Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Jeux Olympiques d'Hiver - Sotchi 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
basta
Elle a morflé la Caradeux. ohmy.gif
Philo
C'est le même juge français que l'autre fois, il surnote encore. - gab.gif
Chadmild
Mon Désir est que Martinod brille ! Allez là.
basta
Citation (Philo @ 20/02/2014 18:39) *
C'est le même juge français que l'autre fois, il surnote encore. - gab.gif

A tous les coups, il va sous-noter la française. cry.gif

Ca se casse la gueule à chaque coup.
Faut qu'elle assure son run de qualif et ça sera sans doute au moins a médaille.
Kirk
Citation (basta @ 20/02/2014 18:44) *
A tous les coups, il va sous-noter la française. cry.gif

Ca se casse la gueule à chaque coup.
Faut qu'elle assure son run de qualif et ça sera sans doute au moins a médaille.

Il avait bien noté Rolland et Marie en qualif.
Là c'est la finale. Mais oui sa premiere manche doit être assurée, car la pression est toujours enorme en 2eme manche et derniere position.
Philo
85.8 pour BOUUUUUUUUUUHMAN
basta
Citation (Kirk @ 20/02/2014 18:48) *
Il avait bien noté Rolland et Marie en qualif.

Je sais bien, je déconnais. ph34r.gif
Philo
Enculé de canadien qui lui a filé 89 alors que les autres juges ont mis 85.
Kirk
Le canadien qui met un 89 mellow.gif Elle a foiré 2 tricks.
basta
Un peu surnoté je trouve. QUe des rotations, sans beaucoup de grab.

Le juge canadien a complètement craqué.
Philo
Très belle croûte, je te mets 91.
Kirk
Marie peut presque assurer une médaille si elle place un run au dessus de 85.
basta
Les filles ont pas de physique, je suis sûr que tout se jouera sur le premier run. :expert:

Allez ça passe, 86 au moins.
Malavita
Bien joué
Kirk
Elle foire toujours le haut du Pipe. sad.gif

Laaaaaa le 84.80 !
DelSpooner
Viens de mater le replay du ski cross, n'importe quoi ce truc, les mecs qui se sautent à moitié dessus neokill@h.gif
Philo
84.8, pas mal
basta
Enculé de juge canadien de ta mère.... - gab.gif
stoner_man
Le canadien qui met un 83, normal.
Philo
88 pour le français quand le canadien met 83 ratviere.gif

COME ON, NIQUE LE PANCAKE

NZL qui met 83 aussi.

Ta race toi aussi, va racheter un rein à Jonah Lomu
Kirk
Si elle passe un 900 à son 2eme saut, au lieu de ce qu'elle a fait,, elle passe 1ere.

Le canadien est dur mais ça valait entre 82 et 85. Si le mec juge surtout la difficulté des tricks, c'est pas honteux.
Par contre le 89...
basta
Citation (Kirk @ 20/02/2014 19:01) *
Si elle passe un 900 à son 2eme saut, au lieu de ce qu'elle a fait,, elle passe 1ere.

Le canadien est dur mais ça valait entre 82 et 85. Si le mec juge surtout la difficulté des tricks, c'est pas honteux.
Par contre le 89...

L'américaine première fait rien de fou . C'est surtout par rapport à ça que je trouve ça limite. Elle fait que des rotations à plat sans beaucoup de grab.

C'est bon pour la médaille.
L'autre qui claque 89 avec le même run. unsure.gif
Philo
Putain, ils nous ont fait louper le 2ème run de Bowman à 89 pour une grosse italienne avec un chassis de Fiat Multipla - gab.gif

Au moins l'argent 76

COME ON LA MILF

Bon, ça suffira pas je pense sad.gif
metamphete
kratos77.gif
basta
Ca suffira pas.
Kirk
Je pense à l'argent à 87.
Philo
85.4 c'est mort

NZL qui balance un 83 et Canada un 84. sleep.gif
Kirk
Ce programme est décevant. Son 540 au 2eme trick est pas ambitieux. Mais bon la milf a 30 ans et ptet pas les mêmes jambes. Argent aux X et aux JO en 1 mois. Respect implosion du tibia.gif
basta
Ce que je retiens c'est que c'est quand même relativement faible le half-pipe féminin.
Kaionedirection
C'est moi ou Candeloro essaye d'être plus sérieux que d'habitude ?
DelSpooner
Toujours aussi cheaté le patinage.
Panenka
Le patinage encore. neokill@h.gif

Donc si j'ai bien suivi, la coréenne était en tête, elle fait un programme parfait selon les commentaires, mais passe 2eme.
Et les mêmes commentateurs trouvent ça normal. neokill@h.gif
L* L*******
Les ricaines qui menes 2-0 a 3min30 de la fin en finale du Hockey. Resultat : 2-2 et prolongations laugh.gif Notamment la gerdienne qui fait bien de la merde sur l'égalisation

Pour le patinage apparemment la russe a aussi été tres forte, mais ce qui est "marrant" c'est qu'elle explose la coréenne en points ... Limite si elle la bat de tres peu pourquoi pas, mais la c'est n'imp
Panenka
Non mais l'autre jour en danse déjà, les russes pétaient aussi leur score de la saison...
Le patinage qu'on le réserve à Disney sur glace.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 20/02/2014 18:58) *
88 pour le français quand le canadien met 83 ratviere.gif

COME ON, NIQUE LE PANCAKE

NZL qui met 83 aussi.

Ta race toi aussi, va racheter un rein à Jonah Lomu

neokill@h.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif
L* L*******
Et but des canadiennes ibr.gif
US lose
Kirk
Pour la postérité.

Citation (Kirk @ 20/02/2014 12:57) *
Le saut de Midol, sur le dernier jump de la finale. mellow.gif Tu m!'étonnes que le mec soit tombé sur la ligne, il a volé très haut. Ah ouais sur le ralenti il controle rien, éjecté en orbite. laugh.gif

Citation (Homer @ 20/02/2014 13:14) *
Putain le saut du dernier français lors de la course de skicross ohmy.gif

Non mais limite il atterrit sur la ligne d'arrivée. Et pendant toute la course il mouline énormément pour pas décoller et perdre sa trajectoire. Il est sur ressort et passe la ligne sur le cul neokill@h.gif
pitch+1.5
On voit bien que Midol finit par flipper pendant son saut laugh.gif
C'te jump....Quand je l'ai vu partir à l'impulsion, j'me suis dit : merde, il vole. vincemcmahon.gif Et il monte, il monte...
et puis.....la réception.
C'te violence, je serai deja chez le kiné. rene.jpg

Bref une bonne hallu'.
Panenka
Il a perdu le contrôle ou tenté un truc de fou? Parce que mellow.gif
pitch+1.5
Citation (Panenka @ 20/02/2014 23:11) *

les 2 je pense, il tente et perd le contrôle
mais se reprend juste à temps. Il aurait pu se faire très très mal aka44.gif
D'Alessandro
Ophélie David a des chances de médaille demain ou elle est trop vieille ph34r.gif ?
Averell
Citation (Miam @ 20/02/2014 16:10) *
Les mecs se félicitent de l'audience dans le cadre d'un monopole neokill@h.gif

Magnifique neokill@h.gif

Citation (Kirk @ 20/02/2014 22:02) *
Pour la postérité.

Non mais limite il atterrit sur la ligne d'arrivée. Et pendant toute la course il mouline énormément pour pas décoller et perdre sa trajectoire. Il est sur ressort et passe la ligne sur le cul neokill@h.gif

Non mais ce saut mbia.gif

Et quand tu le vois battre des skis putain neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
pitch+1.5
il a plus de dents Montel? edhelas.gif
Kirk
Citation (pitch+1.5 @ 20/02/2014 22:34) *
On voit bien que Midol finit par flipper pendant son saut laugh.gif
C'te jump....Quand je l'ai vu partir à l'impulsion, j'me suis dit : merde, il vole. vincemcmahon.gif Et il monte, il monte...

Mais c'est tellement ça neokill@h.gif Le pire c'est que les autres vont très loin, mais notre impression est du à la hauteur. Il ne maitrise pas l'ascension et sa trajectoire.
Citation (Panenka @ 20/02/2014 23:11) *

Je pense vraiment qu'il tente rien, il est bien trop loin et tu dépasses pas sur un vol plané. Mais surtout mate sa course et notamment l'avant dernier jump, quand le pancake se ramasse, il mouline déjà énormément avec un ski cherchant la stabilité.
L'ayant vu en interview, j'ai l'impression que son manque supposé de gabarit, de masse musculaire, lui assure un moins bon maintien/résistance, et zhouu il décolle comme un ballon plastique. laugh.gif
pitch+1.5
Il mouline sur quasiment tous ses sauts laugh.gif
Averell
Ca rend le truc encore plus fou edhelas.gif
Kirk
Raah regardez à partir de 1:50, quand les 2 premiers font tourner les bâtons et chauffent la foule alors qu'il agonise sur la neige. Course mythique kratos77.gif
Philo
En 2014, des cons filment encore leur télé jeanlucpicard.gif
Dude
Citation (D'Alessandro @ 20/02/2014 23:19) *
Ophélie David a des chances de médaille demain ou elle est trop vieille ph34r.gif ?

Réelle chance de médaille même avec ses 37 ans.
2è de la Coupe du Monde en 2012 et 2013, avec un peu de réussite elle a les capacités de faire un podium.

Elle est 2è temps provisoire des qualifs à 1 centième de la 1ère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.