Citation (Philo @ 07/06/2014 16:52)

Il a déjà été banni 1 fois en tant que corbak et suspendu 4 fois en tant que corbak puis gérard lambert mais j'ai eu plus de mansuétude pour d'autres. Je me demande bien qui a eu autant de chances que lui.
Les seuls qui ont du être plus suspendus, ça doit être Bilbo, Rolit et le frère d'Ikki.

c'est corbak le scoop.
Je les trouvais pas méchant l'un et l'autre, mais parfois un peu limités
Citation (corbak @ 21/12/2012 01:16)

Visionner 2 fois le ralenti de l'action sur YouTube et relire vite fait un cours de bio mécanique m'ont suffit pour étayer mon premier jugement.
Citation (corbak @ 21/12/2012 03:58)

Et bien pour faire plus simple,essaye de sauter en l'air: le mouvement naturel te pousse à chercher à amortir le choc de l'impact de ton pied avec le sol sur le reste de ton corps en pliant ta cheville, ton genou et ta hanche.
En revanche, si tu veux, pour une raison x, renforcer le choc de l'impact tu vas d'abord plier ta hanche et ton genou pour armer, puis les déplier pour frapper. Fais u test dans ton salon en tapant sur le sol avec la semelle. une fois cette démonstration faite, il ne reste plus qu'a repondre a la question: pourquoi ibra ne cherche t il pas a amortir sa chute, mais au contraire a renforcer la puissance de l'impact?
Et encore , je ne reviens la que sur le geste d'ibra sans meme m'apesantir sur la position de lovren qui ne change fondamentalement rien a l'affaire.
mais dire qu'il ne sait pas ou se trouve lovren à ce moment la, c'est très fort. Déjà, vu le duel il ne peut que savoir ou lovren est et de deux, juste au moment ou lovren tombe il quitte le ballon des yeux pour regarder lovren. En plus il est juste sous ses yeux.
Enfin, je fais toute une analyse parce que je pense qu'en regardant de plus près, l'intention de toucher lovren est flagrante. Mais fait quand même avoir une putain de bonne drogue pour ne pas le voir des le premier coup d'œil.