Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALIEXPRESS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
suckmybeat
J'ai commandé un article sur Ali, avant l'expédition j'ai tenté d'annuler mais ça a été envoyé, là j'ai eu un message de DHL pour la livraison. Si je ne l'accepte pas je serais remboursé? Y a une démarche à suivre?
jopha14
QUOTE (suckmybeat @ 07/03/2019 05:08) *
J'ai commandé un article sur Ali, avant l'expédition j'ai tenté d'annuler mais ça a été envoyé, là j'ai eu un message de DHL pour la livraison. Si je ne l'accepte pas je serais remboursé? Y a une démarche à suivre?

Assume ton maillot smoke2.gif
wil
Citation (jopha14 @ 07/03/2019 08:55) *
Assume ton maillot smoke2.gif

J'espère que c'est le maillot noir.
psycraft
Je voudrais offrir un maillot à quelqu'un mais j'ai pas vraiment l'habitude des sites chinois. Vous en conseillerez un en particulier avec un délai de livraison raisonnable? Sur Aliexpress ça parle de 16 jours mais les seuls vendeurs que je vois on 0 évaluation donc c'est pas très engageant. Il me faudrait le maillot avant la fin du mois.
dobabou
Citation (psycraft @ 05/04/2019 20:13) *
Je voudrais offrir un maillot à quelqu'un mais j'ai pas vraiment l'habitude des sites chinois. Vous en conseillerez un en particulier avec un délai de livraison raisonnable? Sur Aliexpress ça parle de 16 jours mais les seuls vendeurs que je vois on 0 évaluation donc c'est pas très engageant. Il me faudrait le maillot avant la fin du mois.

Dhgate

https://m.fr.dhgate.com/search.do?pageNum=1...mp;promoFilter=
psycraft
J'ai regardé un peu DHGate, ça a l'air bien mais c'est les délais de livraison qui m'inquiète un peu.
remix
Citation (psycraft @ 05/04/2019 21:05) *
J'ai regardé un peu DHGate, ça a l'air bien mais c'est les délais de livraison qui m'inquiète un peu.

Tu peux compter au minimum 3 semaines.
psycraft
Bon on va jouer à la roulette quoi. ph34r.gif
averroes
Quelqun sait ce qu'est devenu le site chinanoobwatch ?

Je cherche leur nouvelle adresse ou autre site semblable svp
xo157
Citation (averroes @ 06/04/2019 21:16) *
Quelqun sait ce qu'est devenu le site chinanoobwatch ?

Je cherche leur nouvelle adresse ou autre site semblable svp

Tu cherches un site de montre replica ?
11G
Les mecs de DHGate vont trop loin laugh.gif

https://www.dhgate.com/product/2019-2020-pa...earl|1629132365

Je pense que d'ici quelques jours on va voir les fakes du maillot Third
Philo
C'est déjà le cas, t'en as même qui sont contents d'avoir acheté des fakes
Benlastar
Sur dhgate faut prendre quelle taille pour un enfant de 8 ans ?
xo157
Citation (11G @ 08/04/2019 15:41) *
Les mecs de DHGate vont trop loin laugh.gif

https://www.dhgate.com/product/2019-2020-pa...earl|1629132365

Je pense que d'ici quelques jours on va voir les fakes du maillot Third

Les mecs ils sortent n'importe quoi neokill@h.gif

On ne peut pas faire tourner celui-là, avec un peu de chance ils pourront le fabriquer

jopha14
QUOTE (Benlastar @ 09/04/2019 07:40) *
Sur dhgate faut prendre quelle taille pour un enfant de 8 ans ?

Les tailles c’est n’imp, j’ai des L trop grands et des XXL trop petits neokill@h.gif
Le plus dur c’est de trouver son vendeur sur. Les mieux notés sortent des tailles retail.
Maxinho
Pour les kits enfant, j'ai jamais eu de problème perso.

Tu regardes il y a un tableau de correspondance entre taille (S,M,L,XL Kids) et les tailles en centimètres. Tu prends en fonction de la taille en centimètres de ton minot et ça devrait aller. J'ai acheté une dizaine de kits en tout en quelques années et c'était toujours parfait.

Pour les tailles adultes par contre, c'est clair que parfois, c'est nimp' wacko.gif
Benlastar
Citation (jopha14 @ 09/04/2019 17:02) *
Les tailles c’est n’imp, j’ai des L trop grands et des XXL trop petits neokill@h.gif
Le plus dur c’est de trouver son vendeur sur. Les mieux notés sortent des tailles retail.

Citation (Maxinho @ 09/04/2019 17:05) *
Pour les kits enfant, j'ai jamais eu de problème perso.

Tu regardes il y a un tableau de correspondance entre taille (S,M,L,XL Kids) et les tailles en centimètres. Tu prends en fonction de la taille en centimètres de ton minot et ça devrait aller. J'ai acheté une dizaine de kits en tout en quelques années et c'était toujours parfait.

Pour les tailles adultes par contre, c'est clair que parfois, c'est nimp' wacko.gif

Merci pour les réponses mais je ne vois pas de taille enfant proposées. Ce vendeur annonce "homme + enfant" mais je ne vois que des tailles adultes de XXS à XXL.
Zatman Return
Citation (xo157 @ 09/04/2019 16:12) *
Les mecs ils sortent n'importe quoi neokill@h.gif

ripthejacker.gif neokill@h.gif
Homer
Mais neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
vincemcmahon.gif neokill@h.gif
RegardZehef
neokill@h.gif neokill@h.gif quand on va se rendre compte qu'ils ont des infos et que le 3e est le maillot third
Happy_Culture
Citation (Zatman Return @ 19/05/2019 15:03) *

ripthejacker.gif neokill@h.gif

Sûrement un hommage à Notre Dame.
morad1980
J'ai un litige avec un vendeur. Le colis est arrivé en France puis apparemment refusé par les douanes et retourner en chine il est d'une valeur de 150€.
J'ai demandé le remboursement intégral il me demande mon PayPal avec remboursement sous 2 à 5 jours, 3 jours après j'ai toujours rien reçu. j'ouvre un litige il me demande de retirer mon litige pour qu'il puisse m'envoyer l'argent sur mon PayPal.

Je dois faire quoi garder le litige ouvert ?
SuperThug
Si quelqu'un a un vendeur qui fait le flocage LDC ça m'intéresse.
dobabou
Sur dhgate ça devrait pas tarder smoke2.gif
Johann Cruyff
Citation (dobabou @ 19/09/2019 06:07) *
Sur dhgate ça devrait pas tarder smoke2.gif

Je suis a l'ouest sur ce genre de chose mais le 3eme maillot de chaque couleur avec le patch Respect UEFA c est pas ca ?
https://fr.dhgate.com/product/thailand-socc...earl|0698441451
el_fennec1
Citation (Johann Cruyff @ 19/09/2019 11:10) *
Je suis a l'ouest sur ce genre de chose mais le 3eme maillot de chaque couleur avec le patch Respect UEFA c est pas ca ?
https://fr.dhgate.com/product/thailand-socc...earl|0698441451

Attention, j'ai l'impression que c'est pour les enfants.
Bob
Y'a toujours les problèmes de douane avec les sites Dhgate et Aliexpress ou ça passe maintenant ?
HHA
Citation (Bob @ 19/09/2019 11:32) *
Y'a toujours les problèmes de douane avec les sites Dhgate et Aliexpress ou ça passe maintenant ?

J'ai commandé récemment sur Dhgate, j'ai eu aucun problème.
Bob
Citation (HHA @ 19/09/2019 13:48) *
J'ai commandé récemment sur Dhgate, j'ai eu aucun problème.
Nickel, merci.

Je vais retenter avec ce nouveau maillot.

La dernière fois, mon colis avait été bloqué en douane. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Bob @ 19/09/2019 14:00) *
Nickel, merci.

Si tu trouves un bon vendeur, n'hésites pas à faire tourner ça m'intéresse ph34r.gif
Maboune
Citation (Bob @ 19/09/2019 11:32) *

Y avait un reportage sur ça, sur la 6 dimanche soir. Ils choisissent des trucs au feeling pour vérifier mais ce n'est qu'un faible %.
11G
Citation (Bob @ 19/09/2019 14:00) *
Nickel, merci.

Au pire tu demandes un remboursement au vendeur.

Sinon quelqu'un a reussi a trouver le maillot sans sponsor sur dhgate?
Bob
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2019 14:05) *
Si tu trouves un bon vendeur, n'hésites pas à faire tourner ça m'intéresse ph34r.gif
On va essayer ouais. smoke2.gif

Citation (Maboune @ 19/09/2019 14:11) *
Y avait un reportage sur ça, sur la 6 dimanche soir. Ils choisissent des trucs au feeling pour vérifier mais ce n'est qu'un faible %.
C'est la roulette quoi. ph34r.gif
Fulgrim
les maillots Nike officiels taillent grand ? pour les fringues de ville je mets du XL mais doute sur du Nike, je crois que du L suffirait?
jp.sorin
Citation (Fulgrim @ 19/09/2019 16:27) *
les maillots Nike officiels taillent grand ? pour les fringues de ville je mets du XL mais doute sur du Nike, je crois que du L suffirait?

En Europe oui, en Asie non ph34r.gif
psgmat92i
Vous connaissez des vendeurs sur DH avec le maillot Third sans sponsor car j’ai eu le droit au sponsor alors sur l’image de presentation ne le figurait pas
psgmat92i
Et en + le « All » est trop décalé sur la droite donc la bande
el_fennec1
Citation (psgmat92i @ 23/10/2019 22:27) *
Vous connaissez des vendeurs sur DH avec le maillot Third sans sponsor car j’ai eu le droit au sponsor alors sur l’image de presentation ne le figurait pas

Citation (psgmat92i @ 25/10/2019 15:15) *
Et en + le « All » est trop décalé sur la droite donc la bande

Je pense qu'il faut le demander au vendeur, ne pas se fier uniquement aux photos.
Patxinouille
Premiere commande sur ce genre de site ...
50% satisfait !!!
Une veste qui passe
Un maillot blanc pas mal maas avec le logo serie A sur la manche droite ph34r.gif

ouvert un litige on verra bien ( vendeur : mili303)
11G
Vous avez des problèmes pour payer en CB sur DHgate? de mon coté c'est impossible avec Visa ou Mastercard huh.gif
jp.sorin
Citation (11G @ 27/11/2019 13:44) *
Vous avez des problèmes pour payer en CB sur DHgate? de mon coté c'est impossible avec Visa ou Mastercard huh.gif

Je n'avais pas eu de problème, mais c’était il y a 2 ans ph34r.gif
11G
Citation (jp.sorin @ 30/11/2019 18:47) *
Je n'avais pas eu de problème, mais c’était il y a 2 ans ph34r.gif

En gros ils ont beaucoup de problèmes avec les cartes volées etc donc d'office quand tu fais ton premier achat avec un nouveau compte email ils font une verification de la CB (qui peut prendre jusqu'a 5 jours)
Rod Jr
Pour les maillots, y’a encore des trucs qui marchent ou c’est fini ?
visclo
DHgate ça marche bien.
foyan
Un vendeur recommandé pour le maillot third de cette année ?
jopha14
QUOTE (foyan @ 09/01/2020 22:39) *
Un vendeur recommandé pour le maillot third de cette année ?

Boutique PSG ou Decathlon
Slip
Je chercher une camera façon GoPro sur Wish/AliExpress, ... auriez-vous un truc à me recommander ?
el_fennec1
Citation (Slip @ 15/01/2020 11:28) *
Je chercher une camera façon GoPro sur Wish/AliExpress, ... auriez-vous un truc à me recommander ?

Pourquoi sur un site chinois ? Budget serré ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.