Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les propos du lyonnais et de F.P.O.M sont-ils acceptables ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 07/06/2014 16:59) *
Twist de fin de saison Culture kratos77.gif

Grave neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tintintin Gerard Lambert banni qui se retourne avec sa chaise et la tu vois Corbak laugh.gif

Sérieux dans mes souvenirs je détestais Corbak et il parlait pas du tout des mêmes sujets
Après je suis naze en pseudo donc je me plante peut être mais bon
Pastk
Citation (Philo @ 07/06/2014 07:36) *
Oui.

Et étant donné que votre pote Gérard est incapable de respecter les demandes concernant les multicomptes ( http://forum.culturepsg.com/index.php?showuser=9802 ), vous pouvez lui dire au revoir pour de bon à lui aussi.

Il m'a dit que c'était simplement pour checker le topic apéro wink.gif
Kaionedirection
Cette poigne de fer de l'admin.

Du jamais vu depuis la tyrannie mafienne.
eezer
Citation (Kaionedirection @ 07/06/2014 17:09) *
Cette poigne de fer de l'admin.

Du jamais vu depuis la tyrannie mafienne.

Rien à voir, il suffisait qu'un membre soit à 10-15 posts de lui au compteur journalier pour se faire ban.

Spoiler :
neokill@h.gif
Rolit
Ahahah
Bande de teubés.

Je t'aime mon Philo
ikki
Citation (Philo @ 07/06/2014 16:52) *
le frère d'Ikki.

Citation (Panenka @ 07/06/2014 16:54) *
Putain j'ai loupé des trucs. ohmy.gif

Sinon faudrait ouvrir un dico des multis, je suis toujours épaté par certaines découvertes. happy.gif

Grave, je suis nul en multi, j'en ai jamais eu, je comprend pas le délire et je reconnais même pas le style d’écriture, les sujets abordés...nul quoi.

Citation (DelSpooner @ 07/06/2014 16:55) *
Shun ?

Shun neokill@h.gif

Citation (Philo @ 07/06/2014 16:57) *
Le frère d'Ikki, c'était un surnom, c'était PauletaSuperGoleador, le mec a créé des dizaines de comptes, en ce moment c'est -Tosca.

ohmy.gif

Mon frère, je t'avais perdu de vue wub.gif
Citation (DonTornado @ 07/06/2014 16:57) *
Gerad Lambert c'est Corbak edhelas2.gif
Le mec est schyzo ou quoi ? J'ai de vagues souvenirs de Corbak mais aucun rapport avec la personnalité de Gerard Lambert
Les mecs changent de personnalité selon les pseudos ? wacko.gif

Pareil. Corbak je pouvais pas. Gégé était délire.
Oyé Sapapaya
Pom il va manquer pour la cdm sad.gif
Le Trépied
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2014 18:43) *
Pom il va manquer pour la cdm sad.gif

Non.
Wormy
Trepied est très colère
Le Trépied
Je plaisante, j'aime FPOM.
Nikos B.
Il a déjà été banni 1 fois en tant que corbak et suspendu 4 fois en tant que corbak puis gérard lambert mais j'ai eu plus de mansuétude pour d'autres. Je me demande bien qui a eu autant de chances que lui.
Les seuls qui ont du être plus suspendus, ça doit être Bilbo, Rolit et le frère d'Ikki.

neokill@h.gif c'est corbak le scoop.

Je les trouvais pas méchant l'un et l'autre, mais parfois un peu limités
Citation (corbak @ 21/12/2012 01:16) *
Visionner 2 fois le ralenti de l'action sur YouTube et relire vite fait un cours de bio mécanique m'ont suffit pour étayer mon premier jugement.

Citation (corbak @ 21/12/2012 03:58) *
Et bien pour faire plus simple,essaye de sauter en l'air: le mouvement naturel te pousse à chercher à amortir le choc de l'impact de ton pied avec le sol sur le reste de ton corps en pliant ta cheville, ton genou et ta hanche.

En revanche, si tu veux, pour une raison x, renforcer le choc de l'impact tu vas d'abord plier ta hanche et ton genou pour armer, puis les déplier pour frapper. Fais u test dans ton salon en tapant sur le sol avec la semelle. une fois cette démonstration faite, il ne reste plus qu'a repondre a la question: pourquoi ibra ne cherche t il pas a amortir sa chute, mais au contraire a renforcer la puissance de l'impact?

Et encore , je ne reviens la que sur le geste d'ibra sans meme m'apesantir sur la position de lovren qui ne change fondamentalement rien a l'affaire.

mais dire qu'il ne sait pas ou se trouve lovren à ce moment la, c'est très fort. Déjà, vu le duel il ne peut que savoir ou lovren est et de deux, juste au moment ou lovren tombe il quitte le ballon des yeux pour regarder lovren. En plus il est juste sous ses yeux.

Enfin, je fais toute une analyse parce que je pense qu'en regardant de plus près, l'intention de toucher lovren est flagrante. Mais fait quand même avoir une putain de bonne drogue pour ne pas le voir des le premier coup d'œil.

Homer
Citation (Philo @ 07/06/2014 16:57) *
Le frère d'Ikki, c'était un surnom, c'était PauletaSuperGoleador, le mec a créé des dizaines de comptes, en ce moment c'est -Tosca.

Presque autant que le troll marseillais implosion du tibia.gif
NumeroStar
Corbak-gérard : effectivement, c'est le même style littéraire happy.gif
Miles
Pour une fois que c'est pas moi qui tombe des nues cool.gif

Il a déjà été banni 1 fois en tant que corbak et suspendu 4 fois en tant que corbak puis gérard lambert mais j'ai eu plus de mansuétude pour d'autres. Je me demande bien qui a eu autant de chances que lui.
Les seuls qui ont du être plus suspendus, ça doit être Bilbo, Rolit et le frère d'Ikki.

Par exemple mais le but était pas de cibler mais d'obtenir qu'ils puissent revenir

Aujourd'hui on est tous punis, une irl sans gege c'est pas pareil tout ça parce qu'il voulait participer aussi sad.gif
(sans faire offense aux présents ph34r.gif )

On peut pas leur donner accès juste à cette partie ? :chatdeshrekmaisjesuissurtel:
Tsuku
Citation (DelSpooner @ 07/06/2014 16:59) *
Twist de fin de saison Culture kratos77.gif

Ca aide à patienter en attendant la CDM ph34r.gif
Oni
Pendant ce temps-là la Coupe du Monde approche et Vita court toujours.
Enfin je me comprends.
Boulick
Citation (Oni @ 07/06/2014 21:35) *
Pendant ce temps-là la Coupe du Monde approche et Vita court toujours.
Enfin je me comprends.

La France fait partie de son écurie d'équipe favorite ?
Sakavomi
Citation (Boulick @ 07/06/2014 20:44) *
La France fait partie de son écurie d'équipe favorite ?

France, Brésil, Italie et Portugal déjà sûr mais je dois en oublier 4 ou 5.
Homer
Citation (Saka14 @ 07/06/2014 21:53) *
France, Brésil, Italie et Portugal déjà sûr mais je dois en oublier 4 ou 5.

La Turquie non ? the_chairman.gif
Thomas Edison Cavani
Ca me fait bien rire les justifications de certains.

Il y a des mecs attachants ici, raison pour laquelle je suis de passage, mais il y a de sacrés fils de putains, qui prolifèrent avec une immunité de dingue uniquement parce qu'ils trainent avec les puissants. Perso, j'ai autre chose à faire de ma vie que sucer des bites à gauche à droite dans des barbecues, et me foutre des baguettes traditions/mergez/ketchup dans le cul.

Il y a encore des chiens qui trouvent marrant de maintenir un eratz de liste de Schindler, avec classement et cie ... Franchement, vos vies sont aussi claquées que ça ? Je ne peux me résoudre à y croire.

witchfinder
Citation (Thomas Edison Cavani @ 07/06/2014 22:03) *

Il y a des mecs attachants ici, raison pour laquelle je suis de passage, mais il y a de sacrés fils de putains, qui prolifèrent avec une immunité de dingue uniquement parce qu'ils trainent avec les puissants. Perso, j'ai autre chose à faire de ma vie que sucer des bites à gauche à droite dans des barbecues, et me foutre des baguettes traditions/mergez/ketchup dans le cul.

Il y a encore des chiens qui trouvent marrant de maintenir un eratz de liste de Schindler, avec classement et cie ... Franchement, vos vies sont aussi claquées que ça ? Je ne peux me résoudre à y croire.

neokill@h.gif
Averell
Dites moi que c'est indy kratos77.gif
Fanfan14
Le weekend et les jours fériés normalement il y a une trêve
Oni

Ça va Lizzy ?
Homer

Si tu savais quelle était les origines/nationalités des chiens qui font les listes edhelas.gif
Nikos B.
neokill@h.gif si c'est le grand retour d'indy neokill@h.gif
NumeroStar
@Thomas Edison Cavani

Tu es vague. Qui a l'immunité?
Pas sûr que les personnes à qui tu adresses ton message te comprennent.
witchfinder
Au dernières nouvelles il s'appelait hicster.
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 07/06/2014 17:18) *
Rien à voir, il suffisait qu'un membre soit à 10-15 posts de lui au compteur journalier pour se faire ban.

Spoiler :
neokill@h.gif

N'importe quoi c'est une putain de légende ca , je distribuais pas de ban sous prétexte que le mec était a 10 ou 15 post de moi

Spoiler :
je le laissais arriver a 5 post de moi et la il giclait julm3.png
Homer
Citation (René Boisrond @ 07/06/2014 23:02) *
N'importe quoi c'est une putain de légende ca , je distribuais pas de ban sous prétexte que le mec était a 10 ou 15 post de moi

Spoiler :
je le laissais arriver a 5 post de moi et la il giclait julm3.png

edhelas.gif
Rene Boisrond

Ce qui est le plus marrant finalement c'est de s'accrocher, comme un vieux incontinent, a un forum de sacré fils de putain qui se suce a gauche a droite © lors de barbecues avec des baguettes traditions/merguez/ketchup dans le cul ...

Sérieux , tu t'en bas les couilles non ? a moins que ce soit ta mère qui soit ban tu t'en cognes puisque tu n'es que de passage ?

Se sentir aussi impliqué quand on est que de passage ... ta vie est aussi claquée que cela ?
Pastk
Le meilleur d'entre nous 41148013dff4d0.gif
Le Trépied
Je comprends rien à ces guerres intestines mais je m'en bat les couilles je m'en mêle, je suis la Nadine Morano du forum bordel !
Miles
Citation (Fanfan14 @ 07/06/2014 22:13) *
Le weekend et les jours fériés normalement il y a une trêve

Comme le 1er janvier ?
Philo

Mais pourquoi tu viens parler ?

T'es un sale mytho de merde qui revient tapiner alors qu'on te pisse à la gueule. Tes histoires de BBQ privés ou de liste de Schindler qui n'existent que dans ta tête pour justifier le fait qu'on te jette à chaque fois, tu vas nous les sortir encore combien de fois ?

Dégage, retourne raconter sur Youtube que tu m'encules, ça embellira ta vie de merde où t'es ma pute.
Le Trépied
Bien parlé Padre knahos.gif
Tonio
vincemcmahon.gif Je connais pas la story, je débarque mais waw philo.

Bon bah ça c'est fait laugh.gif
Navet
Citation (Philo @ 09/06/2014 00:47) *
Mais pourquoi tu viens parler ?

T'es un sale mytho de merde qui revient tapiner alors qu'on te pisse à la gueule. Tes histoires de BBQ privés ou de liste de Schindler qui n'existent que dans ta tête pour justifier le fait qu'on te jette à chaque fois, tu vas nous les sortir encore combien de fois ?

Dégage, retourne raconter sur Youtube que tu m'encules, ça embellira ta vie de merde où t'es ma pute.

Tu as la chaîne youtube que je rigole un peu ?
Philo
Citation (Le Trépied @ 09/06/2014 00:50) *

Non, c'est même pas bien parlé, c'est de la merde mais je supporte pas les mythos qu'il balance.

Citation (Navet @ 09/06/2014 01:03) *
Tu as la chaîne youtube que je rigole un peu ?

https://www.youtube.com/channel/UCUAuJUN2F78DTGi0FiSFG_w
Ashura
Oh putain neokill@h.gif
BenBecker
Merci pour le nettoyage Philo, l'air est un peu plus respirable.
Quelqu'un disait que les bannis concentraient bon nombre de posts sur le forum, et que l'activité allait ralentir, mais on peut aussi se dire qu'ils avaient ptet monopolisé la parole et privé certains contributeurs d'une facilité d'expression.

Désormais , on va peut être voir une plus grande diversité d'opinion, que des schémas types de confrontation d'opinion dont on connaît déjà la teneur selon les topics.
Miles
Citation (Le Trépied @ 09/06/2014 00:50) *

edhelas.gif
Le Trépied
Quoi mec ?
Houdini
Citation (BenBecker @ 09/06/2014 07:19) *
Merci pour le nettoyage Philo, l'air est un peu plus respirable.
Quelqu'un disait que les bannis concentraient bon nombre de posts sur le forum, et que l'activité allait ralentir, mais on peut aussi se dire qu'ils avaient ptet monopolisé la parole et privé certains contributeurs d'une facilité d'expression.

Désormais , on va peut être voir une plus grande diversité d'opinion, que des schémas types de confrontation d'opinion dont on connaît déjà la teneur selon les topics.

Ce haut niveau de pleurnicherie. neokill@h.gif

"Privé certains contributeurs d'une facilité d'expression"

Genre les types faisaient vivre le forum dans la terreur... On t'a pas beaucoup entendu quand il fallait se lever contre les terribles oppresseurs.
Yessod

Cette charge! neokill@h.gif
Le mec au dessus de tout ça. kratos77.gif
Il y a vraiment des mecs au dessus de tout ici!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.