion de ton équipe national (avec sélection des joueurs; assez simple et rapide, pas plus mal).

Le seul truc cheaté mais pas plus mal au final, c'est que quand tes joueurs vont en sélection ils ne sont pas fatigués et reviennent en pleine forme. Perso j'ai la Suède et quand Ibra va en sélection un peu fatigué, il joue ses 2 matchs à 100% d'énergie et revient en pleine forme.
eezer
Citation (BiBi @ 16/10/2012 14:12) *
si si toujours. Tu gères les 2.

La différence se fait quand tu as les semaines de matchs internationaux, tu prends la gestion de ton équipe national (avec sélection des joueurs; assez simple et rapide, pas plus mal).

Le seul truc cheaté mais pas plus mal au final, c'est que quand tes joueurs vont en sélection ils ne sont pas fatigués et reviennent en pleine forme. Perso j'ai la Suède et quand Ibra va en sélection un peu fatigué, il joue ses 2 matchs à 100% d'énergie et revient en pleine forme.

Ok ça me rassure, ça me faisait chier de quitter le club alors que je m'étais pris la tête pour le recrutement. Je vais prendre aussi la Suède d'ailleurs. happy.gif
BiBi
Citation (eezer @ 16/10/2012 14:42) *
Ok ça me rassure, ça me faisait chier de quitter le club alors que je m'étais pris la tête pour le recrutement. Je vais prendre aussi la Suède d'ailleurs. happy.gif

tu ne choisis pas. Beaucoup ici ont eu la belgique, quand on m'a proposé la suède j'ai sauté dessus Ibra wub.gif Wilhelmsson wub.gif Olsson wub.gif
SuperThug
Citation (BiBi @ 16/10/2012 14:12) *

Citation (BiBi @ 16/10/2012 15:45) *
tu ne choisis pas. Beaucoup ici ont eu la belgique, quand on m'a proposé la suède j'ai sauté dessus Ibra wub.gif Wilhelmsson wub.gif Olsson wub.gif

Ouep bien cheaté les joueurs pas fatigués après leurs matchs en sélections et j'ai l'impression aussi que les joueurs que je sélectionne ne progressent pas, ça fait 3 ans que Lukaku ou Courtois ont la même note c'est un peu naze sleep.gif

Moi j'ai eu la Belgique mais j'ai refusé 10 pays avant ph34r.gif Je pense que j'essayerai de changer de sélection après l'Euro 2016.
Sakavomi
D'ailleurs petit aparté mon petit Witsel est stratosphérique dans le jeu, en carrière ça devient un monstre. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
SuperThug
Citation (Saka14 @ 16/10/2012 16:16) *
D'ailleurs petit aparté mon petit Witsel est stratosphérique dans le jeu, en carrière ça devient un monstre. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Vraiment pas mal au milieu avec Fellaini et Naigolann wub.gif Par contre dans ma carrière il est toujours au Zénith ph34r.gif
BiBi
en carrière j'ai acheté Lucas pour 30M et en même pas 1 an il a pris +4, est surement aussi rapide (plus?) que messi et est monstrueux dans son rôle de 10 dans ma compo en losange. par contre c'est quoi ces stats lavezzi... surement dans le top5 des attaquants du jeu !! Ibra et ses 92 de puissance tir wub.gif
SuperThug
Citation (BiBi @ 16/10/2012 16:23) *
en carrière j'ai acheté Lucas pour 30M et en même pas 1 an il a pris +4, est surement aussi rapide (plus?) que messi et est monstrueux dans son rôle de 10 dans ma compo en losange. par contre c'est quoi ces stats lavezzi... surement dans le top5 des attaquants du jeu !! Ibra et ses 92 de puissance tir wub.gif

Aréola + 7 en une saison voodoo chile.gif Lavezzi tellement cheaté que si je jouais avec Paris je le vendrai ph34r.gif Il est côté à combien?
BiBi
Citation (SuperThug @ 16/10/2012 16:28) *
Aréola + 7 en une saison voodoo chile.gif Lavezzi tellement cheaté que si je jouais avec Paris je le vendrai ph34r.gif Il est côté à combien?

j'ai prêté les jeunes et effectivement ils évoluent bien ! Petite déception pour Rabiot quand même.

Il me semble que Lavezzi est à 87 ou 86 (il est à 89 actuellement, je suis en mai de la première année) et peut être vendu pas loin des 30M
SuperThug
Citation (BiBi @ 16/10/2012 16:36) *

j'ai prêté les jeunes et effectivement ils évoluent bien ! Petite déception pour Rabiot quand même.

Il me semble que Lavezzi est à 87 ou 86 (il est à 89 actuellement, je suis en mai de la première année) et peut être vendu pas loin des 30M

Les joueurs évoluent quand c'est toi qui les fait jouer, c'est un peu con, depuis que j'ai changé de club Aréola est resté à 72.

Échange le contre Hulk ph34r.gif
foyan
Reçus hier, et putain les controles aaaaze.gif
J'ai commencé un mode carrière, j'ai été prété à Milton, horrible l'équipe.
BiBi
Citation (SuperThug @ 16/10/2012 16:42) *
Les joueurs évoluent quand c'est toi qui les fait jouer, c'est un peu con, depuis que j'ai changé de club Aréola est resté à 72.

Échange le contre Hulk ph34r.gif

A la limite je préfère échanger avec Ibra ph34r.gif ph34r.gif vu qu'il est sur la pente descendante. Hulk est plus rapide et frappe aussi bien/fort.
psg93150
Ils restent plein de choses a améliorées dans ce jeu car franchement entre les penalty siffler quand le joueur rentre dans ton défenseur alors que a coté de ca ta des mec il te mettent des tacles de boucher et il y a rien, les têtes sur les dégagement en 6m qui donne des occasion direct derrière, les mecs qui te font des obstruction sans que rien sois sifflé, les 36000 contre favorable ect combien de fois j'ai failli jeter ma manette dans ma télé. Franchement je m'attendais a mieux vu tout ce que je lisaient içi
ZéroQuatorze
Citation (psg93150 @ 16/10/2012 19:55) *
Ils restent plein de choses a améliorées dans ce jeu car franchement entre les penalty siffler quand le joueur rentre dans ton défenseur alors que a coté de ca ta des mec il te mettent des tacles de boucher et il y a rien, les têtes sur les dégagement en 6m qui donne des occasion direct derrière, les mecs qui te font des obstruction sans que rien sois sifflé, les 36000 contre favorable ect combien de fois j'ai failli jeter ma manette dans ma télé. Franchement je m'attendais a mieux vu tout ce que je lisaient içi

Pas eu l'occasion de subir tout ça ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (psg93150 @ 16/10/2012 19:55) *

T'as pas lu mes post alors cosmoschtroumpf.gif
aleksandre08
Me reste 3 matchs en D2 pour...assurer le titre, pour le moment 6V 1N, c'en est limite trop facile clooney3.gif
psg93150
Citation (ZéroQuatorze @ 16/10/2012 20:03) *
Pas eu l'occasion de subir tout ça ph34r.gif

Et tout ça en 4 jours je sais pas si je suis un poisseux ou si le jeu a décider de me montrez tout ses mauvais coté d'un coups.et aussi il faut dire que j'ai pas rejouer a un jeu de foot depuis PES2010 et FIFA10.
PetaiceJay
les gardiens cheaté dans ce jeu angry.gif
Brisco
Citation (BiBi @ 16/10/2012 16:36) *

je l ai échangé contre neymar+30 ME
deal accepté de suite par santos.
SuperThug
Nouveau bug : l'arbitre qui empêche le joueur de tirer un coup-franc en se mettant devant lui, obligé de déclarer forfait en Carrière sleep.gif
Brisco
Citation (SuperThug @ 17/10/2012 15:09) *
Nouveau bug : l'arbitre qui empêche le joueur de tirer un coup-franc en se mettant devant lui, obligé de déclarer forfait en Carrière sleep.gif

j ai eu droit au match sans ballon apparent...
et j ai eu beau eteindre / allumer la console puis recommencer à la sauvegarde précédente, même chose...
2eme match de la 2eme saison en carriere.
SuperThug
La progression des joueurs est super abusée en Carrière, Reus est monté à 89 voodoo chile.gif
Mano
C'est vrai que c'est impressionnant pour certains joueurs.
Avec Brescia, j'ai des joueurs qui, en une demi saison, ont pris 7 points en général.
Je suis 3ème mais je galère à marquer avec des joueurs rincés, c'est chaud.

Par contre je me régale en tant que sélectionneur de la Colombie cool.gif
BiBi
Citation (Brisco @ 17/10/2012 13:46) *
je l ai échangé contre neymar+30 ME
deal accepté de suite par santos.

ohmy.gif ca me parait surévalué ! De mémoire Neymar en cash c'est du 45M
Mano
aka44.gif
Ma carrière plante à chaques fois au même endroit....

edit: Ok, je termine 3ème de Série B, je suis promu en ... Série B laugh.gif

Jeu fini à la pisse.
SuperThug
Citation (Mano @ 17/10/2012 23:17) *
aka44.gif
Ma carrière plante à chaques fois au même endroit....

edit: Ok, je termine 3ème de Série B, je suis promu en ... Série B laugh.gif

Jeu fini à la pisse.

J'avais entendu parler de ce bug, pas mal implosion du tibia.gif Je me dis que j'ai eu de la chance de monter avec Berlin.

Sinon Gotze qui m'annonce qu'il a décidé de partir en plein mercato d'hiver juste avant de jouer le Bayern et alors que je suis premier avec 3 points d'avance sur ce même Bayern aka44.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 18/10/2012 09:48) *
J'avais entendu parler de ce bug, pas mal implosion du tibia.gif Je me dis que j'ai eu de la chance de monter avec Berlin.

Sinon Gotze qui m'annonce qu'il a décidé de partir en plein mercato d'hiver juste avant de jouer le Bayern et alors que je suis premier avec 3 points d'avance sur ce même Bayern aka44.gif

Ca c'est sur, du suspens y en a en carriere.
Un joueur voulait une augmentation, je lui accorde, mais il la réfuse et dit qu'il va se barrer à la fin de son contrat.
Ok, seulement au bout de quelques bons résultats de l'équipe, il vient me dire qu'en fait son avenir est ici laugh.gif

Ah, et au final je suis bien en Serie A (j'étais à deux doigts de supprimer cette carrière à cause de ça) : la veille du 1er match, ça s'est corrigé, sauf que mon objectif est toujours "être promu" ...
SuperThug
Citation (Mano @ 18/10/2012 14:17) *
Ca c'est sur, du suspens y en a en carriere.
Un joueur voulait une augmentation, je lui accorde, mais il la réfuse et dit qu'il va se barrer à la fin de son contrat.
Ok, seulement au bout de quelques bons résultats de l'équipe, il vient me dire qu'en fait son avenir est ici laugh.gif

Ah, et au final je suis bien en Serie A (j'étais à deux doigts de supprimer cette carrière à cause de ça) : la veille du 1er match, ça s'est corrigé, sauf que mon objectif est toujours "être promu" ...

C'était un peu son délire à l'ami Mario : il veut une augmentation, il refuse ma proposition, me dit qu'il aimerait partir, Hambourg et Gladbach sont sur les rangs voodoo chile.gif puis me dit qu'il n'est plus vraiment sur et enfin le 15 décembre il me dit que si en fait il a décidé de partir et que je dois le placer sur la liste des transferts knahos.gif D'ailleurs je me fais engueuler par le CA parce qu'ils ont du le faire à ma place sleep.gif Si ils me le vendent à Hambourg pour 30M€ aka44.gif

C'est quoi ton effectif avec Brescia?
Mano
Parfois le CA vend un joueur (moins cher que tu aurais pu le vendre au passage) mais ne te file pas le montant exact du transfert pour que tu puisses recruter : par exemple un joueur vendu 25M€ ils t'accordent que 20.

Avec Brescia, j'ai fait quasiment que des paris sur des jeunes, à voir s'ils évoluent où pas. Certains achetés un peu plus cher que la normal donc on verra bien, mais il y a de bonnes pioches pour l'instant.
Mon plus gros achat est Willems en DG, j'ai acheté Luiz Eduardo un jeune DC, Boniperti un attaquant qui plantait pas mal dans son club avant que je ne l’achète et je me suis fait prêter Benzia qui est pas mal du tout.

J'ai pas tout les noms en tête, mais ils ne sont pas connus pour la plus part.
SuperThug
Citation (Mano @ 18/10/2012 14:55) *
Parfois le CA vend un joueur (moins cher que tu aurais pu le vendre au passage) mais ne te file pas le montant exact du transfert pour que tu puisses recruter : par exemple un joueur vendu 25M€ ils t'accordent que 20.

Avec Brescia, j'ai fait quasiment que des paris sur des jeunes, à voir s'ils évoluent où pas. Certains achetés un peu plus cher que la normal donc on verra bien, mais il y a de bonnes pioches pour l'instant.
Mon plus gros achat est Willems en DG, j'ai acheté Luiz Eduardo un jeune DC, Boniperti un attaquant qui plantait pas mal dans son club avant que je ne l’achète et je me suis fait prêter Benzia qui est pas mal du tout.

J'ai pas tout les noms en tête, mais ils ne sont pas connus pour la plus part.

Oui c'est bien pour ça que j'espère qu'ils ne vont pas le vendre eux-même, parce que perso je compte en tirer 50M€ minimum ph34r.gif Et tu récupères plus ou moins selon ce que tu as choisi comme option au début de la carrière.

Avec un petit club c'est un peu le but, trouver des perles wub.gif Perso je fais une carrière de coach, je change de club tous les 2 saisons ph34r.gif
SuperThug
Gotze qui choisit le Zénith pour 55M€ voodoo chile.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 18/10/2012 16:42) *
Gotze qui choisit le Zénith pour 55M€ voodoo chile.gif

Pas si mal pour toi au final.

Maintenant les supporters me réclament un joueur laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.