Mauvais match cet aprés midi pour nous.
On a fait une très mauvaise première mi-temps, absent dans les duels, toujours avec un temps de retard. Vivianni a retardé l'échéance mais a chaque fois que Boulogne lançait en profondeur la défense était prise a défaut. On se retrouve a 0-2 a la mi-temps sans jouer.
La deuxième période est mieux pour nous, on retrouve de l'impact et de l'aggressivité. Le but de Ljuboja au bout de quelques secondes nous a donner confiance et a fait douter les boulonnais. Derrière on a eu le ballon, je crois que boulogne n'a pas passé le milieux de terrain pendant 30 minutes mais on manque toujours de vitesse et de créativité pour faire la différence.
le niveau du match était globalement trés faible, avec le stade pourrie, les camera super basse ça faisait vraiment match de L2.
On a poussé sur la fin avec de long ballon sans être vraiment dangereux mise a part un but de Dieuze logiquement refusé pour Hors jeu.
@ Jojo le pigeon : non on a pas betonné comme on ne betonnait pas l'année dernière. Je pense que l'effectif est meilleurs que l'an passé. Ljuboja est meilleur que Morreira, assez nettement même, il marquera sans problème plus de but. Vivianni a fait un bon match, il a retardé l'échéance aprés c'est pas un super gardien non plus mais Wimbée ne l'était pas.
On a recruter aussi Matsui qui était forfait et qui reste un bon joueur même s'il doit confirmer sa periode Mancelle.
Pour moi l'équipe est meilleurs après il faut commencer a engrenger des points pour ne pas douter. Il reste beaucoup de match et l'équipe est assez experimenté pour ne pas sombrer. Et puis, on est toujours pas releguable
Le semaine prochaine le macth contre Lens devient extremement important, on joue de nouveau dimanche aprés midi ( on va d'ailleurs bien soufrir sous le verrière

). On se déplace deux fois ensuite donc me risque de se retrouver avec 0 pts aprés 5 journée est réel. On savait que la calendrier n'était pas favorable en debut de saison, il faudra grapiller des points.
La deuxième mi temps réalisé contre Marseille me donne confiance en cette équipe. On a encore beaucoup d'absent important quand féghouli et Matsui reviendront en forme ça ira mieux.