Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Varino
Citation (Dirty @ 05/12/2013 11:46) *
Il y en a déjà un ph34r.gif

Non mais les physiques neokill@h.gif
Le mec est mort a 25 ans d'une overdose de steroides?
Lask
Citation (CL @ 05/12/2013 11:49) *
T'as déjà vu un match ? ph34r.gif Tu m'expliquer dans quel cas il y a safety ? ph34r.gif

Je me disais que leurs grosses blessures étaient liés à leur poids, te prendre un Geno Atkins dans les côtes et un Lask c'est pas le même degré d'emmerdement.
DimSet
Citation (Lask @ 05/12/2013 11:49) *
Malgré les protecs tu te casses vraiment ouais ? C'est en grosse partie pour ça que j'ai arrêté le rugby, après m'être fait le genou (sans opération) et la cheville, commencé à avoir trop d'appréhension à chaque contact, emmerdant pour un deuxième ligne ph34r.gif

Il y en a un il s'est pété le genoux tout seul en courant, le bordel a laché, l'autre s'était une crevette, il jouait CB, il s'est fait défoncer, il a une belle cicatrice sur le bras et uen broche dedans je crois.

Citation (Dirty @ 05/12/2013 11:52) *

edhelas.gif

Bon ca va pas a cette vitesse en france quand même ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 05/12/2013 12:01) *
Bon ca va pas a cette vitesse en france quand même ph34r.gif

Mêmes les gosses aux USA frappent plus fort qu'en France ph34r.gif

Natural Born Hitter

laugh.gif
Lask
Citation (Dirty @ 05/12/2013 12:05) *
Mêmes les gosses aux USA frappent plus fort qu'en France ph34r.gif

Natural Born Hitter

laugh.gif

Le petit à la fin qui prend un kick d'un autre joueur alors que le QB a déjà marqué neokill@h.gif

En pro le TD est annulé julm3.png
Dirty
Ça y est Lask, tu a fais chuter ma productivité au taf mad.gif

CE SPORT PUTAIN wub.gif wub.gif wub.gif
cheikh75
Il y a un classement des QB sur la NFL :

http://www.nfl.com/news/story/0ap200000029...he-starters-132

Je trouve qu'il y a pas mal de gros noms dans le 2e niveau. Brady et Newton notamment mériteraient peut-être un meilleur ranking (mais bon je ne suis pas un expert)
CL
Citation (cheikh75 @ 05/12/2013 12:38) *
Il y a un classement des QB sur la NFL :

http://www.nfl.com/news/story/0ap200000029...he-starters-132

Je trouve qu'il y a pas mal de gros noms dans le 2e niveau. Brady et Newton notamment mériteraient peut-être un meilleur ranking (mais bon je ne suis pas un expert)

Je me suis arrêté à :

1. Peyton Manning

RUSSELL RUSSELL RUSSEL julm3.png ibr.gif ph34r.gif

Mais bon comme je suis objectif, j'ai finalement continué jusqu'à :

2. Philip Rivers

Là j'ai buggué par contre.
cheikh75
Ils ont quand même mis ça sur lui :

Citation
Wilson is not the NFL MVP (Manning is putting together an all-time season). But Wilson already deserves to be mentioned among the best quarterbacks in football. He makes the smart plays and the spectacular plays. He beats the perfectly called blitz and is finishing another season strong. He makes me want to write corny.
CL
Citation (cheikh75 @ 05/12/2013 13:30) *
Ils ont quand même mis ça sur lui :

Là contre les Saints, il était clairement dans le top 5 des meilleurs QB de la ligue. Et c'est que sa deuxième saison wub.gif Son positionnement dans le classement ne me gène absolument pas.

Sinon, dans la catégorie lulz :
Houdini
Le plus surréaliste c'est Stafford 7e.
Varino
Citation (Houdini @ 05/12/2013 13:34) *
Le plus surréaliste c'est Stafford 7e.

Je le mettrais plus bas aussi mais je crois que les gens regardent la feuille de stats et ca reste impressionnant ce qu'il fait en terme de volume (yards, TD).
Rivers 2e j'etais pas d'accord jusqu'a l'avoir vu jouer. Il est excellent en ce moment.
Philo
Geno Smith 32ème, étrange.
CL
Citation (Varino @ 05/12/2013 13:38) *
Je le mettrais plus bas aussi mais je crois que les gens regardent la feuille de stats et ca reste impressionnant ce qu'il fait en terme de volume (yards, TD).
Rivers 2e j'etais pas d'accord jusqu'a l'avoir vu jouer. Il est excellent en ce moment.

T'essaies toujours de te convaincre de ton TOP 3 © T'es pas objectif ph34r.gif
cheikh75
Citation (CL @ 05/12/2013 13:31) *
Là contre les Saints, il était clairement dans le top 5 des meilleurs QB de la ligue. Et c'est que sa deuxième saison wub.gif Son positionnement dans le classement ne me gène absolument pas.

Ah ok. En fait j'avais cru que t'étais décu qu'il ne soit pas dans les 2 premiers.

Après comme je l'ai dit, je ne suis pas assez expert pour juger ce classement.
Houdini
Citation (Varino @ 05/12/2013 13:38) *

Totalement biaisée sa ligne de stat. whistle.gif

Megatron pourrait changer de franchise qu'il garderait les mêmes stats, alors que Stafford...
Dirty
Wilson c'est le QB qui m'a le plus impressionné cette année.
Pour moi c'est top 5 indiscutable, sur cette année, je vois que Peyton de meilleur.

Quand j'écrivais ça
Citation (Dirty)
4.12 - Russell Wilson, QB, Seattle Seahawks : A mon sens le meilleur project QB de la draft. Plein de talent mais il devra surmonter un déficit de taille pour réussir. Je suivrai sa progression avec attention.

Assez loin d'imaginer une ascension aussi rapide, bravo à lui.
Houdini
Citation (Philo @ 05/12/2013 13:39) *

Il a du bol le classement n'est que pour les starters en plus.
Varino
Citation (Philo @ 05/12/2013 13:39) *

Etrange oui, moi qui suit la draft NFL a travers ce topic.

Citation (DimSet @ 26/04/2013 21:11) *
Geno et on prend Allen au 3e et la ibr.gif contender ibr.gif

Citation (NewYorkSup @ 27/04/2013 03:28) *
Geno, ca me va

Citation (DimSet @ 28/04/2013 14:28) *
Geno : Peu importe ce qu'on pense du niveau de cette classe de QB ou de Geno en particulier, on a eu un bon QB, le n°1 sur pas mal de board, en #39. Plus important on annonce la fin de l'ère Sanchez, fini la tête baissé, un joueur qui apporte une attitude et un swagger, un vrai leader, et surtout c'est un pick qui apporte de l'espoir, que ca soit pour les fans ou même les joueurs qui doivent être soulagé.
C'est vrai un pick tout bénef. J'espère quand même qu'il sera (très) bon.

Citation (Dirty @ 28/04/2013 14:48) *
Geno Smith c'est un des steals de la draft je pense.

kratos77.gif
Dirty
Citation (Varino @ 05/12/2013 13:52) *
kratos77.gif

Tu devrais aimer que j'ai eu tort sur Geno et pas Russell, enculé ph34r.gif
Enfin je dis ça, c'est sa saison rookie, ça peut s'améliorer par la suite julm3.png
CL
Citation (Dirty @ 05/12/2013 13:51) *
Wilson c'est le QB qui m'a le plus impressionné cette année.
Pour moi c'est top 5 indiscutable, sur cette année, je vois que Peyton de meilleur.

Quand j'écrivais ça

Assez loin d'imaginer une ascension aussi rapide, bravo à lui.

A la base, il a quand même la chance d'arriver dans une équipe qui tient la route, ça a aidé pour sa progression, mais le mec est tellement un bourreau de travail (tu le vois tweeter l'été à 5h du mat' pour dire qu'il va au centre d'entrainement pour visionner des films edhelas2.gif) que c'était presque obligé que ça se passe de la sorte, parce qu'en plus c'est un super athlète. Même quand l'OL était décimée, il a fait plus que le job. Il affiche une sérénité très impressionnante pour un mec qui est dans la ligue depuis moins de 2 ans. Il suffit plus que d'une victoire, pour qu'il soit le QB avec le plus de victoires en 2 saisons (22 pour lui et Big Ben de souvenir).
DimSet

kratos77.gif

Enculé laugh.gif

Mais c'est vraiment ce qu'il a fait, de la week 1 à 9 j'ai trop rien à lui reprocher, c'est pas Peyton, il fait des erreurs de merde, mais pour un rookie il y avait pas mal de positif. Le problème c'est que depuis c'est la pire des crottes. Avoir perdu Kerley lui a fait très mal, et bon quand tes WR1 et 2 c'est Greg Salas et David Nelson...Je pense que Rex a été soulé par les TO en masse au début et a donc réduit au max ce qu'on lui demande résultat on est unidimensionnel, prévisible, et Geno a perdu toute confiance...

Par contre un truc qui m'a décu, et sur lequel je me suis planté c'est sur son mental et leadership, je le trouve vraiment très faible dans ce domaine et c'est pour moi ce qui peut le plus le gêner dans l'espoir d'avoir une carrière NFL.
Philo

kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
J'avais les mêmes posts en tête.

DimSet, peux tu nous faire une thèse sur l'espoir stp ?
DimSet
Citation (CL @ 05/12/2013 13:57) *
A la base, il a quand même la chance d'arriver dans une équipe qui tient la route, ça a aidé pour sa progression, mais le mec est tellement un bourreau de travail (tu le vois tweeter l'été à 5h du mat' pour dire qu'il va au centre d'entrainement pour visionner des films edhelas2.gif) que c'était presque obligé que ça se passe de la sorte, parce qu'en plus c'est un super athlète. Même quand l'OL était décimée, il a fait plus que le job. Il affiche une sérénité très impressionnante pour un mec qui est dans la ligue depuis moins de 2 ans. Il suffit plus que d'une victoire, pour qu'il soit le QB avec le plus de victoires en 2 saisons (22 pour lui et Big Ben de souvenir).

Geno bosse aussi comme un ouf et pourtant ph34r.gif Enfin Wilson a plus de chance que lui sur le système dans lequel il arrive et le talent qui l'entourre (avoir un vrai running game quand t'as un QB rookie ca aide énormément) mais c'est surtout niveau mental qu'il l'enterre, c'es tun vrai leader, avec une vraie confiance en lui et qu'il transmet aux autres malgré un violent strabisme qui fait qu'il regarde dans le vide, et réussir à être leader d'une équipe dans un sport d'animaux malgré ca c'est fort.

Citation (Philo @ 05/12/2013 14:01) *
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
J'avais les mêmes posts en tête.

DimSet, peux tu nous faire une thèse sur l'espoir stp ?

Vous charriez mais l’espoir il l'a donné, on était à 5-4 en battant au passage les Saints (top 5 de la ligue), ATL chez eux avant qu'il soit décimé et les Pats (top 5 de la ligue). On était en bonne position pour faire les PO alors qu'en début de saison tout le monde pensait que si on gagnait 3 matchs c'était une réussite. en plus dans 4 des 5 victoires il fait le winning drive avec moins de 2 minutes.
CL
Citation (DimSet @ 05/12/2013 14:01) *
Geno bosse aussi comme un ouf et pourtant ph34r.gif Enfin Wilson a plus de chance que lui sur le système dans lequel il arrive et le talent qui l'entourre (avoir un vrai running game quand t'as un QB rookie ca aide énormément) mais c'est surtout niveau mental qu'il l'enterre, c'es tun vrai leader, avec une vraie confiance en lui et qu'il transmet aux autres malgré un violent strabisme qui fait qu'il regarde dans le vide, et réussir à être leader d'une équipe dans un sport d'animaux malgré ca c'est fort.

Quelle était le type d'attaque de Geno Smith dans sa fac ? Parce que Russell, c'était Pro-style, ce qui facilite aussi l'intégration à la NFL.
Varino
Oui on charrie tongue.gif honnetement si tu cliques sur les vieux posts et lis le reste vous etiez plus soulagés de tourner la page Sanchez que reellement enthousiastes sur Geno.
DimSet
Citation (CL @ 05/12/2013 14:06) *
Quelle était le type d'attaque de Geno Smith dans sa fac ? Parce que Russell, c'était Pro-style, ce qui facilite aussi l'intégration à la NFL.

Air Raid, dink & dunk all out spread ph34r.gif
Varino
Citation (CL @ 05/12/2013 14:06) *

Air raid justement. Faut venir sur le chat on en parle souvent ces jours ci.
DimSet
Citation (Varino @ 05/12/2013 14:07) *

D'ailleurs j'ai commencer le livre de Leach et j'ai reservé 2/3 petites anecdotes pour le chat de dimanche. Ce type est un malade neokill@h.gif
Varino
Citation (DimSet @ 05/12/2013 14:08) *
D'ailleurs j'ai commencer le livre de Leach et j'ai reservé 2/3 petites anecdotes pour le chat de dimanche. Ce type est un malade neokill@h.gif

Il est genial wub.gif quand on parle de "bon client" pour les interviews, ce mec en est la definition. A chaque fois les journaleux lui posent des questions a la con pour sortir le popcorn et Leach decoit jamais. Tu as envie de passer une soirée avec lui je pense que tu t'emmerdes pas.
CL
Citation (Varino @ 05/12/2013 14:07) *

Mon ordi est pas installé en ce moment, donc je peux pas faire chat + Game Pass sur mon iPad en même temps sad.gif
DimSet
Citation (Varino @ 05/12/2013 14:10) *
Il est genial wub.gif quand on parle de "bon client" pour les interviews, ce mec en est la definition. A chaque fois les journaleux lui posent des questions a la con pour sortir le popcorn et Leach decoit jamais. Tu as envie de passer une soirée avec lui je pense que tu t'emmerdes pas.

Tu connais l'histoire de Pepe le chien ?
Varino
Citation (DimSet @ 05/12/2013 14:14) *
Tu connais l'histoire de Pepe le chien ?

Non
DimSet
Philo je te la conseille, je suis sur que tu vas trouver ca fantastique.

Varino
Le malade fenston.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Un rappel de la tete du gars
Philo
Exceptionnel neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Steff14
neokill@h.gif
CL
edhelas2.gif neokill@h.gif
Varino
4e victoire en 5 matches pour les Jaguars de Gus Bradley. S'il gere aussi bien le renouvellement de son roster ca sortira peut etre enfin cette franchise de son marasme.

Sinon:
Dirty
Congratulations Teddy, you're officially a Houston Texan
Varino
Citation (Dirty @ 06/12/2013 10:54) *
Congratulations Teddy, you're officially a Houston Texan

En parlant de ca, Rob a sorti sa premiere mock:

Citation
#1 Jadeveon Clowney (DE, South Carolina)
Jadeveon Clowney next to J.J. Watt makes it acceptable to wait until round two for a quarterback.

#2 Teddy Bridgewater (QB, Louisville)
The Rams are coming to a crossroads with Sam Bradford. Either they pay him mega bucks, or they move on. I’d move on.

#3 Anthony Barr (DE, UCLA)
Gus Bradley’s new athletic LEO. Their defense needs a guy with his speed off the edge.
...
http://seahawksdraftblog.com/2014-mock-draft-4th-december
DimSet
Citation (Varino @ 06/12/2013 10:59) *
En parlant de ca, Rob a sorti sa premiere mock:

Si les 3 premiers picks partent comme ca Dirty explose neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 06/12/2013 12:14) *

Et TV/PC avec mellow.gif
Mais là on a le 3e pick, JAX a le 4 donc on prendrait Barr ph34r.gif

Mais bon, comme je sens qu'on va battre GB et Washington, on va finir avec un pick merdique = pas de Clowney ni de Barr sad.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 06/12/2013 12:31) *
Et TV/PC avec mellow.gif
Mais là on a le 3e pick, JAX a le 4 donc on prendrait Barr ph34r.gif

Mais bon, comme je sens qu'on va battre GB et Washington, on va finir avec un pick merdique = pas de Clowney ni de Barr sad.gif

Avec grand plaisir wub.gif

Quand on pense que ce match était programmé à la base sur NBC edhelas.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 06/12/2013 12:37) *
Avec grand plaisir wub.gif

Mais non putain, qu'il revienne Rodgers là, il a peur que notre pass rush le touche ou quoi? edhelas.gif
Le Tuc
Si on termine avec le deuxième pick wub.gif j'suis pas sur qu'on prenne Teddy si il est dispo sad.gif (bien que ce soit le meilleur choix économique et sportif). Je vois plutôt un trade ( wub.gif quand même), les marrons de Cleveland me paraissant le partenaire idéal.

Je le trouve quand même un poil optimiste avec Bishop. tongue.gif

2 Gators au premier tour implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 06/12/2013 12:14) *

J'avais pas vu la mock en entier, toi par contre c'est ton futal qui explose ph34r.gif
Sankey avant Manziel ok Rob edhelas.gif
Pas de Khalil Mack edhelas2.gif **edit** ni de Mosley
Par contre bogosse sur le pick de Scherff aux Seahawks implosion du tibia.gif
Haazh
Citation (Varino @ 06/12/2013 09:16) *
4e victoire en 5 matches pour les Jaguars de Gus Bradley. S'il gere aussi bien le renouvellement de son roster ca sortira peut etre enfin cette franchise de son marasme.

Sinon:

J'ai quand même du mal à imaginer cette franchise s'en sortir avec leurs QB actuels, et je vois pas qui d'autre que Bridgewater leur aurait permis de réussir la saison prochaine. M'enfin, ils auront peut être Mariotta pour 2015...
Un peu l'impression qu'ils ont eu que des victoires "faciles" face à des adversaires qui semblent lacher les matchs... Ils ont le droit de tanker en NFL ? (question sérieuse)
Varino
Et je vois pas Sutton, qui est un des joueurs que j'ai trouvé dominateur cette année. Il a baissé a ce point aux yeux des scouts?
Dirty
Citation (Haazh @ 06/12/2013 13:51) *
Ils ont le droit de tanker en NFL ? (question sérieuse)

C'est ce que fait Houston depuis quelques matches déjà ph34r.gif
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais les mecs jouent leurs jobs/carrières
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.