Citation (Buscape @ 15/11/2009 à 15:52)

J'ai déjà franchement du mal à accepter qu'on puisse supporter deux clubs différents, mais de là à ce que ce soit la Juve c'est grave.
Mec la rivalité avec la Juve est la plus grande que l'on puisse entretenir au niveau européen. Que ce soit à cause de ce qu'il s'est passé sur le terrain ou dans la rue. Encore lors du dernier Fiorentina-Paris SG, la trentaine de parisiens ayant fait le déplacement lancèrent des "Juve merda" repris par les ritals.
Après tu fais ta vie, mais comprends que pour certain supporter Paris et la Juve est incompatible.
Non mais encore une fois je me sens pas "supporter" de cette équipe, juste que quand j'étais plus jeune et qu'on se battait contre Gueugnon pour perdre une coupe de la Ligue bah voir une équipe qui joue des finales de LDC ça me plaisait aussi. Le fait aussi que cette équipe se fasse pourrir par tout le monde (à tort ou souvent à raison pour l'arbitrage, dopage, etc...) mais continue à enfiler les Milan et autres à coup de victoires foireuses à la dernière journée de championnat me faisait marrer. Et que depuis je suis cette équipe plus que le Barça ou Man Utd, mais je regarde aucun match et je vois pas grand chose en dehors des résumés de l'EDD, donc je vois pas grand chose.
Après quand j'ai commencé à apprécier ce club je n'avais pas connaissance des rivalités entre supporters, et l'élimination en 1/2 finale de l'UEFA j'étais bien sûr dégoûté mais j'avais pas plus la rage contre la Juve que contre Arsenal ou le Milan qui nous ont sorti les années suivantes...
Donc que vous vomissiez la Juve je comprends et je m'en tape, mais me dire "tu peux pas faire partie des supp du PSG si tu détestes pas la Juve" je trouve ça débile.