On a fait un bon match, on a pas mal dominé et c'est les niçois qui ont contré, on touche l'intérieur du poteau sur une belle reprise de courtois, qui en a tenté deux trois autres trés dangereuses. On a fait de jolies phases de jeu de passe mais un peu stérile, on manque quand même pas mal de percussion. Même a 10 on a pas mal dominé finalement.
Nice marque un but refusé autour de la 60 eme, j'ai jamais vue ça sur un terrain de foot, le juge de touche au moment du but montre le rond central, mais il ne se déplace pas et semble hésité. l'arbitre valide le but, le speaker l'annonce les joueur se replace pendant que Wimbée s'approche du juge de touche en lui criant dessus, et d'un coup, bien Une minute aprés le but, le juge de touche léve son drapeau comme un enfant qui s'est fait gronder. Si Wimbée gueule pas il y a but, on dirait que le juge de touche a eu peur de lever son drapeau

On prend un rouge archi mérité, personne n'a osé le contester dans la tribune tellement la faute de touré, alors qu'il avait des un jaune et qu'il venait d'en faire quelques unes de belle, était grossière. batllès n'est pas passé loin non plus.
Niveau tribune j'ai pas trop aimé, le bordel de l'avant match autour du stade s'est reporté dans les tribune et la moitié des chants étaient des insultes contre l'adversaire, c'est pas trop mon délire. Dommage car il y avait de la puissance et certains chants (les vrais) sont bien sortie.
On prend un point donc avec 42 on a passé une barre symbolique, par contre Gignac se rapproche a grand pas au classement des buteurs mais j'espère qu'on va réussir a conserver la tête.