Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grenoble Foot 38
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Pierrot
Citation (Rjay @ 23/10/2009 à 22:08) *
Pour suivre les sanctions contre Grenoble depuis que Pierrot est parmi nous, j'ai l'impression que c'est la caution de la Ligue par rapport aux sanctions contre le PSG. ph34r.gif

"Vous voyez bien que vous n'êtes pas les seuls, Grenoble aussi est pénalisé pour des faits d'éthique à 2 balles" ph34r.gif

C'est surtout qu'on est assez synchro dans les conneries, et vue qu'on passe juste derrière vous en commission ils ont la main chaude.
Babou1
Citation (Pierrot @ 23/10/2009 à 22:15) *
C'est surtout qu'on est assez synchro dans les conneries, et vue qu'on passe juste derrière vous en commission ils ont la main chaude.

Puis vous avez deux trois cons aussi cool.gif
Vitakic. wub.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 23/10/2009 à 22:18) *
Puis vous avez deux trois cons aussi cool.gif
Vitakic. wub.gif

A ce propos, où est passé Blaise Kouassi ?
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 24/10/2009 à 00:39) *
A ce propos, où est passé Blaise Kouassi ?

C'etait pas plutot un troyen lui? unsure.gif

edit
Citation
Blaise Kouassi est un footballeur international ivoirien, né le 2 février 1975 à Abidjan. Il a pris sa retraite à la fin de la saison 2008-2009 qu'il aura largement manquée après s'être blessé lors de la 2e journée.
Jojo le pigeon
Logiquement Grenoble devrait au moins prendre son 1er point, voire même sa 1ère victoire, face aux faiblissimes et chiantissimes Nancy. Je l'espère d'ailleurs, je veux que Nancy coule, cette équipe est une arnaque pour la L1... whistle.gif
Jojo le pigeon
Incroyable, Grenoble atteint une mi-temps sans être mené. Le déclic ? popcorn.gif
Jojo le pigeon
Ah bah non en fait... ph34r.gif cry.gif
aleksandre08
Et la note de ce soir est

Un CSC + un pénalty à 2mn de la fin, honnêtement je vois pas comment ils vont pouvoir terminer la saison. Et dire qu'on les rencontre qu'à la fin de la phase aller sad.gif
Crocop
Quelle déception pour Ljuboja qui espérait donner la victoire à Grenoble, c'est moche.
Spoiler :
Mais tellement beau c'est cruel ! sad.gif
Jojo le pigeon
LOL le csc improbable de Jemmali, en plus un Nancéen était hors jeu sur le coup...

Et la grosse boulette de Cesar qui c mellow.gif ause le péno... chaud
Pierrot
on gagnera jamais mellow.gif

On fait un bon match face a des Nancéen encore plus nul que nous. On a dominé tout du long, en face il n'y eu aucune occase. On se met un but et derrière on prnd un péno pour moi inexistant (j'ai pas revue les images, c'est mes impressions du stade). Le genre de match qui rend completement deg, on perd un match imperdable, on a l'impression que c'est une mauvaise blague, d'ailleurs ça a assommé tout le monde, supporter et joueur, jamais vue une fin de match et une sortie dans un tel silence.

Pourtant la soirée avait bien commencé, déjà on a chanté et fort des la première minutes, malgré des banderole incisive pour montrer le mécontentement. Le stade était plein (place a 3euros) L'équipe avait de l'allant d'entrée, On a deux joueurs qui sorte sur blessure en première mi temps mais on arrive a marqué en premier et en face c'est tellement faible qu'on se dit qu'il ne peut rien nous arrivé, après le but on laisse le ballon mais sans être en danger. Jusqu'au dénouement qu'on connait.

En tout cas le foot ça rend con, au moment du but de Ljuboja, j'avais les larmes aux yeux, pourtant fondamentalement ça changeait pas grand chose au classememt mais il y a eu relachement de pression énorme, j'ai plus de voix pour taffer demain, pourtant c'est que du foot. A la fin du match il y avait même pas de deception, plutot un sentiment d'incrédulité.
Jojo le pigeon
Citation (Pierrot @ 24/10/2009 à 21:15) *
on gagnera jamais mellow.gif

On fait un bon match face a des Nancéen encore plus nul que nous. On a dominé tout du long, en face il n'y eu aucune occase. On se met un but et derrière on prnd un péno pour moi inexistant (j'ai pas revue les images, c'est mes impressions du stade). Le genre de match qui rend completement deg, on perd un match imperdable, on a l'impression que c'est une mauvaise blague, d'ailleurs ça a assommé tout le monde, supporter et joueur, jamais vue une fin de match et une sortie dans un tel silence.

Pourtant la soirée avait bien commencé, déjà on a chanté et fort des la première minutes, malgré des banderole incisive pour montrer le mécontentement. Le stade était plein (place a 3euros) L'équipe avait de l'allant d'entrée, On a deux joueurs qui sorte sur blessure en première mi temps mais on arrive a marqué en premier et en face c'est tellement faible qu'on se dit qu'il ne peut rien nous arrivé, après le but on laisse le ballon mais sans être en danger. Jusqu'au dénouement qu'on connait.

En tout cas le foot ça rend con, au moment du but de Ljuboja, j'avais les larmes aux yeux, pourtant fondamentalement ça changeait pas grand chose au classememt mais il y a eu relachement de pression énorme, j'ai plus de voix pour taffer demain, pourtant c'est que du foot. A la fin du match il y avait même pas de deception, plutot un sentiment d'incrédulité.

Triste témoignage... sad.gif

T'as tout mon soutien mec, c'est quand même chaud la malchance de Grenoble ce soir. Y a bien péno car tirage de maillot énorme (grosse faute professionnelle de Cesar sur le coup), même si Dia se laisse bien tomber...
Homer
Citation (Pierrot @ 24/10/2009 à 23:15) *
En tout cas le foot ça rend con, au moment du but de Ljuboja, j'avais les larmes aux yeux, pourtant fondamentalement ça changeait pas grand chose au classememt mais il y a eu relachement de pression énorme.

This is Football wub.gif

Cruel pour les Grenoblois, ils finiront bien par gagner, car franchement, Nancy, c'est vraiment une équipe de merde qui mériterait d'être à la place de Grenoble !
Philo
Pierrot, je hais Grenoble et surtout son armée de suceuses sudistes bien comme il faut, mais vraiment bon courage à toi.
Je sais que tu seras encore là en L2 (car c'est ce qui vous attend il ne faut pas se leurrer) et c'est tout à ton honneur de rester fidèle à une aussi mauvaise équipe.
Dofr
Courage Pierrot, mais le penalty est malheureusement indiscutable, Cesar tire le maillot de Dia comme un débutant.

C'est lui qui vous coute les 2 buts, car sur le csc de Jemmali, c'est Cesar qui recule et couvre les nancéens alors que les autres def étaient remonté ce qui aurait du donner un hj, si cesar n'avait pas reculé.

Vraiment une tanche ce def..... mellow.gif
Crocop
Citation (Philo @ 24/10/2009 à 22:28) *
Pierrot, je hais Grenoble et surtout son armée de suceuses sudistes bien comme il faut, mais vraiment bon courage à toi.
Je sais que tu seras encore là en L2 (car c'est ce qui vous attend il ne faut pas se leurrer) et c'est tout à ton honneur de rester fidèle à une aussi mauvaise équipe.

Nous faisons pareil avec le PSG depuis des années. tongue.gif
Pierrot
La saison l'an prochain en L2 est acquise, d'ailleurs c'est pour ça qu'on a pas viré le coach. Après, comme je l'ai dit plus haut c'est "moins" une catastrophe pour un club comme le notre, c'est notre niveau. Les joies de la saison dernière ne seront pas oublié pour autant et le bilan de la L1 sera quoiqu'il arrive positif. En tout cas pour moi ça changera rien. J'espère qu'on va rejoué la montée en en tout cas s'installer comme un gros de L2 mais rien n'est garanti.

Le défi qu'il nous reste c'est de sortir la tête haute, joueur et supporter. En tout cas je suis fière de l'ambiance de ce soir, A part aprés la 90émé ou on été assommé on a poussé tout le match, même a 0-0, même après le CSC.
Orton
On parle de Troussier pour reprendre un Grenoble a la dérive. happy.gif
Schultzy
Jean Calvé a été prêté a Grenoble jusqu'à la fin de saison.
SuperThug
Citation (Schultzy @ 27/10/2009 à 13:05) *

La déchéance du mec mellow.gif laugh.gif
CI20N0
Tout ça à cause d'une girouette comme Chrétien, le mec a pris un gros coup dans sa progression. Et un prêt hors mercato dans un club qui fait 10 défaites en 10 matchs... c'est pas l'idéal pour se relancer.
Pierrot
Citation
Selon le Dauphiné Libéré, Laurent Batlles souffre de deux cotes cassées et d'une déchirure intercostale depuis le match contre Nancy, samedi dernier. Le milieu de terrain et capitaine de Grenoble sera indisponible un mois.

Coup dur pour Grenoble. Suite à la défaite contre Nancy (2-1) samedi dernier, Laurent Batlles souffre de deux cotes cassées et d'une déchirure intercostale. Le milieu de terrain et capitaine de la lanterne rouge de L1 sera indisponible un mois.

Il n'y a même pas eu faute d'ailleurs sur l'action, pourtant il se fait démonté en retard et en l'air. Il a d'ailleurs continué a jouer un bon 1/4 d'heure avec sa blessure, jusqu'a la mi temps. Il a même essayé de reprendre derrière mais en se refroidissant a la pause c'était plus possible. Dieuze aussi est sortie sur blessure (musculaire, mollet je crois).

Citation (Schultzy @ 27/10/2009 à 13:05) *

Rien sur le site off du GF, par contre ça l'est sur le site de Nancy. Un peu surprenant, pas forcemment un poste ou on été a la rue avec la signature de sauget. De toute façon ça peut pas faire de mal. On se retrouve avec un bonne paire de latéraux au final, Sauget/Calvé c'est pas mal du tout.
Philo
Calvé joue à droite et Sauget à gauche.
Calvé va remplacer qui ?
Pierrot
Citation (Philo @ 27/10/2009 à 15:08) *
Calvé joue à droite et Sauget à gauche.
Calvé va remplacer qui ?

Sur le dernier match, Sauget a joué a droite et Courtois et redescendu pour jouer a gauche. En début de saison le latéral titulaire c'était Mainfroi mais il n'est pas revenue a un niveau satisfaisant aprés sa blessure de l'an passé, sinon a droite on a vu Vitakic Jemmali et donc Sauget. D'ailleurs depuis qu'il est la Sauget n'a quasiment joué qu'a droite Robin prenant le couloir gauche.

En y réflechissant bien Calvé remplace personne, on avait bien besoin d'un mec a droite, mainfroie ça passait encore mais Jemmali c'était la catastrophe. Vitakic lui il gère en mettant des coups.
McSim
Lille est la prochaine équipe à se rendre à Grenoble. Vu le dernier match des Isérois, ils progressent clairement. Ici à Lille, la grosse inquiétude, c'est d'etre l'équipe donnant au GF38 son premier point ph34r.gif .
Pierrot
Citation (McSim @ 28/10/2009 à 20:06) *
Lille est la prochaine équipe à se rendre à Grenoble. Vu le dernier match des Isérois, ils progressent clairement. Ici à Lille, la grosse inquiétude, c'est d'etre l'équipe donnant au GF38 son premier point ph34r.gif .

C'est l'inquiétude de toute les équipes qu'on rencontre. happy.gif

On monte en puissance oui et non, Nancy c'était très faible et surtout ils se sont regroupé derrière pendant 80 minutes au lieu de nous mettre la pression , normal qu'on ait pris confiance. On est trop faible derrière donc des qu'on a la pression on encaisse un but. Surement le premier match de Calvé, notre capitaine Battles a deux cote cassé et est out jusqu'à la trêve Dieuze est blessé aussi du coup Juan va encore jouer au milieu, il est un peu juste pour la L1 a mon avis. Féghouli, Ravet, Paillot sont toujours blessé.

L'équipe probable (par rapport a nos dernière compo)

Le crom

Calvé Jemmali Cesar Sauget

Juan Romao

Matsui Akrour Courtois

Ljuboja

A moins qu'on joue en 442 alors Boya sera titulaire a la place d'Akrour mais sa complémentarité avec Ljuboja ne ma pas sauté au yeux, c'est le moins que l'on puisse dire. A certain moment j'avais même l'impression qu'ils évitaient de se passer la balle.
Schultzy
Citation (Pierrot @ 17/10/2009 à 23:18) *
Osef du foot, seul le Hockey compte ph34r.gif

Même pas ph34r.gif

Citation
Grenoble exclu deux ans
La Fédération française annonce que le club de Grenoble, champion de France en titre, a été exclu de la Coupe de France pour deux saisons, après la découverte d'irrégularités dans ses comptes. Le club grenoblois, exclu cette saison et l'année prochaine de la Coupe de France, a été en outre sanctionné de six points de pénalité au classement du championnat de France et devra s'acquitter d'une amende de 3.000 euros.
L'Equipe.fr

Ce cercle vicieux a Grenoble....
Pierrot
Citation (Schultzy @ 30/10/2009 à 12:54) *
Même pas ph34r.gif

Ce cercle vicieux a Grenoble....

On a pris 53 - 0 en rugby la semaine dernière ph34r.gif
aleksandre08
A une victoire du record de Manchester. Ca devrait les motiver d'égaler un tel club ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le pire club vu en ligue1 depuis longtemps smoke2.gif
Fred
Citation (Fanfan La Tulipe @ 31/10/2009 à 21:00) *
De tous les temps même popcorn.gif

De toute l'Europe on peut rajouter popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 31/10/2009 à 21:01) *
De toute l'Europe on peut rajouter popcorn.gif

Du monde smoke2.gif
CL

"11 A LA SUITE !!!"
Pierrot
Les soirée se suive et se ressemble... Je pense pas qu'on fasse un mauvais match, on a 4 grosses occase trés nette et on marque pas. Lille marque un jolie but sur sa première et une de ses seules occase au finale.

On est fébrile, nerveux a l'image du rouge (je crois qu'il prend deux jaunes sur la même action) , mais j'ai pas bien compris c'était a l'autre bout du terrain. On perd Ljuboja et Boya sur blessure, alors quu Battles été sur le banc avec deux cote cassées et un muscle du dos déchiré. Bref déjà qu'on est mauvais en plus on enchaine les blessures (entre 4 et 6 titulaires en permanence sur le flanc)

Niveau tribune c'était pas terrible du tout a l'image du match médiocre des deux équipes. J'ai arrêter de chanter sur la fin comme tout le monde, plus la force.

Lille c'est spécial quand même, en première mi temps ils on bien combiné sur la droite jusqu'a leur but et aprés plus grand chose. En deuxième mi temps a 10 contre onze ils ont quand même eu du mal. Ils ont fait beaucoup de faute, gagné beaucoup de temps, un peu comme nous l'an passé mais c'était laborieux. Ils ont montré aussi une grosse fébrilité sur CPA défensif et surtout un marquage trés lache; on a eu deux occase sur ces phases de jeu et sur pas mal de ballon on voyait nos joueurs seuls surprenant ce manque de rigueur pour une équipe par ailleurs trés rigoureuse. Sur ce match une des moins bonnes équipes qu'on ait joué, avec Lens, Boulogne et surtout Nancy, ça va qu'on est encore plus bidon.

Nous on a joué avec une compo bizarre, Calvé a joué milieu droit devant sauget alors que courtois a joué arrière gauche, du coup on avait a coté droit solide avec deux défenseur de métié et un coté gauche avec Matsui/Courtois, deux tricoteurs léger. D'ailleurs les lillois sont beaucp passé par la.

En tout cas on bat des record et on rentre dans l'histoire, les deux prochains match a domicile c'est Toulouse et Lyon ph34r.gif

Citation
Sans être flamboyant, les Grenoblois, dominés, montrent des qualités intéressantes et inquiètent les Nordistes. Mais le duo Cabaye-Balmont vient refroidir les ardeurs locales avec un but concluant une superbe combinaison à la 26eme minute. La suite résume en quelque sorte le début de saison des joueurs de Bazdarevic. Blessure de Boya, expulsion de Jemmali, barre transversale de Courtois, blessure de Ljuboja, deuxième but lillois… Nouvelle soirée cauchemardesque pour les Isérois qui ont pourtant montré un visage séduisant. Pour le premier point, il faudra repasser. Les Lillois, eux, en profitent.

Foot 365. Juste.
Conyk
Article d'il y a quelques semaines déjà, mais article sympa je trouve :

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/gre...mps_794963.html
Pierrot
Citation
Ljuboja et Boya claqués

Quand ça veut pas, ça veut pas... Lanterne rouge avec onze défaites au compteur, Grenoble devra sans doute se passer de ses deux attaquants titulaires Danijel Lujboja et Pierre Boya pour plusieurs semaines. Les deux joueurs sont sortis sur blessure samedi contre Lille (0-2) et ils boitaient bas dimanche matin à l'entraînement. Un claquage est à craindre pour Ljuboja (adducteurs) et Boya (ischio-jambiers), qui doivent passer des examens ce lundi. Le staff médical du GF 38 estime leur indisponibilité à un mois. Seule bonne nouvelle du moment, le retour très probable de Laurent Batlles pour le prochain match samedi à Monaco. Le milieu de terrain est rétabli après deux côtes flottantes cassées.

Pour Battles je suis vraiment surpris : il s'est fait fracturer les cote par un Nancéen il y a 1 semaine avec en plus de ça une déchirure intercostale. Il était sur le banc contre Lille mais n'est pas rentré. Il va surement joué diminuer mais je vois pas comment protéger une fracture au cotre, il va souffrir.
Crocop
Crowley
c'est quoi en bas de tableau, les flammes de l'enfer?? ph34r.gif
Crocop
Citation (Mr_Crowley. @ 02/11/2009 à 18:03) *
c'est quoi en bas de tableau, les flammes de l'enfer?? ph34r.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Homer
Deux matchs pour battre le record mondial de défaites, Grenoble peut égaliser ce record dès ce week end en se rendant à Monaco, équipe en forme du moment...
Nemeto
Citation (Homer @ 03/11/2009 à 11:27) *
Deux matchs pour battre le record mondial de défaites, Grenoble peut égaliser ce record dès ce week end en se rendant à Monaco, équipe en forme du moment...

Je viens de voir que le duel est terrible pour être l'équipe de foot la plus ridicule du monde, un autre club européen a déja un match d'avance et pourra battre le record dès ce w-e : le Milano Kumanovo.

C'est encore plus fort que Grenoble : ils sont sont pourtant double-vice champions de l'ARYM en titre, et sont à 12 défaites pour autant de matchs avec une diff de but de -42 ! (-18 pour Grenoble)

Jojo le pigeon
Je sens que Grenoble va prendre au moins son premier point ce soir... Je pense que Monaco va prendre ce match un peu trop à la légère, et en plus Nenê est absent... or sans lui Monaco ne gagne pas. A suivre...
Wanker Texas Ranger
Citation (Jojo le pigeon @ 07/11/2009 à 12:48) *
Je sens que Grenoble va prendre au moins son premier point ce soir... Je pense que Monaco va prendre ce match un peu trop à la légère, et en plus Nenê est absent... or sans lui Monaco ne gagne pas. A suivre...

On compte sur Mollo, Pino etc pour faire oublier Nene. Grenoble doit perdre! Pour la postérité... ph34r.gif
Babass
Citation (Wanker Texas Ranger @ 07/11/2009 à 12:55) *
On compte sur Mollo, Pino etc pour faire oublier Nene. Grenoble doit perdre! Pour la postérité... ph34r.gif

En plus l'équipe macédonienne joue chez le second demain et a de très grande chance de perdre ph34r.gif
aleksandre08
Monaco et Lyon coup sur coup!

En fait je suis content que la 11e journée a été reporté, ca m'aurait fait chier de les voir prendre des points contre Le Mans sad.gif
Wanker Texas Ranger
Est-ce que comme moi pendant le résumé Jour de Foot, vous exultez devant les matchs de Grenoble quand ils perdent, j'avoue qu'il m'est déjà arriver de crier comme pour un but du PSG...Surtout la fois où ils menaient 1-0 et se prennent un csc et un pénalty en 10 minutes...Ma deuxième pensée footballistique ne va plus vers l'OM ou l'OL quand je regarde les résumés, non je veux en priorité ma petite défaite grenobloise de la semaine. ph34r.gif J'ai jamais pris autant de plaisir à contempler la merde wub.gif

Edit: par contre je compatis avec les supp, ça doit être très très dur! laugh.gif
Varino
Je jubile pas parce que ce club me dérange pas, mais ca fait plaisir de voir qu'ils sont toujours en course pour le record.
L'équipe qui me fait jubiler dans ce sens c'est Montpellier. J'adore quand une équipe pourrie fait un bon début de saison, avec médias qui s'emballent, supporters qui y croient petit à petit, joueurs qui font les faux modestes, alors que foncièrement c'est toujours la même équipe de merde avec les mêmes joueurs de merde (toi tu le sais mais pas eux), mais ils ont eu la chance d'aligner 80% de leurs victoires annuelles sur une courte période du début de saison. Au final tu sais qu'ils joueront le maintien et c'est trop bon de voir la lente descente vers un destin inévitable wub.gif
grenoble l'an dernier, pour cette année VA et montpellier sont les candidats
jme souviens une année (ptet l'an dernier) nice s'était retrouvé 2e pendant 1 ou 2 semaines, tlm s'était emballé, alors que voila quoi, c'est nice mellow.gif et les mecs avaient fini la saison 12 ou 13e dans l'anonymat le plus complet wub.gif
SuperThug
Comme vous 2, je prends un certain plaisir à voir Grenoble lutter pour le record ph34r.gif et les équipes de merde s'emballer et vite redescendre sur terre smile.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 07/11/2009 à 13:57) *
Je jubile pas parce que ce club me dérange pas, mais ca fait plaisir de voir qu'ils sont toujours en course pour le record.
L'équipe qui me fait jubiler dans ce sens c'est Montpellier. J'adore quand une équipe pourrie fait un bon début de saison, avec médias qui s'emballent, supporters qui y croient petit à petit, joueurs qui font les faux modestes, alors que foncièrement c'est toujours la même équipe de merde avec les mêmes joueurs de merde (toi tu le sais mais pas eux), mais ils ont eu la chance d'aligner 80% de leurs victoires annuelles sur une courte période du début de saison. Au final tu sais qu'ils joueront le maintien et c'est trop bon de voir la lente descente vers un destin inévitable wub.gif
grenoble l'an dernier, pour cette année VA et montpellier sont les candidats
jme souviens une année (ptet l'an dernier) nice s'était retrouvé 2e pendant 1 ou 2 semaines, tlm s'était emballé, alors que voila quoi, c'est nice mellow.gif et les mecs avaient fini la saison 12 ou 13e dans l'anonymat le plus complet wub.gif

Ca doit être l'année avec Gernot Rohr ph34r.gif

Vous êtes durs avec Grenoble laugh.gif , j'attends qu'ils prennent un point avant qu'on les joue personnellement ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.