Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALIEXPRESS
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Dante
Citation (Dagoberto @ 23/12/2014 20:11) *
Mauvaise idée : lacher le nom du site à sa femme hanouna.gif

+1. sad.gif
C'est le paradis de la consommation pour elles.

Par contre, faut oublier les vêtements pour homme. Les tailles sont vraiment bizarre.
Dagoberto
Citation (Dante @ 23/12/2014 21:30) *
+1. sad.gif
C'est le paradis de la consommation pour elles.

Par contre, faut oublier les vêtements pour homme. Les tailles sont vraiment bizarre.

J'ai commandé une veste en L... Limite elle va à mon fils de 10 ans aka44.gif
Dante
Citation (Dagoberto @ 23/12/2014 21:41) *
J'ai commandé une veste en L... Limite elle va à mon fils de 10 ans aka44.gif

Idem pour un jean. Le truc quasi sur mesure qui passe pas au dessus des genoux. hanouna.gif
Par contre, pour les femmes c'est nickel. aka44.gif
CL
Citation (Dante @ 23/12/2014 21:58) *
Idem pour un jean. Le truc quasi sur mesure qui passe pas au dessus des genoux. hanouna.gif
Par contre, pour les femmes c'est nickel. aka44.gif

La prochaine fois t'iras chez Célio ça sera plus simple.
Dagoberto
Citation (CL @ 23/12/2014 22:25) *

Pour s'aligner sur aliexpress faut aller chez Tati et encore ca doit 2 fois + cher ph34r.gif
eezer
Ali 41148013dff4d0.gif
Tycoon
Et vous achetez quoi si c'est pas des fringues pour homme du coup ?

Allez faites moi plonger kratos77.gif
Dante
Citation (CL @ 23/12/2014 22:25) *

J'ai voulu tester aliexpress pour moi quand j'ai vu la qualité (par rapport au prix payé) des vêtements de ma femme. Un jean a même pas 15 euros, faut aller chez zeeman ou vetaffaire pour ça. Ça a foiré, tant pis.
C'est con parce que y'a pas mal de beau vêtements sans logo ou textes. Mais faut être taillé comme un coréen qui s'habille en slim.

Ali express me sert plus pour l'introuvable genre j'ai pu trouver un adaptateur micro-hdmi femelle / hmdi femelle pour une poignée d'euro. DX.com est aussi pas mal pour ça.

Par contre, la question existentielle c'est comment ils font pour vendre des trucs à quelques centimes d'€ en incluant la livraison ? edhelas2.gif
NeoSeb35
Primark>ALL pour les fringues.
eezer
Ali c'est pas vraiment pour les vêtements, les tailles et la qualité n'est pas terrible, sauf pour les vêtements de sports (cyclisme, VTT, maillots, T Shirt genre Nike Pro Combat à plus de 3x moins cher edhelas.gif ) où là c'est imbattable.

41148013dff4d0.gif
Iloved
Je trouve pas grand chose moi ph34r.gif

Dagoberto
Perso je commande des lentilles pour réparer des consoles par exemple.
Ma femme niveau fringue à trouvé pas mal de trucs.
Et j'ai choppé des figurines lego à un prix ridicule pour faire un calendrier de l'avent à mes gamins.
foyan
Citation (Dagoberto @ 23/12/2014 23:26) *
Ma femme niveau fringue à trouvé pas mal de trucs.

Citation (morad1980 @ 23/12/2014 20:10) *

ratviere.gif
Pistache
J'ai acheté pas mal de trucs dans le genre pour ma copine ph34r.gif
Si la fille est vraiment menue -gaulée comme une asiat- c'est très sympa (bien que la qualité soit pas folle), pour s'amuser ph34r.gif

En plus, la copine est ravie - et le fait savoir wink.gif

Et c'est genre 10x mois cher qu'en boutique...
CL
Le string fendu c'est combien ?
soT71
Citation (Pistache @ 24/12/2014 00:07) *
Si la fille est vraiment menue -gaulée comme une asiat- c'est très sympa (bien que la qualité soit pas folle), pour s'amuser ph34r.gif

+1 !!!!
Dagoberto
Citation (Pistache @ 24/12/2014 00:07) *

Quand t'aimes les gros boules ca peu vite finir en paupiette cette histoire ph34r.gif
morad1980
Ça à l'air bien pour du matos de tous les jours (ustensiles de cuisine, salle de bain ect ect) pour la sape rien que pour un probleme de taille ça doit être galère.
Après niveau qualités de la sape faut voir.
Pistache
Citation (Dagoberto @ 24/12/2014 00:13) *
Quand t'aimes les gros boules ca peu vite finir en paupiette cette histoire ph34r.gif

Clairement.
Surtout qu'ils ne font quasi que la "free" size (qui est un espèce de S)

Pour ma copine, c'est cool, elle est vraiment faite comme une asiat - bon, pas de dos, faut pas déconner.
Par contre, dans le cas contraire, ça doit être bien galère de trouver les bonnes tailles...

String fendu © < 2$ fdp inclus
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Neo2isback @ 23/12/2014 22:58) *

Ouais pour les chaussettes à 3€ les 5 paires. Pour le reste c'est pas sérieux.
JCD
Citation (morad1980 @ 24/12/2014 00:37) *
Ça à l'air bien pour du matos de tous les jours (ustensiles de cuisine, salle de bain ect ect) pour la sape rien que pour un probleme de taille ça doit être galère.
Après niveau qualités de la sape faut voir.

Ouais enfin si c'est pour des trucs de base de cuisine/ sbd ect tu vas chez IKEA tu vois ce que t'achète ça vaut que dalle et tu te casse pas les couilles sur internet / avec les débiles de la poste pour les livraisons ect.

Pour faire la cuisine en plus j'aurai pas confiance dans des trucs chinois dégueulasses moi cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
pareil, truc pour la bouffe j'aurai moyen confiance (encore moins pour les cosmétiques and co)

Par contre j'ai choppé une manette PS3 à 9€ elle est ultra nikel knahos.gif
Gabadou
Citation (Neo2isback @ 23/12/2014 22:58) *

Je capte pas trop la hype autour de primark, c'est une sorte de Tati fashion en fait.
foyan
Pour les basics c'est stylé Primark.
walagain2
Zatman
Citation (walagain2 @ 24/12/2014 09:14) *

FYP
walagain2
laugh.gif laugh.gif

dites bien à morad que s'il arrive pas à comprendre les lettres qu'il s'inquiète pas
CL
Y a encore des gens qui foutent les dates sur les photos vincemcmahon.gif
Zatman
Appareil photo de ma mère hanouna.gif
dobabou
hier je fais un tour dans un magasin de vêtements tenue par des chinois à Pontault combault comme ils en poussent des centaines partout (9neuf un truc dans le genre).
À la caisse je repère une montre que j'ai déjà vu sur aliexpress, prix de vente 35€, soldé à 40% ça fait une vingtaine d'euros.
Je rentre le soir, je regarde sur Aliexpress, je retrouve la même à l'identique vendu 4$84 frais de porc gratuit, avec la conversion en euro ça fait du 4€... Paye ta marge biggrin.gif
morad1980
Citation (dobabou @ 08/01/2015 15:53) *
hier je fais un tour dans un magasin de vêtements tenue par des chinois à Pontault combault comme ils en poussent des centaines partout (9neuf un truc dans le genre).
À la caisse je repère une montre que j'ai déjà vu sur aliexpress, prix de vente 35€, soldé à 40% ça fait une vingtaine d'euros.
Je rentre le soir, je regarde sur Aliexpress, je retrouve la même à l'identique vendu 4$84 frais de porc gratuit, avec la conversion en euro ça fait du 4€... Paye ta marge biggrin.gif

T'es sur que c'était pas un resto ?
xo157
Quelqu'un à déjà essayé des habits de sports hors maillot de foot d'équipe pro ?
dobabou
Citation (morad1980 @ 08/01/2015 16:03) *

SwiftKey... biggrin.gif
averroes
Citation (morad1980 @ 08/01/2015 16:03) *

bas de survet football , rien a dire sur la qualité et sa taille éxactement comme ce qui se vend en magasin
LTN
Citation (averroes @ 08/01/2015 22:04) *
bas de survet football , rien a dire sur la qualité et sa taille éxactement comme ce qui se vend en magasin

lien ?
Tycoon

laugh.gif
Crocop
edhelas.gif

C'est sex putain
eezer
Citation
Size Shoulder Chest Length
M 47cm(18.5") 104cm(41") 72cm(28.375")
L 49cm(19.25") 108cm(42.5") 73cm(28.75")
XL 51cm(20") 112cm(44") 75cm(29.5")
XXL 52cm(20.5") 116cm(45.5") 76cm(30")

Ca correspond aux tailles françaises ou chinoises ça?

Je prends du L en temps normal, là je prends quoi?
Dagoberto
Citation (eezer @ 22/01/2015 14:05) *
Ca correspond aux tailles françaises ou chinoises ça?

Je prends du L en temps normal, là je prends quoi?

Je porte du L et j'avais commandé un manteau en L. Impossible à porter, c'est du M le truc et encore ...
eezer
Citation (Dagoberto @ 22/01/2015 14:06) *
Je porte du L et j'avais commandé un manteau en L. Impossible à porter, c'est du M le truc et encore ...

Ca dépend des stores, en général ils mettent un tableau avec taille/poids et les tailles correspondantes, avec ça jamais de soucis mais là ils mettent que ça et comme je ne connais les dimensions je sais pas quoi prendre.
Dagoberto
Citation (eezer @ 22/01/2015 14:10) *
Ca dépend des stores, en général ils mettent un tableau avec taille/poids et les tailles correspondantes, avec ça jamais de soucis mais là ils mettent que ça et comme je ne connais les dimensions je sais pas quoi prendre.

ben j'avais vérifié les mesure et normalement c'était bon mais non sleep.gif
Maxinho
J'ai testé une Canada Goose. Jamais eu l'occasion d'en avoir une vraie dans les mains mais je suis hyper satisfait. Livré en 8 jours, coutures impeccables et même la fourrure a de la gueule étant exactement identique en terme de touché à celle que ma femme a sur sa doudoune Bel Air.

Pour 100 euros soit le prix d'un blouson de base, c'est pas mal du tout.
eezer
J'arrive pas à m'en débarrasser cry.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 31/01/2015 00:04) *
J'arrive pas à m'en débarrasser cry.gif

Tu commandes quoi?
eezer
Citation (SuperThug @ 31/01/2015 00:17) *
Tu commandes quoi?

A part les freins de bagnoles qu'on m'a déconseillé, de tout .
SuperThug
Des fringues t'as testé ?

Moi j'ai déjà acheté des Air Max ph34r.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 31/01/2015 00:32) *
Des fringues t'as testé ?

Moi j'ai déjà acheté des Air Max ph34r.gif

Pareil, on dirait des vraies ph34r.gif

Fringues pour le sport surtout et toujours content, j'attends des polos je vais voir ce que ça donne. Ah si des écharpes, super bien surtout vu le prix.
Inkerz
Pour les pompes ça taille comme en Europe ? et les air max, le confort ? le style ?
Je me tâte a choppé une paire et une paire de Jordan, quand tu vois comment c'est cher en france et certains modèles les défauts au bout de quelques semaines ... je préfère limite essayer de chopper une paire en chine, mais niveau confort tout ça, c'est super important pour ça que je vous demande.
eezer
Ca taille pareil, t'as un tableau en général en description.

Perso j'ai pris des AM 90, aucun défaut, peut être un peu rigides au bout mais quand on chercher on trouve. Pour les Jordan je peux pas te dire, en regardant rapidement elles sont aussi bien notées; d'ailleurs ça m'a fait penser à ma jeunesse et aux 33 Ewing, y en a kratos77.gif
Iloved
hanouna.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.