Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
NewYorkSup
Ca marche comment ce truc? C'est quoi le classement?
Dirty
Vous êtes sérieux à dire que Lacy est moyen? ph34r.gif
corto-news
3 semaines pour Rodgers...
TouchéCoulé
Citation (corto-news @ 05/11/2013 15:11) *
3 semaines pour Rodgers...

Ce qui fait vs Phila, @ Giants et vs Vikings voire @ Lions, si on sort de là avec 2 victoires, on se sera très bien débrouillé
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2013 15:09) *
Ca marche comment ce truc? C'est quoi le classement?

Y a un bareme pour chaque connerie de QB, je sais plus comment ca marche. Les articles sont marrants generalement.

Citation (Dirty @ 05/11/2013 15:10) *
Vous êtes sérieux à dire que Lacy est moyen? ph34r.gif

Y a que Dim cosmoschtroumpf.gif je le traitais de lardon aussi au debut mais franchement c'est un bon joueur.
NewYorkSup
Citation (TouchéCoulé @ 05/11/2013 09:15) *
Ce qui fait vs Phila, @ Giants et vs Vikings voire @ Lions, si on sort de là avec 2 victoires, on se sera très bien débrouillé

Vous rencontrez 3 equipes parmi les plus faible de la league, ca va, vous avez du pot.

Pour Lacy, c'est un lardon, c'est evident, mais il avance le bougre. Par contre, vu son style, je pense pas qu'il dure tres longtemps.
DimSet
Vous oubliez que la il fait sa perf contre la même défense qui a laché 106y et 2 TD a Brandon Jacobs cosmoschtroumpf.gif On en reparle la semaine prochaine surtout sans Rodgers pour enlever la pression sur le run game. Je dis pas qu'il est nul, mais ca fera un back moyen, il est beaucoup trop lent même s'il par contre il a une bonne vision qui l'aide bien.
Dirty
Citation (DimSet @ 05/11/2013 15:25) *
Vous oubliez que la il fait sa perf contre la même défense qui a laché 106y et 2 TD a Brandon Jacobs cosmoschtroumpf.gif On en reparle la semaine prochaine surtout sans Rodgers pour enlever la pression sur le run game. Je dis pas qu'il est nul, mais ca fera un back moyen, il est beaucoup trop lent même s'il par contre il a une bonne vision qui l'aide bien.

Ça veut rien dire, et puis hier Rodgers a loupé tout le match.
Lynch et Johnson contre les Rams?
Gore et James contre les Seahawks?

Je pense que Franklin offre beaucoup plus d'upside mais Lacy est très bien dans son genre (bruiser avec une bonne vision)
Un petit comité serait pas mal.
DimSet
Citation (Dirty @ 05/11/2013 15:31) *
Ça veut rien dire, et puis hier Rodgers a loupé tout le match.
Lynch et Johnson contre les Rams?
Gore et James contre les Seahawks?

Je pense que Franklin offre beaucoup plus d'upside mais Lacy est très bien dans son genre (bruiser avec une bonne vision)
Un petit comité serait pas mal.

Je dis pas le contraire mais hier c'est abusé il y a un nombre abusé de miss tackle non forcé ou il doit faire no gain ou 2y max et il s'en sort avec 8 ou 9. On aurait dit la run defense des Jets de l'an dernier.
DimSet
http://www.tmz.com/videos/0_1r739gfp

edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 05/11/2013 19:20) *

:zoo:
Dirty
Top of 2014 NFL Draft Order If Season Ended Today:

1. Buccaneers : Bridgewater
2. Jaguars : Mariota
3. Vikings : Clowney
4. Steelers : Matthews
5. Falcons : Barr kratos77.gif

Je vais être un grand supporter des Vikings & Steelers ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 05/11/2013 21:49) *
Top of 2014 NFL Draft Order If Season Ended Today:

1. Buccaneers : Bridgewater
2. Jaguars : Mariota
3. Vikings : Clowney
4. Steelers : Matthews
5. Falcons : Barr kratos77.gif

Je vais être un grand supporter des Vikings & Steelers ph34r.gif

On vous joue ce week-end et je sais pas pourquoi je le sens pas trop. Désolé pour ton top pick.
CL

Il était bon ce con (dans le Real Rob Report ph34r.gif) sad.gif
DimSet
L'affaire Incognito s’embellit de jour en jour, maintenant ca serait Philbin qui aurait demandé au gogol d'endurcir Martin et l'autre étant un gogol est parti complètement trop loin. Ca peut faire des sanctions sympa kratos77.gif

Par contre faut juste que ca aille pas trop loin pour que Ross garde le duo Ireland-Philbin parce qu'avec ca ils sont parti pour des années de lose.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 06/11/2013 10:12) *
L'affaire Incognito s’embellit de jour en jour, maintenant ca serait Philbin qui aurait demandé au gogol d'endurcir Martin et l'autre étant un gogol est parti complètement trop loin. Ca peut faire des sanctions sympa kratos77.gif

Oh putain si c'est vraiment ca neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
FREE LAMAR
tonato
Citation (DimSet @ 06/11/2013 10:12) *

Par contre faut juste que ca aille pas trop loin pour que Ross garde le duo Ireland-Philbin parce qu'avec ca ils sont parti pour des années de lose.

NewYorkSup
Philibin, c'est vraiment Bob l'eponge, charisme zero, c'est chaud.
Steff14
Je savais pas que Jeffrey Lebowski était entraineur NFL
DimSet
Je me rematte le HardKnocks des Jets après 2 minutes et le 1er speech de Rex c'est déjà 10 niveaux au dessus de Lewis et Philbin.
Varino
Ca c'est un truc qui me fascine les discours de motivations des entraineurs. Je payerais cher pour avoir des videos de certains speechs. Vous vous souvenez celui de Pagano l'an dernier quand il dit qu'il veut voir ses filles danser a leur bal de promo, ca te fout les larmes aux yeux ce truc. Rex je le vois bien dans les meilleurs en NFL pour ca.
DimSet
Citation (Varino @ 06/11/2013 16:20) *
Ca c'est un truc qui me fascine les discours de motivations des entraineurs. Je payerais cher pour avoir des videos de certains speechs. Vous vous souvenez celui de Pagano l'an dernier quand il dit qu'il veut voir ses filles danser a leur bal de promo, ca te fout les larmes aux yeux ce truc. Rex je le vois bien dans les meilleurs en NFL pour ca.

Ca reste des speechs de training camp donc voila mais je pense qu'en avant et après match ca doit envoyer du très lourd. Je me souviens aussi de ca après la victoire en PO en 2009 :

Je m'étais farci un paquet des Lombardi quotes et ceux de Herm Edwards aussi, ils ont le sens de la formules implosion du tibia.gif Après je pense que l'attitude fait aussi beaucoup dans la capacité à motivé.
Varino
Citation (DimSet @ 06/11/2013 16:34) *
Après je pense que l'attitude fait aussi beaucoup dans la capacité à motivé.

+1 je pense que ca fait une grande partie du truc. J'ai entendu des interviews de Jim L. Mora et je pense qu'il doit etre excellent lui aussi quand il est chaud.

Je regarderais les videos ce soir.
Le Tuc
Un seul coach mythique!

Steff14
Celui d'Al Pacino est pas mal aussi ph34r.gif
Varino
Coach T la reference.
CL
Citation (Varino @ 06/11/2013 17:33) *
Coach T la reference.

On s'achète les maillots pour Londres 2014 ? kratos77.gif ph34r.gif
CL
4 à 6 semaines pour Rodgers, en fonction de la qualité du poisson.
Varino
PHI-PH-II-PHILOO!
Tchoune
Pas bien la pique subliminale à Dirty !
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Varino

Ce triso qui est l'idole de l'Amérique et se tape une bombasse me fascine. kratos77.gif
Dirty
Citation (Tchoune @ 07/11/2013 14:39) *
Pas bien la pique subliminale à Dirty !

J'ai mis du temps à comprendre aaaaze.gif
sad.gif
Lask
Citation (Philo @ 07/11/2013 14:44) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Varino

Ce triso qui est l'idole de l'Amérique et se tape une bombasse me fascine. kratos77.gif

A part sa gueule sur le gif on a un truc qui indique ça ? Vraie question, je crois pas avoir jamais rien lu sur lui à part Gisèle Bundchen sad.gif
DimSet
Je viens d'apprendre que Matt Waldman est fan des Seahawks fenston (1).gif - gab.gif sad.gif

Tiens Lask :

Varino
http://mmqb.si.com/2013/11/07/richie-incog...s-lydon-murtha/
Cet article sur l'affaire Martin est tres interessant. Je dois meme dire que je suis convaincu par son point de vue.

Et j'en profite pour signaler 2 gros chocs... ce soir rolleyes.gif Stanford-Oregon et Baylor Oklahoma.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 07/11/2013 16:28) *
http://mmqb.si.com/2013/11/07/richie-incog...s-lydon-murtha/
Cet article sur l'affaire Martin est tres interessant. Je dois meme dire que je suis convaincu par son point de vue.

Et j'en profite pour signaler 2 gros chocs... ce soir rolleyes.gif Stanford-Oregon et Baylor Oklahoma.

Donc en gros d'apres lui, le seul probleme c'est qu'Incognito ait utilise le mot nigger? Mouais...
CL
D'ailleurs ils me font marrer les américains avec leurs N-word, F-word...
NewYorkSup
Citation (CL @ 07/11/2013 16:39) *
D'ailleurs ils me font marrer les américains avec leurs N-word, F-word...

Pays de cons!
DimSet
Il donne son point de vue de joueur donc c'est intéressant, et je pense que sur le fond c'est a peu près ce qu'il s'est passé, a la base c'était les coachs pour endurcir Martin qui a l'air d'être une grosse tapette autiste, mais je pense quand même qu'Incognito a du faire bien de la merde et aller trop loin, surtout quand tu vois comment c'est un putain de mongolien. D'ailleurs les Dolphins l'aurait pas suspendu s'ils savaient pas qu'il y avait de la merde en dessous. Et puis l'histoire du message vocal était une blague c'est facile pour se dédouaner.
CL
Un petit article pour améliorer la côte d'amour de Sherman sur ce forum, et surtout de Dirty ph34r.gif

Citation
Sherman on facing Roddy White: “What challenge?”

Richard Sherman didn’t say much today when asked about the prospect of facing Atlanta receiver Roddy White Sunday at the Georgia Dome.

But what he said said a lot.

The two have made it clear they don’t think much of each other — here’s a Pro Football Talk story from June with all of the details.

In a nutshell, White caught five passes for 76 yards and a touchdown in Atlanta’s 30-28 win over Seattle in a divisional playoff game last January as the two badgered back and forth and Atlanta eventually won the game 30-28.

Then in June, when White was named 39th on NFL Network’s list of top 100 players, Sherman said White wasn’t deserving of a place on the list. That led to White saying that he doesn’t lose sleep over the idea of facing Sherman.

White has missed the last three games with hamstring/ankle injuries but may make it back for Sunday’s game.

Asked Thursday if he looked forward to the potential challenge of facing White, Sherman responded: “What challenge?”

Asked at a different juncture if he is still mad at White, Sherman said: “Not really. I mean, you know, it’ll be a fun game for us, I guarantee you that.”

Then asked if the Seahawks would have more motivation for this game given what happened last season, Sherman said: “No, no. We are an 8-1 ballclub, they are a 2-6 ballclub.”

Sherman also said he felt as if the Seahawks should have beaten the Falcons last January.

“Frustration,” he said when asked his feeling as he walked off the field. “Frustration. Because we won and the score didn’t say we won.”

After a reporter followed up, Sherman said: “Yeah., we won. The scoreboard said differently, just like everybody thought the Bucs won last week but the scoreboard said different. Funny how that works, right?”

As for White, he told Atlanta reporters today that he is not out to settle a score with Sherman.
Varino
Citation (DimSet @ 07/11/2013 22:45) *
Il donne son point de vue de joueur donc c'est intéressant, et je pense que sur le fond c'est a peu près ce qu'il s'est passé, a la base c'était les coachs pour endurcir Martin qui a l'air d'être une grosse tapette autiste, mais je pense quand même qu'Incognito a du faire bien de la merde et aller trop loin, surtout quand tu vois comment c'est un putain de mongolien. D'ailleurs les Dolphins l'aurait pas suspendu s'ils savaient pas qu'il y avait de la merde en dessous. Et puis l'histoire du message vocal était une blague c'est facile pour se dédouaner.

Ca montre aussi que tout ce qui sort dans les medias sur cette affaire depuis quelques jours est a prendre avec des pincettes. Par exemple les 15000 dollars soit disant bizuthe par les mechants anciens au gentil Martin, on apprend que c'est pour rembourser un truc que Martin a annule a la dernier minute et qui etait deja paye.
Le profil psychologique qu'on commence a avoir de Martin, le fait qu'aucun Dolphin jusque la n'essaie de le defendre, ca a quand meme l'air d'etre un garcon trop faible mentalement pour etre un lineman NFL. D'ailleur sportivement c'etait un bust apparemment.
Dirty
C'était le principal reproche pré-draft sur Martin, trop soft.

Pour Sherman bah comme d'hab quoi
NewYorkSup
Mais quel debile Sherman neokill@h.gif. Le mec qui s'est fait defoncer par White en finale de conference mais qui vient quand meme la ramener neokill@h.gif.
CL
Je savais que vous aimeriez clooney3.gif
Houdini
Ponder est bien rentré dans son match : premier drive, un sack car il se traine et 1 INT. Génie.
NewYorkSup
Peterson
Varino

wub.gif
cheikh75
Citation (Houdini @ 08/11/2013 02:34) *
Ponder est bien rentré dans son match : premier drive, un sack car il se traine et 1 INT. Génie.

Et 1 blessure. Mais bon il a quand même fait un match pas trop mauvais au final
NewYorkSup
Pour ToucheCoule et Houdini:
Citation
Cops: Husband uses Taser on wife after she loses Bears-Packers bet

The Chicago-Green Bay rivalry intensified for one couple after a south suburban Bears fan won a bet with his Packers fan wife at a bar in Wisconsin, police said.

John M. Grant, 42, of Tinley Park and his wife watched the Bears beat the Packers Monday night at Sidelines Tap in Mayville, Wis., according to police.

Grant told police he and his wife made a bet that he could use a Taser on her if the Bears won.

The two were in the alley smoking a cigarette at one point when Grant used the Taser “two times on her buttocks,” according to a criminal complaint filed in Dodge County, Wis.

Grant’s wife then called police.

“Hell yeah it hurt,” she said, according to police.

Grant was charged with felony possession of an electronic weapon.

“It takes not only the Packer and Bear rivalry to a new level, it takes the spousal rivalry (to a new level),” said Mayville Police Chief Christopher MacNeill. “There are couples where the wife is a fan of one team and the husband’s a fan of another team, but this raises the bar a little bit and goes to the extreme.”

Grant’s wife told police she had not given consent for anyone to use a Taser, but police checked a video on her cell phone and saw the Taser used on her in the alley, where she is seen “laughing and it seemed apparent that Ms. Grant had consented,” the arresting officer wrote in the complaint.

“As a police officer, you always expect there to be some kind of disturbances when rival teams are playing,” Chief MacNeill said, especially when it’s the Bears and Packers. “But with something like this, it was completely unexpected and I think a lot of people were in disbelief this actually took place.”

Christopher Neu, who owns Sidelines, said he didn’t think the incident was malicious.

“They had a running bet that the loser would get Tasered by the winner,” Neu said. “Obviously she lost. “
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.