Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la météo
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Ashura
Citation (ommak @ 09/12/2010 à 19:19) *
On bosse pas loin...

Tu veux pas qu'on bouffe ensemble un jour ? :Culturegayzou:

Pourquoi pas ohmy.gif Mais je te préviens, j'aime pas trop les basanés et encore moins les woultras.
mat2t
Premiere fois que je subis une plaque de vérglas en tant que conducteur juste avant un feu rouge, sensation super bizarre d'appuyer à fond sur le frein et de continuer à glisser et se rapprocher petit à petit de la voiture de devant sans pouvoir rien faire.

Au final j'ai tourné pour éviter la voiture de devant et j'ai finis la tete de la voiture en travers bloqué par le trottoir sans aucune casse cool.gif
Ashura
Parlant de bagnoles, le nombre de débiles que j'ai vu faire des démarrages en trombe aux feux à Paris... y en a vraiment qui mériteraient de finir leur vie contre un arbre.
Averell
Mon frère bloqué sur Berlin jusqu'à samedi edhelas.gif
Crowley
je me suis retrouvé dans la même situation y a une semaine en bretagne!!
(ambulance coincée, gestion plus que merdique des pouvoirs publics, nuit dans un foyer de sdf)

tout le monde s'en battait les bollocks.... sleep.gif

BAH BIEN FAIT POUR VOS GUEULES LES TAIMPES!!!
RHUMCHA14
Le seul mec qui doit être à l'aise pour marcher sur du verglas c'est Guiclay ph34r.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2010 à 21:44) *
(ambulance coincée, gestion plus que merdique des pouvoirs publics, nuit dans un foyer de sdf)

Non j't'avais posé pleins de questions, mais t'avais pas organisé de combats de SDF
Hanzaplast
Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2010 à 21:44) *

Jeudi dernier dans le 22?
Crowley
Citation (Rhumcharette @ 09/12/2010 à 21:45) *
Le seul mec qui doit être à l'aise pour marcher sur du verglas c'est Guiclay ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Miles
Pas de neige chez moi, toujours moins d'1mn30 pour rejoindre l'école clooney3.gif
RHUMCHA14
Steff14
On a retrouvé Sportinguista
Rene Boisrond
Citation (Rhumcharette @ 09/12/2010 à 22:35) *

C'est Sportinguista ?

Edit:Et marde
CL
Citation (René Boisrond @ 09/12/2010 à 22:40) *
C'est Sportinguista ?

Reprendre les blagues de Steff, c'est moche.
Steff14
Tu peux pas test
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 09/12/2010 à 22:40) *
Reprendre les blagues de Steff, c'est moche.

Je n'affirme rien , je demande julm3.png
NALA
Pendant la tempête de neige sur Paname, moi, j'étais en plain Barbac' à 21°C ( à l'ombre, bien sûr wink.gif )
parisses
La vidéo neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Quand jte dis c'est le bourdel, c'est le bourdel"
SuperStar
Citation (Rhumcharette @ 09/12/2010 à 20:45) *

Vita avec des pneus-neige doit être au top aussi
Papa Crocodile
Citation (Ashura @ 09/12/2010 à 19:23) *
Pourquoi pas ohmy.gif Mais je te préviens, j'aime pas trop les basanés et encore moins les woultras.

En fait je bosse à la tour montparnasse mais je rôde souvent plus haut ph34r.gif

Je bouffe souvent avec des collègue dans un petit bistrot vers St-FX ph34r.gif
HHA
Citation (Rhumcharette @ 09/12/2010 à 22:35) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
SuperStar
Fake sleep.gif
Benfiquista
Citation (Steff @ 09/12/2010 à 22:37) *
On a retrouvé Sportinguista

laugh.gif
Fake, j'épilerais des sourcils aussi énormes, j'ai vu que ça sur la vidéo ! edhelas.gif
Sinon neokill@h.gif neokill@h.gif pour le contenu !
Benfiquista

neokill@h.gif neokill@h.gif

Y a de ces chutes. ph34r.gif
tomysg
Citation (Sportinguista @ 10/12/2010 à 14:04) *

Y a de ces chutes. ph34r.gif

Le bon enculé quand même qui préfère filmer plutôt que de prévenir...
Benfiquista
Citation (tomysg @ 10/12/2010 à 14:11) *
Le bon enculé quand même qui préfère filmer plutôt que de prévenir...

Il prévient quand même un grand nombre.
Mais les gens font genre "Je l'ignore, qu'est-ce qu'il raconte lui, je vais pas tomber moi", et Zbim ! laugh.gif
NeoSeb35
Citation (Navet @ 09/12/2010 à 00:43) *
J'allais poster des insultes sur Neo2isback, avant de me souvenir le cassos que c'est edhelas.gif la prochaine fois, prends les trottoirs, tu verras tu iras encore plus vite ahmadinejad_wins.gif

Pourquoi tant de haine mec ? ph34r.gif
Miles
Je fais parti dans premiers et notamment du doublé, je crois que je reviens lui foutre une golden angry.gif
Benfiquista
Citation (Miles @ 10/12/2010 à 20:32) *
Je fais parti dans premiers et notamment du doublé, je crois que je reviens lui foutre une golden angry.gif

mellow.gif
Un peu d'humour...
C'est vrai que ça fout la rage sur le coup (et la honte surtout ph34r.gif ) mais de là à aller cogner pour ça. unsure.gif
Miles
Le mec qui se fout de ta gueule alors qu'il attendait que ça que tu te gamelles, c'est plus de l'humour mais du foutage de gueule...
soT71
Citation (Miles @ 10/12/2010 à 20:58) *
Le mec qui se fout de ta gueule alors qu'il attendait que ça que tu te gamelles, c'est plus de l'humour mais du foutage de gueule...

Et t'as pas porté tes couilles.
Miles
Citation (Junior @ 10/12/2010 à 21:03) *

Pardon ? unsure.gif
macbath
Citation (Sportinguista @ 10/12/2010 à 20:42) *
mellow.gif
Un peu d'humour...
C'est vrai que ça fout la rage sur le coup (et la honte surtout ph34r.gif ) mais de là à aller cogner pour ça. unsure.gif

Il a quand même un bon rire de merde qui donne envie de le voir avaler ses dents quand il se fout de ta gueule sleep.gif
ASD
Citation (Junior @ 10/12/2010 à 21:03) *

Nan mais je crois qu'il avait oublié le "si" dans son post...
atepu
Citation (Carlton @ 09/12/2010 à 16:05) *
Brice Hortefeux : "Un flocon de neige ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."

Pas relevé mais laugh.gif
foyan
Citation
L’Allemagne rend obligatoire les pneus neige

Date de publication: 07/12/2010

Fin novembre 2010, le Bundestag, Parlement allemand, a adopté une loi rendant obligatoire l’équipement de pneus neige durant la saison hivernale.
Des amendes doublées pour les conducteurs sans pneus neige

Sans préciser la durée dans le temps, la loi allemande indique sans équivoque que, dans des conditions climatiques hivernales, il est obligatoire d’équiper son véhicule en pneus hiver.

En définissant le pneu hiver comme un pneu adapté à la boue et à la neige, portant l’indication M+S (Mud + Snow, littéralement boue et neige), la loi prévoit naturellement des sanctions aux contrevenants.

L’automobiliste qui se risquerait à violer cette loi, sera puni d’une amende de 40 euros et du retrait d’un point sur son permis de conduire.

L’automobiliste qui, non seulement contreviendrait à cette disposition mais qui en plus aurait un comportement de chauffard en gênant la circulation ou en causant un accident, sera puni d’une amende de 80 euros et du retrait d’un point sur son permis.

Du point de vue de l’assurance voiture, si vous avez un accident avec un véhicule muni de pneus été en hiver, l’assureur peut tout fait considérer que vous avez fait preuve de négligence et donc, il peut refuser de vous indemniser.

A qui s’applique la loi allemande sur les pneus neige?

La nouvelle mesure allemande sur les pneus neige s’applique à tous les conducteurs, qu’ils soient allemands ou étrangers. En d’autres termes, si vous louez un véhicule ou si vous partez en voiture en Allemagne, vous n’échapperez pas à la loi.

D’autre part, cette loi sanctionne le conducteur et non le propriétaire. Autrement dit, si un ami vous a prêté son véhicule muni de pneus été, vous paierez les pots cassés!

Enfin, les automobilistes ne sont pas les seuls visés par cette disposition. Elle s’applique aussi, et dans les mêmes conditions, aux camions, aux bus et aux motos.
Raptor39
J'espère que vous savez que si vous devez rentrer chez vous, c'est maintenant et pas dans 2h quand les routes seront impraticables ^^

http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=20...amp;type=expbld
Rolit
Parles bien
Miles
Ok le conducteur est responsable, il en est quoi si c'est une location à un loueur allemand ?
Averell
-12 demain sur Berlin smoke2.gif
Itch
C'était déjà obligatoire dans certains Länder, là c'est juste harmonisé au niveau national
JuL
Et qui c'est qui les paye ces pneux, non parce que c'est bien gentil, mais bon mon pneu hiver il coute 180€ pièce... + les 4 étét qui sont bons a changer aussi ph34r.gif j'imagine meme pas ceux qui roule en vieille 205 et qui pleure deja quand ils font le plein sleep.gif
Fred
Citation (Raptor39 @ 16/12/2010 à 16:51) *
J'espère que vous savez que si vous devez rentrer chez vous, c'est maintenant et pas dans 2h quand les routes seront impraticables ^^

http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=20...amp;type=expbld

unsure.gif
JuL
Citation (Miles @ 16/12/2010 à 18:40) *
Ok le conducteur est responsable, il en est quoi si c'est une location à un loueur allemand ?

Citation
si vous louez un véhicule ou si vous partez en voiture en Allemagne, vous n’échapperez pas à la loi.

wink.gif

Citation (Averell @ 16/12/2010 à 21:32) *
-12 demain sur Berlin smoke2.gif

bof, pacotille rolleyes.gif
Averell
Citation (JuL @ 16/12/2010 à 22:58) *
bof, pacotille rolleyes.gif

Oué enfin ça fait longtemps qu'on a pas vu de températures positives ici sad.gif

Mais le tram fonctionne toujours happy.gif
foyan
J'attends toujours les 10cm de neiges qui étaient prévus mad.gif
JuL
Moi je les ai eu, 15cm meme smile.gif
Homer
Citation (foyan @ 17/12/2010 à 08:34) *
J'attends toujours les 10cm de neiges qui étaient prévus mad.gif

Perso, bien content qu'il n'y ait rien eu... smile.gif
Raptor39
bien enneigé moi depuis hier soir !!!
j'ai jamais enlevé une si grosse couche de mon capot de voiture ^^
CL
Grand soleil ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.