Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ÇA M'énerve !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
foyan
Corrida>Foot
Bisounours
Citation (foyan @ 24/04/2011 à 22:18) *
Corrida>Foot

J'approuve.
Croco30
La corrida c'est juste magique, et chialer pour la défense des toros c'est soit manquer de testostérone, soit ne pas maîtriser le sujet. C'est Fascinant comme l'Alsacien depuis son poste est capable de se battre contre la tauromachie. laugh.gif
Moi aussi je veux refuser le carnaval de Dunkerque, parce que les chtis c'est moche, alors déguisé en plus ... Je le vois jamais mais ma propension à vouloir casser les couilles des gens est d'un haut niveau aussi tiens. popcorn.gif
Axeloo
Ça me soule de voir tous les mecs habillés pareil, short + tongs brazil de merde, dès qu'il y a un peu de soleil. C'est quoi le délire depuis quelques années ? rolleyes.gif
J'en ai marre de voir des jambes poilues et des doigts de pieds qui se barrent en couille quand je sors dans la rue dry.gif
Bisounours
Citation (Croco30 @ 25/04/2011 à 00:38) *
La corrida c'est juste magique, et chialer pour la défense des toros c'est soit manquer de testostérone, soit ne pas maîtriser le sujet. C'est Fascinant comme l'Alsacien depuis son poste est capable de se battre contre la tauromachie. laugh.gif
Moi aussi je veux refuser le carnaval de Dunkerque, parce que les chtis c'est moche, alors déguisé en plus ... Je le vois jamais mais ma propension à vouloir casser les couilles des gens est d'un haut niveau aussi tiens. popcorn.gif

Non mais tu comprend, les pauvres taureaux qu'on fait souffrir quoi sad.gif
C'est pire que la torture sur un être humain, c'est un symbole de la sauvagerie de l'homme.
Imagine toi a la place du taureaux un peu !
Sur ce je vais me faire un bon steack haché, d'une vache tué a l'abbatoire.
Ho wait popcorn.gif
NeoSeb35
Citation (Axeloo @ 25/04/2011 à 00:58) *
Ça me soule de voir tous les mecs habillés pareil, short + tongs brazil de merde, dès qu'il y a un peu de soleil. C'est quoi le délire depuis quelques années ? rolleyes.gif
J'en ai marre de voir des jambes poilues et des doigts de pieds qui se barrent en couille quand je sors dans la rue dry.gif

Le plus marrant c'est quand tu vois des mecs en short de bains et/ou des filles en maillot de bains alors que la plage la plus proche se trouve à 200 bornes de la mellow.gif
Fiston
C'est quoi qui vous excite dans ce machin de plouc ?
bloblo

Il fait beau je vois pas le soucis huh.gif
foyan
Citation (bloblo @ 25/04/2011 à 01:18) *
Il fait beau je vois pas le soucis huh.gif

Carrément huh.gif
C'est sur qu'il vaudrait mieux garder la doudoune on sait jamais.
Jack Pepsi
Citation (Fiston @ 24/04/2011 à 16:02) *
La corrida c'est un truc de plouc de tout façon, non ?

+1
Un loisir de cul-terreux comme le Rodéo chez les Ricains sleep.gif

La corrida c'est juste magique, et chialer pour la défense des toros c'est soit manquer de testostérone, soit ne pas maîtriser le sujet.

Grosse virilité implosion du tibia.gif
Le Sud vahid.gif

Sérieux edhelas.gif
Croco30
Citation (arc2triomphe @ 25/04/2011 à 02:17) *
+1
Un loisir de cul-terreux comme le Rodéo chez les Ricains sleep.gif

Grosse virilité implosion du tibia.gif
Le Sud vahid.gif

Sérieux edhelas.gif

Mais t'es sérieux toi. T'as raison je peux pas parler du 77 par rapport au 78 du coup je ressemble à Félicien. edhelas.gif

Et sur la corrida je te demanderai de suivre le mode de vie à Faucan, ne juge pas puisque tu ne connais pas.
J'adore Paris mais putain, ayez conscience de la beauté qui vous entoure, mais pas trop non plus hein, je vous assure qu'on sait lire et parler ailleurs que dans la capitale.
Bilbo

T'es sérieux ? ohmy.gif

Tellement plus agréable d'être en short... Avec des shoes en toile et le polo qui va avec.
Conyk

Parle bien du carnaval mecton happy.gif les plus beaux week-end de ma vie putain wub.gif Et un dunkerquois n'est pas un ch'ti...

Citation (Croco30 @ 25/04/2011 à 02:22) *
Mais t'es sérieux toi. T'as raison je peux pas parler du 77 par rapport au 78 du coup je ressemble à Félicien. edhelas.gif

Et sur la corrida je te demanderai de suivre le mode de vie à Faucan, ne juge pas puisque tu ne connais pas.
J'adore Paris mais putain, ayez conscience de la beauté qui vous entoure, mais pas trop non plus hein, je vous assure qu'on sait lire et parler ailleurs que dans la capitale.

Tu dis ça et deux posts plus haut tu parles du carnaval de Dunkerque ? unsure.gif Le problème des sudistes, c'est qu'ils critiquent la centralité parisienne pour s'exciter le nombril autour de leur "terroir" happy.gif
Croco30
Ah non non je suis le plus "Parisien" dans l'âme de tous les provinciaux. Vous seriez idiot de pas jouer de votre origine, Paris est une tellement belle ville.

Mais si tu avais saisi ce que je veux dire quand je parle du Carnaval de Dunkerque, c'est que c'était ironique ... Je serais qui pour critiquer le Carnaval de Dunkerque ? Amusez-vous à votre Carnaval, qu'est ce que j'en ai à foutre moi. happy.gif
Et c'est pareil pour la Corrida, ça empêche pas de dormir le Sedanais, donc qu'il arrête de donner des leçons aux pro-Corrida, je vois pas l'intérêt quoi. mellow.gif
z
Conyk
Citation (Croco30 @ 25/04/2011 à 03:59) *
Ah non non je suis le plus "Parisien" dans l'âme de tous les provinciaux. Vous seriez idiot de pas jouer de votre origine, Paris est une tellement belle ville.

Mais si tu avais saisi ce que je veux dire quand je parle du Carnaval de Dunkerque, c'est que c'était ironique ... Je serais qui pour critiquer le Carnaval de Dunkerque ? Amusez-vous à votre Carnaval, qu'est ce que j'en ai à foutre moi. happy.gif
Et c'est pareil pour la Corrida, ça empêche pas de dormir le Sedanais, donc qu'il arrête de donner des leçons aux pro-Corrida, je vois pas l'intérêt quoi. mellow.gif
z

J'avais pas vu le début de la discussion ca doit être pour ça ph34r.gif Après moi j'en ai un peu rien à foutre j'avoue, mais ça peut se comprendre de se battre contre la traite des taureaux dans les corridas non ?
Ashura
Corrida = barbares, y a même pas à débattre au delà. Et les vaches qu'on bute à l'abattoir il me semble pas que ça se fasse sous les yeux d'abrutis qui gueulent "oléééé" huh.gif
CL
Citation (Ashura @ 25/04/2011 à 08:54) *
Corrida = barbares, y a même pas à débattre au delà. Et les vaches qu'on bute à l'abattoir il me semble pas que ça se fasse sous les yeux d'abrutis qui gueulent "oléééé" huh.gif

Je croyais qu'on devait mieux parler des Lynx ph34r.gif
Carlton
Citation (Ashura @ 25/04/2011 à 08:54) *

Donc Monsieur ne mange pas de foie gras je suppose. On a tellement bonne conscience à Noël quand on oublie comment sont traités les oies et les canards. Parce que le taureau on le bouffe après le corrida. En gardianne, je te conseille.

Et à ceux qui n'ont jamais vu une corrida dans une arène, je crois que vous ne pouvez pas juger objectivement. C'est tellement plus simple intellectuellement de considérer ça comme une tradition barbare de plouc.
Ashura
Citation (Carlton @ 25/04/2011 à 11:28) *
Donc Monsieur ne mange pas de foie gras je suppose.

Ah non effectivement cosmoschtroumpf.gif Précisément pour les raisons que tu cites d'ailleurs.

Pour ce qui est d'avoir vu une corrida en vrai c'est mon cas, et ça m'avait débecté tout pareil.
Carlton
En ce qui me concerne, j'aime. Et je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Mais jamais je ne me permettrai de dénigrer les gens qui n'aiment pas.
Steff14
C'est CultureSPA ici ? edhelas.gif
Qu'est ce qu'on s'en branle des animaux sérieux... Si ça tenait qu'a moi on ferait des corridas de chats.
Jacky Transpi
On a pas déjà eu ce débat il y a quelques mois?
Toujours est-il que je sais plus qui a posé une question un peu plus haut : Qu'est-ce qui vous excite dans la corrida?
(Je ne suis ni pour ni contre perso, je trouve juste celà chiant et ringard avec leurs habits de travelos)
Ashura
Citation (Steff @ 25/04/2011 à 11:39) *
Qu'est ce qu'on s'en branle des animaux sérieux... Si ça tenait qu'a moi on ferait des corridas de chats.

Et t'en profiterais même pas, tu serais trop occupé à fumer ton hakik sad.gif

Citation (Carlton @ 25/04/2011 à 11:34) *
En ce qui me concerne, j'aime. Et je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Mais jamais je ne me permettrai de dénigrer les gens qui n'aiment pas.

Quand un truc me révolte à ce point je me prive pas de critiquer cosmoschtroumpf.gif
Carlton
Citation (ikaph @ 25/04/2011 à 11:41) *
On a pas déjà eu ce débat il y a quelques mois?
Toujours est-il que je sais plus qui a posé une question un peu plus haut : Qu'est-ce qui vous excite dans la corrida?
(Je ne suis ni pour ni contre perso, je trouve juste celà chiant et ringard avec leurs habits de travelos)

La mise en scène, le spectacle, le combat, l'atmosphère.
foyan
Le sang aussi cool.gif
Et le coup de soleil quand tu est coté "soleil" ph34r.gif
CL
Qu'est ce qu'on s'en branle des animaux sérieux...

-1

Si ça tenait qu'a moi on ferait des corridas de chats.

+1
Jacky Transpi
Si ça tenait qu'a moi on ferait des corridas de chats.

Ca par contre je serais prêt à payer pour voir. J'aime pas les chats.
Carlton
Les chats, pas besoin d'une corrida. Juste un peu de cyanure dans la litière cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Carlton @ 25/04/2011 à 11:47) *
Les chats, pas besoin d'une corrida. Juste un peu de cyanure dans la litière cosmoschtroumpf.gif

Oui mais ils ne souffrent pas dans ce cas là.

Corrida de chats > Cyanure dans la litière.
Carlton
OK mais dans ce cas là, il faudrait un shetland pour les piquer au début de la corrida cosmoschtroumpf.gif
Varino

neokill@h.gif

Ashura que penses tu de ce sympathique champion, Michael Vick
SuperThug
Citation (Carlton @ 25/04/2011 à 11:47) *

Un mec que je connaissais quand j'étais gosse testait sa poignée électrique sur les chats ph34r.gif
Ashura
Citation (Varino @ 25/04/2011 à 12:21) *
Ashura que penses tu de ce sympathique champion, Michael Vick

Il pratique un sport de débiles, je suis même pas étonné cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 25/04/2011 à 12:24) *
Un mec que je connaissais quand j'étais gosse testait sa poignée électrique sur les chats ph34r.gif

:Amiens:
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 25/04/2011 à 12:47) *
:Amiens:

Paôrle bien :canard:
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 25/04/2011 à 12:56) *
Paôrle bien :canard:

Parle Français, t'es pas à la Réunion
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 25/04/2011 à 12:59) *
Parle Français, t'es pas à la Réunion

J'essaye de retranscrire à l'écrit l'accent Picard ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rhumcharette @ 25/04/2011 à 13:01) *
J'essaye de retranscrire à l'écrit l'accent Picard ph34r.gif

N'essaye pas alors ph34r.gif
Fiston
Citation (Carlton @ 25/04/2011 à 11:28) *
Donc Monsieur ne mange pas de foie gras je suppose. On a tellement bonne conscience à Noël quand on oublie comment sont traités les oies et les canards. Parce que le taureau on le bouffe après le corrida. En gardianne, je te conseille.

Et à ceux qui n'ont jamais vu une corrida dans une arène, je crois que vous ne pouvez pas juger objectivement. C'est tellement plus simple intellectuellement de considérer ça comme une tradition barbare de plouc.

y'a pas besoin d'aller à marseille pour dire que c'est une ville de merde
Carlton
Euh...

Ouais OK.
Miles
dyur à trouver ce topic je vois flou dur demain levé pourh §M8h à l'école donc 7h (
Yessod
Citation (Miles @ 28/04/2011 à 03:24) *
dyur à trouver ce topic je vois flou dur demain levé pourh §M8h à l'école donc 7h (

J'ai fiat du trois heures et demie comme toi mais je me suis levé à 6h 30 comme les vrais ahmadinejad_wins.gif Alors arrête de râler!
Carlton
Citation (Yessod @ 28/04/2011 à 11:51) *
J'ai fiat

Moi, j'ai opel.
Yessod
Citation (Carlton @ 28/04/2011 à 14:19) *
Moi, j'ai opel.

hi hi
Vodka
Citation (Yessod @ 28/04/2011 à 17:25) *
hi hi

neokill@h.gif
HHA
Les gens malpolis !! mad.gif

C'est moi la personne qui boitte, c'est moi qui les laisse passer sur les trottoirs et aucun remerciement, ou alors très peu souvent. Qu'ils aillent bien se faire enculer.
Miles
Citation (Yessod @ 28/04/2011 à 11:51) *
J'ai fiat du trois heures et demie comme toi mais je me suis levé à 6h 30 comme les vrais ahmadinejad_wins.gif Alors arrête de râler!

J'ai déchargé une camionnette ce matin, trop une barre dans le crâne là sad.gif

edit : et je me suis couché à 4h30 au final
Vita
La pub Nike avec Balotelli - gab.gif
Crowley
ma chorale qui chante l'hymne américain il y a trois ans!! wacko.gif

moi qui pensais que c'était une chorale de gauchistes, j'aurais préféré que ça chante celui de la russie... wub.gif

mais bon fraternité entre les peuples toussa.... whistle.gif

(et il parait que leur hymne vient d'une chanson à poivrots de ces enculés d'anglais!! vahid.gif )

et paname est bien représentée sur la vidéo!!
Rjay
Citation (Crowley @ 10/05/2011 à 21:07) *
(et il parait que leur hymne vient d'une chanson à poivrots de ces enculés d'anglais!! vahid.gif )

L'hymne américain est un poème à la base, mis en musique sur l'air d'une chanson anglaise en effet, et une chanson de poivrots je crois que tu as raison.

Voici cette chanson:

Et les paroles:
http://glyfix.com/soa/lyrics/anacreon_theme.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.