Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la météo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
HHA
Citation (foyan @ 15/03/2017 21:40) *
Franchement ca fait envie. La neige wub.gif

Mais vous êtes fous ! Ca me fouterait un cafard monstrueux perso...
VDVisBack
Citation (HHA @ 15/03/2017 23:05) *

C'est pas un peu pareil à Grenoble ? ph34r.gif
HHA
Citation (VDVisBack @ 15/03/2017 23:17) *
C'est pas un peu pareil à Grenoble ? ph34r.gif

Je l'attendais forcément ! ph34r.gif

On a rarement beaucoup de neige dans Grenoble même. La neige je l'apprécie bien plus sur les montagnes autour wub.gif
soT71
La neige vahid.gif
NeoSeb35
19° demain, réjouissons nous de vivre dans un pays au climat plus abordable.
guiclay
Citation (HHA @ 15/03/2017 23:05) *

Sérieux ? Perso moi c'est l'inverse, ça me manque... Le froid aussi, ça doit faire cinq ans qu'on n'a pas eu un vrai hiver sad.gif Et il commence déjà à faire trop chaud.
Averell
J'ai placé de gros espoirs en Berlin la première année mais en fait hiver claqué ici aussi
HHA
Citation (guiclay @ 15/03/2017 23:36) *
Sérieux ? Perso moi c'est l'inverse, ça me manque... Le froid aussi, ça doit faire cinq ans qu'on n'a pas eu un vrai hiver sad.gif Et il commence déjà à faire trop chaud.

Un peu de neige en ville, à la limite. Mais autant que sur la photo ci-dessus, jamais de la vie.

Précision importante, j'aime pas du tout le ski, ce qui joue forcément dans ma perception des choses laugh.gif

23° demain ici wub.gif
Lagoaparaiso
Citation (Monsieur Patatineau @ 15/03/2017 14:04) *
Le Canada c'est mon rêve 41148013dff4d0.gif

Un jour je viendrai squatter ta ludothèque Tycoon

Le Canada ca fait rêver jusqu'au jour où on y va.
RHUMCHA14
La neige en ville c'est pire que de voir un adulte en trottinette.
Ashura
T'y es jusqu'à quand d'ailleurs Tycoon ? De bonnes chances que j'y aille un mois en fin d'année kratos77.gif
jopha14
La neige c'est toujours pareil, c'est ceux qui connaissent pas qui kiffent.
Tycoon
Citation (Ashura @ 16/03/2017 13:01) *
T'y es jusqu'à quand d'ailleurs Tycoon ? De bonnes chances que j'y aille un mois en fin d'année kratos77.gif

J'y serais encore à ce moment la happy.gif

C'était pas l'automne que tu voulais faire à la base ? Pour le coup ça envoie plus que l'hiver cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Citation (RHUMCHA14 @ 16/03/2017 12:00) *
La neige en ville c'est pire que de voir un adulte en trottinette.

Et sur l'échelle du piano dans les gares ?
RHUMCHA14
Citation (Tourista @ 16/03/2017 13:05) *
Et sur l'échelle du piano dans les gares ?

Ca fait vraiment trop rageux de raler sur les pianos dans les gares, la musique adoucit les murs.
Bab
Citation (jopha14 @ 16/03/2017 12:02) *
La neige c'est toujours pareil, c'est ceux qui connaissent pas qui kiffent.

La neige dans la campagne corrézienne c'est quand même cool kratos77.gif
Tourista-chan
Citation (Bab @ 16/03/2017 13:09) *

Sacrée VDM implosion du tibia.gif
Boulick
Non mais regardez vous bon sang !
Ashura
Citation (Tycoon @ 16/03/2017 12:20) *
J'y serais encore à ce moment la happy.gif

C'était pas l'automne que tu voulais faire à la base ? Pour le coup ça envoie plus que l'hiver cosmoschtroumpf.gif

Si si je pense venir de mi-Septembre à mi-Octobre, ça reste la fin d'année ph34r.gif

Bon sinon les prévisions météo sur Tromso font flipper, si ça reste en l'état ça va être dans le cul les aurores boréales sad.gif avec en plus un bon petit orage géomagnétique prévu juste après que je reparte histoire de maximiser le venin.
guiclay
Citation (Ashura @ 16/03/2017 13:17) *
Si si je pense venir de mi-Septembre à mi-Octobre, ça reste la fin d'année ph34r.gif

Bon sinon les prévisions météo sur Tromso font flipper, si ça reste en l'état ça va être dans le cul les aurores boréales sad.gif avec en plus un bon petit orage géomagnétique prévu juste après que je reparte histoire de maximiser le venin.

Tu pars quand ? Et tu as trouvé ton GA ?
Tchoune

implosion du tibia.gif
jopha14
QUOTE (Bab @ 16/03/2017 13:09) *

+1

Au bout de 3 semaines t'as envie de te casser en week-end quand même.

QUOTE (Tourista @ 16/03/2017 13:10) *
Sacrée VDM implosion du tibia.gif

TG mad.gif
Et passe par le topic Présentation avant de faire le fou mad.gif
Zorglub

Sacrées vacances neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Zorglub @ 16/03/2017 17:55) *

neokill@h.gif

T'es déprimé avant même de partir en vacances zeubi.
Kaionedirection
Ashura c'est un vrai, il a un mental multiplex.
Averell
La Norvège ça déchire vous êtes fou edhelas.gif

Dommage que ça coûte un bras, j'y retournerai bien
Ashura
Citation (Zorglub @ 16/03/2017 17:55) *

Ah bah c'est des vacances en mode la nature est mon amie quoi, je peux comprendre que ça attire pas tout le monde ici mais ça marche dans les deux sens cosmoschtroumpf.gif

Après la météo nordique c'est capricieux et imprévisible, ça se trouve ça va être hélicobite devant un ciel parfaitement dégagé ou bien je vais mourir dans une avalanche en sortant de l'hôtel, on sait pas c'est la surprise.
Averell
Faire du saumon frais sur le barbecue en forêt ça reste top 1 dans mon cœur 41148013dff4d0.gif
Zorglub
Je taquine mais en vrai je serai bien du genre à me faire ce genre de vacances au moins une fois. Plus le délire pêche en forêt que orage géomagnétique par contre laugh.gif
Jocelyn Beaumont
C'est du caca blanc ce truc
Dragosteadintei14
Citation (Zorglub @ 16/03/2017 19:17) *
Je taquine mais en vrai je serai bien du genre à me faire ce genre de vacances au moins une fois. Plus le délire pêche en forêt que orage géomagnétique par contre laugh.gif

fenston (1).gif Viens plutôt dans le topic asie.
VDVisBack
Citation (Zorglub @ 16/03/2017 19:17) *

T'es fou.

On vit à Paname, il pleut/fait froid 9 mois dans l'année. Je pars pas en vacances pour me prendre des orages géomagnétiques et des températures négatives dans la gueule.
Fred
c'est quoi les effets d'un orage géomagnétique?
VDVisBack
Citation (Fred @ 17/03/2017 15:04) *

Citation
Variation de la direction de l'aiguille d'une boussole ;
Fluctuations de l'intensité de l'induction magnétique terrestre, principalement la composante horizontale ;
Bruit électrique induit dans les câbles téléphoniques ;
Perturbations importantes de la propagation ionosphérique des ondes radioélectriques ;
Apparitions des aurores polaires.
Boulick
En fait un orage géomagnétique c'est le soleil qui pète un coup et ça fait de belles aurores boréales comme la rivière de la vie dans FF7, c'est pas du mauvais temps que tu prends dans la gueule.
Tourista-chan

Ashura
guiclay
Citation (VDVisBack @ 17/03/2017 15:02) *
T'es fou.

On vit à Paname, il pleut/fait froid 9 mois dans l'année. Je pars pas en vacances pour me prendre des orages géomagnétiques et des températures négatives dans la gueule.

Trop de sudistes fragiles sur ce topic.
Ashura

Aurore boréale beaucoup plus vive. J'y vais pas pour essayer de rejoindre les X-Men hein ohmy.gif

Citation (guiclay @ 17/03/2017 15:08) *
Trop de sudistes fragiles sur ce topic.

Tellement sad.gif Gneugneugneu y a pas de soleil donc ça m'intéresse pas, j'ai l'impression d'entendre des pétasses du 16e là, celles qui mettent des lunettes de soleil dans le métro.
jopha14
77 > ceux qui partent en vacances voir des aurores boréales.

Tous ceux que je connais qui sont partis dans ce délire sont rentrés bredouille, true story.

Il parait qu'il y'en a à Cherbourg d'ailleurs, pas besoin de se péter les burnes à aller dans la sordide Scandinavie.
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 17/03/2017 15:39) *
Aurore boréale beaucoup plus vive. J'y vais pas pour essayer de rejoindre les X-Men hein ohmy.gif

A tout hasard, tu n'es pas devenu fan de catch après un voyage là-bas ?
Philo
Citation (jopha14 @ 17/03/2017 15:53) *

Tous ceux que je connais qui sont partis dans ce délire sont rentrés bredouille, true story.

Il parait qu'il y'en a à Cherbourg d'ailleurs, pas besoin de se péter les burnes à aller dans la sordide Scandinavie.

C'est vrai en plus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
http://www.ouest-france.fr/europe/france/a...alvados-3508131
Tourista-chan

Nan, ça c'est La Hague qui fait des siennes ph34r.gif
Ashura

Ah non mais clairement c'est la loterie les aurores, je peux rentrer le Lundi avec un intense venin. Pour ce qui est de les voir depuis la France, y a intérêt à être patient quand même vu que ça arrive en moyenne une nuit tous les 5 ans, un truc du genre cosmoschtroumpf.gif
jopha14
QUOTE (Philo @ 17/03/2017 15:57) *

La France vraie kratos77.gif

QUOTE (Ashura @ 17/03/2017 16:08) *
Ah non mais clairement c'est la loterie les aurores, je peux rentrer le Lundi avec un intense venin. Pour ce qui est de les voir depuis la France, y a intérêt à être patient quand même vu que ça arrive en moyenne une nuit tous les 5 ans, un truc du genre cosmoschtroumpf.gif

C'est pas si rare que ça selon un régional de l'étape ©, juste qu'il y'a moins d'observateurs ph34r.gif
Ashura
Bon bah je saurai où aller si ça foire, comme ça ph34r.gif
Homer
Citation (Kaionedirection @ 16/03/2017 17:58) *
Ashura c'est un vrai, il a un mental multiplex.

neokill@h.gif
RUICOSTA
Il pleut de la neige fondu #plusdesaisonmapetitedame
nestor.burma
Up 😥
Le Trépied
Ma productivité tend vers 0.
JCD
Citation (Roman Reigns #30 @ 21/06/2017 07:16) *
Ma productivité tend vers 0.

Non mais c'est juste infect sur Paris là, et encore j'ai la chance de pas avoir a prendre les transports qui doivent être un vrai régal ces derniers jours edhelas.gif

Comment je kifferai un ciel bien gris, de la pluie et 15 degré de moins 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.