Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les propos du lyonnais et de F.P.O.M sont-ils acceptables ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/06/2014 16:44) *

neokill@h.gif
ikki
Citation (Miles @ 05/06/2014 16:30) *
Ikki n'a pas pris ses medocs aujourd'hui ? ©

happy.gif
Inkerz
Pucedeclicli j'aimerai pas voir ta playlist youtube, enfin si a l'occaz ...
gerard lambert
Du côté du FC tesuncon t'as pom et le lyonnais.
Du côté de l'AS maisenfinjenevouspermetpas y a un ensemble relativement disparate. Hier l'équipe était clairement menée par voolool qui a laissé la main à ton serviteur, bien aidé par les gardiens de ce qui ne se fait pas Ikki et Kofi.

Pour l'instant on peut dire que si le FC tesuncon souffre quantitativement, il tient la dragée haute grâce à un jeu léché et de qualité constante. Déjà les deux compères ont une longue carrière commune et se trouvent les yeux fermés. Par ailleurs, leur caractère fougueux leur permet de surprendre leur adversaire. Pour l'instant on peut dire qu'au regard de leur infériorité numérique, ils s'en sortent très honorablement. Il faut dire qu'avec leur profil créatif, ils ne se laissent pas impressionner par la passe à 10 et stérile de leur adversaire. Ils me rappellent Yorke et Cole à l'attque des red devils: créatifs et costauds, leur manque de finesse ne porte finalement pas préjudice à la qualité de l'ensemble et la complémentarité est très belle.

leur adversaire justement, l'AS maisenfinjenevouspermetpas joue sur sa supériorité numérique. Il tente fort logiquement de dominer son adversaire à l'usure et ne joue pas beaucoup sur le coup d'éclat. Heureusement, kofi, le Lucas de l'équipe, n'hésite pas à faire preuve de folie dans son jeu, ce qui lui a permis notamment de faire un joli passement de jambe devant pom.

Ikki reste vigilant sur les priorités et abat un travail invisible mais nécessaire. C'est un peu le gardien de l'équipe, la dernière chance au dernier moment. Fort sur sa ligne mais parfois un peu timorée sur les sorties.

Moi même je la joue à l'ancienne, sans grand talent mais avec une certaine constance, n'hésitant pas à mettre des petits coups quand l'arbitre à le dos tourné pour mieux faire l'innocent après "mais enfin que vous ai-je fait? je ne comprend pas votre réaction". On va dire une sorte de Luis (le joueur), pas bien malin mais efficace et truqueur.

Le public est assez versatile et provocateur. Puce de clicli, et ça n'étonnera personne, rappelle les chaudes ambiances algériennes en lancant toute sorte de projectiles sur la pelouse, indifféremment sur les joueurs des deux équipes. Néomax occupe le même créneau mais est plus discipliné quand même. C'est un peu l'ultra sur de la bande. Le Trépied a pris fait et cause pour l'ASmaisenfinjenevouspermetpas, mais évite de trop en rajouter. Disons, et c'est étonnant, que c'est le public fervent mais familial. Ajouté à cela ses penchants sexuels, on peut le comparer au public lensois. Basta regarde tout ça d'un oeil amusé et un peu froid et en fin connaisseur, il n'est pas sans rappelé les habitués de la tribune A du parc. Enfin last but not least, Touriste est légèrement blasé et ne semble pas se satisfaire du spectacle. En habitué des travées de gerland, il en a l'habitude et ne se formalise plus pour si peu. Depuis que l'OM a piqué le titre à son cher OL, il n'a plus grand foi dans le football.

Enfin, il n'y a pas de grand match sans grands arbitres. L'arbitrage est fidèle à celui que l'on connaît sur culture et laisse beaucoup joué. Le match est correct mais viril, c'est donc tout à son honneur. POM a bien pris une petite faute matérialisée par une modification autoritaire et unilatérale de son login. Vigilance toutefois, on sait que l'arbitrage culture laisse beaucoup jouer, mais peut sortir un rouge à tout moment.

A priori le match touche à sa fin sur un joli score de 2-2, mais le reste du championnat s'annonce d'ores et déjà passionnante et la lutte pour le titre terrible.
Jekill
kratos77.gif
Miles
Ce RC wub.gif
Herbert
Citation (gerard lambert @ 05/06/2014 17:48) *
il n'est pas sans rappelé les habitués de la tribune A du parc.

neokill@h.gif
DonTornado
Très bon le CR neokill@h.gif
morad1980
P.o.m est clairement un con qui crois que le monde tourne autour de lui et de ses postes, par contre le lyonnais est toujours dans le vrai.
P.O.M.
Citation (morad1980 @ 05/06/2014 19:16) *
P.o.m est clairement un con qui crois que le monde tourne autour de lui et de ses postes, par contre le lyonnais est toujours dans le vrai.

Fais-moi une royale bibi, je te filerai peut-être 10 balles pour que tu te fasses une fille du tiers-monde. Je rentre, je tombe sur ta merde alors que je ne sais même pas qui t'es à part un paumé qui a découvert pataya et qui se la joue depuis gros macho du net.
Fanfan14
kratos77.gif
Sakavomi
Sinon c'est relou de voir que dès qu'une personne ouvre sa babine sur une autre, beaucoup se sentent obligés d'abonder et entasser le type en question. Laissez les gens s'expliquer, au mieux les modérateurs leur demande de le faire en mp, le soufflet retombera vite. Pas cool de voir masse de membres tomber sur certains comme ça, à juste titre ou non d'ailleurs.

Soutiens à tous. Ne vous faites pas de mal comme ça. Mister George et sa paix légendaire ferait tant de bien au forum qui semble bien énervé en ce moment. M.G reviens ! 41148013dff4d0.gif
morad1980
Citation (P.O.M.F @ 05/06/2014 18:24) *
Fais-moi une royale bibi, je te filerai peut-être 10 balles pour que tu te fasses une fille du tiers-monde. Je rentre, je tombe sur ta merde alors que je ne sais même pas qui t'es à part un paumé qui a découvert pataya et qui se la joue depuis gros macho du net.

Crois moi que j'ai pas besoin de tes 10 balles pour vivre....
Et évite la prochaine fois de me parler sur le ton que tu viens de prendre....
stoner_man
Oni
Ça manque de musique.

Merci Jesus.
Tonio
Du côté du FC tesuncon t'as pom et le lyonnais.
Du côté de l'AS maisenfinjenevouspermetpas y a un ensemble relativement disparate. Hier l'équipe était clairement menée par voolool qui a laissé la main à ton serviteur, bien aidé par les gardiens de ce qui ne se fait pas Ikki et Kofi.

Pour l'instant on peut dire que si le FC tesuncon souffre quantitativement, il tient la dragée haute grâce à un jeu léché et de qualité constante. Déjà les deux compères ont une longue carrière commune et se trouvent les yeux fermés. Par ailleurs, leur caractère fougueux leur permet de surprendre leur adversaire. Pour l'instant on peut dire qu'au regard de leur infériorité numérique, ils s'en sortent très honorablement. Il faut dire qu'avec leur profil créatif, ils ne se laissent pas impressionner par la passe à 10 et stérile de leur adversaire. Ils me rappellent Yorke et Cole à l'attque des red devils: créatifs et costauds, leur manque de finesse ne porte finalement pas préjudice à la qualité de l'ensemble et la complémentarité est très belle.

leur adversaire justement, l'AS maisenfinjenevouspermetpas joue sur sa supériorité numérique. Il tente fort logiquement de dominer son adversaire à l'usure et ne joue pas beaucoup sur le coup d'éclat. Heureusement, kofi, le Lucas de l'équipe, n'hésite pas à faire preuve de folie dans son jeu, ce qui lui a permis notamment de faire un joli passement de jambe devant pom.

Ikki reste vigilant sur les priorités et abat un travail invisible mais nécessaire. C'est un peu le gardien de l'équipe, la dernière chance au dernier moment. Fort sur sa ligne mais parfois un peu timorée sur les sorties.

Moi même je la joue à l'ancienne, sans grand talent mais avec une certaine constance, n'hésitant pas à mettre des petits coups quand l'arbitre à le dos tourné pour mieux faire l'innocent après "mais enfin que vous ai-je fait? je ne comprend pas votre réaction". On va dire une sorte de Luis (le joueur), pas bien malin mais efficace et truqueur.

Le public est assez versatile et provocateur. Puce de clicli, et ça n'étonnera personne, rappelle les chaudes ambiances algériennes en lancant toute sorte de projectiles sur la pelouse, indifféremment sur les joueurs des deux équipes. Néomax occupe le même créneau mais est plus discipliné quand même. C'est un peu l'ultra sur de la bande. Le Trépied a pris fait et cause pour l'ASmaisenfinjenevouspermetpas, mais évite de trop en rajouter. Disons, et c'est étonnant, que c'est le public fervent mais familial. Ajouté à cela ses penchants sexuels, on peut le comparer au public lensois. Basta regarde tout ça d'un oeil amusé et un peu froid et en fin connaisseur, il n'est pas sans rappelé les habitués de la tribune A du parc. Enfin last but not least, Touriste est légèrement blasé et ne semble pas se satisfaire du spectacle. En habitué des travées de gerland, il en a l'habitude et ne se formalise plus pour si peu. Depuis que l'OM a piqué le titre à son cher OL, il n'a plus grand foi dans le football.

Enfin, il n'y a pas de grand match sans grands arbitres. L'arbitrage est fidèle à celui que l'on connaît sur culture et laisse beaucoup joué. Le match est correct mais viril, c'est donc tout à son honneur. POM a bien pris une petite faute matérialisée par une modification autoritaire et unilatérale de son login. Vigilance toutefois, on sait que l'arbitrage culture laisse beaucoup jouer, mais peut sortir un rouge à tout moment.

A priori le match touche à sa fin sur un joli score de 2-2, mais le reste du championnat s'annonce d'ores et déjà passionnante et la lutte pour le titre terrible.

kratos77.gif wub.gif Et un enorme + 1 avec saka, trop de mec qui prennent partie pour rien.
Alain Miamdelin
Citation (Tonio @ 05/06/2014 20:01) *
kratos77.gif wub.gif Et un enorme + 1 avec saka, trop de mec qui prennent partie pour rien.

Pourquoi tu l'ouvre alors ?
morad1980
Ça va finir en guerre mondial se forum trop de provoc à chaque poste neokill@h.gif
Miles
Citation (Miam @ 05/06/2014 20:05) *

blessure.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (morad1980 @ 05/06/2014 20:07) *
Ça va finir en guerre mondial se forum trop de provoc à chaque poste neokill@h.gif

neokill@h.gif

aka44.gif bon bah re neokill@h.gif
Tourista-chan
Gégé implosion du tibia.gif

Et en effet, je suis un peu blasé mais néanmoins je trouve le match de qualité. wink.gif
Même si ça manque encore d'une Clara Morgane dans les vestiaires ou de boissons frelatées.

+1
Varino
Citation (Oni @ 05/06/2014 19:55) *
Ça manque de musique.

Merci Jesus.

Fantastique.
sukercop
Je ne vois qu'une seule issue à toute cette violence.

L* L*******
Celle là correspond mieux

Pastk
Putain le résumé de Gégé neokill@h.gif
NumeroStar
Merci de m'avoir expliqué le championnat des étoiles. Il manque dans l'équation les consultants du niveau de l'équipe du soir de LEQUIPE21.

Je rappelle que CL approuve le championnat mais souhaite une trêve pendant la pause déjeuner.

Si morad1980 soutient le lyonnais, j'imagine que c'est en partie parce que ce dernier lui avait proposé un plan Tinder - aux allures de guet-apens - incluant une personne fan de napoléon. ph34r.gif

Miam a des allures de hooligan prêt à en découdre: si Tonio veut se sacrifier, merci

POM: auteur de nombreux bouquins dont POURQUOI MATUIDI NE SERA UN JAMAIS UN RELAYEUR OU UN 8. Tel Mauricio Pochettino après son futur passage à Tottenham, il a vocation à entraîner le club et à assainir le club en virant Matuidi par la plus petite des portes.

Le Lyonnais: un autre ANTI-BLANC à toute épreuve y compris sous la torture. Rancunier, il ne rechigne jamais à faire les efforts qu'il faut dans le replacement défensif et la recherche de tous les messages laissés par ses proies et les personnes qui osent le contredire. L'affrontement ultime avec VOLOOOL a pour origine un échange houleux au sujet de nasser ( le lyonnais disant que nasser était le plus gros abruti de la planète vu son niveau français VERSUS volool qui disait que c'était le gars le plus doué et filou de la planète en faisant semblant de ne pas maîtriser le français alors que c'est un pauvre pêcheur).

Volool, c'est le BATISTUTA qui a gardé son sang-froid au cours de ce lynchage et a régulièrement modifié son discours pour y survivre.

Mais niveau prose et paroles de rap, y a pas le tranchant de feu mister george.
Miles
unsure.gif
chanel
popcorn.gif
Pastk
A voté smoke2.gif
Inkerz
bhuvan bhuvan bhuvan bhuvan !!!
Talko
On dirait une belle feud de la WWE avec d'un côté le Lyonnais en Randy Orton et POM en Batista.

Gérard en Daniel Bryan et le Trépied en Vince McMahon qui gère tout ça derrière.

Faites un steel cage match.

Gérard, trouve toi ton CM Punk et défonce moi ces baltringues.
Varino
Citation (L* L******* @ 05/06/2014 20:39) *
Celle là correspond mieux

Je connaissais pas ce compte, mythique! merci les gars.
Alucard
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/06/2014 16:44) *

Au dessus comme d'hab implosion du tibia.gif

Encore merci pour Jason Voriz kratos77.gif
gerard lambert
Citation (Herbert @ 05/06/2014 18:07) *
neokill@h.gif

Waouh mec de latérale detected le parc avec nous le parc avec nous
yo_yo
Citation (Alucard @ 05/06/2014 21:44) *
Encore merci pour Jason Voriz kratos77.gif

J'écoute en boucle depuis hier aaaaze.gif
L* L*******
Les Balkans avec nous

NeiBaF
Ça manque de musique.

Merci Jesus.

Découverte de l'année.
CL
Voilà, tout le monde a tout donnée hier, aujourd'hui c'est calme et on se fait chier. Bravo.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (yo_yo @ 05/06/2014 22:03) *
J'écoute en boucle depuis hier aaaaze.gif

Sérieux ? neokill@h.gif
yo_yo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/06/2014 10:45) *
Sérieux ? neokill@h.gif

smoke2.gif

Wouaaaaaaaaah ça fait du bien, on en sort toujours détendu. Avec une sensation de légèreté tu vois c'qu'j'veux dire ? Jason Voriiiiiiiiiiiiiiiz

Quand il y a un truc à la con comme ça sur culture, je le mets sur youtube et j'écoute pendant que je bosse lawbreaker.gif
ça marche même avec les conneries que j'envoie genre je suis resté assez longtemps scotché sur le On est là de M.Pokora ou le "Chef une ptite bière on a soif" du Grand Jojo...

Bon je suis sorti de Jason Voriz grâce au hippie qui chante le theme de Guile smoke2.gif
Fanfan14
Citation (yo_yo @ 06/06/2014 10:57) *
smoke2.gif

Wouaaaaaaaaah ça fait du bien, on en sort toujours détendu. Avec une sensation de légèreté tu vois c'qu'j'veux dire ? Jason Voriiiiiiiiiiiiiiiz

Quand il y a un truc à la con comme ça sur culture, je le mets sur youtube et j'écoute pendant que je bosse lawbreaker.gif
ça marche même avec les conneries que j'envoie genre je suis resté assez longtemps scotché sur le On est là de M.Pokora ou le "Chef une ptite bière on a soif" du Grand Jojo...

Bon je suis sorti de Jason Voriz grâce au hippie qui chante le theme de Guile smoke2.gif

hipster
CL
Il a plus une gueule de métalleux, non ?
Homer
Vigilance toutefois, on sait que CL et Ashura laisse beaucoup jouer, mais peut sortir un rouge à tout moment.

Les Ban Faucheuses. wub.gif
Crocrodor
Citation (CL @ 06/06/2014 10:59) *
Il a plus une gueule de métalleux, non ?

Plutôt si
strawberryfieldsforever
Ça manque de musique.

Merci Jesus.

laugh.gif ... Tellement ça...
Conyk
Citation (L* L******* @ 05/06/2014 14:28) *
En ce moment il doit y avoir petit chiot qui se fait martyriser par ses congénères parcequ'il prefère sentir des fleurs plutot que de jouer a la chasse... Ah cette société abrutissante qui génère tant de violence ! Va, cours, vole, seul toi peut le sauver.

T'as quand même pas fini d'être con toi unsure.gif
Pastk
ibr.gif
ikki
Le meilleur d'entre nous wub.gif
L* L*******
Citation (Conyk @ 06/06/2014 15:57) *
T'as quand même pas fini d'être con toi unsure.gif

Désolé mais je suis occupé. Je te laisse a ta sociologie qui avec les RH est le métier le plus pipo et inutile que la terre ait portée.
Remercie cette société de merde de t'avoir offert un autre débouché que le chomage
Averell
Le lyonnais qui craque neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.