Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dirty
Citation (CL @ 10/08/2013 14:33) *
laugh.gif

Bien content d'avoir cette doublette wub.gif

Tu peux laisser partir Lamar alors
CL
Citation (Dirty @ 10/08/2013 20:26) *
Tu peux laisser partir Lamar alors

Je peux pas me séparer de mon Flex2 comme ça sad.gif
CL
Citation
Rex Ryan on Mark Sanchez's pick-six: 'I never saw it'

Peter King was stationed down south covering the Carolina Panthers when he heard the news:

After an offseason's worth of breathless hyperbole and over-analysis, the New York Jets' quarterback competition opened in earnest Friday night with a 26-17 loss to the Detroit Lions.

Mark Sanchez, who started the game, would be wise to wipe from his memory the aforementioned pick-six by Lions rookie pass rusher Ziggy Ansah. Besides, Sanchez's coach didn't even witness the ugliness.

Quizzed about Sanchez's interception, Rex Ryan told reporters, per ESPN New York, "I never saw it. I caught the tail end of it."

Diving into his defense this season, Ryan had little to offer on the subject of the Jets' quarterback duel. Asked about rookie Geno Smith's debut, Rex had no more to say than your average housewife in Hackensack.

"I had my own issues on the other side, so I never really focused a whole lot while he was in there," Ryan said. "We'll see it on tape. You probably saw more plays than I did."

A surprising admission by Ryan. Yes, he's handed off the Jets' attack to offensive coordinator Marty Mornhinweg, but it's hard to conceive Ryan completely ignoring his quarterback situation. Especially the first career NFL snaps from Smith, whom many see as the future of the franchise.

Ryan, try as he might, can't wash his hands of the Jets' offense. It won't work. His job is tied to how Sanchez and Smith perform this season. Ryan would be wise to closely watch.

Soutien NYS © Soutien Dimset ©
Varino
http://www.whosdatedwho.com/tpx_431611/mar...z/datinghistory
kratos77.gif et apres on critique son CV...
DimSet
Citation (CL @ 11/08/2013 12:37) *
Soutien NYS © Soutien Dimset ©

Je comprends pas tout le buzz que ca fait, je comprends que certains soit étonné mais que ca fasse autant de bruit...Il l'a dit lui même il le verra sur la tape, c'est un match de pré saison ca aurait pas changé grand chose qu'il l'a voit en direct, je veux dire il aurait pas bench Sanchez donc bon...En plus il l'a déjà dit cette année il laisse les mains absolument libre à son OC et se concentre sur la défense ou y a 6 ou 7 nouveaux starter donc surement beaucoup plus de travail. Enfin ca me choque pas. Si c'est le cas en saison régulière là OK mais en pré saison m'en branle un peu.

Citation (Varino @ 11/08/2013 14:20) *

TOP 1.
DimSet
Citation (Varino @ 11/08/2013 14:20) *

Il est vraiment très fort kratos77.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 07/08/2013 22:04) *
A chaque fois ca me rappel le tweet débile d'un mec qui disait qu'Andy Dalton aurait pas besoin de casque ph34r.gif

Sinon pour ceux qui veulent matter:
http://www.tubeplus.me/player/2125092/Hard...i_Bengals_%231/

Dédicasse à Dim les 7 dernières minutes...

Larry Black cry.gif Terrible ces images le mec énorme en pleur parce qu'il sait qu'il y a 95% de chance que le rêve de sa vie vient de se terminer...

Par contre Harrison comment il fait flipper neokill@h.gif Même les mecs de son équipe ils flippent tous (même Gruden qui se chie dessus quand il lui demande de pas blesser AJ neokill@h.gif) et pourtant y a pas que des anges chez les bengals neokill@h.gif
CL
Citation
In memo, union tells NFL players HGH testing close

The NFL Players Association has told its members that the union "tentatively agreed" that 40 players will take blood tests for human growth hormone each week during the season, with a positive result drawing a four-game suspension.

The NFLPA emailed players a memo in question-and-answer format Tuesday. The Associated Press obtained a copy.

According to the email, players participating in NFL training camps this year will provide a blood sample for a "population study" to determine what level of HGH will result in penalties.

While Tuesday's memo says owners and players "will likely finalize soon" the in-season weekly HGH testing, the union does not indicate what the NFL has agreed to -- or give specifics about what stands in the way.

A league spokesman declined to comment on the union's memo.

En gros, ils gauleront que ceux qui se doperont plus qu'actuellement ph34r.gif

En athlé ou cyclisme, c'est facile 2 ans de suspension ? Là 4 matchs implosion du tibia.gif
CL
Des images de NFL 25 : http://www.nfl.com/photos/0ap1000000229273

Globalement c'est joli, mais je trouve pas les joueurs très ressemblants. Exemple avec Lynch qui est bien plus costaud en vrai : http://www.nfl.com/photos/0ap1000000229273/0ap2000000229248
CL

clooney3.gif
corto-news
Tim Tebow va peut être devenir le QB titulaire des Pats ibr.gif

Plus sérieusement, Brady s'est blessé lors d'un entraînement commun avec les Bucs mais normalement rien de grave....
Lask
Hard Knocks 1er épisode enfin vu. Très sympa, ça va que renforcer mon intérêt. Les têtes d'enterrement quand on voit Green se tenir le genou et rester à terre... Harrison a l.air d'un fou furieux, gros problème avec les médias à qui il a déjà expliqué plusieurs fois que c'étaient des fouilles merde et qu'il ne les aimait pas.... Forcément les caméras hard knocks passent pas.

Sinon Latest Huddle avait sorti des sous titres assez vite, pareil pour le 2 à priori. Plus pratique quand même, suffit de dl la vidéo en torrent.
CL
Honnêtement, sans sous-titres ça passe. Les mecs ont a peu près 30 mots de vocabulaire qui reviennent en boucle ph34r.gif

Perso, j'ai trouvé ça sympa sans plus. Par contre, j'avais mal au coeur pour le undrafted rookie qui se casse la cheville sad.gif
Dirty
Steven Jackson sous les couleurs des Falcons kratos77.gif
Julio Jones qui viole Jimmy SMith sur 3 passes d'affilée pour 55 yards et le TD cool.gif

Sinon a Cleveland, Josh Gordon est impressionnant, pitié fais pas le con mec
Et hop, TD pour Jordan Cameron

Quizz qui vient de casser les chevilles d'Upshaw edhelas.gif
CL
McCoy en super forme aussi, sur une course t'as la moitié de la défense des Panthers qui cherchent leurs hanches.

Polk était vraiment bien aussi, jusqu'à son fumble sad.gif

McCoy : http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...21-yard-scamper

Polk sad.gif : http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...fumble-recovery

En bonus, ce pick 6 de Foles, action absolument dégueulasse du début à la fin : http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...in-the-end-zone
Lask
Les Browns font un beau match contre des Lions vraiment pas top, Weeden enchaîne bien et Gordon a montré qu'il était dominant (fais toi les croisés chien).

Par contre ils perdent 4 gros joueurs... Mingo et Dion Lewis (remplaçant de TRich) sont blessés lourdement (poumons perforés pour Mingo ? Et rupture du périnée pour Lewis). Dommage Lewis faisait une grosse présaison, quand on sait que Richardson est potentiellement fragile et que Hardesty passe son temps à l'infirmerie, ça serait pas inutile de choper un FA à ce poste genre McGahee pour les Browns.
CL
T'as regardé le deuxième épisode de Hard Knocks ?

Leur DE Estonien, Margus Hunt, a l'air bien sympa je trouve (sa meuf on dirait une pute par contre ph34r.gif). Les joueurs et le staff qui le considèrent presque comme un OVNI. Les mecs ça doit les perturber qu'il parle super bien anglais en plus.
Lask
Citation (CL @ 16/08/2013 11:58) *
T'as regardé le deuxième épisode de Hard Knocks ?

Leur DE Estonien, Margus Hunt, a l'air bien sympa je trouve (sa meuf on dirait une pute par contre ph34r.gif). Les joueurs et le staff qui le considèrent presque comme un OVNI. Les mecs ça doit les perturber qu'il parle super bien anglais en plus.

Par encore regardé, Hunt j'avais lu une analyse pas mal sur CincyJungle (le blog SB Nation des Bengals), ils parlaient d'une bonne pioche mais il est extrêmement raw vu qu'il a touché un ballon de foot pour la première fois il y a seulement 3 ans. Athlète international (lancer du disque champion du monde junior), il sait pas encore forcément se positionner (se tient beaucoup trop haut) et risque de faire de belles conneries. En tout cas lors du premier match sa prestation a été plutôt saluée.

Il verra pas le terrain cette saison, pur prospect à développer. Maintenant me reste plus qu'à voir sa meuf.
Dirty
Bon comme d'habitude avec les Falcons en pré-saison, les starters défoncent tout et les 2nd et 3rd strings se font défoncer.
Je trouve Steven Jackson assez affuté, il me parait pas aussi mastoc qu'aux Rams.
Julio Jones va faire tellement mal cette année kratos77.gif
Du côté de nos 2 rookies CB, Alford > Trufant sur les 2 premiers matches.

J'ai maté les autres condensés d'hier soir et l'attaque des Browns va enfin décoller sous Chudzinski.
La hype n'est pas prêt de s'arrêter pour Jordan Cameron après ses 2 TDs.
Josh Gordon est très fort, clone d'André Johnson.

Les Lions font peur par contre sans Megatron, ça se contente de dink & dunk ou checkdown sur Bush.

Shady McCoy implosion du tibia.gif
Lask
Citation (Dirty @ 16/08/2013 12:33) *
J'ai maté les autres condensés d'hier soir et l'attaque des Browns va enfin décoller sous Chudzinski.
La hype n'est pas prêt de s'arrêter pour Jordan Cameron après ses 2 TDs.
Josh Gordon est très fort, clone d'André Johnson.

Je regrette de plus en plus le trade pour Stafford surtout que je vois Dalton faire une saison assez solide malgré qu'il soit limité avec les mecs autour de lui.
DimSet
Citation (Dirty @ 16/08/2013 12:33) *
Les Lions font peur par contre sans Megatron, ça se contente de dink & dunk ou checkdown sur Bush.

Stafford = elite ©
CL
Je conseille à tous les fans de Tebow de regarder sa performance face aux TBB. C'est un vrai florilège ou plutôt pot pourri de passes trop molles, mal ajustées, de pick 6 etc... Vous ne serez pas déçus smoke2.gif

Amendola, superbe connexion avec Brady, ils se trouvent très souvent.

C'est évident que Vereen sera vraiment impliqué cette année aussi bien à la passe qu'à la course.

Blount :nys: assez peu en vue sur ce match.
Dirty
Oakland Raiders : Road To 0-16
CL
Citation (Dirty @ 17/08/2013 11:07) *

Pas encore regardé en condensé celui là.

Un truc à retenir de SF @ KC, ça me ferait chier d'avoir Alex Smith en QB1.
Varino
Citation (Dirty @ 17/08/2013 11:07) *

Cette franchise depuis que je suis le foot... En plus j'ai l'impression que c'est une machine a broyer les jeunes coachs.

Citation (CL @ 17/08/2013 11:12) *
Un truc à retenir de SF @ KC, ça me ferait chier d'avoir Alex Smith en QB1.

Un bel escroc Smith. Tout le monde applaudissait son recrutement par KC, c'est vite oublier que le mec a ete mauvais pendant des annees avant de sortir une bonne saison surtout parce qu'il avait un coach qui a compris comment l'utiliser (le limiter)...
CL
Les Raiders doivent avoir l'OL la plus naze que j'aie vue de cette pré-saison edhelas2.gif Flynn sous pression permanente. Je suis pas certain d'avoir vu un 1st down de leur part avant le QT2.

Ingram gratte un TD sur une course de 2 yards mais sinon c'est le même qu'avant et son utilisation est identique. Et encore, Pierre Thomas n'était pas là... Ca me ferait chier de l'avoir en dynastie © clooney3.gif
DimSet
Citation (Varino @ 17/08/2013 11:19) *
Cette franchise depuis que je suis le foot... En plus j'ai l'impression que c'est une machine a broyer les jeunes coachs.

J'ai l'impression qu'il y a un truc bien pourris dans l’administration de la franchise et c'est surtout de la que vient le problème. Genre pendant l'intersaison leur directeur des relations presses ou un truc comme ca qui se fait virer/démissionne alors qu'il était un des plus coté de la ligue (je me rappel du nombre de tweet d'exec complètement choqué par la nouvelle) sans raisons apparentes et retrouvent du taf 2 jours après au même poste dans une autre franchise...
CL

neokill@h.gif

(Pour info, Tebow a fait 1/7 pour -1 yard, 1 int et un QB Rate de 0 ph34r.gif )
CL
CL
Si vous aimez les TO, branchez vous sur Dallas @ Arizona cosmoschtroumpf.gif Déjà 4 pour Dallas en moins d'une mi-temps.

Edit :

A la mi-temps, 5 pour Dallas, 1 pour Arizona :pick6: :fumble:
DimSet
Super début de Sanchez, puis InterSanchized puis :

CL
Ce gang bang sur Denver kratos77.gif
Varino
Citation (CL @ 18/08/2013 13:40) *
Ce gang bang sur Denver kratos77.gif

Mais euh, pourquoi vous etes a fond! C'est que la pre-saison... Jvais le dire a Maman @Les fans de Denver
CL
Citation (Varino @ 18/08/2013 13:44) *
Mais euh, pourquoi vous etes a fond! C'est que la pre-saison... Jvais le dire a Maman @Les fans de Denver

edhelas.gif

La gueule de Manning pendant le match valait son pesant de cacahuète d'ailleurs.
Philo
Citation (CL @ 17/08/2013 10:28) *
Je conseille à tous les fans de Tebow de regarder sa performance face aux TBB. C'est un vrai florilège ou plutôt pot pourri de passes trop molles, mal ajustées, de pick 6 etc... Vous ne serez pas déçus smoke2.gif

[b]Amendola, superbe connexion avec Brady, ils se trouvent très souvent.[/b]

C'est évident que Vereen sera vraiment impliqué cette année aussi bien à la passe qu'à la course.

Blount :nys: assez peu en vue sur ce match.

Du niveau de Brady/Welker ?
Dirty
Citation (Philo @ 18/08/2013 14:00) *
Du niveau de Brady/Welker ?

Non pas encore, Brady a fait de Welker le meilleur slotman de tous les temps, mais dans quelques semaines on verra presque pas la différence à mon avis ph34r.gif
Bon par contre, Amendola est nettement plus fragile que Welker.
C'est plus une question de système que de joueurs chez les Pats, le slot est létal chez eux (même Edelman s'en sortait bien) pareil avec le TE rookie Sudfeld qui a pris la place d'Hernandez et qui s'en sort remarquablement bien.
CL
Eddie Lacy m'a fait bonne impression face aux Rams. Belle impression de puissance, avec les jambes qui continuent à bien pousser lorsqu'il se fait tacler. Ca sera un test intéressant pour notre défense le week-end prochain. Finley a l'air bien aussi, cible privilégiée de Rodgers sur ce match.
Dirty
Citation (CL @ 18/08/2013 14:52) *
Eddie Lacy m'a fait bonne impression face aux Rams. Belle impression de puissance, avec les jambes qui continuent à bien pousser lorsqu'il se fait tacler. Ca sera un test intéressant pour notre défense le week-end prochain. Finley a l'air bien aussi, cible privilégiée de Rodgers sur ce match.

Ouais Lacy il était bon hier soir et putain qu'il va faire du bien à l'attaque des Packers, un bail qu'ils n'avaient pas eu un RB de ce talent.
Finley est dans sa dernière année de contrat et il est ultra motivé, ça change tout et peut enfin tout casser.

Gio Bernard a aussi fait un très bon match hier, ça sent le sapin pour Law Firm
CL
Citation (Dirty @ 18/08/2013 15:01) *
Gio Bernard a aussi fait un très bon match hier, ça sent le sapin pour Law Firm

Oui, je pense que c'est plié. Très bon burst, belle vision et bien élusif, il participe aussi au jeu à la passe, je vois pas comment il pourrait se retrouver RB2. Par contre, il doit encore s'améliorer au niveau pass protection car j'ai souvenir de l'avoir trouvé limite sur deux ou trois jeux. Je l'avais déjà bien aimé lors du match précédent en tout cas.
Varino
Citation (CL @ 18/08/2013 15:09) *
Très bon burst, belle vision et bien élusif

fenston (1).gif tu vas pas t'y mettre toi aussi
CL
Citation (Varino @ 18/08/2013 15:21) *
fenston (1).gif tu vas pas t'y mettre toi aussi

sad.gif

Promis je le ferai plus sad.gif
Lask
Citation (CL @ 18/08/2013 15:09) *
Oui, je pense que c'est plié. Très bon burst, belle vision et bien élusif, il participe aussi au jeu à la passe, je vois pas comment il pourrait se retrouver RB2. Par contre, il doit encore s'améliorer au niveau pass protection car j'ai souvenir de l'avoir trouvé limite sur deux ou trois jeux. Je l'avais déjà bien aimé lors du match précédent en tout cas.

Thunder and Lightning pour BJGE /Gio, avec à terme de plus en plus de balles pour Bernard. Je vois pas les Bengals abandonner tout de suite alors qu'ils vont déjà avoir beaucoup d'armes à la passé avec le duo Eifert Gresham.
Dirty
Citation (Lask @ 18/08/2013 18:05) *
Thunder and Lightning pour BJGE /Gio, avec à terme de plus en plus de balles pour Bernard. Je vois pas les Bengals abandonner tout de suite alors qu'ils vont déjà avoir beaucoup d'armes à la passé avec le duo Eifert Gresham.

Eifert tu veux dire.
Gresham va être un blocking TE cette année, c'était évident lors des 2 premiers matches.
Et Gio va être le lead back d'ici 1 mois.
CL
Citation
Dustin Keller is done for the season after tearing his ACL, MCL, and PCL, and also dislocating his right knee.

Ah ouais quand même wacko.gif
cheikh75
C'est quand même difficile de tirer des enseignement des présaisons.

L'année dernière, Philadelphie avait remporté tous ses matchs, Jacksonville en avait gagné 3 sur 4 et on a vu le résultat

A l'inverse, les Patriots et Atlanta avaient perdu 3 de leur 4 matchs en présaison
CL
Citation (cheikh75 @ 19/08/2013 09:43) *
C'est quand même difficile de tirer des enseignement des présaisons.

L'année dernière, Philadelphie avait remporté tous ses matchs, Jacksonville en avait gagné 3 sur 4 et on a vu le résultat

A l'inverse, les Patriots et Atlanta avaient perdu 3 de leur 4 matchs en présaison

Si tu te contentes de regarder que les résultats bruts c'est sûr, mais si tu regardes le contenu, tu peux quand même en tirer quelques enseignements notamment sur les joueurs qui se battent pour intégrer l'effectif ou pour devenir titulaire, les performances des rookies, les connexions entre QB et WR etc...

Jacksonville a un effectif de merde, donc même s'ils remportent 4 matchs de présaison, tu sais d'avance que leur saison sera merdique ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 18/08/2013 14:52) *

Citation (Dirty @ 18/08/2013 15:01) *
Ouais Lacy il était bon hier soir et putain qu'il va faire du bien à l'attaque des Packers, un bail qu'ils n'avaient pas eu un RB de ce talent.
Finley est dans sa dernière année de contrat et il est ultra motivé, ça change tout et peut enfin tout casser.

Si vous l'avez vu en entier, vous pouvez m'en dire un peu plus svp happy.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 19/08/2013 22:36) *
Si vous l'avez vu en entier, vous pouvez m'en dire un peu plus svp happy.gif

Sur le match en lui même ou sur lui ?

Moffitt sad.gif Un des plus sympas à regarder dans le Real Rob Report sad.gif Je pige pas le move en plus sad.gif

OK, c'est un peu la dèche au poste de DE entre les blessures et la suspension de 4 matchs de Irvin (même s'il sera repositionné en LB à son retour) mais un mec qui a fait 6 matchs en 2 ans pour 3 tacles, j'ai du mal à voir ce qu'il va nous apporter. Et en salary cap, on économise 150k...

Edit :

kratos77.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 19/08/2013 23:42) *
Sur le match en lui même ou sur lui ?

Le match en entier
DimSet
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...k_videos_oliver

edhelas.gif

Sinon question HS pour CL c'est galère en mettre en place une balise pour intégrer les vidéo nfl.com ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.