Perso je m'en sers pour des cadeaux d'appoints pour compléter les noel/anniv/paques.
Ma fille je lui est pris des peluches Svenn/Olaf/Kristoff pour des prix dérisoires, a coté de celles de disney elles font pas taches.
Aussi des déguisements Hannah/Elsa pour moins de 10 balles chacuns, effet granti. Peut servir pour offrir aux anniv de ses copines
2/3 robes en imprimés pour ma fille de la reine des neiges a 5 balles pour aller au camping cette été qu'elle pourra bousiller sans me faire criser.
Ma femme voulais la peluche du chat de Cheshire (ortho?), d'alice, elle était a deux doigt de l'a commander sur disney store, je lui ai trouvé la réplique parfaite (?) sur Ali pour 15 boules de moins = une femme comblée.
En pompes j'ai commandé des crampons Nike (nova machin j'y connais rien) pour les entrainements de mon fils, tous ces potes qui s'y connaissent pensent que ceux sont des vraies (35€ au lieu de 80 environ).
Perso j'ai les AirMax90 a 45€ qui me font de l'oeil mais peur d'etre décu, pourtant mon fils s'est commandé des rosh run a 25€ et elles rendent bien.
Pour infos j'ai repéré un luminaire murale solaire a led vendu chez Ali et aussi chez Electrodepot pour le double du prix.