Les soirée se suive et se ressemble... Je pense pas qu'on fasse un mauvais match, on a 4 grosses occase trés nette et on marque pas. Lille marque un jolie but sur sa première et une de ses seules occase au finale.
On est fébrile, nerveux a l'image du rouge (je crois qu'il prend deux jaunes sur la même action) , mais j'ai pas bien compris c'était a l'autre bout du terrain. On perd Ljuboja et Boya sur blessure, alors quu Battles été sur le banc avec deux cote cassées et un muscle du dos déchiré. Bref déjà qu'on est mauvais en plus on enchaine les blessures (entre 4 et 6 titulaires en permanence sur le flanc)
Niveau tribune c'était pas terrible du tout a l'image du match médiocre des deux équipes. J'ai arrêter de chanter sur la fin comme tout le monde, plus la force.
Lille c'est spécial quand même, en première mi temps ils on bien combiné sur la droite jusqu'a leur but et aprés plus grand chose. En deuxième mi temps a 10 contre onze ils ont quand même eu du mal. Ils ont fait beaucoup de faute, gagné beaucoup de temps, un peu comme nous l'an passé mais c'était laborieux. Ils ont montré aussi une grosse fébrilité sur CPA défensif et surtout un marquage trés lache; on a eu deux occase sur ces phases de jeu et sur pas mal de ballon on voyait nos joueurs seuls surprenant ce manque de rigueur pour une équipe par ailleurs trés rigoureuse. Sur ce match une des moins bonnes équipes qu'on ait joué, avec Lens, Boulogne et surtout Nancy, ça va qu'on est encore plus bidon.
Nous on a joué avec une compo bizarre, Calvé a joué milieu droit devant sauget alors que courtois a joué arrière gauche, du coup on avait a coté droit solide avec deux défenseur de métié et un coté gauche avec Matsui/Courtois, deux tricoteurs léger. D'ailleurs les lillois sont beaucp passé par la.
En tout cas on bat des record et on rentre dans l'histoire, les deux prochains match a domicile c'est Toulouse et Lyon

Citation
Sans être flamboyant, les Grenoblois, dominés, montrent des qualités intéressantes et inquiètent les Nordistes. Mais le duo Cabaye-Balmont vient refroidir les ardeurs locales avec un but concluant une superbe combinaison à la 26eme minute. La suite résume en quelque sorte le début de saison des joueurs de Bazdarevic. Blessure de Boya, expulsion de Jemmali, barre transversale de Courtois, blessure de Ljuboja, deuxième but lillois… Nouvelle soirée cauchemardesque pour les Isérois qui ont pourtant montré un visage séduisant. Pour le premier point, il faudra repasser. Les Lillois, eux, en profitent.
Foot 365. Juste.