Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Jeux Olympiques d'Hiver - Sotchi 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Eels
implosion du tibia.gif
Varino
Enorme Martin wub.gif quel talent
Le Cyclone
Citation (Homer @ 13/02/2014 16:09) *
Le Kazakh Pantov a fait aussi un 4/4 au tir. Il est loin au classement ?

à 2 minutes de Fourcade après le 4ème tir
Philo
Citation (Varino @ 13/02/2014 16:10) *
Et voila, cet etron me fait perdre 200 euros.

T'as parié sur un truc avec un champion français au milieu ? meriléfou
Pastk
C'est beau 41148013dff4d0.gif

Allez pleure sale boch ibr.gif
HHA
Citation (alex95320 @ 13/02/2014 16:10) *
Comment il avait pas l'air fatigué Fourcade à l'arrivée n'empêche comparé aux autres implosion du tibia.gif

Il prends ses skis et limite court en partant laugh.gif

Comment il avait pas l'air fatigué Fourcade à l'arrivée n'empêche comparé aux autres implosion du tibia.gif

Vasco

c'est le poisson catalan
Varino
Citation (Philo @ 13/02/2014 16:11) *
T'as parié sur un truc avec un champion français au milieu ? méiléfou

J'avais regardé la preview de Patrick Montel sur france2.fr et tout misé sur un triplé freres Fourcade - Beatrix.
Pastk
Citation (HHA @ 13/02/2014 16:11) *

Alors que tout les autres ont la bave qui coule jusqu'au téton et restent allongés 10 minutes par terre à reprendre leur souffle neokill@h.gif
gandjao
Il aura encore des épreuves où il peut gagner Fourcade? C'est le seul sur qui on peut compter apparemment ph34r.gif
Ronan
Heureusement qu'on a le biathlon parce que sinon on est nul sur toutes les autres épreuves. Bon après chaque pays a sa spécialité vous me direz. Mais on est quand même particulièrement mauvais alors qu'avant on était des tueurs sur le ski alpin.
Varino
Citation (gandjao @ 13/02/2014 16:13) *
Il aura encore des épreuves où il peut gagner Fourcade? C'est le seul sur qui on peut compter apparemment ph34r.gif

Le Mass start, dont il est le favori selon moi. Ensuite les relais ca depend beaucoup des autres.
Vasco
Citation (gandjao @ 13/02/2014 16:13) *

Mass Start, le relais homme et le relais mixte
JCD
Citation (Varino @ 13/02/2014 16:12) *
J'avais regardé la preview de Patrick Montel sur france2.fr et tout misé sur un triplé freres Fourcade - Beatrix.

laugh.gif
Homer
Kenanov le Bulgare a 0 fautes après deux tirs aussi

Dossard 87
Pastk
Citation (Ronan @ 13/02/2014 16:13) *
Heureusement qu'on a le biathlon parce que sinon on est nul sur toutes les autres épreuves. Bon après chaque pays a sa spécialité vous me direz. Mais on est quand même particulièrement mauvais alors qu'avant on était des tueurs sur le ski alpin.

Les français gagnent les disciplines nobles julm3.png
Homer
Citation (Varino @ 13/02/2014 16:13) *
Le Mass start, dont il est le favori selon moi. Ensuite les relais ca depend beaucoup des autres.

Beatrix et Simon sont pas mal.
Kaionedirection
Fourcade implosion du tibia.gif wub.gif

B20 Beatrix sad.gif
Philo
Citation (Varino @ 13/02/2014 16:12) *

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Je te conseille également les pronos de Thierry Adam sur le Tour de France, je me suis gavé avec Thibaut Pinot l'an dernier smoke2.gif
cheikh75
Citation (Homer @ 13/02/2014 16:14) *

Dossard 87

Il est à 4 minutes...Le Biathlon ce n'est pas que du tir smile.gif
Homer
Citation (Ronan @ 13/02/2014 16:13) *

Pinturault peut taper une médaille. Si Worley avait le genou en vrac, on aurait pu en avoir une autre.

Citation (cheikh75 @ 13/02/2014 16:16) *
Il est à 4 minutes...Le Biathlon ce n'est pas que du tir smile.gif

Justement j'ai pas les temps. J'ai que les tirs.
Vasco
Citation (Homer @ 13/02/2014 16:14) *

Dossard 87

3 min de retard après le 2e tir, il va devoir cravacher
Varino
Citation (Philo @ 13/02/2014 16:16) *
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Je te conseille également les pronos de Thierry Adam sur le Tour de France, je me suis gavé avec Thibaut Pinot l'an dernier smoke2.gif

Ah j'imagine. Quoique avec Pierre Rolland dur de departager le favori. tongue.gif

Nan j'avais mis la piece annoncée sur un podium d'Eder, qui va finir 4e finalement hanouna.gif
Vasco
Citation (Homer @ 13/02/2014 16:17) *
Pinturault peut taper une médaille. Si Worley avait le genou en vrac, on aurait pu en avoir une autre.

Tu as le site de l'IBU avec tous les temps en live : http://services.biathlonresults.com/Datacenter_IBU.aspx
cheikh75

T'inquietes, maintenant il n'y a plus que des tocards smile.gif
Le Cyclone

Tu as tout là : http://www.sochi2014.com/fr/biathlon-20-km-individuel-hommes Et Fourcade est champion olympique, les participants restants sont très loin de son niveau.
D'ailleurs, il faudrait que Fourcade passe ses skis à Lamy-Chappuis.
Vasco
Pour le relais, Boeuf va devoir se bouger, il est à la ramasse. Ce sera le maillon faible. Ce sera lui ou l'autre jeune ?
Kirk

Usine à champions keskiya.

Il aura le droit de passer à Saillagouse pour prendre sa ration de Botifarra 41148013dff4d0.gif
Homer
C'est vrai que Beatrix peut se mordre les couilles, parce que sans sa faute il a 12" d'avance sur Fourcade...
Philo
Patrick Montel neokill@h.gif neokill@h.gif
cheikh75
Ah France Television annonce à Fourcade qu'il est 11e alors qu'il est 13e en réalité smile.gif
Varino
Là où Fourcade est vraiment fort, contrairement à ce que les medias francais ont voulu dire après son sprint (serieux j'etais enervé de lire qu'il s'est fait dessus, c'est juste que le niveau de la course etait tres relevé), c'est qu'il est fort mentalement et ne ressent pas du tout la pression. Y a d'autres mecs de sa generation qui en jeunes etaient enormes comme Landertinger et Hofer mais tu les vois regulierement craquer sur le dernier tir quand ils sont en tête.
basta
Citation (Homer @ 13/02/2014 16:21) *
C'est vrai que Beatrix peut se mordre les couilles, parce que sans sa faute il a 12" d'avance sur Fourcade...

Simon fourcade très solide aussi au niveau du ski.
JCD
Citation (Philo @ 13/02/2014 16:21) *

aka44.gif
Homer
Citation (Le Cyclone @ 13/02/2014 16:19) *
Tu as tout là : http://www.sochi2014.com/fr/biathlon-20-km-individuel-hommes Et Fourcade est champion olympique, les participants restants sont très loin de son niveau.
D'ailleurs, il faudrait que Fourcade passe ses skis à Lamy-Chappuis.

C'et le lien que j'avais, j'ai pas cliqué sur le détail aka44.gif

Citation (Philo @ 13/02/2014 16:21) *

Tuez le ! mad.gif mad.gif mad.gif
Vasco
Citation (Homer @ 13/02/2014 16:21) *

Sont 4 à se mordre les couilles en ce moment ph34r.gif
Varino
Oué enfin c'est un peu le principe du sport, pouvoir allier le tir et le ski...
Philo
Cet enculé de Montel qui ment au père pour avoir son anecdote, il est au top le type, sans foi ni loi pour avoir du scoop neokill@h.gif neokill@h.gif

"Mais non t'es pas en direct, envoie, envoie" neokill@h.gif wub.gif
Varino
Citation (Philo @ 13/02/2014 16:24) *
Cet enculé de Montel qui ment au père pour avoir son anecdote, il est au top le type, sans foi ni loi pour avoir du scoop neokill@h.gif neokill@h.gif

Raconte!
cheikh75
Patrick Montel : "Non non on n'est pas en direct laugh.gif

Sinon j'ai l'impression qu'ils ont coupé Holtz au moment où il était susceptible de lancer une pique sur le foot
Pastk

"Mais non t'es pas en direct, envoie, envoie" neokill@h.gif wub.gif

Quel chien neokill@h.gif
Heavinho

Encore une petite comparaison avec Marie JO et atlanta. Il doit se branler sur elle.
Philo
Citation (Varino @ 13/02/2014 16:24) *
Raconte!

Cf édit.

Le père dit "j'ai une anecdote mais j'espère qu'on est pas en direct". L'ami Montel lui dit "mais non mais non on est pas en direct, raconte raconte" alors qu'il avait coupé la parole à Holtz juste avant pour reprendre le direct edhelas.gif
Varino
Citation (Philo @ 13/02/2014 16:26) *
Cf édit.

Le père dit "j'ai une anecdote mais j'espère qu'on est pas en direct". L'ami Montel lui dit "mais non mais non on est pas en direct, raconte raconte" alors qu'il avait coupé la parole à Holtz juste avant pour reprendre le direct edhelas.gif

neokill@h.gif il se lache pendant ces jeux
Houdini
Cette victoire c'est aussi l'esprit rugby. kratos77.gif
Philo
Et Holtz qui demande des conseils d'éducation au père neokill@h.gif

Et Montel qui sort "Marcel [père de Martin], c'est l'esprit rugby" neokill@h.gif

FTV >
Kaionedirection
Merci pour les deux, trois mots d'éducation. On transmettra au papa de Giannelli.
cheikh75
Alexis Boeuf en fini enfin. Pour l'instant ils ne sont que 3 derière lui. Il ne fait que 4 fautes mais visiblement sort un ski catastrophique
Heavinho
Il soule Holtz avec ses morales, l'éducation et les valeurs à chaque interview.
Le pire je crois, c'est quand il cite des auteurs ou théâtre ....
JCD
Putain de merde ils sont insupportables avec leurs petites leçon de vie a la con ph34r.gif
Et l'autre qui se branle sans arrêt sur l'esprit Olympique et fait des leçons de morale alors qu'il couvre les JO de Sotchi autrement les jeux d'hiver les plus sales de l'histoire popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.