Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALIEXPRESS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Dragosteadintei14
Je me suis merdé sur deux manteaux, putain de taille asiatique. ph34r.gif
dobabou
Perso je m'en sers pour des cadeaux d'appoints pour compléter les noel/anniv/paques.

Ma fille je lui est pris des peluches Svenn/Olaf/Kristoff pour des prix dérisoires, a coté de celles de disney elles font pas taches.
Aussi des déguisements Hannah/Elsa pour moins de 10 balles chacuns, effet granti. Peut servir pour offrir aux anniv de ses copines whistle.gif
2/3 robes en imprimés pour ma fille de la reine des neiges a 5 balles pour aller au camping cette été qu'elle pourra bousiller sans me faire criser.

Ma femme voulais la peluche du chat de Cheshire (ortho?), d'alice, elle était a deux doigt de l'a commander sur disney store, je lui ai trouvé la réplique parfaite (?) sur Ali pour 15 boules de moins = une femme comblée.

En pompes j'ai commandé des crampons Nike (nova machin j'y connais rien) pour les entrainements de mon fils, tous ces potes qui s'y connaissent pensent que ceux sont des vraies (35€ au lieu de 80 environ).

Perso j'ai les AirMax90 a 45€ qui me font de l'oeil mais peur d'etre décu, pourtant mon fils s'est commandé des rosh run a 25€ et elles rendent bien.

Pour infos j'ai repéré un luminaire murale solaire a led vendu chez Ali et aussi chez Electrodepot pour le double du prix.

LTN
toujours personne n'a acheté des chaussures de foot
dobabou
Citation (LTN @ 01/02/2015 10:54) *

Si moi, entre mes achats de la reine des neiges, au dessus de ton post ph34r.gif
LTN
Citation (dobabou @ 01/02/2015 11:06) *
Si moi, entre mes achats de la reine des neiges, au dessus de ton post ph34r.gif

desolé je connais pas les nova machin whistle.gif
Ybna
Vous connaissez un vendeur pour des casquettes Jordan ?
Kev'
Citation (dobabou @ 01/02/2015 10:35) *
Perso je m'en sers pour des cadeaux d'appoints pour compléter les noel/anniv/paques.

Ma fille je lui est pris des peluches Svenn/Olaf/Kristoff pour des prix dérisoires, a coté de celles de disney elles font pas taches.
Aussi des déguisements Hannah/Elsa pour moins de 10 balles chacuns, effet granti. Peut servir pour offrir aux anniv de ses copines whistle.gif
2/3 robes en imprimés pour ma fille de la reine des neiges a 5 balles pour aller au camping cette été qu'elle pourra bousiller sans me faire criser.

Ma femme voulais la peluche du chat de Cheshire (ortho?), d'alice, elle était a deux doigt de l'a commander sur disney store, je lui ai trouvé la réplique parfaite (?) sur Ali pour 15 boules de moins = une femme comblée.

En pompes j'ai commandé des crampons Nike (nova machin j'y connais rien) pour les entrainements de mon fils, tous ces potes qui s'y connaissent pensent que ceux sont des vraies (35€ au lieu de 80 environ).

Perso j'ai les AirMax90 a 45€ qui me font de l'oeil mais peur d'etre décu, pourtant mon fils s'est commandé des rosh run a 25€ et elles rendent bien.

Pour infos j'ai repéré un luminaire murale solaire a led vendu chez Ali et aussi chez Electrodepot pour le double du prix.

J'espère que ta fille n'est pas trop jeune car prendre des peluches...grosse prise de risque qu'elle s'étouffe avec avec un oeil mal cousu ou autre.
Dagoberto
Citation (Kev' @ 01/02/2015 16:12) *
J'espère que ta fille n'est pas trop jeune car prendre des peluches...grosse prise de risque qu'elle s'étouffe avec avec un oeil mal cousu ou autre.

Perso si mes gamins étaient encore à l'age de tout foutre à la bouche je leur prendrais clairement rien sur Aliexpress
eezer

T'achete des peluches, des robes, des crampons pour femme enfants amis, mais tu flippes de t'acheter des Air Max? edhelas2.gif edhelas.gif
CL
C'est moche la crise.
guiclay
Citation (CL @ 01/02/2015 20:04) *
C'est moche la crise.

La crise ou la société de consommation.

En tout cas les chinois sont clairement en train de nous bouffer sad.gif
Rene Boisrond

Pas difficile ta meuf, t'es voisin de Cyr ? ph34r.gif
dobabou
Citation (eezer @ 01/02/2015 16:45) *
T'achete des peluches, des robes, des crampons pour femme enfants amis, mais tu flippes de t'acheter des Air Max? edhelas2.gif edhelas.gif

J'achète des babioles a meme pas 10€... le risque est faible, 45€ c'est autre choses.

Nan mais elle est au CP, elle les bouffent pas c,est de la déco.
chandinho
Citation (LTN @ 01/02/2015 10:54) *

J'avais acheté des adidas f 50 chez un site chinois. Je l'ai avait prises car impossible de trouver ce coloris en magasin ( full black). Je les ai payé 50 balles. C'était plus pour l'entraînement.
Niveau légèreté ça va, niveau gueule aussi mais niveau résistance du produit et touché de balle ça n'a rien à voir par rapport aux vrais. Au bout de deux semaines elles étaient déjà très légèrements décollées sur les semelles. Bref je déconseille
eezer
Citation (dobabou @ 02/02/2015 08:58) *
J'achète des babioles a meme pas 10€... le risque est faible, 45€ c'est autre choses.

35 les pompes de ton fils...

Après tu fais ce que tu veux, c'est juste qu'en lisant ton poste ça fait un peu "j'achete des trucs à 2 balles pour les autres, par contre pour moi j'hésite"
averroes
Sinon j'ai un soucis avec un vendeur , j'ai commandé un article en L il m'a envoyer un XLL , il me dit de lui renvoyer le produit .

J'ouvre un litige ? a votre avis il est possible qu'il m'envoie la bonne taille ?
eezer
C'est moche la crise.

Les Seahawks pourront au moins acheter leur bague du SB 49 pour même pas 15$, la crise a du bon finalement.
Kaionedirection
C'est moche la crise.

neokill@h.gif
TouchéCoulé
Citation (eezer @ 02/02/2015 15:03) *
Les Seahawks pourront au moins acheter leur bague du SB 49 pour même pas 15$, la crise a du bon finalement.

blessure.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Roth3n
Citation (eezer @ 02/02/2015 15:03) *

vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

CL si tu penses mettre fin à tes jours, évite le RER A aujourd'hui stp
dobabou
Citation (eezer @ 02/02/2015 14:55) *
35 les pompes de ton fils...

Après tu fais ce que tu veux, c'est juste qu'en lisant ton poste ça fait un peu "j'achete des trucs à 2 balles pour les autres, par contre pour moi j'hésite"
je
Ma belle mère pour les pompes, j'ai pas précisé car aucun intérêt.
J'achète des babioles sur Ali, les vrai cadeaux pour mes gosses j'y met le prix et sur des sites ou magasins de confiance.
Bizarre cette analyse de mon style de consommation
eezer
Citation (dobabou @ 02/02/2015 17:45) *
je
Ma belle mère pour les pompes, j'ai pas précisé car aucun intérêt.
J'achète des babioles sur Ali, les vrai cadeaux pour mes gosses j'y met le prix et sur des sites ou magasins de confiance.
Bizarre cette analyse de mon style de consommation

Le prend pas mal c'était plus une vanne qu'un jugement hein ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 02/02/2015 17:57) *

Le corse est fourbe clooney15.gif
dobabou
Citation (eezer @ 02/02/2015 17:57) *

Pas de souci ph34r.gif
walagain2
prendre des peluches...grosse prise de risque qu'elle s'étouffe avec avec un oeil mal cousu ou autre.

décès low cost
Houdini
Quel chinois faut il aller voir pour des vestes N98 taillées normalement?
Zatman

Les chinois
PetaiceJay
Le prix d'un maillot Réplica chez Chuanji, non merci. julm3.png
Maxinho
Quelqu'un a t-il un lien pour un vendeur de kit enfant PSG Home et Away svp?

J'en ai testé plusieurs mais dès que j'arrive au moment de finaliser la commande, j'ai un message qui m'indique que ce n'est plus dispo...

Thanks
truite38
Bien envie de lancer une commande de maillot du PSG du coup.
quelque a un bon vendeur sous la main ?
Vince206plusHDI
Citation (truite38 @ 12/03/2015 13:47) *
Bien envie de lancer une commande de maillot du PSG du coup.
quelque a un bon vendeur sous la main ?

de même, je suis preneur ( pareil si il propose des maillots des saisons précédentes )
Rene Boisrond
Vous avez des réactions ... étonnantes quand même
truite38
Tranquille c'est pour faire un petit billet...
romano
edhelas2.gif
dobabou
Question du jour, vous savez comment ca fonctionne ce genre d'alarme?

http://www.aliexpress.com/item/2013-latest.../756943942.html

Il n'y a pas de panneau de controle pour taper un code, je capte pas la ph34r.gif
morad1980
Citation (dobabou @ 27/03/2015 20:49) *
Question du jour, vous savez comment ca fonctionne ce genre d'alarme?

http://www.aliexpress.com/item/2013-latest.../756943942.html

Il n'y a pas de panneau de controle pour taper un code, je capte pas la ph34r.gif

Il y a apparemment 2 télécommande fourni, Mais ça ma l'air d’être de la grosse merde comme matos.
dobabou
Clairement, mais je cherche juste une alarme basique, avec un detecteur et une sirène avec un code...

La télécommande je suis capable de la, les, perdrent
Le Trépied
Complètement craqué.

J'ai pris 5 maillots.

EDF domicile Griezmann
Argentine domicile Messi
Argentine away Mascherano
PSG domicile Pastore
PSG away Maxwell

foyan
Quand le tocard de vendeur se plante dans la taille du maillot envoyé, et qu'il me propose un remboursement de 5$, il se fout de ma gueule on est d'accord ?

Généralement les mecs en renvoient un s'ils se plantent ?
Sakavomi
Citation (foyan @ 18/04/2015 09:54) *
Quand le tocard de vendeur se plante dans la taille du maillot envoyé, et qu'il me propose un remboursement de 5$, il se fout de ma gueule on est d'accord ?

Ils remboursent le plus souvent. J'ai commandé 3 fois sur ce site. J'ai ouvert deux open dispute. Généralement un mois apres j'étais remboursé intégralement sur le produit manquant. Ma meuf de l'époque avait commandé une fois soit disant l'article c'était de la laine, open dispute, remboursé également meme si elle avait reçu l'article et elle l'avait gardé.
Zorglub
Citation (foyan @ 18/04/2015 09:54) *

Oui il se fout de ta gueule. Mais insulte-le et menace-le de lui mettre 0 étoile et un feedback de merde, il va fermer sa bouche et te rembourser.
PetaiceJay
Un lien ali pour de belles montres mais pas cher ? ph34r.gif
Si possible avec un retour d'un forumeur ayant déjà acheté nelajugepas.png
Boulick
Toutes les merdes que vous achetez sur ce site c'est des trucs dont vous auriez absolument pas pu vous passer dans votre vie ?
eezer
Citation (Boulick @ 18/04/2015 13:56) *
Toutes les merdes que vous achetez sur ce site c'est des trucs dont vous auriez absolument pas pu vous passer dans votre vie ?

Tu peux bien te passer d'internet pourtant tu l'as, c'est comme tout pratiquement dans notre société.

En tout cas par exemple je reviens d'un cession de VTT et justement j'étais en train de me dire que si j'avais du m'équiper chez Decath par exemple, j'en aurai eu pour bien plus cher et ça n'aurait tet pas tenu aussi bien. Tout ce que j'ai acheté est resté nickel, même les gants n'ont pratiquement pas bougés alors que c'est un accessoire qui prend cher normalement.
Boulick
Mais je paie internet au prix qu'il vaut, j'utilise pas une fraude de clodo sur le dos de petits niakoués pour l'avoir moins cher.

Après je sais que ce qu'on paye en magasin vient de toutes façon aussi de l'exploitation des chintoks mais je sais pas, le principe d'aller le faire soi-même en direct pour faire semblant d'avoir du vrai j'arrive pas à ne pas trouver ça pitoyable. Surtout quand c'est pour une fausse montre ou des faux maillots de foot, des trucs qui servent à rien à part se montrer.
jopha14
Rageux.
averroes
Citation (Zorglub @ 18/04/2015 10:09) *
Oui il se fout de ta gueule. Mais insulte-le et menace-le de lui mettre 0 étoile et un feedback de merde, il va fermer sa bouche et te rembourser.

Zorglub dit vrai
foyan
Citation (Boulick @ 18/04/2015 14:29) *
Après je sais que ce qu'on paye en magasin vient de toutes façon aussi de l'exploitation des chintoks mais je sais pas, le principe d'aller le faire soi-même en direct pour faire semblant d'avoir du vrai j'arrive pas à ne pas trouver ça pitoyable. Surtout quand c'est pour une fausse montre ou des faux maillots de foot, des trucs qui servent à rien à part se montrer.

Pour tapper un foot c'est toujours sympa d'avoir le maillot d'une équipe qu'on apprécie.

Et entre acheter un original à 70€ ou une réplique quasi parfaite à 15 balles, le choix est vite fait.
Surtout pour l'utiliser qu'au foot.

Sinon c'est bon, merci à vous, normalement le gars renvoi un maillot.
Rod Jr
Quelqu'un a un bon vendeur sous la main?

Je cherche un maillot du Brésil floqué T.SILVA 14 wub.gif mais les vendeurs que je trouve me font flipper.
(pas alexis wu si possible, je lui ai mis une douille sur une veste du Brésil qu'Ali express m'a remboursé alors que je l'ai reçu un jour trop tard, il avait pas aimé).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.