Citation (Touriste @ 06/06/2014 22:20)

De contrition, je m'autobane trois jours

Ca sent le lascar qui part en week end prolongé en sachant qu'il aura pas acces a internet
Citation (Le Yonnais @ 06/06/2014 17:28)

Le plus drôle c'est que je suis hyper zen et que j'ai pas du m'énerver depuis des années. Par contre j'en ai énervé plus d'un ici et en vrai.
Je poste tout ça avec un sourire narquois, et je rigole beaucoup de l'importance que certains se donnent en tant que justiciers et encore plus les susceptibles.
J'aime beaucoup provoquer, encore plus les cons, mais le plus drôle c'est vraiment ceux qui prennent les trucs personnellement. En tout cas je m'amuse beaucoup.
Qui sait je vais peut-être filer du taf a Conyk pour les mois qui suivent, il va peut-être nous pondre une étude a la con sur l'agressivité latente sur internet et ses origines dans notre société.
Alors qu au final j'ai rien contre personne, je trouve juste que y a un certains nombres de beaufs ou de débile mais tout autant que partout ailleurs
Typique du mec lourd a la longue sur les réseaux virtuels mais surement interessant autour d'une biere en "In Real Life".