Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les propos du lyonnais et de F.P.O.M sont-ils acceptables ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Miles
Ca peut se commuer en nombre de jours ?

Il faut faire quoi pour une grâce ?
Tycoon
Cette sanction neokill@h.gif

C'est un peu les Ribery/Grenier du forum qui se blessent avant une grande compétition. Et la encore, j'ai du mal à savoir si c'est une bonne chose ou non ph34r.gif
niramo
On va enfin pouvoir parler de l'arrivée de Mexes.
corto-news
Honnêtement je comprends Philo, ils ne se rendaient même plus compte qu'ils agissaient et réagissaient comme des troll.

Ce n'est même plus marrant de lire certains topics, car tu sais par avance que toute discussion va être pourrie par les Daltons...
NumeroStar
Si on additionne les messages par jour du trio le lyonnais/gerard/pom: on devait quand même tourner à 100-150 messages par jour soit entre 10% et 15% du total des messages...sachant que leurs messages forcent les autres à réagir et à écrire.

A prévoir un ralentissement d'activité de 20% ph34r.gif
Varino
La fin de saison a ete difficile pour eux. Ils reviendront frais en meme temps que Blanc dans l'actu. ph34r.gif

Le king du pisse-froid reste finalement Panenka, qui ne trolle pas en fait, ses posts sont meme biens, il est juste extremement blase. J'espere qu'il prendra pas mal que je dise ca d'ailleurs.
M`P
Citation (Philo @ 06/06/2014 15:20) *
Suite à vos conneries qui durent plusieurs jours (voire semaines) et qui font chier à peu près tout le monde, les personnes suivantes vont nous quitter pour une durée déterminée :
- Le Lyonnais : 4 semaines
- P.O.M : 3 semaines
- gérard lambert : 2 semaines

Pour les autres qui aiment beaucoup souffler sur les braises (Touriste, ikki, voolool, etc), la prochaine fois, vous les rejoindrez.

Et si vous créez des doubles comptes, n'espérez pas revenir.

Enfin, on a faillit sortir maf de sa retraite pour modérer ce forum whistle.gif
Panenka
Et moi qui pensais que le forfait de Ribery était l'info du jour. ohmy.gif

JuL
Citation (Le Trépied @ 06/06/2014 17:55) *
Normal ça devenait n'importe quoi. Moi aussi je me suis mal comporté, je présente mes excuses.

Fiotte.
Le Trépied
Citation (JuL @ 06/06/2014 19:07) *
Fiotte.

Quand tout le monde joue son rebellocrate c'est courageux de faire sa fiotte cool.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 06/06/2014 18:07) *
Rupture de stock de thé... C'était prévisible.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Je l'avais loupé celle ci edhelas.gif
Sakavomi
C'est le multi de qui José Saez ? Soutiens aux frères disparus même si l'agressivité et les insultes étaient devenues trop fréquentes. sad.gif
Babou1
Bannir c'est echouer.
Ramenez les tous sad.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 06/06/2014 17:20) *
Suite à vos conneries qui durent plusieurs jours (voire semaines) et qui font chier à peu près tout le monde, les personnes suivantes vont nous quitter pour une durée déterminée :
- Le Lyonnais : 4 semaines
- P.O.M : 3 semaines

Pas trop tôt.

Citation
Pour les autres qui aiment beaucoup souffler sur les braises (Touriste, ikki, voolool, etc), la prochaine fois, vous les rejoindrez.

Pas de soucis.
Pour parvenir à ses fins, il faut parfois jouer borderline.
Zorglub
Ah j'avais pas vu ces dernières pages.

Pourquoi ils ont pas tous la même sanction? clooney3.gif

Nan je rigole. Si c'est pas définitif c'est pas grave alors. Dommage que Le Lyonnais et POM vont rater la CDM, ok ces derniers jours ils avaient l'air bien à cran surtout POM, mais quand ils parlent de foot on peut pas nier qu'ils sont intéressants à lire.

Maintenant faut vous calmez surtout Gérard Lambert je trouve que t'allumes beaucoup de mèches en scred.
Canvex
Citation (Babou1 @ 06/06/2014 20:48) *
Bannir c'est echouer.
Ramenez les tous sad.gif

+1, ou au moins POM et Le Lyonnais.
Le Trépied
Le peuple a parlé dans ce sondage, respectez la démocratie bande d'énèrgumènes méprisants !
Mamadieu
Citation (Zorglub @ 06/06/2014 21:00) *
Nan je rigole. Si c'est pas définitif c'est pas grave alors. Dommage que Le Lyonnais et POM vont rater la CDM, ok ces derniers jours ils avaient l'air bien à cran surtout POM, mais quand ils parlent de foot on peut pas nier qu'ils sont intéressants à lire.

Je crois que c'est définitif pour Le Lyonnais ph34r.gif

Il a le lawbreaker.gif comme les autres disparus du forum.
Homer
Citation (Touriste @ 06/06/2014 20:59) *
Pas de soucis.
Pour parvenir à ses fins, il faut parfois jouer borderline.

Provocation évidente, je propose qu'on te bannisse une semaine pour avoir causé du trouble. cool.gif neokill@h.gif

Citation (Mamadieu @ 06/06/2014 21:27) *
Il a le lawbreaker.gif comme les autres disparus du forum.

Vita l'a eu, il en est revenu...
Wormy
C'est suite au taunt du lyonnais avec son autre compte alors que Philo avait prévenu que ça passerait mal
Tourista-chan
Citation (Wormy @ 06/06/2014 22:13) *
C'est suite au taunt du lyonnais avec son autre compte alors que Philo avait prévenu que ça passerait mal

La provoc de trop.

Faut pas réveiller les couilles d'un Philo qui dort.

Citation (Homer @ 06/06/2014 21:40) *
Provocation évidente, je propose qu'on te bannisse une semaine pour avoir causé du trouble. cool.gif neokill@h.gif

De contrition, je m'autobane trois jours lawbreaker.gif
Zorglub
Citation (Wormy @ 06/06/2014 22:13) *

Philo parlait surtout de créer un double compte secret, j'imagine que Le Lyonnais devait considérer que c'était pas pareil que poster un message avec un double compte évident (sans troller en plus).
nikob
Citation (Touriste @ 06/06/2014 22:20) *
De contrition, je m'autobane trois jours lawbreaker.gif

Ca sent le lascar qui part en week end prolongé en sachant qu'il aura pas acces a internet ratviere.gif

Citation (Le Yonnais @ 06/06/2014 17:28) *
Le plus drôle c'est que je suis hyper zen et que j'ai pas du m'énerver depuis des années. Par contre j'en ai énervé plus d'un ici et en vrai.
Je poste tout ça avec un sourire narquois, et je rigole beaucoup de l'importance que certains se donnent en tant que justiciers et encore plus les susceptibles.
J'aime beaucoup provoquer, encore plus les cons, mais le plus drôle c'est vraiment ceux qui prennent les trucs personnellement. En tout cas je m'amuse beaucoup.
Qui sait je vais peut-être filer du taf a Conyk pour les mois qui suivent, il va peut-être nous pondre une étude a la con sur l'agressivité latente sur internet et ses origines dans notre société.

Alors qu au final j'ai rien contre personne, je trouve juste que y a un certains nombres de beaufs ou de débile mais tout autant que partout ailleurs

Typique du mec lourd a la longue sur les réseaux virtuels mais surement interessant autour d'une biere en "In Real Life".

DonTornado
Citation (Zorglub @ 06/06/2014 22:38) *
Philo parlait surtout de créer un double compte secret, j'imagine que Le Lyonnais devait considérer que c'était pas pareil que poster un message avec un double compte évident (sans troller en plus).

Arrête neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Lyonnais savait très bien que ça passerait pas et qu'en prenant Philo pour un con il allait se manger un ban ip
Et toi tu tombes dans le panneau...edhelas2.gif

"Sans troller en plus" neokill@h.gif neokill@h.gif

soT71
Nous a l époque on cassait pas autant les couilles pourtant on était lourd
Tourista-chan
Citation (nikob @ 06/06/2014 22:57) *
Ca sent le lascar qui part en week end prolongé en sachant qu'il aura pas acces a internet ratviere.gif

whistle.gif
Gabadou
Nan mais au finaaal le lYonnais c'est le multi de l'index de dante? PArcee que je me souviens de son entrée fracassantye sur le forum à base de "je baaise la feemme de lt,n"

Il me manqusque deja ce chien a moustaaaaaaaaaaache
Philo
Citation (abderinho @ 07/06/2014 05:17) *
Nan mais au finaaal le lYonnais c'est le multi de l'index de dante? PArcee que je me souviens de son entrée fracassantye sur le forum à base de "je baaise la feemme de lt,n"

Il me manqusque deja ce chien a moustaaaaaaaaaaache

Oui.

Et étant donné que votre pote Gérard est incapable de respecter les demandes concernant les multicomptes ( http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=9802 ), vous pouvez lui dire au revoir pour de bon à lui aussi.
Sakavomi
C'est toujours tentant de braver l'interdit. 2/3 n'auront pas su résister et auront craquer dans l'heure qui aura suivi le bannissement. C'est terrible de se dire que ton sort sera le même qu'un vulgaire Indy. Vous avez fait de la merde les gars. Il fallait juste patienter et revenir apaisé, ça serait passé comme une lettre à la poste. Arf. sad.gif
morad1980
Un ban ip c'est quoi ? Impossible de venir sur le forum ou de crée un compte ?
kofi0ne95
Citation (morad1980 @ 07/06/2014 09:04) *
Un ban ip c'est quoi ? Impossible de venir sur le forum ou de crée un compte ?

c'est pour les cons qui critiquent pizza hut :peperonni lovers:
Le Trépied
gerard cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
kofi0ne95
Citation (Le Trépied @ 07/06/2014 11:34) *
gerard cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

tkt c'est notre bruce willis dans armageddon , pour qu'on puisse vivre notre amour il se sacrifie
Tonio
aaaaze.gif

NumeroStar
Ils reviendront plus forts avec des nouvelles histoires à nous raconter cool.gif
Le Trépied
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." Napoléon

Au revoir Gerard je ne t'oublierai jamais cry.gif
NeoMax
J'ai loupé ce topic laugh.gif
10 pages de clash, de troll et qui finit en ban kratos77.gif

Bon sinon, pas trop long les ban, il n'y aura plus que Panenka en pisse froid en Aout, il passera pas l'hiver.
Miles
Citation (Philo @ 07/06/2014 07:36) *
Oui.

Et étant donné que votre pote Gérard est incapable de respecter les demandes concernant les multicomptes ( http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=9802 ), vous pouvez lui dire au revoir pour de bon à lui aussi.

FREE GERARD LAMBERT ohmy.gif

Et il faut un compte pour lire le forum communauté ce qui explique probablement le double compte sans poster vu qu'un apero s'organisait sous son impulsion sad.gif
Mamadieu
Du coup ça confirme que P.O.M. est le plus malin des 3 ph34r.gif
Philo
Citation (Miles @ 07/06/2014 15:18) *
FREE GERARD LAMBERT ohmy.gif

Et il faut un compte pour lire le forum communauté ce qui explique probablement le double compte sans poster vu qu'un apero s'organisait sous son impulsion sad.gif

Rien à foutre, suspendu, c'est suspendu, c'est pas un truc à la carte, il fallait brancher son cerveau avant, une des nombreuses fois où il a été suspendu par exemple.
Miles
ohmy.gif t'as eu une plus grande mansuétude pour d'autres sad.gif
Philo
Il a déjà été banni 1 fois en tant que corbak et suspendu 4 fois en tant que corbak puis gérard lambert mais j'ai eu plus de mansuétude pour d'autres. Je me demande bien qui a eu autant de chances que lui.
Les seuls qui ont du être plus suspendus, ça doit être Bilbo, Rolit et le frère d'Ikki.
Panenka
Citation (Philo @ 07/06/2014 16:52) *
Il a déjà été banni 1 fois en tant que corbak et suspendu 4 fois en tant que corbak puis gérard lambert mais j'ai eu plus de mansuétude pour d'autres. Je me demande bien qui a eu autant de chances que lui.
Les seuls qui ont du être plus suspendus, ça doit être Bilbo, Rolit et le frère d'Ikki.

Putain j'ai loupé des trucs. ohmy.gif

Sinon faudrait ouvrir un dico des multis, je suis toujours épaté par certaines découvertes. happy.gif
DelSpooner

Shun ?
morad1980
neokill@h.gif
Sakavomi
C'était Corbak ? Ah ouais d'accord. Fou comme la première fois il me paraissait plus con surtout niveau foot alors que sous Gérard Lambert, j'aimais bien malgré ses trolls récurrents. Chelou. voodoo chile.gif

Frère P.O.M résiste à la tentation, tu en ressortiras grandi et avec nous. kratos77.gif
Philo
Le frère d'Ikki, c'était un surnom, c'était PauletaSuperGoleador, le mec a créé des dizaines de comptes, en ce moment c'est -Tosca.
DonTornado

Gerad Lambert c'est Corbak edhelas2.gif
Le mec est schyzo ou quoi ? J'ai de vagues souvenirs de Corbak mais aucun rapport avec la personnalité de Gerard Lambert
Les mecs changent de personnalité selon les pseudos ? wacko.gif
DelSpooner
Citation (DonTornado @ 07/06/2014 16:57) *
Gerad Lambert c'est Corbak edhelas2.gif

Même effet neokill@h.gif

Twist de fin de saison Culture kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.