Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Cyclisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284
fancazzista
Citation (Jojo le pigeon @ 14/07/2009 à 16:07) *
Lamentable l'attitude des directeurs sportifs... et ça promet pour l'étape de Colmar qui devait être l'une des plus belles et mouvementées, celle là aussi sera boycottée puisque sans oreillette.

Astana peut vraiment dormir tranquille...

Je pense que tu n'aimes pas Astana popcorn.gif

C'est un tour de France champagne pour l'instant...
Après 3 étapes de montagnes fantastiques et un jour de repos, on a le droit à une étape morte cool.gif
Un coureur Français ne gagnera pas en ce Mardi 14 Juillet sad.gif

Sinon j'approuve l'attitude de connard des équipes ==> Tu veux du spectacle et t'enlèves les oreillettes? Ok, on t'emmerde et on roule pas smoke2.gif
Tu t'éclates pas à faire des tests sur la plus grande course cycliste du monde ^^
Jojo le pigeon
Même les sprints sont chiants et sans suspense cette année... popcorn.gif
fancazzista
4 pour sprinter.... Merci au coureur de Columbia qui emmenait et qui s'arrête en plein milieu de la route à 500m de la ligne popcorn.gif
Homer
En meme temps, voila l'espace qu'il a pour se dégager... Sérieux, les villes d'arrivées puent la merde, pas foutu d'avoir une grande ligne droite espacée et plate d'1KM, Prud'homme, tu sais pas faire un tracé ou quoi ?
Bahal
Citation (fancazzista @ 14/07/2009 à 17:08) *
Je pense que tu n'aimes pas Astana popcorn.gif

C'est un tour de France champagne pour l'instant...
Après 3 étapes de montagnes fantastiques et un jour de repos, on a le droit à une étape morte cool.gif
Un coureur Français ne gagnera pas en ce Mardi 14 Juillet sad.gif

Sinon j'approuve l'attitude de connard des équipes ==> Tu veux du spectacle et t'enlèves les oreillettes? Ok, on t'emmerde et on roule pas smoke2.gif
Tu t'éclates pas à faire des tests sur la plus grande course cycliste du monde ^^

Bah qui peut aimer Astana ? vahid.gif
stoner_man
C'est bien, les mecs ont bousillé l'étape en ne faisant pas la course.

Qu'ils s'étonnent pas de se faire insulter ou de se prendre des trucs sur la gueule lors des prochaines étapes. popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (stoner_man @ 14/07/2009 à 18:01) *
C'est bien, les mecs ont bousillé l'étape en ne faisant pas la course.

Qu'ils s'étonnent pas de se faire insulter ou de se prendre des trucs sur la gueule lors des prochaines étapes. popcorn.gif

Surtout que ça va recommencer pareil sur l'étape de Colmar qui pourrait... euh... aurait pu... avoir une importance pour le classement général !

De toute façon ce Tour est merdique aussi en partie à cause du tracé, à vouloir rendre la dernière semaine trop dangereuse ça a neutralisé les 2 premières... Il n'y a pas de meilleurs Tours que lorsque les difficultés sont bien espacés dans les 3 semaines.

A tous les coups vont tous attendre carrément le Ventoux, mais là pour créer des écarts sur Contador ou Armstrong ils peuvent toujours se brosser... M'enfin j'pense surtout que les Schleck, Evans ou Sastre n'espèrent pas plus qu'un podium à Paris, ça se sent déjà dans leur manière de courir et dans les déclarations de certains... ils vont donc s'attaquer entre eux et laisser les Astana tranquille, voire même être leurs alliés à certains moments ! popcorn.gif
Lask
Dans ma partie sur Pro Cycling Manager 2008, l'arrivée à Hautacam avec le Tourmalet dans les jambes se fait à l'héroique avec un Pellizotti (j'ai l'équipe Liquigaz) qui attaque dès la descente du Tourmalet, à l'arrivée je suis juste rejoint par Menchov et Evans ce qui me permet d'accrocher la 3eme place au général avant les Alpes...

Le jeu a bloqué à ce moment là alors que les derniers sprinters arrivaient, VDM ph34r.gif
Gabriel Heinze
Francis Huster qui hurle "PSG" sur France 3 dans l'émission Village Départ en direction du public happy.gif
Il se fait huer.
SiZzZla
une image de l'equipe.fr qui m'a bien fait marrer smile.gif

fancazzista
Citation (Bahal @ 14/07/2009 à 19:29) *

C'était ironique...
Juste pour souligner son exagération de "Astana...", "Astana...", "Astana...", ecc dans chaque post ^^
mat2t
Citation
L’Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) et son président, Pierre Bordry, ont décidé de saisir officiellement l’Union cycliste internationale (UCI) pour se plaindre de l’attitude des inspecteurs de l’UCI qui pourraient avoir des « relations privilégiées » avec « certaines équipes et certains coureurs ». Diable. De quoi s’agit-il ? Lors d’un contrôle samedi dernier à l’hôtel de l’équipe Astana, en principauté d’Andorre, un inspecteur de l’UCI, papotant dans le hall avec des responsables de l’équipe Astana, aurait pris quelques libertés avec les usages, s’octroyant cinquante-cinq minutes de cordialité avant d’effectuer le contrôle en question, qui n’avait évidemment plus rien d’inopiné, les coureurs ayant eu le temps de se préparer. Divulguons pour l’occasion un secret de polichinelle. De nombreux produits « masquants », administrés d’urgence, en moins de dix minutes, ont la faculté de diluer certaines substances illicites jusqu’à les rendre indétectables. Évoquant une forme de « complaisance », M. Bordry a appelé au téléphone le président de l’UCI, Pat McQuaid, pour lui exprimer son mécontentement. Sans conséquence pour l’instant, la ligne devait être brouillée.
vahid.gif
mest
Cavendish, encore.

Boring ce Tour de France. popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (mest @ 15/07/2009 à 15:18) *
Cavendish, encore.

Boring ce Tour de France. popcorn.gif

Et il va sûrement regagner aujourd'hui... popcorn.gif
Nemeto
Citation (Bahal @ 14/07/2009 à 19:29) *

Moi l'année prochaine ! Vino wub.gif

Bon sinon Visclo52, le Tour passe chez toi aujourd'hui, à la capitale book2.gif
Bob
Non mais si vous aimez le cyclisme, ou au contraire souhaitez être intéressé par ce sport, ne regardez surtout pas ce Tour de France. unsure.gif
mest
Citation (Jojo le pigeon @ 16/07/2009 à 12:37) *
Et il va sûrement regagner aujourd'hui... popcorn.gif

Probablement. C'est chiant en fait, le Tour.

D'ailleurs, je suis le seul à avoir des souvenirs de Tours où on était scotché devant la télé ? Des Tours où il se passait des trucs à chaque étape ?

J'ai vraiment l'impression que c'était mieux avant (comme la F1 d'ailleurs). Mais était-ce vraiment le cas ou bien ai-je cette impression parce qu'à l'époque je regardais tout cela avec mes yeux d'enfant ? unsure.gif
Lask
Comment il fait pour avoir systématiquement deux ou trois poissons pilotes dans la dernière ligne quand Husovd ou Freire n'en ont aucuns ?

Je sais que entre le norvégien et l'anglais c’est pas le même style de sprint avec l’un plus en puissance pure pour le viking (sa sœur ou cousine ou je sais pas quoi sur les champs l’année dernière wub.gif ). Et que au niveau de l'équipe Cervélo et Rabobank sont surement plus intéressés par Sastre et Menchov au général que Columbia qui possède pas un grand leader mais plusieurs mecs placés (Monfort, Kirchen, Lovkist...)

En clair, Columbia a tout misé sur Cavendish et donc les sprints seront toujours réglés de la même manière extremement chiante avec trois mecs devant lui et Husovd en galère derrière à pousser tout seul comme un con ?

Si oui ca va définitivement sentir mauvais jusque au bout du Tour sur le plat (déjà que les cols...), d'autant plus que des équipes comme Milram, Lampre ou Quickstep normalement des teams de sprinters sont aux abonnés absents cette année... Pfff...
Bob
Citation (Lask @ 16/07/2009 à 12:47) *
Comment il fait pour avoir systématiquement deux ou trois poissons pilotes dans la dernière ligne quand Husovd ou Freire n'en ont aucuns ?

Je sais que entre le norvégien et l'anglais c’est pas le même style de sprint avec l’un plus en puissance pure pour le viking (sa sœur ou cousine ou je sais pas quoi sur les champs l’année dernière wub.gif ). Et que au niveau de l'équipe Cervélo et Rabobank sont surement plus intéressés par Sastre et Menchov au général que Columbia qui possède pas un grand leader mais plusieurs mecs placés (Monfort, Kirchen, Lovkist...)

En clair, Columbia a tout misé sur Cavendish et donc les sprints seront toujours réglés de la même manière extremement chiante avec trois mecs devant lui et Husovd en galère derrière à pousser tout seul comme un con ?

Si oui ca va définitivement sentir mauvais jusque au bout du Tour sur le plat (déjà que les cols...), d'autant plus que des équipes comme Milram, Lampre ou Quickstep normalement des teams de sprinters sont aux abonnés absents cette année... Pfff...

Non mais les autres équipes de sprinters ont aucune jugeote. Elles courent pour finir deuxièmes ou troisièmes. L'armada Columbia, il faut la laisser travailler à 60 bornes de l'arrivée, et toute seule. Là les Hincapie, Eisel ou Grabsch pourraient s'essoufler. Non là les Milram ou Rabo roulent comme des péquenots et mâchent le boulot pour Cavendish.

Le seule risque avec cette tactique, ça serait que les Columbia ne décident pas de rouler, et dans ce cas-là, pas d'arrivée au sprint pour emmerder les autres teams, mais ils ne le feraient pas sur deux étapes.

Sinon mest, ces dernières années, et encore plus cette année vahid.gif , le parcours est merdique, les coureurs sont tenus à ne pas bouger par leur directeur sportif. Bref, aucun spectacle.
Lask
http://www.letour.fr/2009/TDF/RIDERS/fr/engages.html

De toutes façons quand tu regardes la liste des engagés sur le circuit cette année, la plupart des équipes n'ont aucuns leader au général... Pour une équipe comme Bouygues qui tente un pari (ultra réussi cette année) de réunir des baroudeurs pour la victoire d'étape et non le général, c'est pas grave puisque ca marche.

Dans la longue liste des équipes qui serviront à rien cette année:

Lampre qui a comme Leader un mec comme Ballan un mec des classiques mais c'est quoi leur problème, qu'est ce qu'il va faire Ballan sur le tour surtout qu'il a été malade en début de saison...

La Quickstep qui te sort un Chavanel en leader au général mais quelle blague, comment ils ont pu voir dans ce mec autre chose qu'un bon équipier pour leader ? Un mec comme Barredo est un bon grimpeur comme Pineau... mais ca te fait pas un leader, quand tu vois la gueule de Boonen cette année tu te dis que Quickstep servira à rien...

Cofidis, qui joue le même pari que Bouygues mais se plante en beauté

Agritubel, qui fait confiance à Moreau en leader au général alors que vieillard il est laché dès les premières difficultés désormais...

C'est souvent le cas, mais cette année le nombre d'équipes de merde qui servent à rien (j'épargne Skil...) sans aucuns rôle à jouer dans ce tour est ahurissant.
fancazzista
Citation (Lask @ 16/07/2009 à 13:05) *
[url="http://www.letour.fr/2009/TDF/RIDERS/fr/engages.html"]http://www.letour.fr/2009/TDF/RIDERS
La Quickstep qui te sort un Chavanel en leader au général mais quelle blague, comment ils ont pu voir dans ce mec autre chose qu'un bon équipier pour leader ? Un mec comme Barredo est un bon grimpeur comme Pineau... mais ca te fait pas un leader, quand tu vois la gueule de Boonen cette année tu te dis que Quickstep servira à rien...

mad.gif mad.gif

Boonen est devenu un putain de coureur de classiques Flandriennes et Ardennaises. D'ailleurs, il le dit lui même qu'il n'est plus aussi rapide au sprint.
Et en même temps, gagner un Mythique Tour des Flandres ou un Paris-Roubaix et un sprint entre Chateauroux et Limoges. . . . whistle.gif

Sinon comme Mest, je me fais clairement chier la bite ^^
Ptain l'époque des Virenque et tout wub.gif Ses échappées de folies, sa gueule dégoulinante de sueur avec le masque du gars qui se met les 2 couilles sur la route, ecc. Tout simplement épique !
Dopé ou pas dopé, j'en ai carrément rien à faire car c'est le seul cycliste qui m'a fait gueuler devant ma télé smoke2.gif
Nemeto
Attendez l'année prochaine alors, et le retour de Vino cool.gif
Bob
Citation (Nemeto @ 16/07/2009 à 13:36) *
Attendez l'année prochaine alors, et le retour de Vino cool.gif

Vino revient mi-août, et sera presque au top pour les championnats du monde de Mendrisio. L'entraînement sur la côte d'Azur, ça aide. ph34r.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 16/07/2009 à 13:39) *
Vino revient mi-août, et sera presque au top pour les championnats du monde de Mendrisio. L'entraînement sur la côte d'Azur, ça aide. ph34r.gif

Je parlais du Tour, malheureux, ph34r.gif il va p-ê faire la vuelta aussi
Bob
Citation (Nemeto @ 16/07/2009 à 13:45) *
Je parlais du Tour, malheureux, ph34r.gif il va p-ê faire la vuelta aussi

Pour la Vuelta, tout dépendra si Bruyneel et Armstrong dégagent tout de suite, ou s'ils attendent la fin de saison. De toute manière, Vino aura le temps de retrouver sa place à Astana après les départs des Bruyneel, Armstrong, Contador et autres lieutenants. popcorn.gif
Homer
Des equipes qui servaient a rien, y'en avait déja depuis longtemps, Gan, Big Mat Auber, ca faisait le nombre, quand tu penses qu'une année, on a pas pris la Saeco et son train rouge avec Cippolini en conducteur du train pour Big Mat, l'équipe qui a rien fait du Tour...

Ca manque de Pantani, Virenque, aujourd'hui y'a personne qui attaque en montagne, ca monte au train et ca attaque dans le dernier lacet, voire le dernier kilomètre. Des attaques à la Landis, Virenque, Jalabert, des 100 km devant en montagne, c'est fini, quand tu vois l'étape sans oreillette, le Tourmalet monté au train... mellow.gif

On devrait interdire l'oreillette sur tout le Tour de France, sélectionner de vrais équipes, et revoir le tracé parce qu'ASO a vraiment fait de la merde !
Nemeto
Citation (Bob @ 16/07/2009 à 13:49) *
Pour la Vuelta, tout dépendra si Bruyneel et Armstrong dégagent tout de suite, ou s'ils attendent la fin de saison. De toute manière, Vino aura le temps de retrouver sa place à Astana après les départs des Bruyneel, Armstrong, Contador et autres lieutenants. popcorn.gif

Là le duo belgo/ricain a eu toute lattitude cette année avec la suspension de vino, mais dès son retour ils vont très vite jarter, les bailleurs de l'équipe vont gêrer ça à la russe, le vrai patron c'est Vino de toute façon B)
touny
la musique popcorn.gif
Kev'
TDF 1-0 Chien cool.gif
Herbert
on en est à 4 ou 5 abandons là non ?
Varino
Citation (Bob @ 16/07/2009 à 12:43) *
Non mais si vous aimez le cyclisme, ou au contraire souhaitez être intéressé par ce sport, ne regardez surtout pas ce Tour de France. unsure.gif

Bob! jme demanderais quand tu posterais
tes commentaires manquent ces temps-ci sad.gif

Citation (mest @ 16/07/2009 à 12:44) *
Probablement. C'est chiant en fait, le Tour.

D'ailleurs, je suis le seul à avoir des souvenirs de Tours où on était scotché devant la télé ? Des Tours où il se passait des trucs à chaque étape ?

J'ai vraiment l'impression que c'était mieux avant (comme la F1 d'ailleurs). Mais était-ce vraiment le cas ou bien ai-je cette impression parce qu'à l'époque je regardais tout cela avec mes yeux d'enfant ? unsure.gif

Je crois que tu embellis le passé. Le Tour était chiant à mourir quand on était petit (si on est de la même génération: Indurain) car les 8 ou 9 premières étapes finissaient au sprint... à part les chutes il se passait rien
En revanche c'est vrai que les étapes de montagne on beaucoup perdu de leur superbe depuis quelques années, et pas seulement sur le Tour, de ce que j'ai vu... L'époque où Festina te mettait un rythme infernal dès le premier col, c'est fini.
giovanni pontano
Citation (Varino @ 16/07/2009 à 14:11) *

Je crois que tu embellis le passé. Le Tour était chiant à mourir quand on était petit (si on est de la même génération: Indurain) car les 8 ou 9 premières étapes finissaient au sprint... à part les chutes il se passait rien
En revanche c'est vrai que les étapes de montagne on beaucoup perdu de leur superbe depuis quelques années, et pas seulement sur le Tour, de ce que j'ai vu... L'époque où Festina te mettait un rythme infernal dès le premier col, c'est fini.

C'est le tour le plus chiant que j'ai jamais vu. sad.gif
mest
Citation (Varino @ 16/07/2009 à 16:11) *

C'est probable.

Je pense que la différence concerne effectivement les étapes de montagnes (même celles de moyennes montagnes) où tout explosait tout le temps, par le haut.

Et le fait qu'il n'y ait plus de Français au top (Jalabert, Virenque, Leblanc...) doit également jouer.
Jojo le pigeon
Même l'étape du jour qui aurait pu être intéressante s'avère chiante... Tout ça parce qu'AG2R roule pour rien et aide même les équipes de sprinteurs avant l'heure. Car désolé mais avec le gars le plus dangereux au général à plus de 10mn, quel est l'intérêt de gérer l'écart à 4 ? Ridicule... Colombia et Astana tranquilles ! whistle.gif
Bob
Citation (Varino @ 16/07/2009 à 16:11) *

Il faut dire que j'ai boycotté ce début de Tour (mis à part le clm / équipe). ph34r.gif

Malheureusement, ce Tour est contrôlé par deux équipes : Columbia sur les étapes de plat, et Astana sur les autres.
Demain, ça peut se lancer si des équipes envoient quelques lieutenants, notamment dans la Schlucht. Je verrai bien des Nibali, Frank Schelck ou un Van Den Broeck s'échapper. Ca forcerait les Astana à visser d'assez loin, et ça peut esseuler les Armstrong et Contador pour la fin d'étape notamment dans le Firstplan.

Dimanche à Verbier, j'ai bien peur que la montée soit un peu trop roulante et qu'un pistard-rouleur comme Brad Wiggins (qui s'est trouvé des talents de grimpeurs) arrivent à suivre les meilleurs.
Lask
En tout cas la Côte de Bourmont catégorie 3 était impressionnante, vlà la montée que tu vois bien tout le long, un cadre splendide... Sérieux ils auraient pu arrêter l'étape là ca t'aurais fait un putain de finish sad.gif
Nemeto
Citation (Bob @ 16/07/2009 à 17:05) *
Je verrai bien des Nibali, Frank Schelck ou un Van Den Broeck s'échapper. Ca forcerait les Astana à visser d'assez loin, et ça peut esseuler les Armstrong et Contador pour la fin d'étape notamment dans le Firstplan.

Ca demanderait trop d'intelligence de la part de la Saxobank... sad.gif

Selon le DS, Frank est là pour "aider" andy, c'est à dire courir à coté de lui. A faire la potiche en fait. unsure.gif

Citation
En tout cas la Côte de Bourmont catégorie 3 était impressionnante, vlà la montée que tu vois bien tout le long, un cadre splendide... Sérieux ils auraient pu arrêter l'étape là ca t'aurais fait un putain de finish

Des côtes comme ça y en a par paquets de 12 en Haute-Marne et Côte d'Or... Le tour n'y passe pourtant jamais mad.gif
Lask
A priori pas d'arrivée au Sprint pour ce soir et un Sorensen qui pourrait bien faire un bond au général...
Bob
Citation (Lask @ 16/07/2009 à 17:06) *
En tout cas la Côte de Bourmont catégorie 3 était impressionnante, vlà la montée que tu vois bien tout le long, un cadre splendide... Sérieux ils auraient pu arrêter l'étape là ca t'aurais fait un putain de finish sad.gif

Hier je me suis faits la côte de la Jonchère à Bougival, je la conseille à tous les cyclos. Même les pro en baverait. Pas très longue, mais il doit bien y avoir des pourcentages à plus de 10 % facile. popcorn.gif

Riis s'y connait mieux en matière de dose qu'en matière de tactique. ph34r.gif
Ses année Telekom le poursuivent. Je n'ai jamais vu une équipe à la tactique de course aussi pourrie.
Lask
Citation (Bob @ 16/07/2009 à 17:17) *
Hier je me suis faits la côte de la Jonchère à Bougival, je la conseille à tous les cyclos. Même les pro en baverait. Pas très longue, mais il doit bien y avoir des pourcentages à plus de 10 % facile. popcorn.gif

Lentement mais surement j'aimerais me mettre au vélo comme petit sport sympatoche...

Bon problème ca coute une fortune a priori et je vis à Paris donc pour trouver des clubs peut être pas évident...

Et puis vu mon physique, tu me fous sur une pente à 3% je pleure... Thor Husovd vit en moi ph34r.gif
Herbert
Citation (Lask @ 16/07/2009 à 17:14) *
A priori pas d'arrivée au Sprint pour ce soir et un Sorensen qui pourrait bien faire un bond au général...

d'ailleurs y va gagner
Bob
Citation (Lask @ 16/07/2009 à 17:20) *
Lentement mais surement j'aimerais me mettre au vélo comme petit sport sympatoche...

Bon problème ca coute une fortune a priori et je vis à Paris donc pour trouver des clubs peut être pas évident...

Et puis vu mon physique, tu me fous sur une pente à 3% je pleure... Thor Husovd vit en moi ph34r.gif

On peut commencer à tout âge, et tu n'a pas forcément besoin de club. Je te conseille pour débuter, et même pour après, d'aller tourner à Longchamps. Tu trouveras des cyclos de tout niveau, des roues à accrocher, et ça ne grimpe pas, donc pour trouver le rythme c'est parfait. wink.gif
Babass
Je pense que le problème vient que l'on n'a plus de leaders charismatiques français.
On a grandi avec Virenque qui se battait en montagne, avec Jalabert, avec Bourguignon ph34r.gif

Maintenant, à moins d'une échappée que le peloton n'a pas voulu poursuivre, aucun français ne peut gagner.
Dès que ça monte un peu, il n'y a quasiment plus personne maintenant.

Je me rappelle des Tours qui ressemblaient souvent à ça: prologue remporté par Boardman, Cippo qui gagnait ses 3/4 étapes et la montagne avec des Pantani, Virenque, Ullrich, Riis.
Kev'
Tout ça on s'en branle. Le seul fait passionnant du jour et la seule question importante est de savoir comment va le chien ?
Lask
Citation (Kev' @ 16/07/2009 à 19:20) *
Tout ça on s'en branle. Le seul fait passionnant du jour et la seule question importante est de savoir comment va le chien ?

J'ai pas vu, ca ressemble à ca ?

Kev'
Non là le chien il se releve bien, enfin il boite bas quand même mais se prend qu'un velo.
Ca a été trop rapide mais aujourd'hui on a eu le droit a une petite merde, genre chihuahua, qui s'est pris une voiture rouge du tour. C'etait trop rapide pour voir le résultat final mad.gif
And1
Qui est-ce qui s'est pris le chien ?
Bob
Pour le plaisir des yeux, la montée de l'Angliru (col hors norme, un des plus dur d'Europe 12,6 km à 9,6% de moyenne avec des passages à 24% blink.gif ) lors de la Vuelta 2008 avec la victoire de Contador.

Nemeto
T'as raison, un peu de vidéos de cyclisme c'est bien aussi

wub.gif wub.gif

(Un fois j'ai fait 300m à 22%, bah... spa facile, t'avances pas, c'est limite t'as plus le point d'équilibre ph34r.gif )
Bob
S'il y avait bien une année où Ullrich pouvait battre Armstrong, c'était bien celle-ci. Tient, comme par hasard il n'était plus à Telekom et avait un des meilleurs tacticiens de cette décennie avec lui, un certain Alain Gallopin. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.