Citation (CL @ 05/12/2013 13:57)

A la base, il a quand même la chance d'arriver dans une équipe qui tient la route, ça a aidé pour sa progression, mais le mec est tellement un bourreau de travail (tu le vois tweeter l'été à 5h du mat' pour dire qu'il va au centre d'entrainement pour visionner des films

) que c'était presque obligé que ça se passe de la sorte, parce qu'en plus c'est un super athlète. Même quand l'OL était décimée, il a fait plus que le job. Il affiche une sérénité très impressionnante pour un mec qui est dans la ligue depuis moins de 2 ans. Il suffit plus que d'une victoire, pour qu'il soit le QB avec le plus de victoires en 2 saisons (22 pour lui et Big Ben de souvenir).
Geno bosse aussi comme un ouf et pourtant

Enfin Wilson a plus de chance que lui sur le système dans lequel il arrive et le talent qui l'entourre (avoir un vrai running game quand t'as un QB rookie ca aide énormément) mais c'est surtout niveau mental qu'il l'enterre, c'es tun vrai leader, avec une vraie confiance en lui et qu'il transmet aux autres malgré un violent strabisme qui fait qu'il regarde dans le vide, et réussir à être leader d'une équipe dans un sport d'animaux malgré ca c'est fort.
Citation (Philo @ 05/12/2013 14:01)


J'avais les mêmes posts en tête.
DimSet, peux tu nous faire une thèse sur l'espoir stp ?
Vous charriez mais l’espoir il l'a donné, on était à 5-4 en battant au passage les Saints (top 5 de la ligue), ATL chez eux avant qu'il soit décimé et les Pats (top 5 de la ligue). On était en bonne position pour faire les PO alors qu'en début de saison tout le monde pensait que si on gagnait 3 matchs c'était une réussite. en plus dans 4 des 5 victoires il fait le winning drive avec moins de 2 minutes.