Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les propos du lyonnais et de F.P.O.M sont-ils acceptables ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Le Trépied
ikki
Miles
OUI

(désolé gerard tongue.gif )
Tourista-chan
Oui ils sont acceptables mais faut quand même les pendre par les couilles.
Panenka
L* L*******
Tu me les lecheras Trepied ? wub.gif

Je t'aimais pas trop au debut (je te trouvais inutile et pas tres drole), mais comme disent nos cousins québecois, je suis tombé en amour pour toi depuis quelques semaines wub.gif
Vasco
Z'ont dit quoi ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Le Lyonnais est pas trop con.

POM D'API il croit apprendre le foot a tout le monde il est fatigant.
Wormy
Citation (Vasco @ 05/06/2014 13:06) *
Z'ont dit quoi ?

Ca se passe ici et ça fait un peu mal à la tête http://forum.culturepsg.com/index.php?show...0&start=140
gerard lambert
Citation (Miles @ 05/06/2014 12:57) *
OUI

(désolé gerard tongue.gif )

Je te rappelle avec qui j'ai commencé et fini la soirée qui explique aujourd'hui pourquoi pom peut se permettre de rappeler à tout un chacun ma médiocrité paternelle?

tongue.gif
Le Trépied
Citation (L* L******* @ 05/06/2014 13:05) *
Tu me les lecheras Trepied ? wub.gif

Pour ça demande plutôt à walagain.
L* L*******
Citation (Le Trépied @ 05/06/2014 13:31) *
Pour ça demande plutôt à walagain.

sad.gif

Bon je léguerai mon anus a la science pour que tu puisses t'en faire un fleshlight encore plus realiste.

Citation (Vasco @ 05/06/2014 13:06) *
Z'ont dit quoi ?

POM a vagueument dit que lambert etait un "pauvre pere de famille" en expliquant apres interrogation qu'il motivait cette expression par les nombreuses fois ou lambert expliquerait qu'il aurait perféré sortir au bar avec ses potes plutot que de rester chez lui s'occuper de ses gamins.
A vrai dire si tel est le cas, c'est un expression justifiable, lambert a l'air de regretter sa situation de pere qui l'empeche d'aller se murger au comptoir aussi souvent qu'il le voudrait. On peut donc avoir de la peine pour lui et se dire "oh le pauvre sad.gif".
Le Trépied
Citation (L* L******* @ 05/06/2014 13:33) *
sad.gif

Bon je léguerai mon anus a la science pour que tu puisses t'en faire un fleshlight encore plus realiste.

Nine. Je vais commander le moule de l'anus de Katsuni kratos77.gif
L* L*******
Citation (Le Trépied @ 05/06/2014 13:34) *

Toi t'aimes pas les poils
Crocrodor

Sérieux? Ils ont même été jusqu'à inventer ça?...
ikki
sad.gif

POM a vagueument dit que lambert etait un "pauvre pere de famille" en expliquant apres interrogation qu'il motivait cette expression par les nombreuses fois ou lambert expliquerait qu'il aurait perféré sortir au bar avec ses potes plutot que de rester chez lui s'occuper de ses gamins.
A vrai dire si tel est le cas, c'est un expression justifiable, lambert a l'air de regretter sa situation de pere qui l'empeche d'aller se murger au comptoir aussi souvent qu'il le voudrait. On peut donc avoir de la peine pour lui et se dire "oh le pauvre sad.gif".

Tu prends ça tellement au sérieux? Parce que du coup tu vas réellement finir pendu par les couilles vu comme c'est parti. sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

edhelas2.gif
Le Trépied
Vous inquiétez pas les mecs, il y aura des pics pendant la coupe du monde.
Oyé Sapapaya
Citation (Le Trépied @ 05/06/2014 14:05) *
Vous inquiétez pas les mecs, il y aura des pics pendant la coupe du monde.

fenston (1).gif
ikki
Le Trépied tu me fais penser à un sketch de Les Nuls.

Par contre je suis pas sûr que tu rigoles ph34r.gif
Le Trépied
J'aime pas Les Nuls.
ikki
Citation (Le Trépied @ 05/06/2014 14:17) *
J'aime pas Les Nuls.

Après Morano ça. Journée désappointante.
Miles
Citation (gerard lambert @ 05/06/2014 13:08) *
Je te rappelle avec qui j'ai commencé et fini la soirée qui explique aujourd'hui pourquoi pom peut se permettre de rappeler à tout un chacun ma médiocrité paternelle?

tongue.gif

Promis j'ai pas balance.

tongue.gif
Le Trépied
A 14h55 on a les mêmes scores pour ce sondages qu'au second tour de la présidentielle de 2002. Un hasard ?
L* L*******
Citation (ikki @ 05/06/2014 14:03) *
Tu prends ça tellement au sérieux? Parce que du coup tu vas réellement finir pendu par les couilles vu comme c'est parti. sad.gif

edhelas2.gif
Dixit le mec qui se permet de se meler d'une conversation pour insulter un protagonistes en se prenant pour un justicier. C'est fort tres fort.
gerard lambert
sad.gif

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;
(...)
Tu seras un homme mon fils

Le Trépied
Here we go again kratos77.gif
ikki
Citation (L* L******* @ 05/06/2014 15:11) *
edhelas2.gif
Dixit le mec qui se permet de se meler d'une conversation pour insulter un protagonistes en se prenant pour un justicier. C'est fort tres fort.

Tu fais un parallèle? Pour de vrai? Entre une discussion dégueulasse dans laquelle effectivement je prend le droit d'intervenir (ce que tu fais dans le topic forum du haut hein, juste pour te montrer une fois de plus la poutre dans ton œil) et le présent topic avec sondage et gif de merde? Tout est sur le même plan?

Du coup je te retourne ton edhelas2.gif

Citation (gerard lambert @ 05/06/2014 15:13) *

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;
(...)
Tu seras un homme mon fils

OH OUI BERNARD wub.gif
Le Trépied
Ils font moins que Le Pen en 2002 !
gerard lambert
Citation (Miles @ 05/06/2014 14:56) *
Promis j'ai pas balance.

tongue.gif

Trop tard j'ai noté les noms. Et je connais le collège de ta fille joueravecmescouilles.png
L* L*******
Citation (ikki @ 05/06/2014 15:18) *
Tu fais un parallèle? Pour de vrai? Entre une discussion dégueulasse dans laquelle effectivement je prend le droit d'intervenir (ce que tu fais dans le topic forum du haut hein, juste pour te montrer une fois de plus la poutre dans ton œil) et le présent topic avec sondage et gif de merde? Tout est sur le même plan?

Du coup je te retourne ton edhelas2.gif

OH OUI BERNARD wub.gif

T'es vraiment completement con ma parole pour croire que j'essaye de me defendre pour ne pas etre pendu par les couilles.
Et encore une fois j'assume mes interventions et je fais pas le grand sage avec des smiley de mec qui tend l'oreille.
Mais tu es tellement au dessus de nous tous fauteviter.png
En ce moment il doit y avoir petit chiot qui se fait martyriser par ses congénères parcequ'il prefère sentir des fleurs plutot que de jouer a la chasse... Ah cette société abrutissante qui génère tant de violence ! Va, cours, vole, seul toi peut le sauver.
gerard lambert
Citation (ikki @ 05/06/2014 15:18) *
OH OUI BERNARD wub.gif

les sous doués passent le bac également wub.gif

Et kipling accessoirement sad.gif
Le Trépied
ikki
Citation (gerard lambert @ 05/06/2014 15:28) *
les sous doués passent le bac également wub.gif

Et kipling accessoirement sad.gif

Kypling oui, les sous-doués jamais vu par contre. Ça manque à ma culture cinématographique.
L* L*******
Citation (ikki @ 05/06/2014 15:37) *
Kypling oui, les sous-doués jamais vu par contre. Ça manque à ma culture cinématographique.

Ouais apparemment tu dois etre un grand fan de Kypling.
Sans doute entre deux disques de Kilie Minogue et de Kio
ikki
Citation (L* L******* @ 05/06/2014 15:43) *
Ouais apparemment tu dois etre un grand fan de Kypling.
Sans doute entre deux disques de Kilie Minogue et de Kio

C'est à cause de la ford kya. Je suis nul en noms et en d'autres trucs. Des trus que je comprands pas. Kyngslei par exemple. Je le comprands pas.
gerard lambert
J'étais sur qu'il allait te la faire neokill@h.gif

L* L*******
Tu vas editer combien de fois ton message ? Jusqu'a ce que tu arrives a toi meme te faire rire ?

Sinon faut croire que la pub t'agresse pas encore assez, t'arrives a te planter encore dans les marques de voitures. Et pourtant tu l'expliques si bien, meme en ne voulant pas voir de but on se fait attaquer par cette société, l'oeil est atteint ripthejacker.gif
DonTornado
Votre clash pue la merde sad.gif
ikki
Citation (DonTornado @ 05/06/2014 16:21) *

ta gueule toi. mad.gif
Le Trépied
Le gagnant sera celui qui arrêtera de répondre cosmoschtroumpf.gif
Miles
Ikki n'a pas pris ses medocs aujourd'hui ? ©
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Gabadou
neokill@h.gif
Tourista-chan
mbia.gif

Maintenant, je comprends mieux la tronche de mon daron quand je matais des vidéos de Black Sabbath, Kiss ou Motley crue. ph34r.gif
Wormy
Citation (Le Trépied @ 05/06/2014 16:28) *
Le gagnant sera celui qui arrêtera de répondre cosmoschtroumpf.gif

Je sais pas s'il fait profil bas ou si c'est une forme de résignation mais POM l'a très vite compris
gerard lambert
Citation (DonTornado @ 05/06/2014 16:21) *

Pour moi un clash durable doit être relancé par des nouvelles péripéties. Tu ne peux pas alimenter durablement un clash qu'avec du trash talk sad.gif
NumeroStar
Est-ce que vous pouvez donner les compositions d'équipe, le jeu des alliances?
Fanfan14
Citation (NumeroStar @ 05/06/2014 17:11) *
Est-ce que vous pouvez donner les compositions d'équipe, le jeu des alliances?

Tu as la maison Lyonnais qui marche un peu seul, kofi est affilié à gérard lambert et POM seul mais contre lambert.

On pourrait croire que POM et le Lyonnais vont s'allier, mais rien n'est sûr...

Il y a aussi voolool qui est en conflit ouvert avec le Lyonnais, on peut se dire que mener trop de combats sur des fronts différents va affaiblir le gone mais il fait preuve d'une belle pugnacité.
Tourista-chan
Citation (Fanfan14 @ 05/06/2014 17:15) *
Tu as la maison Lyonnais qui marche un peu seul, kofi est affilié à gérard lambert et POM seul mais contre lambert.

On pourrait croire que POM et le Lyonnais vont s'allier, mais rien n'est sûr...

Il y a aussi voolool qui est en conflit ouvert avec le Lyonnais, on peut se dire que mener trop de combats sur des fronts différents va affaiblir le gone mais il fait preuve d'une belle pugnacité.

Sans oublier que Le Lyonnais a aussi entrepris une croisade contre la menace rouge représentée par ikki.

C'est là qu'on voit l'effet fédérateur de Blanc sur les quatre fantastiques. A peine la menace commune oubliée, ils s'entredéchirent en beauté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.